Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tournoi de Paris
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Kirat9395
E-Town
Citation (Aigle des Açores @ 02/08/2010 à 12:47) *
Des insultes à longueur de champs? voodoo chile.gif
Tu exagères pas trop ça va?

Ca exagère tout le temps les marseillais !!! ph34r.gif
niramo
Citation (Nemesis @ 02/08/2010 à 12:14) *
T'appelle ça un peu loin?
Je mettais 3H pour y aller tous les week-ends, et suis pas le seul sur le forum. Sans compter les dep, où si on devait faire seulement ceux à moins de 2 heures de Paris, on va à Auxerre et c'est tout.
Si pour toi ne pas venir au parc c'est une question de temps, je vois donc pas en quoi le plan Leproux te fera revenir. Donc laisse un peu ceux qui y allaient par tous les temps continuer d'y aller.

Sur le fait qu'on te critique de mettre tribune G sur ton profil. Pour nous, renseigner une tribune sur son profil ça veut dire qqch, c'est souvent être proche d'une association, de certains délires, d'avoir des potes en communs.
En gros c'est pas l'endroit où t'as posé par hasard ton cul pendant 90 minutes 3 fois par an.

T'as le droit d'avoir un avis différent ou une forme de supportérisme différente de la nôtre. On sait très bien que ta vision est en plus partagée par le grand public. Mais t'es quand même sur un forum de fans, donc à toi aussi de comprendre que tes positions très pro Leproux font pas vraiment l'unanimité.
Et puis si c'était vraiment l'omerta, ça fait longtemps que ton compte aurait sauté.

D'une, j'ai été abonné pendant 6 mois en G, sans en faire partie mais je me mettais toujours à côté des authentiks pour participer. Ca fait plus de trois par an, et si je ne me suis pas abo à l'année c'était pour les tarifs.

De deux, je n'ai jamais critiqué le supporterisme, au contraire. Relisez mes messages avant de m'attaquer. Je répondais juste au mec qui traitait les ex-abos qui reviennent au parc de collabos, je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'il va un peu loin?

Et oui faire deux heures de transports aller/deux heures retour pour aller au parc alors que t'habite la banlieue opposée, ça fait beaucoup pour un gars de 17 ans à l'époque. Après je sais qu'il y en a qui en font plus, mais c'est pas le débat, on me demande de me justifier sur ma tribune et je ne fais que répondre.

Je n'interviendrai plus mais je trouve quand même limite les réactions de certains, j'attends pas d'excuses parce qu'elles viendront pas, soit par fierté soit par connerie, mais bye bye forum.
11G
Citation (Kirat9395 @ 02/08/2010 à 13:40) *

"Le Parc en fusion pour la première fois de l'année " blink.gif

Belle propagande de C+ knahos.gif
joel_1978
Citation (Philo @ 02/08/2010 à 12:14) *
Non mais j'en connais qui viennent vraiment de Belgique, de Strasbourg, de Toulouse voire de Grèce pendant une période pour le PSG donc le Pérou, je me suis quand même demandé si t'étais sérieux c'est tout mellow.gif
Je vois pas ce qu'une quelconque omerta vient faire là dedans. rolleyes.gif

Et arrête de croire que c'est un truc de fou, j'ai fait 23 mois de grand chelem France je vais pas le gueuler sur tous les toits et je me considère pas comme un héros ou un supporter supérieur. rolleyes.gif

Présent ! rolleyes.gif
3h30 de voiture pour aller et 3h30 pour rentrer... enfin des fois un peu moins ! popcorn.gif
Tout ça pendant 8 ans et maintenant je me fais jeter comme un mal propre !! vahid.gif
Fabrice
Citation (niramo @ 02/08/2010 à 13:48) *
D'une, j'ai été abonné pendant 6 mois en G, sans en faire partie mais je me mettais toujours à côté des authentiks pour participer. Ca fait plus de trois par an, et si je ne me suis pas abo à l'année c'était pour les tarifs.

Tu passes pour un con, je préfère te le dire popcorn.gif
niramo
Osef, je suis peut être un peu naïf mais je suis comme je suis. Vous jugez beaucoup pour des gens qui veulent être peinards dans leur tribune.
Fanfan
Je sais pas si ça a été déjà posté mais une réaction de Lepoux
Citation
. "On a prouvé que quand on produit du jeu et qu'on est spectaculaire, on est capable d'avoir une vraie réaction du public. J'ai même entendu des départs de chants. Et j'ai vu à la fin du match un Parc qui arrive à s'enflammer sur le but de l'égalisation de dernière minute. Tout cela est positif. Ce que je souhaite, c'est qu'on arrive à retrouver une situation normale dans les meilleurs délais et que chacun y mette de la bonne volonté et vienne au Parc pour manifester de la joie pour du bon football. Nous, on va essayer d'avoir un jeu spectaculaire et de gagner des matches"

evra.png
Crocop
Totti est tout le temps à ce niveau avec la Roma ? bon je ne lui trouve aucune classe particulière dans sa conduite de balle d'autant plus qu'il se jette tout le temps au sol mais dans le dosage de la passe et le coup d'oeil il est fort faut l'avouer.
Dready14
Citation (Crocop @ 02/08/2010 à 15:12) *
Totti est tout le temps à ce niveau avec la Roma ? bon je ne lui trouve aucune classe particulière dans sa conduite de balle d'autant plus qu'il se jette tout le temps au sol mais dans le dosage de la passe et le coup d'oeil il est fort faut l'avouer.

Je le voyais pas si petit et si gros ph34r.gif
aleksandre08
Pour parler un peu terrain, et même si ce ne sont que des matchs amicaux, je constate que les trois matchs où on a été mené au score on est revenu à chaque fois au score.

HS: Pancrate dans les tribunes, vous pensez qu'il veut revenir chez nous? cool.gif
HHA
Citation (aleksandre08 @ 02/08/2010 à 17:01) *
HS: Pancrate dans les tribunes, vous pensez qu'il veut revenir chez nous? cool.gif

Il s'entraine avec la CFA, ceci expliquant cela.
Ronan
Citation (Babass @ 02/08/2010 à 12:48) *
T'as la vidéo?

C'est sur PSG TV désolé wink.gif
Denon
Citation (jkiol78 @ 02/08/2010 à 13:04) *
-L'interdiction de ramener des drapeux, alors que les supporters adverses pouvaient.

mellow.gif blink.gif laugh.gif

C'est sérieux cette connerie ?
Crocop
Pancrate était très complice avec Skropeta.
Jose Caster
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/08/2010 à 22:38) *
Tu ne comprends pas que le sujet est important ? mellow.gif

Je n'ai dit nulle part qu'il n'était pas important.
MoMoZeRo

Et y en a encore motivé à vouloir y aller...beau gosse les mecs knahos.gif
sylvain
Citation (MoMoZeRo @ 02/08/2010 à 18:18) *
Et y en a pour encore vouloir y aller...beau gosse les mecs knahos.gif

Regardes dans le topic commentaires de la RDP Momozéro. wink.gif
Teichi
Citation (Fanfan @ 02/08/2010 à 15:06) *
Je sais pas si ça a été déjà posté mais une réaction de Lepoux

evra.png

C'est marrant à analyse son témoignage. Il sous entend clairement que son plan est une entrave au spectacle ("on est capable d'avoir" = malgré) et que la meilleur réaction du public dans ce match est qu'il a fait mine par intermittence d'être un vrai public. Je dis bien fait mine car Leproux ne parle pas de chants mais de "départs" de chants à certains moments !
E-Town

En tout cas c'est une super nouvelle, quand tous les fouteurs de merde seront partis on pourra virer la moitié des stadiers, qui, du coup, ne serviront plus a rien. unsure.gif vahid.gif
Jekill

Le truc c'est que je ne comprend même pas pourquoi certains y retournent
elcuervo
Il y a quand meme des points importants que les anti-plans devraient prendre en compte:
- si l'equipe tourne, pas du tout certain que le Parc soit vide (moins bruyant, helas, ca c'est certain)
- injurier tout supporter (desole mais le Germain vient pas sur les fora, ca prend du temps) qui n'est pas resolument contre le plan et le traiter au choix de collabo, de mauvais supporter, etc... n'est a mon sens pas acceptable. Personne dans le camp des pro n'assimile les anti aux fameux 300 decerebres, ce serait sympa que les anti de leur cote ne confondent pas ceux qui acceptent le plan comme des leche-bottes de CC. De plus, c'est surement pas en les insultant que vous les ferez changer d'avis
- a voir la reaction de Leproux et les micros amplifies de Canal, tout chant maigrelet sera considere comme une manifestation euphorique du public. Je me permets donc de penser que pas mal de slogans tres desagreables gueules au Parc generaient bien plus CC que des absences volontaires
Oyé Sapapaya
Citation
ce serait sympa que les anti de leur cote ne confondent pas ceux qui acceptent le plan comme des leche-bottes de CC.

C'est quoi alors ?
Bilbo
Citation (elcuervo @ 02/08/2010 à 22:21) *
Il y a quand meme des points importants que les anti-plans devraient prendre en compte:
- si l'equipe tourne, pas du tout certain que le Parc soit vide (moins bruyant, helas, ca c'est certain)
- injurier tout supporter (desole mais le Germain vient pas sur les fora, ca prend du temps) qui n'est pas resolument contre le plan et le traiter au choix de collabo, de mauvais supporter, etc... n'est a mon sens pas acceptable. Personne dans le camp des pro n'assimile les anti aux fameux 300 decerebres, ce serait sympa que les anti de leur cote ne confondent pas ceux qui acceptent le plan comme des leche-bottes de CC. De plus, c'est surement pas en les insultant que vous les ferez changer d'avis
- a voir la reaction de Leproux et les micros amplifies de Canal, tout chant maigrelet sera considere comme une manifestation euphorique du public. Je me permets donc de penser que pas mal de slogans tres desagreables gueules au Parc generaient bien plus CC que des absences volontaires

Que du Blablabla encore une fois ...

Tu viens pour quoi en fait ??? Il y a un moment tu veux quoi ? qu'on te dise tu as raison etc ...

En même temps si tu vas au stade en ce moment oui tu es un gros leche botte de colony et de ce PSG puant ...
guiclay

Tu as vu les images du post au-dessus de toi? popcorn.gif

Tu crois que si ce genre de situation se reproduit, les média chercheront à comprendre unsure.gif Ce sera la faute des méchant hooligans infiltrés dans le stade pour venir manger les enfants.
Babass
Elcuervo, va au stade et n'essaye pas de nous vendre le plan Leproux.
Pour aller en virage, il te faut la carte TousPSG, carte qui se réfère à la charte du même nom créée par Leproux. Adhérer à cette charte est clairement une action positive envers Leproux et son plan discriminatoire.
Fabrice
Sans la jouer parano, je pense que Leproux et sa clique envoient des mecs sur les forums parisiens pour tenter de convaincre du bien-fondé de leur démarche (en se faisant passer pour des supp parisiens).
ramutcho
Citation (Fabrice @ 02/08/2010 à 21:43) *
Sans la jouer parano, je pense que Leproux et sa clique envoient des mecs sur les forums parisiens pour tenter de convaincre du bien-fondé de leur démarche (en se faisant passer pour des supp parisiens).

C'est pas impossible, cette technique est très utilisée par les grandes marques pour défendre leurs produits sur les forums...
Nemeto

Nan mais t'es gentil t'iras tout seul, ok ?

L'ambiance y a pu.
NumeroStar
Citation (Casper @ 02/08/2010 à 12:42) *
Ben de toutes façons on est tous le con d'un autre.

Perso je me suis fais virer du parc par les fachos de boulogne que je ne pouvais plus supporter et les insultes d'auteil à base de sale blanc. Forcément après quelques matchs en latérales j'ai finalement laissé tomber pour passer canapix. Maintenant avec le plan qui n'est pas formidable mais qui propose je vais ptet y retourner au Parc. Entre une pauvre mascotte avec des pauvres animations dysney et des insultes à longueur de champ, ben je préfère encore bisounours land.

Après je comprend certains ici qui sont vraiment énervés par le plan qui leur enlève une part d'identité. Ce que fait bien marrer c'est qu'ils parlent de manque de respect de la part du club et insultent compieusement ceux qui ne pensent pas comme eux comme on a largement pu voir sur cette discussion...

Sur les deux matchs on a vu du foot dimanche et çà faisait longtemps. le jeu de déviations clément-bodmer-nene-hoarau, çà faisait très longtemps qu'on n'avait plus vu çà , en revanche il faudrait que bodmer tienne plus que 60 minutes. Giuly apporte mais pas assez pour être titulaire, Luyindula montre un beau jeu de déviation qui ne sert toujours pas à grand chose.

A la vue des deux matchs j'aimerai l'équipe

Coupet
Ceara-Camara-Sakho-Armand
Sessegnon-Clément-Bodmer-Nene
Erding-Hoarau

Le Casper doit être un stagiaire au service communication-web de Skropeta nous vendant le plan Lerpoux.
Marrant ta composition super personnelle où on sent ton sens du foot propre, c'est celle qu'AK a annoncé depuis un mois et qu'il va déployer toute l'année
dricom
Citation (Fabrice @ 02/08/2010 à 22:43) *

mbia.gif
elcuervo
Citation (Bilbo @ 02/08/2010 à 21:25) *
Que du Blablabla encore une fois ...

Tu viens pour quoi en fait ??? Il y a un moment tu veux quoi ? qu'on te dise tu as raison etc ...

En même temps si tu vas au stade en ce moment oui tu es un gros leche botte de colony et de ce PSG puant ...

Ta contribution a toi n'a bien sur rien a voir avec du bla bla... Et toi, tu viens pour qu'on te dise que tu as tort, peut-etre ?
Si pour toi, un mec qui injurie Colony a longueur de match est un leche-botte, ben desole, c'est desesperant. Et surtout ne viens pas pleurer ou raler si on te confond avec les hools puisque tu pratiques toi-meme l'amalgame quand ca t'arrange. Tu ne peux pas comprendre que le monde est un peu plus complique que les gentils et les mechants ? Qu'on pouvait aller a Boulogne sans etre raciste, ni maintenant au Parc sans etre coloniste ? Qu'on peut approuver le plan et en meme temps avoir le coeur gros en allant en Parc ?

Mais non, pour toi, comme pour Leproux, tout est simple, on est tout noir ou tout blanc, le relatif on sait pas ce que ca veut dire. Desole, mais je trouve ca pueril.
Oyé Sapapaya
Citation (dricom @ 02/08/2010 à 23:02) *
mbia.gif

Trop de passion dans son message ?
Fred

une seule solution, vérifier les IP!
au boulot Philo cosmoschtroumpf.gif
Boulick
Citation (dricom @ 02/08/2010 à 23:02) *
mbia.gif

Et on tient leur dircom !

Plus sérieusement je vois pas ce qui est mbia.gif là dedans. Ce genre de truc c'est plus que fréquent sur le net que ce soit dans les commentaires/appréciations de site de vente ou les blogueurs a qui on offre des cadeaux pour qu'ils disent du bien, que ce soit pour vendre un objet ou des billets ça marche pareil. On sait déjà que les forums sont lus au club (ou tout du moins que certaines choses sont rapportées) donc y'aurait rien de fou à ce qu'ils écrivent aussi.
elcuervo

Sans la jouer parano, je pense que les hools et leur clique envoient des mecs sur les forums parisiens pour tenter de convaincre du bien-fondé de leur démarche (en se faisant passer pour des supp parisiens).

L'amalgame, ca peut marcher dans les 2 sens...
Za£e
Attention avec ces histoires de "collabo". Après les gueguerres VA-Boulogne, on est parti pour une "guerre civile" entre les boycotteurs et les autres.

Si certains veulent aller au Parc c'est le problème. Certains iront une fois et ne reviendront pas, d'autres resteront et "tant mieux" pour eux.
Playground
Citation (elcuervo @ 02/08/2010 à 21:14) *
Sans la jouer parano, je pense que les hools et leur clique envoient des mecs sur les forums parisiens pour tenter de convaincre du bien-fondé de leur démarche (en se faisant passer pour des supp parisiens).

L'amalgame, ca peut marcher dans les 2 sens...

Pan! ph34r.gif

Bon, après Auteuil vs Boulogne la saison passé çà va être grévistes vs non grévistes cette saison, beaucoup d'échanges constructifs en perspective.
Bilbo
Citation (Za£e @ 02/08/2010 à 23:16) *
Attention avec ces histoires de "collabo". Après les gueguerres VA-Boulogne, on est parti pour une "guerre civile" entre les boycotteurs et les autres.

Si certains veulent aller au Parc c'est le problème. Certains iront une fois et ne reviendront pas, d'autres resteront et "tant mieux" pour eux.

QU'ils y aillent et qu'ils la ferment.

CULTURE DICTATURE
Playground
Citation (Za£e @ 02/08/2010 à 21:16) *

Zale m'a devancé.
Bilbo
Citation (Playground @ 02/08/2010 à 23:17) *
Pan! ph34r.gif

Bon, après Auteuil vs Boulogne la saison passé çà va être grévistes vs non grévistes cette saison, beaucoup d'échanges constructifs en perspective.

Pan rien du tout... Allez si t'as rien à fire tu peux aussi bien passer ton chemin, oui les échanges ne sont pas constructifs ... Peut être parce qu'aussi vous avez rien d'intelligents à dire, mais que vous voulez nous faire croire vous qui n'allez pas au stade qu'il faut y aller ...
dricom
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/08/2010 à 23:06) *
Trop de passion dans son message ?

Trop de passion? Non quand même pas

Mais c'est un peu tiré par les cheveux comme hypothèse. Surtout sur un forum tel que CulturePSG où il y a pas mal de anti-plan Leproux depuis un petit moment, et même bien plus d'anti CC!!

Si on avait été sur l'équipe ou francefootball, je veux bien y croire, mais la je suis vraiment sceptique...
elcuervo
Citation (Za£e @ 02/08/2010 à 22:16) *

Parfaitement d'accord. Tu noteras quand meme une legere difference d'agressivite entre les 2 "camps"
Oyé Sapapaya
Non être supporter et cautionner le plan Leproux c'est juste antinomique !!!
elcuervo
Citation (Bilbo @ 02/08/2010 à 22:19) *
Pan rien du tout... Allez si t'as rien à fire tu peux aussi bien passer ton chemin, oui les échanges ne sont pas constructifs ... Peut être parce qu'aussi vous avez rien d'intelligents à dire, mais que vous voulez nous faire croire vous qui n'allez pas au stade qu'il faut y aller ...

Perso j'y vais depuis 27 ans. Pour les lecons de fidelite, merci, tu repasseras.
Bilbo
Citation (elcuervo @ 02/08/2010 à 23:22) *
Perso j'y vais depuis 27 ans. Pour les lecons de fidelite, merci, tu repasseras.

Wow t'es encore plus con que je pensais alors ...

27 ans et le mec il va se branler sur le parc et le plan leproux sérieux ...

Va te suicider mec...

Ca fait quoi de se faire enculer par le PSG ? Et d'en redemander ?
elcuervo
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/08/2010 à 22:22) *
Non être supporter et cautionné le plan Leproux c'est juste antinomique !!!

Et etre supporter et cautionner les hools pendant des annees c'est quoi ?
dricom
Citation (Boulick @ 02/08/2010 à 23:13) *
Et on tient leur dircom !

happy.gif MDR

Citation (Boulick @ 02/08/2010 à 23:13) *
Plus sérieusement je vois pas ce qui est mbia.gif là dedans. Ce genre de truc c'est plus que fréquent sur le net que ce soit dans les commentaires/appréciations de site de vente ou les blogueurs a qui on offre des cadeaux pour qu'ils disent du bien, que ce soit pour vendre un objet ou des billets ça marche pareil. On sait déjà que les forums sont lus au club (ou tout du moins que certaines choses sont rapportées) donc y'aurait rien de fou à ce qu'ils écrivent aussi.

Mouais, j'en doute quand même pas mal. Mais bon, ça peut se tenir
Nemeto
Citation (elcuervo @ 02/08/2010 à 23:20) *
Parfaitement d'accord. Tu noteras quand meme une legere difference d'agressivite entre les 2 "camps"

Le camp du Bien, du football sympa et apaisé. wink.gif
Oyé Sapapaya
Citation (elcuervo @ 02/08/2010 à 23:24) *
Et etre supporter et cautionner les hools pendant des annees c'est quoi ?

Je cautionne quoi ? mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.