Citation (ramutcho @ 03/08/2010 à 19:46)

Ca me semble évident que ce plan est un plan élaboré en concertation: police, élus locaux, & gouvernement sarko, CC.
Je ne vois pas Leproux pondre un plan et demander ensuite si ça convient à tout ce beau monde

De là à dire que c'est Sarko qui a tout manigancé... C'est possible mais peu probable. Il a autre chose à foutre que de pondre une connerie pareille, même s'il en est capable, il n'en a ni l'utilité, ni le temps.
Je trouve cette version totalement affabulatoire (celle de Dofr). Rien de plausible hormis des idées personnelles.
Citation (Dofr @ 03/08/2010 à 19:18)

Je dis pas que le plan Leproux dans tout ses détails est le plan de Sarko, mais que oui les mesures et l'éradiction des supporters des virages parisiens pour changer de population sont claiement guidé par Sarko pour moi..
En plus, Dofr balance sa version. Cocotte est gentil de lui répondre qu'il ne pense pas pareil en lui disant pourquoi et le comble ? Le premier dit au second "c'est des vrais arguments ça ?".
Regarde les tiens avant de juger ainsi ceux des autres. Ta version est pas plus plausible que celle de Cocotte et cette dernière est déjà beaucoup plus probable.
Quand à Sarko, tout son intérêt n'est certainement pas dans l'arrêt des problèmes d'insécurité au Parc. C'est son fond de commerce, il détourne le débat politique grâce à ça et tu crois qu'il va s'en priver ?
Mais où est son intérêt ?
S'il ne se vante pas d'en être à l'origine et donc s'il ne veut pas récolter les fruits d'une politique qui réussit ce pour quoi elle a été menée (on verra), il n'a vraiment mais alors vraiment aucun intérêt à l'imaginer.
Et mes arguments sont tout aussi vrais que d'autres, j'anticipe ta question à venir.