Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tournoi de Paris
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
ramutcho
Citation (Dofr @ 03/08/2010 à 16:47) *
C'est pas parceque cela arrange CC que cela n'est pas une volonté du gouvernement.

Ce plan ne pourrait exister sans le soutient sans faille des autorités, ce plan est exactement ce que voulait aussi Sarko pour "SON" PSG et le parc des princes.

Ca me semble évident que ce plan est un plan élaboré en concertation: police, élus locaux, & gouvernement sarko, CC.

Je ne vois pas Leproux pondre un plan et demander ensuite si ça convient à tout ce beau monde unsure.gif
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/08/2010 à 19:30) *
Non mais CC, Sarko et Delanoé tous dans le même panier les 3 vue que ces mesures les arranges. Le grand gagnant étant CC qui vire les pauvres en se refaisant une belle image médiatique.
Un gagnant-gagnant en gros même les supps ont l'air heureux.. el Cuervo, PMC et compagnie

C'est exactement ça.
Le Sarko qui se fait la cerise discrètement alors que ses hommes casqués sont en partie responsables du drame qui s'est joué aux abords du parc.
CC eux qui n'attendait que ça, que cette carte blanche avec l'épée de Damoclès soit disant pour son stade à l'anglo américaine.
Qui peut croire qu'un président de la république va dissoudre un des clubs phares du championnat blink.gif
Tout cela c'est du grand guignol, du serrage de pognes, et pas mal de blabla pour un même but: des stades modernes sans ultras grandes gueules pour oser critiquer la politique business du foot mais un public mouton.
Un peu comme si on flinguait les syndicats dans le boulot.
Tout le monde est cul est chemise, c'est clairement préparé, les médias sont à fond notamment le diffuseur du championnat.
P@py
Citation (ramutcho @ 03/08/2010 à 19:46) *
Ca me semble évident que ce plan est un plan élaboré en concertation: police, élus locaux, & gouvernement sarko, CC.

Je ne vois pas Leproux pondre un plan et demander ensuite si ça convient à tout ce beau monde unsure.gif

De là à dire que c'est Sarko qui a tout manigancé... C'est possible mais peu probable. Il a autre chose à foutre que de pondre une connerie pareille, même s'il en est capable, il n'en a ni l'utilité, ni le temps.
Je trouve cette version totalement affabulatoire (celle de Dofr). Rien de plausible hormis des idées personnelles.

Citation (Dofr @ 03/08/2010 à 19:18) *
Je dis pas que le plan Leproux dans tout ses détails est le plan de Sarko, mais que oui les mesures et l'éradiction des supporters des virages parisiens pour changer de population sont claiement guidé par Sarko pour moi..

En plus, Dofr balance sa version. Cocotte est gentil de lui répondre qu'il ne pense pas pareil en lui disant pourquoi et le comble ? Le premier dit au second "c'est des vrais arguments ça ?".
Regarde les tiens avant de juger ainsi ceux des autres. Ta version est pas plus plausible que celle de Cocotte et cette dernière est déjà beaucoup plus probable.

Quand à Sarko, tout son intérêt n'est certainement pas dans l'arrêt des problèmes d'insécurité au Parc. C'est son fond de commerce, il détourne le débat politique grâce à ça et tu crois qu'il va s'en priver ?
Mais où est son intérêt ?

S'il ne se vante pas d'en être à l'origine et donc s'il ne veut pas récolter les fruits d'une politique qui réussit ce pour quoi elle a été menée (on verra), il n'a vraiment mais alors vraiment aucun intérêt à l'imaginer.
Et mes arguments sont tout aussi vrais que d'autres, j'anticipe ta question à venir.
Denon
Citation (Rodriguez @ 03/08/2010 à 17:46) *
Et j'espere sincerement que les boycotters assumeront jusqu'au bout et n'acheteront pas de billets ce jour là.
Quitte à leur laisserle Parc (de toute façon , il faut déja qu'ils viennent whistle.gif )

Sinon , quid des groupes ultras venant au Parc?
Sainté en premiere journée , c'est "particulier"
Malgré les rivalités ça reste un des club qui soutient le plus la cause ultra (Je pense aux banderoles "Dirigeants parisiens , Sans respect pour vos supporters votre club n'est rien" ou celle qui répondait aux Winners l'an passé sur Julien.

Je me suis meme posé la question de s'ils viendraient ou non.

J'espère qu'on prendra bien cher toute la saison au niveau ambiance par les sup adverses. S'ils veulent nous aider, qu'ils ne se privent surtout pas de chanter et de chanter fort.

Qu'on se fasse humilier vocalement par les rats, ça peut faire son effet aussi.
Averell
Citation (Denon @ 04/08/2010 à 00:38) *

J'imagine le parcage marseillais devant rivaliser avec les terribles tribunes aléatoires ou seul rester assis sera autorisé implosion du tibia.gif

Ils vont être bien les joueurs à s'échauffer avec des Paris on t'encule.

Allez vivement que tout ça commence, ça ne s'en arrêtera que plus vite.
Nemeto
Citation (Denon @ 04/08/2010 à 00:38) *

Ce sera un public réactif... les latérales sur les 3/4 du stade en fait0. Donc t'aura des sifflets, des "mars mars on t'encule", des "ici c paris".

Y aura 3-4 poussées quoi.

( et puis comme c'est courru d'avance que bcp retourneront au Parc pour ce match, chanteront dans leur coin, seront repris par le néo public, etc... aka44.gif aka44.gif )
Oyé Sapapaya
Citation (Averell @ 04/08/2010 à 00:42) *
J'imagine le parcage marseillais devant rivaliser avec les terribles tribunes aléatoires ou seul rester assis sera autorisé implosion du tibia.gif

J'imagine surtout les Mars d'IDF foutre la merde dans le reste du stade implosion du tibia.gif
Denon

On peut très bien chanter assis cosmoschtroumpf.gif

lepoux.jpg

Citation (Oyé Sapapaya @ 04/08/2010 à 00:45) *
J'imagine surtout les Mars d'IDF foutre la merde dans le reste du stade implosion du tibia.gif

La fraternité avec les supporters adverses, c'est l'ambiance rugby akilae.gif
laleto
Moi je voudrais bien voir les supporters adverses chanter des chants anti-CC pendant nos matchs a l'exterieur, ou meme leurs visites au Parc.

Imaginez un Velodrome qui chante "Leproux on t'encule"
neokill@h.gif
Alucard
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/08/2010 à 00:45) *

C'est ma plus grande crainte pour ce match, j'ai comme l'impression que le PSG jouera deux fois à l'extérieur cette saison contre les rats ! rolleyes.gif
Ashura
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."

C'est fascinant comme cette phrase garde son sens en remplaçant "peuple" par "club" ohmy.gif
Averell
Citation (Alucard @ 04/08/2010 à 01:18) *
C'est ma plus grande crainte pour ce match, j'ai comme l'impression que le PSG jouera deux fois à l'extérieur cette saison contre les rats ! rolleyes.gif

Y'aura pas que contre eux vu le nombres de provinciaux s'installant dans la RP pour le taff...
ramutcho
Citation (P@py @ 03/08/2010 à 22:35) *
De là à dire que c'est Sarko qui a tout manigancé... C'est possible mais peu probable. Il a autre chose à foutre que de pondre une connerie pareille, même s'il en est capable, il n'en a ni l'utilité, ni le temps.
Je trouve cette version totalement affabulatoire (celle de Dofr). Rien de plausible hormis des idées personnelles.

...

Quand à Sarko, tout son intérêt n'est certainement pas dans l'arrêt des problèmes d'insécurité au Parc. C'est son fond de commerce, il détourne le débat politique grâce à ça et tu crois qu'il va s'en priver ?
Mais où est son intérêt ?

Moi je dis juste que c'est un plan concerté avec les élus et la police, je ne mets pas Sarko plus que les autres derrière tout ça, mais j'imagine qu'il a eu quelques discussions avec Bazin sur le sujet, c'est assez évident...

Et si, c'est intérêt son intérêt de voir les problèmes d'insécurité au parc réglés. Son fond de commerce n'est pas de montrer devant le France entière une image de la police inutile, impuissante et dépassée par les évènements. Et ceux qui sont passés de l'extrême-droite à Sarko en 2007, je pense qu'ils ont compris aujourd'hui...
Homer
Citation (ramutcho @ 04/08/2010 à 09:32) *
Son fond de commerce n'est pas de montrer devant le France entière une image de la police inutile, impuissante et dépassée par les évènements. Et ceux qui sont passés de l'extrême-droite à Sarko en 2007, je pense qu'ils ont compris aujourd'hui...

J'en doute pour la dernière phrase. Par contre, si on regarde PSG - OM de plus près l'an dernier, l'image de la Police incapable, on l'a eu. Mais comme la presse est muselée...
super-mario
Y'a la rediff de PSG-Porto là, je ne sait pas qui commente, mais ce sont vraiment des gros connards. mellow.gif
taikai
Citation (super-mario @ 04/08/2010 à 21:21) *
Y'a la rediff de PSG-Porto là, je ne sait pas qui commente, mais ce sont vraiment des gros connards. mellow.gif

Si c'est la rediff anal+ c'est Stephane Guy, celui qui bave sur la Première League et l'ambiance d'Old Trafford, et l'autre c'est Philippe Jeannol, un ancien du PSG qui commente sur foot+.
super-mario
ok merci, c'est sans doute eux.

Si c'est eux toute la saison ça va pas le faire, je serai curieux de les voir commenter un autre club pour voir.
ElMagnifico
S'il n'y a vraiment que 2000 abonnés actuellement, le Parc sonnera creux les soirs glacials en plein hiver contre des équipes bien moches.
Si en plus le PSG joue mal et est mal classé, ce sera un massacre.

Le recrutement est pas mal du tout pour la somme investie (9 M€) après les noms qui circulent pour la recrue défenseur
central montrent déjà les limites du plan Leproux.

Leproux il veut une clientèle haut de gamme qui paye pour un produit bas de gamme...
Quand c'est pas des inconditionnels comme nous, les gens ils veulent en avoir pour leur argent sinon ils se cassent.
Et ils vont pas kiffer se faire insulter pendant 90 minutes par la tribune visiteurs...

Si c'est un désastre au niveau de la billetterie en fin de saison, il y va y avoir un déficit de malade.
Si en plus l'équipe n'a pas bien marché, il n'y aura pas de ligue des champions et les joueurs (Hoarau, Sessegnon, ...) qui vont se barrer n'auront pas été valorisés. Il y aura encore plus un déficit de fou.

Si en plus Colony décide en fin de saison prochaine, de ne pas investir un sou dans le PSG avec les départs programmés et les joueurs en fin de contrat, ce sera un désastre sportif en 2011-2012 avec encore moins de spectateurs et plus de déficit.

Si on regarde dans le passé, le PSG ne s'est qualifié que 3 fois en 15 ans pour la Ligue des Champions ...
Alors ça serait vraiment une surprise que le PSG Made In Colony se mette à tout gagner sans soutien du public et sans grosse équipe.
luisluisluis
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/08/2010 à 23:45) *

vaut mieux qu'il y ait 100% de marseillais a ce match, car sinon vu le chambrage des pro om d'idf, et le mélange qu'il y aura, il risque d'y avoir le chaos dans toutes les tribunes et pas mal d'embrouilles wacko.gif . Meme un mec avec sa famille et tout ca, je doute qu'il reste de marbre s'il se fait emmerdé par des "marseillais" durant un tel match.
Mais bon germain sera la pour protéger tout ca popcorn.gif
elcuervo
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/08/2010 à 18:30) *
Non mais CC, Sarko et Delanoé tous dans le même panier les 3 vue que ces mesures les arranges. Le grand gagnant étant CC qui vire les pauvres en se refaisant une belle image médiatique.
Un gagnant-gagnant en gros même les supps ont l'air heureux.. el Cuervo, PMC et compagnie

Tu dois mal me lire. Le plan etait necessaire selon moi, mais il m'attriste.

Citation (ElMagnifico @ 04/08/2010 à 21:30) *
S'il n'y a vraiment que 2000 abonnés actuellement, le Parc sonnera creux les soirs glacials en plein hiver contre des équipes bien moches.
Si en plus le PSG joue mal et est mal classé, ce sera un massacre.

Le recrutement est pas mal du tout pour la somme investie (9 M€) après les noms qui circulent pour la recrue défenseur
central montrent déjà les limites du plan Leproux.

Leproux il veut une clientèle haut de gamme qui paye pour un produit bas de gamme...
Quand c'est pas des inconditionnels comme nous, les gens ils veulent en avoir pour leur argent sinon ils se cassent.
Et ils vont pas kiffer se faire insulter pendant 90 minutes par la tribune visiteurs...

Si c'est un désastre au niveau de la billetterie en fin de saison, il y va y avoir un déficit de malade.
Si en plus l'équipe n'a pas bien marché, il n'y aura pas de ligue des champions et les joueurs (Hoarau, Sessegnon, ...) qui vont se barrer n'auront pas été valorisés. Il y aura encore plus un déficit de fou.

Si en plus Colony décide en fin de saison prochaine, de ne pas investir un sou dans le PSG avec les départs programmés et les joueurs en fin de contrat, ce sera un désastre sportif en 2011-2012 avec encore moins de spectateurs et plus de déficit.

Si on regarde dans le passé, le PSG ne s'est qualifié que 3 fois en 15 ans pour la Ligue des Champions ...
Alors ça serait vraiment une surprise que le PSG Made In Colony se mette à tout gagner sans soutien du public et sans grosse équipe.

Parfaitement d'accord et c'est precisement l'un des gros avantages que je vois au plan: il laisse CC a poil. Plus d'appel a la decence evitant de parler de leur (non)gestion sportive, du genre comment osez vous me parler de la defaite a domicile face a Arles 0-1 (suite a une boulette de Zebina avec Sakho milieu de terrain et Giuly arriere gauche) alors qu'un supporter a ete gravement blesse ? La pour le coup, on va se recentrer sur le sportif, ou ils sont completement nuls.

Donc, soit, miracle on realise une bonne saison et je serai content, soit l'incompetence de CC(en plus du vide sideral du Parc) eclatera au grand jour ce qui me plaira beaucoup. Desole d'etre optimiste.
Crocop
Citation (HHA @ 03/08/2010 à 10:10) *
Voila

blink.gif

Le Loc Ness mes amis !
taikai
Citation (Crocop @ 05/08/2010 à 01:37) *
Le Loc Ness mes amis !

Non Sammy, on a eu beaucoup trop de preuve de son existence.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.