Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Crevent les vieux 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Fanfan
Citation (Red-Dwarf @ 31/05/2010 à 21:57) *
J'avais lu Louise Bourgouin mellow.gif unsure.gif

+1

Je me suis merde déjà et quand j'ai lu sculpture j'ai laché un ouf de soulagement
Rjay
Citation (Hiso @ 31/05/2010 à 22:15) *
Pareil, j'ai flippé d'un coup mellow.gif

Moi aussi, mais j'ai pas flippé.
Ronan
Steff14
Citation (Rjay @ 31/05/2010 à 22:26) *
Moi aussi, mais j'ai pas flippé.

+1 et j'avais lu Louise Bourgeois en plus
Teichi
laugh.gif Comme tout le monde, j'ai eu une sorte de "ouf... intérieur" avant de me dire "oups pas cool pour celle qui est mort... ph34r.gif
Red-Dwarf
Citation (Teichi @ 31/05/2010 à 22:39) *
laugh.gif Comme tout le monde, j'ai eu une sorte de "ouf... intérieur" avant de me dire "oups pas cool pour celle qui est mort... ph34r.gif

98 ans et belle vie j'imagine donc ça va ok c'est triste une mort mais la on peut célébrer sa vie sans problème smile.gif
Babou1
Citation (Steff @ 31/05/2010 à 22:33) *
+1 et j'avais lu Louise Bourgeois en plus

Rien a voir quoi laugh.gif
Jacky Transpi
Citation (Babou1 @ 01/06/2010 à 01:00) *
Rien a voir quoi laugh.gif

En même temps, Louise Bourgoin a dit qu'elle avait choisi ce nom en référence à Louise Bourgeois. cosmoschtroumpf.gif
MoMoZeRo
Mort de Ginette Garcin today...
Teichi
Citation
Une arrière petite-fille de Mandela décédée

Une arrière petite-fille de Nelson Mandela a trouvé la mort dans un accident de la route, qui n'a pas fait d'autres victimes, après avoir assisté au concert organisé jeudi à la veille de la Coupe du monde, rapporte le site internet du quotidien francophone belge La Libre Belgique . Zenani Mandela, 13 ans, était l'une des neuf arrière-petits-enfants de l'ancien président sud africain.

ohmy.gif
Jalletinho
Citation (Teichi @ 11/06/2010 à 08:55) *
ohmy.gif

Cela arrive souvent qu'un dirigeant meurt ou soit touché par un drame un jour avant l'ouverture d'une grande compétition organisée sur son sol.
Homer
RIP la mère de Marc dans Marc et Sophie
Mathis
Citation (Jalletinho @ 11/06/2010 à 07:09) *
Cela arrive souvent qu'un dirigeant meurt ou soit touché par un drame un jour avant l'ouverture d'une grande compétition organisée sur son sol.

Tu penses à Fernand Sastre ?
EduSuperGoleador
Le Général Bigeard est mort
Averell
Citation (PauletaSuperGoleador @ 18/06/2010 à 12:06) *

Homer
Mort le jour de l'Appel du Grand Charles... Je sis sur qu'il a tenu jusqu'à la date...
CL
Citation
Le bassiste de Slipknot est mort d'overdose

Le bassiste du groupe métal Slipknot est mort par overdose a annoncé lundi la police américaine.

Paul Gray, 38 ans, a été retrouvé mort le 25 mai dans une chambre d'hôtel de Des Moines, dans l'Iowa. Il est décédé de l'absorption de morphine et de fentanyl, a révélé l'autopsie.

Gray souffrait de graves problèmes cardiaques, a précisé la police.

Le groupe Slipknot a connu le succès en 2004 en remportant un Grammy avec sa chanson Before I Forget. Son dernier album All Hope Is Gone, publié en 2008, a également connu un grand retentissement aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne et en Australie.

Ah bon ? dks.jpg
Red-Dwarf
C'est (enfin c'était) un vrai ! Overdose ça as plus de classe que mourir sur ses chiottes !
colt
Citation (Red-Dwarf @ 22/06/2010 à 12:09) *
C'est (enfin c'était) un vrai ! Overdose ça as plus de classe que mourir sur ses chiottes !

Ou pendu par les couilles cosmoschtroumpf.gif
Jacky Transpi
Citation (colt @ 22/06/2010 à 12:23) *
Ou pendu par les couilles cosmoschtroumpf.gif

Hmm pas sûr, c'est epic comme mort ça quand même.
Nemeto
Citation (PauletaSuperGoleador @ 18/06/2010 à 12:06) *

Tiens j'avais pas vu sad.gif

94 ans putain implosion du tibia.gif Balèze.
RHUMCHA14
Mourir c'est pour les faibles cool.gif
Varino
La vieille (enfin, jeune à l'époque) qui était sur une des plus célèbres photographies de l'histoire est morte
Slip
Michael Jackson est mort sad.gif
JuL
Jennifer capriati a fait une overdose sad.gif

mais elle n'est pas morte wub.gif
Lask

Laurent Terzieff... sad.gif
CI20N0
Citation (Homer @ 20/06/2010 à 00:02) *
Mort le jour de l'Appel du Grand Charles... Je sis sur qu'il a tenu jusqu'à la date...

Je réponds un peu en retard...
J'ai un oncle qui connaissait un peu la famille de du gén. Bigeard. Il était en phase terminale depuis un peu + de 2 mois, ça parait en effet plus qu'une coïncidence qu'il décède pile à cette date, et il y a des rumeurs comme quoi il a été plus ou moins "débranché" à cette date.

Citation
Michael Jackson est mort

ohmy.gif
Le pire, c'est que ça serait presque possible que l'année dernière ait été une mort "mise en scène" et qu'il soit réellement mort depuis.
Morph
Citation (CI20N0 @ 03/07/2010 à 13:02) *
Le pire, c'est que ça serait presque possible que l'année dernière ait été une mort "mise en scène" et qu'il soit réellement mort depuis.

Dans quel interet ? unsure.gif
Tchoune
Citation (Morph @ 03/07/2010 à 16:59) *
Dans quel interet ? unsure.gif

Vendre, et pas qu'un peu, "This is it" cosmoschtroumpf.gif

Je n'y crois pas parce que j'ai du mal à croire aux histoires style : "MJ il est avec Elvis sur une île inconnue de tous, il y a même Biggie et 2pac qui font des boeufs avec eux !" et que sa tournée aurait rapportée des M$++, mais c'est un argument recevable trouve-je julm3.png
Parisii
Kombouaré et ses suceurs ne sont toujours pas morts sad.gif
stoner_man
Citation
Mort du producteur et chanteur de Licence IV Françis Vacher

Le chanteur du groupe Licence IV et producteur de télévision Françis Vacher est décédé à l'âge de 53 ans des suites d'une longue maladie a indiqué à jeanmarcmorandini.com la société French TV qu'il présidait depuis 2001.

En 1987, Françis Vacher et ses complices Olivier Guillot et Gilou avait obtenu un succès considérable avec la chanson "Allez viens boire un p'tit coup à la maison". Le titre resta en tête du Top 50 durant 14 semaines.

Françis Vacher avait notamment été directeur des programmes de Magic TV, la société de Patrick Sébastien dont il était un proche.

"Le 4ème duel", "Le Grand Quiz", "Tout vu tout lu" sont quelques-unes des productions de French TV.

Ses obsèques seront célébrées mercredi à 10h30 en l'Eglise Saint Ferdinand des Ternes, Paris XVIIème.

Varino
ohmy.gif
un hommage du forum serait le bienvenu
Steff14
Culture est en deuil.

On aura tous une pensée pour lui ce week end pour l'apéro.
D'Alessandro
Citation
Ses obsèques seront célébrées mercredi à 10h30 en l'Eglise Saint Ferdinand des Ternes, Paris XVIIème.

J'y serai.
Hanzaplast
Citation (Steff @ 06/07/2010 à 18:16) *
Culture est en deuil.

On aura tous une pensée pour lui ce week end tout de suite pour l'apéro.

Il est déjà 6 heures. ph34r.gif
Philo
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN cry.gif

Dure année entre lui et Patrick Topaloff. sad.gif
Varino
Citation
En 1987, Françis Vacher et ses complices Olivier Guillot et Gilou avait obtenu un succès considérable avec la chanson "Allez viens boire un p'tit coup à la maison". Le titre resta en tête du Top 50 durant 14 semaines.

Ce pays de beaufs n'empèche neokill@h.gif
Philo
Citation (Varino @ 06/07/2010 à 18:19) *
Ce pays de beaufs connaisseurs n'empèche neokill@h.gif

FYP mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
Hanzaplast
Citation (Philo @ 06/07/2010 à 18:21) *
FYP mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

Heu moi qui post pas beaucoup ici (à part depuis quelques jours, TDF au boulot oblige cool.gif ) ça veut dire quoi FYP?
Fanfan
Farid Your President
Philo
Citation (Hanzaplast @ 06/07/2010 à 18:25) *
Heu moi qui post pas beaucoup ici (à part depuis quelques jours, TDF au boulot oblige cool.gif ) ça veut dire quoi FYP?

Fix Your Post.
D'Alessandro
Citation (Hanzaplast @ 06/07/2010 à 18:25) *

"J'ai corrigé ton message" si tu ne comprends pas bien l'anglais ph34r.gif
Hanzaplast
Citation (Philo @ 06/07/2010 à 18:29) *
Fix Your Post.

Merci.

Edit : grâce à google traductor je m'en suis sorti. ph34r.gif
CL
Fixed Your Post.

FYP ph34r.gif
Oni

Formates Your Philo
Hiso
Citation
L'ÉTAT DE SANTÉ DE CHERYL COLE "PLUS GRAVE QU'ON NE LE PENSAIT"
Publié par Charles Decant
Mercredi 7 Juillet 2010 | 16h35

L 'inquiétude monte. Hier, Cheryl Cole était hospitalisée après avoir contracté la malaria lors d'un récent séjour en Tanzanie. Aujourd'hui, la chanteuse britannique a été placée en soins intensifs selon le quotidien britannique The Sun, qui rapporte que son état de santé est plus grave qu'on ne le pensait. Elle aurait ainsi été conduite en urgence à l'Hôpital des maladies tropicales, dans le centre de Londres, alors qu'elle souffrait énormément.

D'après les médias britanniques, il est désormais probable que son état de santé ait un impact sur sa participation en tant que jurée à la septième saison de The X Factor, mais aussi sur plusieurs concerts à venir. Toujours selon The Sun, il pourrait en effet se passer six mois avant qu'elle ne soit entièrement rétablie.

De son côté, le Daily Mirror cite une source proche de la chanteuse, qui se veut rassurante : « Elle est vraiment très mal et les médecins ne veulent prendre aucun risque. Les soins intensifs étaient la meilleure option pour elle. Elle est aujourd'hui dans le meilleur endroit possible pour soigner ce qu'elle a, entourée des meilleurs experts dans ce domaine. »

unsure.gif
Ashura
Putain non, pas Cheryl, pas la plus belle femme du showbiz sad.gif
Oyé Sapapaya
George Steinbrenner est mort ph34r.gif
Ragehîno
Citation (Ashura @ 07/07/2010 à 22:55) *
Putain non, pas Cheryl, pas la plus belle femme du showbiz sad.gif

-100 ohmy.gif
stoner_man
Bernard Giraudeau est mort. sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.