Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tournoi de Paris
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Nemeto
Attention Coupet, le ballon aussi il peut revenir...
Falcacao
Citation (Popolski @ 01/08/2010 à 19:44) *
ça change de l'autre mollusque d'armand offensivement. Il a un bon style. wub.gif

wub.gif Au fait j'avais oublié de te féliciter d'avoir eue cette brillante idée pour mon pseudo et te remercier par la même occaz', fin du hs.

smile.gif tant que ta femme te grille pas, c'est le principal popcorn.gif
ZéroQuatorze
La tête d'Hoarau juste à coté sad.gif Quelle touche de Ceara blink.gif
DelSpooner
Par contre l'efficacité c'est toujours pas ça.
Madi$kwale
Ça sent la Norvège pour Hoarau je pense smile.gif
Rodriguez
Citation (Cyr04 @ 01/08/2010 à 18:46) *

Les touches de Ceara , face à un club qui le connait pas et avec Hoarau ca peut etre vraiment pas mal.

Citation (DelSpooner @ 01/08/2010 à 18:46) *
Par contre l'efficacité c'est toujours pas ça.

Sur les deux grosses occases qu'il a il y en a une qui est vraiment au meilleur endroit possible (la tete piquée) et une qui frole le but.

Apres oui ca ne rentre pas mais bon je trouve ça plutot pas mal.
ElMagnifico
Entre la bouffe et l'athlétisme, je pensais que c'était la fin du match et qu'on terminait deuxièmes
ikki
Canal qui se branle sur le PSG!! On va devenir le nouvel OM mediatique. TOUS derrière Leproux pour faire du foot français un univers de CONSOMMATEUR!!! wub.gif
alex94130
Bonne première mi-temps, plutôt content du duo Bodmer-Clément, Touré s'en sort pas mal malgré quelques erreurs, Néné est constant dans les bons gestes, Hoarau a plutôt assuré, Makonda aussi... Il ne manque que les buts (sur le terrain du moins)...
Teichi
Citation (Cyr04 @ 01/08/2010 à 19:46) *

Clair le plus loin que je l'ai vu la lancer. Si il serait capable de le refaire ca pourrait être pas mal avec Hoarau.

Oups trop lent ca a été dit plus haut.
Sakavomi
Citation (OKC @ 01/08/2010 à 19:46) *
smile.gif tant que ta femme te grille pas, c'est le principal popcorn.gif

J'espère pouvoir te payer une coupe de champagne lors de ma venue en Août, je vais essayer de voir si les gens sont chaud pour un rdv culture. smile.gif

Sinon c'est dingue, avant je ne faisais que regarder les matchs maintenant je m'en branle j'oscille entre le forum et le match. Autant dire que je n'ai pas un oeil très attentif. J'espère qu'il va arriver des bricoles aux mecs qui gèrent le club et de l'avoir mis dans cette état, ça sera pour toutes les passions qu'ils ont fait réduire voir perdues tout simplement. C'est triste d'en arriver là mais j'ai tellement la haine.
CL
Virer des mecs debout implosion du tibia.gif Interdire les drapeaux de Paris implosion du tibia.gif Trop bien le modèle anglais, sans avoir la qualité de jeu qui va avec implosion du tibia.gif En gros, aucun avantage, que des inconvénients lepoux.jpg
Crocop
Avec un bon et vrai défenseur central à côté de Sakho on pourra faire quelque chose cette saison, là c'est clairement le point faible, Totti balance le ballon easy par dessus la défense.
DelSpooner
Arsenal implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
Citation (DelSpooner @ 01/08/2010 à 19:55) *
Arsenal implosion du tibia.gif

Ils sont au tournoi de Paris ? voodoo chile.gif
Crocop
Citation (Cyr04 @ 01/08/2010 à 17:58) *

Non c'est l'élite qui joue le tournoi de Paris, Arsenal joue seulement l'Emirates Cup avec Lyon et le Celtic.
DelSpooner
Citation (Cyr04 @ 01/08/2010 à 19:58) *

Non mais bon ils passent le grand format là.
Madi$kwale
Un pote à moi dit "lambda" m'a appeler du Parc là,...

Ces 1er mots: "mec le Parc c'est une prison"

Il est à Auteuil là. Comme on le sais tous, certains se sont fait viré car ils étaient debout ! Ils n'ont pas le droit de mettre les pied sur le siège ni même de se levé quand il y a une action chaude (ce que tout le monde fais instinctivement quand il vit son match quoi... unsure.gif ).

Un mec comme lui qui était un peu déçu du "Tous PSG" ( vahid.gif ) et son impact sur l'ambiance du Parc mais qui comptais quand même aller au stade et qui viens me dire de ses propre mot: "ils ont tout peint en blanc, j'ai eu une larme à l'oeil en voyant ça, faut faire quelque chose, aller au camps des loges ou je sais pas" (et je lui ai donc parlé d'un possible rassemblement avant le PSG-Sainté book2.gif ), ça en dit long je pense.

Ça doit vraiment être vahid.gif

Les Romains les chambrent et eux se sentent désarmé,... un avant gout des visites de Sainté, l'OM, l'OL, Bordeaux etc. La claque sera est déjà dure sad.gif
Ronan
Citation (Madi$kwale @ 01/08/2010 à 19:59) *
Un pote à moi dit "lambda" m'a appeler du Parc là,...

Ces 1er mots: "mec le Parc c'est une prison"

Il est à Auteuil là. Comme on le sais tous, certains se sont fait viré car ils étaient debout ! Ils n'ont pas le droit de mettre les pied sur le siège ni même de se levé quand il y a une action chaude (ce que tout le monde fais instinctivement quand il vit son match quoi... unsure.gif ).

Genre on a pas le droit de se lever ? blink.gif
Mackay
Citation (CrazyLiam @ 01/08/2010 à 19:55) *
Virer des mecs debout implosion du tibia.gif Interdire les drapeaux de Paris implosion du tibia.gif Trop bien le modèle anglais, sans avoir la qualité de jeu qui va avec implosion du tibia.gif En gros, aucun avantage, que des inconvénients lepoux.jpg

C'est clair que plus ca va, plus c'est abusé mellow.gif

Ils veulent pas mettre en taule, les mecs qui portent le maillot 2009 -2010, pendant qu'on y est ? popcorn.gif
Teichi
Citation (Ronan @ 01/08/2010 à 20:02) *

Ce qui explique pourquoi les accompagnateurs d'handicapé devront payé leur place. ph34r.gif
Crocop
Faut même lever la main pour aller pisser.
Nemeto
Citation (Dewaere @ 01/08/2010 à 19:56) *
Quelqu'un a écouté le passage de Hermant chez Bruno Salomon ? Ma connexion a merdé à ce moment là...

CR d'arnaud Hermant sur FrancebleueIDF :

- Si il y a peu de monde au tournoi c'est pas étonnant, car peu de monde à PAris début Aout même à l'ordinaire. Il ajoute que le public "actif" boycotte.

- Le plan était nécéssaire, il fonctionne pour l'instant bien, par contre il est contraignant, et sera surtout jugé en championnat contre les "grosses équipes" ( cf rivalités, et incidents)

- Si le PSG en est arrivé là, c'est principalement à cause des résultats. Si le club avait eu des résultats, pour lui il n'y aurait pas eu les débordements [ respect à lui de dire ça au passage, c'est si rare knahos.gif ] Il a bien insisté là dessus suite à l'interview audio de Traoré hier.

- Par contre, si le club obtient des résultats il pense que l'ambiance s'améliorera sensiblement.
Madi$kwale
Citation (Ronan @ 01/08/2010 à 20:02) *

Ouais, quand Nené fera plaisir en travaillant coté gauche, faudra admiré ça (...) mais le Q vicé sur ça chaise pour pas déranger la famille qui consomme les pop corn acheté au stade sad.gif
Crocop
Citation (Teichi @ 01/08/2010 à 19:03) *
Ce qui explique pourquoi les accompagnateurs d'handicapé devront payé leur place. ph34r.gif

Ce qui est tout à fait normal.
macbath
Le coup de se lever sur une action chaude tout le monde le fait, même en latérale. D'ailleurs quand l'ambiance est chaude beaucoup sont debout en latérale.

Sinon il faut aller en masse au stade et refuser de s'asseoir, on verra si les stadiers joueront les caïds.
NeiBaF
Citation (E-Town @ 01/08/2010 à 19:06) *
Y a eu un chiffre officiel pour hier ?

Environ 10.000, pas de chiffres précis.
Puis comme c'était sur 2 matches à la suite, ca ne peut qu'être approximatif wink.gif
Rodriguez
Citation (Ronan @ 01/08/2010 à 19:02) *

Tu vois pas les mecs se faire dégager coté Auteuil sur les gros plan?
Nemeto
Citation (Madi$kwale @ 01/08/2010 à 19:59) *
(et je lui ai donc parlé d'un possible rassemblement avant le PSG-Sainté book2.gif )

C'est pas "possible", c'est sur.

Motive le (et tous ceux que tu peux), et viens avec lui. wink.gif
Rodriguez
smile.gif

Grecko Romain qui ouvre le score.
Nemeto
YYEEEAAAAHHHH
ZéroQuatorze
Le but d'école des Romains unsure.gif
Mathis
But de la Roma...
C'est beau le foot joué comme ça !
Ronan
Ils ont fait un gouter dans le vestiaire ou quoi ?
BalikMC
Citation (Crocop @ 01/08/2010 à 20:03) *
Ce qui est tout à fait normal.

Qu'est ce que tu dit toi?
Madi$kwale
Citation (macbath @ 01/08/2010 à 20:03) *
Le coup de se lever sur une action chaude tout le monde le fait, même en latérale. D'ailleurs quand l'ambiance est chaude beaucoup sont debout en latérale.

Sinon il faut aller en masse au stade et refuser de s'asseoir, on verra si les stadiers joueront les caïds.

Ils sont en mode intimidation genre dès maintenant on fixe les limites. Je suis même persuadé qu'ils feront + chié en virage qu'en latérale. Une vengeance pour eux qui ont parfois été malmené !? Pffff. Merci Leproux...
Ronan
Citation (Rodriguez @ 01/08/2010 à 20:04) *
Tu vois pas les mecs se faire dégager coté Auteuil sur les gros plan?

Je pensais que c'était pour des hypothétiques insultes contre les stewards
Crocop
Un but à froid comme ça c'est pas normal, le but devrait être non validé.
Teichi
Au faite est ce que les même règles s'imposent aux supporters visiteurs (pas de drapeau, personne debout) ?
Rodriguez
smile.gif
ZéroQuatorze
Pénalty neokill@h.gif
Nemeto
Oh oui pénalty wub.gif

Bientot les sifflets du fabuleux nouveau public wub.gif
Rodriguez
Citation (Teichi @ 01/08/2010 à 18:09) *
Au faite est ce que les même règles s'imposent aux supporters visiteurs (pas de drapeau, personne debout) ?

Visiblement non vu la gueule du Parcage.
JeromeTouboulArnaudHermant
Cette équipe de merde.

Leproux profite en bien.

Et merde.
Morph
Citation (Teichi @ 01/08/2010 à 20:09) *

laugh.gif
DelSpooner
Il est con Makonda...
Ronan
A retirer
ikki
Citation (BalikMC @ 01/08/2010 à 20:06) *
Qu'est ce que tu dit toi?

Il dit que c'est tout à fait normal wink.gif
ph34r.gif
ZéroQuatorze
Ho oui Greg sad.gif
Ronan
Oh oui greg il le sort
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.