Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tournoi de Paris
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
psg93150
Il y a quelqu'un qui va l'enregistrer?
Peyton
Ca sent le match où t'entends les mecs se parler entre eux sur le terain, et le bruit du ballon comme si on jouait en bas de chez toi... en gros un huis clos. lepoux.jpg C'est vrai que ce plan, c'est une belle idée pour se faire de l'argent... En tout cas, j'ai hâte de voir la gueule du stade pour le match du PSG. J'imagine même pas le premier match, ça sera vide laugh.gif
Mike
Roche sur C+
Peyton
H-1 on dénombre que des stadiers julm3.png
Babou1
Ah ah Roche qui balise et qui dit direct que le tournoi de Paris sera renouvelé si le public répond présent.
Il a bien dit recrutement clos pour l'instant ? mellow.gif

Edit : Hoarau vendable en cas de grosse offre quoi, apres une grosse hésitation de Roche.
Fanfan
Citation (Babou1 @ 31/07/2010 à 15:52) *
Ah ah Roche qui balise et qui dit direct que le tournoi de Paris sera renouvelé si le public répond présent.
Il a bien dit recrutement clos pour l'instant ? mellow.gif

Il est clos pour l'instant mais peut s'ouvrir ou un truc du genre laugh.gif
Mike
Recrutement clos pour l'instant, les joueurs sont déjà ciblés et il refuse de commenter la rumeur Zebina. smile.gif

C'est moi ou il a parlé de Dani Alves au lieu de Bruno ? A moins qu'il y ait aussi un Dani Alves à Porto ?
Razul le Bezendjas
Que le stade soit vide pour le premier match relèvera de l'anecdote si les affluences gonflent au long de la saison...
Alexinho
Oui mais Leproux sera déjà jugé par CC et les journaleux sur le succès du tournoi de Paris.
Nemeto
Citation (Razul le Bezendjas @ 31/07/2010 à 16:01) *
Que le stade soit vide pour le premier match relèvera de l'anecdote si les affluences gonflent au long de la saison...

L'inverse reste quand même plus crédible...
VivaPSG
Citation (Nemeto @ 31/07/2010 à 12:50) *
15000 avec gros renfort d'invits en virages bleus/rouges (zones des invites et places les moins chères), ça promet des latérales archi-vides, ça passera bien à la télé smile.gif

Et combien de hooligans ? whistle.gif
Kev'
Il y'a foule neokill@h.gif
Mike
C'est vide.
aleksandre08
Le stade est désert popcorn.gif
Dude
Le stade est désert, ça fait bizarre.
Cocote
Pour l'instant ( et c'est normal ), y a rien dans le stade, peut être 3000 personnes mellow.gif
aleksandre08
La Roma va mettre ses titulaires demain contre nous.
sylvain
On est encore à huis clos?? ph34r.gif

neokill@h.gif

Pourvu que ça ne se remplisse pas!!!
Teichi
Quelqu'un aurait des lunettes...
Cocote
Les virages et les quarts de virage sont plus que vides.
11G
premièrs bruits de corne de brume et des chants de supporters "adverses" dans le nouveau Parc... vahid.gif
Mike
Compo :

Edel, Ceara, Traoré, Camara, Armand, Sessegnon, Chantome, Makelele, Maurice, Erding, Kezman.

Si j'ai bien entendu...
sylvain
Edel- Armand, Camara,Traoré,Céara- Chantome, Makélélé, Maurice, Sessegnon- Erding, Kezman tout à l'heure.
aleksandre08
Camara, Erding, Sessegnon titulaires entre autres.
CL
C'est l'Argentine implosion du tibia.gif

Le mec qui commente avec Stéphane Guy : mets la en veilleuse stp...
M`P
merde, y'avais plus de monde au avant match pour la mise en place des tifo laugh.gif laugh.gif
11G
il va jouer avec Makonda contre la Roma knahos.gif
AK est parti au Tibet cet été ? Il a changé le garçon

Sinon Touré en défense demain ca va etre sympa pour le ptit
Krozac
Belle bande d'hypocrite les mecs de Canal...
"Paris" c'est désert l'été" pour expliquer une des raisons pour lesquelles il n'y personne,
mais " Le tournoi de Paris connaissait de belles affluences 30-35000 à l'époque"... Un brin paradoxal leur analyse.

... et le "Refaire venir les familles au Parc" et "on risque de retrouver très rapidement les belles ambiances et le monde avec les résultats"...

vahid.gif
SuperThug
Citation (CrazyLiam @ 31/07/2010 à 17:00) *
Le mec qui commente avec Stéphane Guy : mets la en veilleuse stp...

C'est un ancien parisien pourtant ph34r.gif
Nemeto
C'est déja trop, faut compter cinq fois plus tout à l'heure...

Citation (SuperThug @ 31/07/2010 à 17:02) *
C'est un ancien parisien pourtant ph34r.gif

Qui c'est ?
Steff14
Faudra surtout voir le match suivant, la c'est limite normal qu'il y ait pas grand monde (enfin aussi peu c'est violent quand même)
SuperThug
Citation (Nemeto @ 31/07/2010 à 17:04) *
Qui c'est ?

Philippe Jeannol wink.gif
CL
Les vuvuzellas implosion du tibia.gif

On a Robin, il a tout compris aka44.gif
macbath
Ils sont sérieux avec les cornes de brume vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Cocote
Plus je regarde le match, plus je suis dégoûté par les mecs présents.

Putain mais il est horrible le stade quoi mellow.gif
Kev'
Putain les vuvuzella lààààààààà :nicolin:
Nemeto
Les air des chants de la Roma qui résonnent... kratos77.gif
Babou1
Citation (Nemeto @ 31/07/2010 à 17:13) *
Les air des chants de la Roma qui résonnent... kratos77.gif

Les vuvuzelas, Bordeaux tres applaudis, limite supportés. wub.gif
Cocote
Quand je vois le stade, j'y arrive plus, je souhaite le pire à ce psg.
Fanfan
La pelouse a l'air pas mal.
Babou1
Citation (Fanfan @ 31/07/2010 à 17:15) *
La pelouse a l'air pas mal.

L'ecran géant c'est pas de la HD on dirait.
Fanfan
Citation (Babou1 @ 31/07/2010 à 17:17) *
L'ecran géant c'est pas de la HD on dirait.

Je regarde le match de loin c'est peut être ça laugh.gif
Evil
Les supporters visiteurs en fond sonore pendant 90 minutes, c'est ça le nouveau Parc des Princes wub.gif
Bob
Vous me dites quand il faut que je me réveille et que le cauchemar s'arrête.
Babou1
Y'a vraiment pas grand chose à tirer comme enseignement au niveau du jeu, des équipes mixtes, des états de forme pas homogenes.
Ca se remplit un peu le Parc, je pense que ce sera pas la grosse honte pour Robin.
Fanfan
Surtout à 1 semaine de la reprise il aurait pu mettre les équipes types pour favoriser les automatismes.
Cocote
Citation (Babou1 @ 31/07/2010 à 15:20) *
Y'a vraiment pas grand chose à tirer comme enseignement au niveau du jeu, des équipes mixtes, des états de forme pas homogenes.
Ca se remplit un peu le Parc, je pense que ce sera pas la grosse honte pour Robin.

Les quarts de virage sont totalement vides. Les virages sont remplis à 25/100. Et les spectateurs présents , peu nombreux sont éparpillés dans le reste du stade, l'impression visuelle n'est pas horrible mais ce n'est pas prometteur pour Robin, surtout quand on sait que les invits ont été distribuées à la pelle et qu'un club portugais va jouer.

Moi j'attends surtout le match contre Sainté pour voir, ils pourront pas distribuer des places à chaque fois.
D'Alessandro
Citation (Cocote @ 31/07/2010 à 17:15) *
Quand je vois le stade, j'y arrive plus, je souhaite le pire à ce psg.

Chacun son avis sur la question mais là le PSG ne joue même pas mellow.gif
Iloved
Ca fait vraiment plaisir de voir le Parc aussi vide wub.gif Il faut vraiment que ce soit encore pire en championnat, pour que les supps puissent un peu peser dans les negos futures sur les abos...
E-Town
Citation (Cocote @ 31/07/2010 à 17:11) *
Plus je regarde le match, plus je suis dégoûté par les mecs présents.

Putain mais il est horrible le stade quoi mellow.gif

Appremment y a quand meme pas mal de romains dans le stade aussi, puis il y aura un paquet de portugais aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.