Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tournoi de Paris
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
VivaPSG
Citation (Fabrice @ 01/08/2010 à 14:54) *
C'est aux supporters de faire la police dans les stades ? ah ok. Merci de ton intervention. implosion du tibia.gif

Pourquoi t'es supporter ?
Nemeto
Citation (Babou1 @ 01/08/2010 à 16:57) *
Voile de Porto en Auteuil rouge?

On dirait bien , oui.
VivaPSG
Citation (Nemeto @ 01/08/2010 à 15:01) *
Y a pas d'affrontements au Parc...

Je me suis permis de te rectifier...

Si tu as du temps à perdre... book2.gif
Fabrice
Citation (VivaPSG @ 01/08/2010 à 17:04) *
Pourquoi t'es supporter ?

wacko.gif
Nemeto
Tu sers à quoi à part provoquer ?

Et pourquoi t'es pas dans un Parc pacifié en ce moment ?
CL
Citation (Nemeto @ 01/08/2010 à 17:06) *
On dirait bien , oui.

ICI C'EST PORTO / ST ETIENNE / MARSEILLE / LYON / BORDEAUX / PARIS / ...
touny
Citation (Babou1 @ 01/08/2010 à 16:57) *
Stade encore plus vide que hier.
Voile de Porto en Auteuil rouge?

c'est moche vahid.gif
Nemeto
Putain bordeaux mené, en gagnant ils auraient pu remporter le tournoi...
Boulick
Citation (Fabrice @ 01/08/2010 à 17:03) *
FYP

On peut le rajouter à tous les posts, quand on exprime une opinion c'est rarement celle de quelqu'un d'autre. Je comprends pas les gens sur internet qui, quand on dit "c'est de la merde" viennent rectifier "non, TU penses que c'est de la merde", comme si quelqu'un de non averti aurait pu croire qu'il s'agissait d'un théorème universel.
DonTornado
Citation (Boulick @ 01/08/2010 à 17:26) *
On peut le rajouter à tous les posts, quand on exprime une opinion c'est rarement celle de quelqu'un d'autre. Je comprends pas les gens sur internet qui, quand on dit "c'est de la merde" viennent rectifier "non, TU penses que c'est de la merde", comme si quelqu'un de non averti aurait pu croire qu'il s'agissait d'un théorème universel.

Il ne faut pas dire "les épinards c'est dégueulasse" mais "je n'aime pas les épinards" wink.gif
Fabrice
Citation (Boulick @ 01/08/2010 à 17:26) *

Il assène ça comme une vérité, je le reprends point barre. Quand un mec écrit que c'est très bien qu'on te foute dehors alors que c'est simplement son opinion qu'il exprime, il me semble normal de le reprendre. Bon on ne va pas en faire un tout plat. wink.gif
Boulick
Quand il dit que c'est très bien qu'on te foute dehors on le sait que c'est son opinion qu'il exprime... Il assène ça comme son avis c'est tout.
Citation (DonTornado @ 01/08/2010 à 17:31) *
Il ne faut pas dire "les épinards c'est dégueulasse" mais "je n'aime pas les épinards" wink.gif

C'est une règle de fiotte smoke2.gif
Oyé Sapapaya
Citation (VivaPSG @ 01/08/2010 à 16:52) *
Le plan Leproux, c'est à cause de 400 mecs, CC en a profité.

Qu'est-ce que t'as fait contre ces 400 mecs ?

Justement c'est quand certain ont fait les "policiers" que c'est parti en couille..
ZéroQuatorze
AK qui dit au micro de canal, je mettrai Touré en def centrale, c'est un milieu de formation, mais vu que je n'ai pas de defenseur central je suis obligé. book2.gif
SoFly
Touré wink.gif
C-Note
Il a dit Touré plutot.

Coupet
Jallet Touré Sakho (cap) Makonda
Clement Bodmer
Giuly Nene
Hoarau Luyindula
Crocop
Citation (Cyr04 @ 01/08/2010 à 15:54) *
AK qui dit au micro de canal, je mettrai Traoré en def centrale, c'est un milieu de formation, mais vu que je n'ai pas de defenseur central je suis obligé. book2.gif

putain j'ai de la croute dans les oreilles
ZéroQuatorze
Citation (Sofiane @ 01/08/2010 à 17:55) *
Touré wink.gif

aaaaze.gif son but d'hier me trotte encore en tête sad.gif
RHUMCHA14
Il a peur de faire descendre Bodmer d'un cran ph34r.gif
Si on recrute pas un DC "hors vente" on touche vraiment le fond du fond du fond ohmy.gif
Axeloo
Ils font pitié Colony Capital, ils croient que le PSG va être champion et rentable comme ça en claquant des doigts eten gardant les mêmes joueurs ? Le club a un déficit abyssal qui est directement lié à leur politique (prolongation de joueurs mauvais, recrutement bidon et entraineurs pitoyables) ils sont dans un cercle vicieux je vois pas comment ils peuvent s'en sortir.

Cette année super on va peut-être finir 6e ou 5e si y'a un miracle, le déficit ne sera plus de 25 millions mais de 15... Woaw.
DonTornado
Citation (Axeloo @ 01/08/2010 à 18:09) *
Ils font pitié Colony Capital, ils croient que le PSG va être champion et rentable comme ça en claquant des doigts eten gardant les mêmes joueurs ? Le club a un déficit abyssal qui est directement lié à leur politique (prolongation de joueurs mauvais, recrutement bidon et entraineurs pitoyables) ils sont dans un cercle vicieux je vois pas comment ils peuvent s'en sortir.

Cette année super on va peut-être finir 6e ou 5e si y'a un miracle, le déficit ne sera plus de 25 millions mais de 15... Woaw

Soient moins que les salaires buts+charges de Kezman, Makélélé,Giuly,Rothen,Coupet et Traoré qui seront tous en fin de contrat en fin d'année whistle.gif

Edit : si quelqu'un peut me dire si les charges patronales dans le foot sont les mêmes que pour les autres (à savoir environ 42%)
Parceque les 250K€ bruts de Kezman couteraient quand même 350K€/mois au club vahid.gif
RHUMCHA14
T'as raison Sylvain ne prend aucun risque pour pas nous mettre en difficulté si tu joues blessé neokill@h.gif
vinceb75
Citation (Cyr04 @ 01/08/2010 à 17:54) *
AK qui dit au micro de canal, je mettrai Touré en def centrale, c'est un milieu de formation, mais vu que je n'ai pas de defenseur central je suis obligé. book2.gif

Il fait plaisir au moins sur cette déclaration, mettant un tant soit peu la pression sur CC.
Sérieux un défenseur central c'est juste indispensable au groupe!
jeanmoul
je crois que bon...

Lolo il va falloir qu'il prenne des cours de comm, on risque de faire une overdose de je crois que bon.
Kev'
Nixamère leur hymne, c'est pourri...
Teichi
3-4 éléments qui intéressent blanc du coté Parisien happy.gif
Rodriguez
Hier , les drapeaux parisiens auraient été interdits (enfin recalés par les stadiers) à Auteuil mais pas ceux de Porto popcorn.gif
Kev'
Citation (Teichi @ 01/08/2010 à 18:46) *

Hoarau/SAkho/Bodmer/Jallet ?
CL
S'ils annoncent 15 ou 20 000 personnes aujourd'hui edhelas.gif Le stade me parait encore plus clairsemé qu'hier.
alex94130
Citation (Teichi @ 01/08/2010 à 18:46) *

Hoarau, Sakho ? Jallet ? Bodmer ? unsure.gif
Teichi
Citation (Kev' @ 01/08/2010 à 18:47) *
Hoarau/SAkho/Bodmer/Jallet ?

Surement
jeanmoul
Bodmer ou Clément ?
Teichi
Citation (jeanmoul @ 01/08/2010 à 18:50) *
Bodmer ou Clément ?

Je suis pas dans les petits papiers hein ph34r.gif

Il m'a pas filé la liste happy.gif
Noreaga
Citation (jeanmoul @ 01/08/2010 à 18:50) *
Bodmer ou Clément ?

neokill@h.gif la question.
On va espérer que les italiens insisteront pas trop sur le jeune Touré.
Wolf
Lien streaming pour les expat de beyrouth popcorn.gif ??
RHUMCHA14
Tais toi avec ton pé esse euh gé mad.gif
Tchoune
Du coup Makonda va jouer deux matchs en deux jours, comme ça si il se blesse on est bien rolleyes.gif
Sakavomi
"écoutez chanter les parisiens et surtout ne dites rien" mellow.gif
alex94130
Néné et Bodmer vont découvrir l'ambiance de feu du parc cry.gif
Madi$kwale
Citation (Popolski @ 01/08/2010 à 19:00) *

L'ambianceur bénévole est déjà arrivé !? mbia.gif ph34r.gif
Kev'
Citation (CrazyLiam @ 01/08/2010 à 18:47) *
S'ils annoncent 15 ou 20 000 personnes aujourd'hui edhelas.gif Le stade me parait encore plus clairsemé qu'hier.

Idem, il y'a encore moins de monde qu'hier neokill@h.gif
Nemeto
Citation (Popolski @ 01/08/2010 à 19:00) *

Non c'etait un chant romain wink.gif

On entend que les romains.
ikki
Waro qui fait l'amour à Mexes. ph34r.gif

Bon sinon, on entend bien les romains si mon stream pété me joue pas de tour.
ramutcho
Citation (DonTornado @ 01/08/2010 à 17:36) *
Edit : si quelqu'un peut me dire si les charges patronales dans le foot sont les mêmes que pour les autres (à savoir environ 42%)
Parceque les 250K€ bruts de Kezman couteraient quand même 350K€/mois au club vahid.gif

Encore heureux...

Et oui, magnifique gestion...Un Briand acheté au plus cher aurait coûté bien moins cher que Keztron à l'arrivée
E-Town
Y a eu un chiffre officiel pour hier ?
Sakavomi
Citation (Nemeto @ 01/08/2010 à 19:04) *

ah ok j'avais cru, ça me semblait bizarre, t'es vraiment sur ? parce qu'après j'ai entendu les romains et ça a sifflé puis après on entendait que les romains.

"robin leproux est une salope" je rêve ?
Stadiste
"Robin Leproux est une salope" ou j'ai rêvé?
Madi$kwale
Citation (Nemeto @ 01/08/2010 à 19:04) *

Ils chantent aussi contre Leproux ? edhelas2.gif
ikki
Putain mais la propagande Canal pour le plan Leproux, incroyable!!
SoFly
Entendu aussi laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.