Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Crevent les vieux 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
JuL
+1 pour 2009, 3 connaissances sont morts en moto, tous a moins de 30 ans, l'année ou je m'achete ma premiere moto, ma femme apprécie unsure.gif
colt
Un candidat sérieux pour 2010, je savais pas qu'il était malade :/ :

Citation
A 73 ans et actuellement aux portes de la mort puisqu'atteint d'un cancer de la prostate en phase terminale, le comédien Dennis Hopper vient de faire savoir qu'il voulait divorcer de sa femme Victoria.
gabi91
Citation (colt @ 16/01/2010 à 11:58) *
Un candidat sérieux pour 2010, je savais pas qu'il était malade :/ :

Bien joué mec, il a du s'apercevoir qu'elle était la pour son fric, enfin c'était pas difficile à voir vu la différence d'age.
Philo
La Philo Mobile (Novembre 2000 - 15 Janvier 2010 à 21h30) a trouvé la mort dans un fossé d'une départementale du 77 après quelques tonneaux.

RIP
Une minute de silence te sera dédiée lors du prochain déplacement, toi qui allait fêter ton trentième.
foyan
Tu te faisais un rally ? mellow.gif
Philo
Citation (foyan @ 16/01/2010 à 16:24) *
Tu te faisais un rally ? mellow.gif

Non mais j'ai fait une belle figure. implosion du tibia.gif
Jojo le pigeon
Citation (Philo @ 16/01/2010 à 16:28) *

L'important c'est que toi tu sois indemne. T'as dû avoir la peur de ta vie... mellow.gif
foyan

5.6
Philo
Citation (Jojo le pigeon @ 16/01/2010 à 16:29) *
L'important c'est que toi tu sois indemne. T'as dû avoir la peur de ta vie... mellow.gif

Bah non même pas c'est allé trop vite et j'ai strictement rien du tout à part une bosse au front.
Jacky Transpi
T'as des photos du cadavre?
ZéroQuatorze
Bien chanceux Philo wink.gif Et c'est tant mieux wink.gif
JeanGabin

Tu as fait quoi ? Si tu veux bien répondre ph34r.gif .

Edite : Bon j'ai vu , pas la peine
Parisii
Citation (Philo @ 16/01/2010 à 16:19) *
La Philo Mobile (Novembre 2000 - 15 Janvier 2010 à 21h30) a trouvé la mort dans un fossé d'une départementale du 77 après quelques tonneaux.

RIP
Une minute de silence te sera dédiée lors du prochain déplacement, toi qui allait fêter ton trentième.

Courage, je connais cette douleur de crasher sa voiture. Mes pensées à la famille tout ça. ph34r.gif

A quel endroit?
Rhumfirst
RIP la Philo Mobile !

T'étais à jeun ?? unsure.gif
Philo
Citation (Rhumfirst @ 16/01/2010 à 18:07) *
RIP la Philo Mobile !

T'étais à jeun ?? unsure.gif

Ouais je suis pas con quand même.
Quand je vais me bourrer la gueule gratos, je picole pas chez moi avant. ph34r.gif
Rhumfirst
Citation (Philo @ 17/01/2010 à 16:33) *
Ouais je suis pas con quand même.
Quand je vais me bourrer la gueule gratos, je picole pas chez moi avant. ph34r.gif

J'ai écris mon message avant de voir que c'était en allant à la soirée wink.gif
J'espère que ça ira avec ton assurance.
Red-Dwarf

RIP

Les routes de bouseux près de Meaux tu peux pas test Keskya ©
Ashura
Citation (gabi91 @ 16/01/2010 à 12:03) *
Bien joué mec, il a du s'apercevoir qu'elle était la pour son fric, enfin c'était pas difficile à voir vu la différence d'age.

En même temps lui dans l'histoire c'est un peu un vieux pervers qui s'est payé une pute de luxe unsure.gif
Herbert

RIP

les routes du 77 sont fourbes sleep.gif
Rodriguez
Derry City sad.gif mellow.gif
k0bestyling
Citation
M6: Super Nanny, Cathy Saraï, est décédée cette nuit

Le site Internet 20min.ch annonce le décès de Cathy Sarraï, alias Super Nanny sur M6. Une information confirmée par plusieurs sources, il y a quelques instants à jeanmarcmorandini.com

C'est son agent qui l'aurait annoncé: «Nous avons le regret de vous informer du décès cette nuit de Cathy Sarraï, plus connue sous le nom de Super Nanny, des suites d’une longue maladie».

D’origine tunisienne, Kalthoum Sarraï de son vrai nom est née le 25 septembre 1962 à Tunis dans une famille de 7 frères et sœurs. Fiancée à 14 ans et mariée à 16 ans, elle est arrivée en France en 1979.

C'était une grosse cote!!
Herbert
Citation (kobe64 @ 20/01/2010 à 10:33) *
C'était une grosse cote!!

ouach blink.gif

remarque je disais à ma femme que sur les dernières émissions elle avait l'air au bout du rouleau

N'empêche on pourra dire ce qu'on veut des émissions de télé réalité, elle on sentait qu'elle s'y connaissait vraiment, et j'ai pas honte de dire que certains ptit trucs qu'elle disait je les ai appliqué à ma fille

Rip super nanny cry.gif
EduSuperGoleador
une minute de silence sur M6 ce soir
Red-Dwarf
ça soulève néanmoins une question...

Maintenant qui va s'occuper des gosses ? mad.gif
Hiso
Oh putain blink.gif C'est l'hécatombe cette année...
giovanni pontano
Rien là dessus sur le site de M6, ni sur lequipe.fr. mad.gif
gegenne
Faut aller sur M6 R.I.Play ph34r.gif
macbath
Confirmée sur lefigaro.fr...

C'est vrai que voir des mioches insupportables toute la journée, ça doit te faire vieillir plus vite ph34r.gif Elle avait pas l'air bien fraîche lors des derniers reportages que j'avais vus...
NewYorkSup
Citation
L'écrivain américain Eric Segal est mort

L'auteur américain Eric Segal, connu pour son roman Love Story, est mort, dimanche, à Londres à l'âge de 72 ans, a-t-on appris, mardi 19 janvier, auprès de sa famille. L'écrivain, né à New York, souffrait depuis de longues années de la maladie de Parkinson. Eric Segal a été inhumé mardi dans un cimetière juif du nord de Londres.

Love Story, l'histoire d'un couple dont la femme est atteinte d'un cancer, était devenu un best-seller mondial après sa publication en 1970. Il a été adapté au cinéma avec Ali MacGraw et Ryan O'Neal pour acteurs.
champaign
Citation (Red-Dwarf @ 20/01/2010 à 10:41) *
Maintenant qui va s'occuper des gosses ? mad.gif

Ségolène?
Nikos B.
Citation (toutoune @ 20/01/2010 à 10:53) *

J'ai rigolé lawbreaker.gif
Ronan
Citation (champaign @ 20/01/2010 à 10:29) *
Ségolène?

Elle nous a niqué le Club Dorothée c'te **** rien que pour ça elle mérite le bagne mad.gif
Dante
Citation (Ronan @ 20/01/2010 à 11:44) *
Elle nous a niqué le Club Dorothée c'te **** rien que pour ça elle mérite le bagne mad.gif

+1 mad.gif mad.gif mad.gif
Pouffiasse crève crève crève!!!!! mad.gif mad.gif mad.gif

Comme ci les mangas rendaient violent... rolleyes.gif

La mort de super Nanny va devenir un férié pour les enfants non?
mest
Super Nany quoi... sad.gif
whynot
RIP Cathy sad.gif
colt
Citation (toutoune @ 20/01/2010 à 10:53) *

laugh.gif

C'était vraiment une grosse côte, à choisir j'aurais préféré Valérie Damidot mais bon...
Homer
Bah non, sinon on pourra plus maroufler la mad.gif Comme dit précedemment 47 ans, c'est pas bien vieux. Cancer du poumon, elle a du trop fumer de cigares ph34r.gif
whynot
Citation (Homer @ 20/01/2010 à 13:28) *
[...]elle a du trop fumer de cigares ph34r.gif

Classe. clooney3.gif
11G
A2V
J'avoue que sa mort me "touche" un peu plus que d'autre people, j'ai travailler avec sa fille et les jours qui suivent risque de pas etre top pour sa famille si les torches merdes du style closer se mêle de ca... vahid.gif
ZeUp
C'est trop tard pour voter pour Haiti sur ce topic? ph34r.gif (peut etre deja faite mais j'ai la flemme de lire)
jacfac
Sous terre Nany.
ZéroQuatorze
Citation (jacfac @ 21/01/2010 à 15:32) *
Sous terre Nany.

akilae.gif
Jojo le pigeon
Jacques Martin est mort... cry.gif

...

Le dessinateur hein ! ph34r.gif
Red-Dwarf
Citation
Le comédien Roger Pierre est mort

Selon la radio RTL, le comédien français Roger Pierre est décédé samedi matin à l'âge de 86 ans, des suites d'une longue maladie.

Il avait notamment été rendu célèbre pour son duo comique avec Jean-Marc Thibault, duo qui donnera lieu à de nombreux spectacles, trois longs métrages et plusieurs séries d'émissions de télévision de Maritie et Gilbert Carpentier.

De son vrai nom Jean Le Gall, Roger Pierre fait ses débuts aux côtés de Jean-Marc Thibault dans un cabaret de la rive gauche : 'Le Caveau de la terreur'. Roger Pierre participe à de nombreuses émissions de radio comme 'Les voisins'. Toujours assisté de son acolyte, il connaît un grand succès avec 'La cavalcade' sur radio Luxembourg. Ils font rire la France avec leur émission télévisée légendaire 'La grande farandole'.

Roger Pierre s'essaie également au cinéma dans quelques films dont 'Belle mentalité', 'Tartarin de Tarascon' de Francis Blanche et 'Mon oncle d'Amérique'.
Lask

Ca me fait penser que Jean Marc Thibault n'est pas mort (je pensais) j'en fais mon favori pour l'année 2010 !
Steff14
Et Jean Lefevre il est encore vivant ? ph34r.gif
Ashura
Euh non il est mort y a plusieurs années je crois ph34r.gif
Homer
Citation (Steff @ 23/01/2010 à 22:10) *
Et Jean Lefevre il est encore vivant ? ph34r.gif

Ca fait quand meme bientot 6 ans qu'il est mort... ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.