Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Crevent les vieux 2010
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Panenka
Citation (Red-Dwarf @ 09/01/2010 à 16:47) *
Patrick Topaloff qui suivra son ami Sim

Citation (Philo @ 09/01/2010 à 16:51) *
S'il meurt, le forum sera fermé 2 jours cry.gif
Patrick wub.gif

ph34r.gif
Philo
Choisissez la date.
Steff14
14-15 aout
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 07/03/2010 à 21:17) *
Choisissez la date.

entre le 18 et 31 aout ph34r.gif
guiclay
Citation (Cyr04 @ 07/03/2010 à 21:25) *
entre le 18 et 31 aout ph34r.gif

31 Aout et 1er septembre, pour la fin du mercato. On évitera les suicides book2.gif
Varino
Citation (guiclay @ 07/03/2010 à 21:27) *
31 Aout et 1er septembre, pour la fin du mercato. On évitera les suicides book2.gif

Trop proche du début de saison fantasy, trop risqué. et puis ouai ca enlèverait la grande rigolade traditionnelle du 31 au soir edhelas.gif
je dirais le plus tot sera le mieux, tant que le PSG fait déprimer
ZéroQuatorze
Citation (guiclay @ 07/03/2010 à 21:27) *

Après ces dernières saisons plus aucun risque cool.gif Au vu de nos campagnes de recrutement c'est Star qui doit être content que son serveur ne saute plus ph34r.gif
Panenka
Citation (Philo @ 07/03/2010 à 21:17) *
Choisissez la date.

Lendemain de la finale de la coupe de la ligue ph34r.gif
ZéroQuatorze
Personne pour une petite pièce sur Loulou dès ce soir ph34r.gif
Panenka
Citation (Cyr04 @ 07/03/2010 à 21:52) *
Personne pour une petite pièce sur Loulou dès ce soir ph34r.gif

J'ai cru que Courbis allait crever quand ils sont montés en L1, y avait même un moment où on ne le voyait plus, plus de nouvelles... ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Panenka @ 07/03/2010 à 21:53) *
J'ai cru que Courbis allait crever quand ils sont montés en L1, y avait même un moment où on ne le voyait plus, plus de nouvelles... ph34r.gif

Il était en prison ph34r.gif
Panenka
Citation (Cyr04 @ 07/03/2010 à 21:54) *
Il était en prison ph34r.gif

Non pas encore.
Il avait peut être vu les condés dans le secteur remarque, simulation d'arrêt cardiaque et disparition. ph34r.gif
Ballack Odrama
Mark Linkous, chanteur de Sparklehorse. Suicide. Prévisible. REP.

jopha14
Citation (Ballack Odrama @ 08/03/2010 à 01:47) *
Mark Linkous, chanteur de Sparklehorse. Suicide. Prévisible. REP.

Juste triste.

Mais tellement prévisible comme tu dis...

sad.gif
Philo
On s'en branle de ce dépressif Topaloff en avait 10 comme lui dans chaque orteil. cry.gif
Ballack Odrama
Nan mais en vrai c'est qui exactement Patrick Bojinov, là? Il faisait quoi en fait? Bien sur c'est un nom que je connais mais je suis incapable de l'associer à quoi que ce soit, et j'ai la flemme de faire une recherche google pour sa gueule. :flemme: :couteaudanslaplaie: :whitespiritsurlebarbecue:

C'était un chanteur? J'veux des preuves, des videos, une biographie SOLIDE.

Sinan Linkous c'est chaud, il s'est tiré une balle dans le coeur. Je sais que c'est mal, mais j'ai déjà 10000 jeux de mots en tête, je ne peux pas m'en empêcher; un peu comme Sammy Traoré à l'approche d'une kebaberie.
Nouma4ever
J'ai bien mangé j'ai bien bu et j'ai la peau du ventre bien tendu sleep.gif

Topaloff seal of qualitay .
Crowley
je crois que je vais offrir en signe de soutien à philo mon 45 tours de topaloff/sim "où est ma chemise grise" que j'ai dû avoir comme cadeau pour mes 9 ou 10ans.... sleep.gif

(mais qui a encore un appareil qui lit un 45 tours!! laugh.gif )
Panenka

French Rock'n roll neokill@h.gif
NeiBaF
Citation (Mr_Crowley. @ 08/03/2010 à 22:54) *
(mais qui a encore un appareil qui lit un 45 tours!! laugh.gif )

Mon père cool.gif qui nous tue les oreilles avec son Hard Rock des années 70/80 qu'il met bien sûr hyper fort sinon c'est pas marrant, sûr que tu aimerais d'ailleurs, moi je peux pas aka44.gif
guiclay
Citation (NeiBaF @ 09/03/2010 à 01:52) *
Mon père cool.gif qui nous tu les oreilles avec son Hard Rock des années 70/80 qu'il met bien sûr hyper fort sinon c'est pas marrant, sûr que tu aimerais d'ailleurs, moi je peux pas aka44.gif

Ton père me fait rêver.
Crowley
Citation (guiclay @ 09/03/2010 à 01:55) *
Ton père me fait rêver.

pareil!! wub.gif wub.gif
Jalletinho
Citation
Le chanteur Jean Ferrat est mort

Selon la radio RTL et le Parisien, le chanteur Jean Ferrat est décédé à l'âge de 79 ans.

L'information a été confirmée ce samedi par la gendarmerie d'Aubenas en Ardèche, département où résidait le chanteur.

Chanteur et parolier engagé, Jean Ferrat a commencé sa carrière musicale au milieu des années 1950. Auteur de chansons inoubliables comme «La montagne», «Que serais-je sans toi ?» ou «La femme est l'avenir de l'homme», Ferrat s'était rendu célèbre notamment par l'interprétation de poèmes d'Aragon qu'il avait à nouveau adaptés en 1995.

Né le 26 décembre 1930 à Vaucresson. Elève au Collège Jules Ferry de Versailles, Ferrat fut contraint d'interrompre ses études, entre dans un laboratoire de chimie du bâtiment. Tout en faisant du théâtre amateur et de la guitare de jazz, il a commencé sa carrière en chantant pour ses amis les chansons de Prévert et le répertoire de Montand. C'est alors qu'il compose ses premières mélodies.

sad.gif

mat2t
RIP l'artiste cry.gif
keyzer söze
Tu vas nous manquer cry.gif
Jalletinho
Pourtant que la montagne est belle
Comment peut-on s'imaginer
En voyant un vol d'hirondelles
Que l'automne vient d'arriver.

cry.gif
Ja!
L'un des derniers grand paroliers français qui s'en va cry.gif
Jojo le pigeon
Oh merde, j'aimais beaucoup ce chanteur... RIP Jean Ferrat...
Morph
Jsuis completement effondré
Crowley
suis malheureux....... unsure.gif

tu vas rejoindre aragon gars! rolleyes.gif
Pedro
Rip M. Ferrat

une de ses plus belles chansons :

http://www.youtube.com/watch?v=guYdxt3YLB4...player_embedded
Biz Markie
RIP sad.gif
Sarconzie
cry.gif cry.gif

Je suis sur le cul ... Un grand qui disparaît !
ikki
Putain, après Nougarro, lui...il reste plus grand monde là. cry.gif

Ferrat ou quand Beauté et Engagement faisaient bon ménage.

Je suis triste, et c'est pas souvent.

Reste plus que Mandela et plus grand monde ne me fera verser une larme à son départ.
Fabien
Merde alors cry.gif

Une de ses plus belles chansons à mes yeux, un hommage à son chien, Oural, décédé:

Sublime sad.gif
Ronan
J'avais lu qu'il avait rejoint le Front de gauche de Mélanchon (voir même sur une liste en position non éligible pour les régionales??), de bon augure pour demain ohmy.gif

Tchao l'ami ardéchois , vive le fromage de chèvre, le vin, la crème de marron et la beu' wub.gif
Bob
Citation (Fabien @ 13/03/2010 à 16:38) *
Merde alors cry.gif

Une de ses plus belles chansons à mes yeux, un hommage à son chien, Oural, décédé:

Sublime sad.gif

wub.gif cry.gif

Putain, quand mon chien va mourir, je ferai pas le fier non plus. cry.gif
Jacky Transpi
Citation
Peter Graves, vedette de "Mission: Impossible", est mort

L'acteur américain Peter Graves, vedette de la série d'espionnage "Mission: Impossible" à la fin des années 1960, est mort dimanche à l'âge de 83 ans.

L'acteur a été retrouvé à son domicile de Los Angeles et semble être décédé de cause naturelle, a dit la police. Un représentant de Peter Graves a déclaré qu'il avait été victime d'une crise cardiaque.

S'il est apparu dans 130 films ou programmes télévisés, son visage restera associé à celui de Jim Phelps, figure de proue de la série "Mission : Impossible" qu'il a incarné de 1967 à 1973.

Le rôle de cet agent, systématiquement destinataire d'instructions sur une cassette qui s'autodétruit après écoute, lui a valu un Golden Globe en 1971.

Il a également connu la célébrité au cinéma avec son rôle de pilote pas très fin et dépassé par les événements dans la comédie "Y'a-t-il un pilote dans l'avion" en 1980.

Ces dernières années, il présentait un programme historique baptisé "Biography" sur une chaîne du câble américain.

Bob Tourtelotte, version française Grégory Blachier

Reuters

cry.gif cry.gif

Avant d'être le mec de MI, pour moi c'est surtout
Nemeto
Dis moi Joey, as-tu déja visité une prison turque ?

sad.gif sad.gif
Red-Dwarf
Citation (ikaph @ 15/03/2010 à 11:43) *
cry.gif cry.gif

Avant d'être le mec de MI, pour moi c'est surtout

une hotesse de l'air ? un black ?
Homer
Monsieur Phelps n'a pas eu le temps d'accepter sa dernière mission... sad.gif
Jacky Transpi
Citation (Red-Dwarf @ 15/03/2010 à 12:08) *
une hotesse de l'air ? un black ?

knahos.gif
Ceci dit, le black en question est Kareem Abdul-Jabbar.
[CiTiZeN]
Grand basketteur et également élève de Bruce Lee (il joue d'ailleurs dans Game of Death)
Jacky Transpi
Citation ([CiTiZeN] @ 15/03/2010 à 16:19) *
Grand basketteur et également élève de Bruce Lee (il joue d'ailleurs dans Game of Death)

Et dans la Tour Montparnasse infernale ph34r.gif
Babass
Citation (ikaph @ 15/03/2010 à 16:25) *
Et dans la Tour Montparnasse infernale ph34r.gif

Je voulais poster l'image avec Ramzy ph34r.gif
NeoSeb35
Citation ([CiTiZeN] @ 15/03/2010 à 16:19) *

Best fight ever wub.gif
aleksandre08
Citation
Loana a failli crevé

«A 15 minutes près elle était morte.» Le manageur de Loana, Alain Williams, a évité une mort quasi certaine à l’ancienne vedette de «Loft Story» lundi dernier. C’est ce que révèle le magazine people Closer paru samedi qui l’a interwievé. «J’ai reçu un message très inquiet de sa maman, Violette, qu’elle avait également envoyé à quelques amis, sauf à moi. Parce qu’elle savait que je serais là dans les cinq minutes.»

«Aujourd'hui, elle va bien»

Selon l’hebdomadaire, elle a été admise en urgence à l’hopital Cochin où elle est restée dans le coma jusqu’à mardi. Alors qu’elle était à peine réveillé, l’égérie de la télé-réalité s’est enfuie avant d’être rattrapée par son majordome. «Aujourd’hui, elle va bien, elle est chez elle. Elle a repris son traitement antidépresseur et on dirait qu’il ne s’est rien passé », précise Alain Williams à Closer. Loana, qui a déjà connu des soucis médicaux, doit sortir un album de chansons à la fin du mois de mars.

20 mn

Notre Marylin Monroe à nous ph34r.gif
NeiBaF
T'aurais mieux fait de laisser le titre original ph34r.gif
aleksandre08
Citation (NeiBaF @ 28/03/2010 à 16:48) *
T'aurais mieux fait de laisser le titre original ph34r.gif

cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.