Citation (Nemesis @ 02/08/2010 à 12:14)

T'appelle ça un peu loin?
Je mettais 3H pour y aller tous les week-ends, et suis pas le seul sur le forum. Sans compter les dep, où si on devait faire seulement ceux à moins de 2 heures de Paris, on va à Auxerre et c'est tout.
Si pour toi ne pas venir au parc c'est une question de temps, je vois donc pas en quoi le plan Leproux te fera revenir. Donc laisse un peu ceux qui y allaient par tous les temps continuer d'y aller.
Sur le fait qu'on te critique de mettre tribune G sur ton profil. Pour nous, renseigner une tribune sur son profil ça veut dire qqch, c'est souvent être proche d'une association, de certains délires, d'avoir des potes en communs.
En gros c'est pas l'endroit où t'as posé par hasard ton cul pendant 90 minutes 3 fois par an.
T'as le droit d'avoir un avis différent ou une forme de supportérisme différente de la nôtre. On sait très bien que ta vision est en plus partagée par le grand public. Mais t'es quand même sur un forum de fans, donc à toi aussi de comprendre que tes positions très pro Leproux font pas vraiment l'unanimité.
Et puis si c'était vraiment l'omerta, ça fait longtemps que ton compte aurait sauté.
D'une, j'ai été abonné pendant 6 mois en G, sans en faire partie mais je me mettais toujours à côté des authentiks pour participer. Ca fait plus de trois par an, et si je ne me suis pas abo à l'année c'était pour les tarifs.
De deux, je n'ai jamais critiqué le supporterisme, au contraire. Relisez mes messages avant de m'attaquer. Je répondais juste au mec qui traitait les ex-abos qui reviennent au parc de collabos, je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'il va un peu loin?
Et oui faire deux heures de transports aller/deux heures retour pour aller au parc alors que t'habite la banlieue opposée, ça fait beaucoup pour un gars de 17 ans à l'époque. Après je sais qu'il y en a qui en font plus, mais c'est pas le débat, on me demande de me justifier sur ma tribune et je ne fais que répondre.
Je n'interviendrai plus mais je trouve quand même limite les réactions de certains, j'attends pas d'excuses parce qu'elles viendront pas, soit par fierté soit par connerie, mais bye bye forum.