psg93150
31/07/2010 14:31
Il y a quelqu'un qui va l'enregistrer?
Ca sent le match où t'entends les mecs se parler entre eux sur le terain, et le bruit du ballon comme si on jouait en bas de chez toi... en gros un huis clos.

C'est vrai que ce plan, c'est une belle idée pour se faire de l'argent... En tout cas, j'ai hâte de voir la gueule du stade pour le match du PSG. J'imagine même pas le premier match, ça sera vide
H-1 on dénombre que des stadiers
Ah ah Roche qui balise et qui dit direct que le tournoi de Paris sera renouvelé si le public répond présent.
Il a bien dit recrutement clos pour l'instant ?

Edit : Hoarau vendable en cas de grosse offre quoi, apres une grosse hésitation de Roche.
Citation (Babou1 @ 31/07/2010 à 15:52)

Ah ah Roche qui balise et qui dit direct que le tournoi de Paris sera renouvelé si le public répond présent.
Il a bien dit recrutement clos pour l'instant ?

Il est clos pour l'instant mais peut s'ouvrir ou un truc du genre
Recrutement clos pour l'instant, les joueurs sont déjà ciblés et il refuse de commenter la rumeur Zebina.

C'est moi ou il a parlé de Dani Alves au lieu de Bruno ? A moins qu'il y ait aussi un Dani Alves à Porto ?
Razul le Bezendjas
31/07/2010 15:01
Que le stade soit vide pour le premier match relèvera de l'anecdote si les affluences gonflent au long de la saison...
Alexinho
31/07/2010 15:03
Oui mais Leproux sera déjà jugé par CC et les journaleux sur le succès du tournoi de Paris.
Citation (Razul le Bezendjas @ 31/07/2010 à 16:01)

Que le stade soit vide pour le premier match relèvera de l'anecdote si les affluences gonflent au long de la saison...
L'inverse reste quand même plus crédible...
Citation (Nemeto @ 31/07/2010 à 12:50)

15000 avec gros renfort d'invits en virages bleus/rouges (zones des invites et places les moins chères), ça promet des latérales archi-vides, ça passera bien à la télé

Et combien de hooligans ?
Il y'a foule
aleksandre08
31/07/2010 15:53
Le stade est désert
Le stade est désert, ça fait bizarre.
Pour l'instant ( et c'est normal ), y a rien dans le stade, peut être 3000 personnes
aleksandre08
31/07/2010 15:54
La Roma va mettre ses titulaires demain contre nous.
On est encore à huis clos??
Pourvu que ça ne se remplisse pas!!!
Quelqu'un aurait des lunettes...
Les virages et les quarts de virage sont plus que vides.
premièrs bruits de corne de brume et des chants de supporters "adverses" dans le nouveau Parc...
Compo :
Edel, Ceara, Traoré, Camara, Armand, Sessegnon, Chantome, Makelele, Maurice, Erding, Kezman.
Si j'ai bien entendu...
Edel- Armand, Camara,Traoré,Céara- Chantome, Makélélé, Maurice, Sessegnon- Erding, Kezman tout à l'heure.
aleksandre08
31/07/2010 15:59
Camara, Erding, Sessegnon titulaires entre autres.
C'est l'Argentine

Le mec qui commente avec Stéphane Guy : mets la en veilleuse stp...
merde, y'avais plus de monde au avant match pour la mise en place des tifo
il va jouer avec Makonda contre la Roma
AK est parti au Tibet cet été ? Il a changé le garçon
Sinon Touré en défense demain ca va etre sympa pour le ptit
Belle bande d'hypocrite les mecs de Canal...
"Paris" c'est désert l'été" pour expliquer une des raisons pour lesquelles il n'y personne,
mais " Le tournoi de Paris connaissait de belles affluences 30-35000 à l'époque"... Un brin paradoxal leur analyse.
... et le "Refaire venir les familles au Parc" et "on risque de retrouver très rapidement les belles ambiances et le monde avec les résultats"...
SuperThug
31/07/2010 16:02
Citation (CrazyLiam @ 31/07/2010 à 17:00)

Le mec qui commente avec Stéphane Guy : mets la en veilleuse stp...
C'est un ancien parisien pourtant
C'est déja trop, faut compter cinq fois plus tout à l'heure...
Citation (SuperThug @ 31/07/2010 à 17:02)

C'est un ancien parisien pourtant

Qui c'est ?
Faudra surtout voir le match suivant, la c'est limite normal qu'il y ait pas grand monde (enfin aussi peu c'est violent quand même)
SuperThug
31/07/2010 16:05
Citation (Nemeto @ 31/07/2010 à 17:04)

Qui c'est ?
Philippe Jeannol
Les vuvuzellas

On a Robin, il a tout compris
Plus je regarde le match, plus je suis dégoûté par les mecs présents.
Putain mais il est horrible le stade quoi
Putain les vuvuzella lààààààààà :nicolin:
Les air des chants de la Roma qui résonnent...
Citation (Nemeto @ 31/07/2010 à 17:13)

Les air des chants de la Roma qui résonnent...

Les vuvuzelas, Bordeaux tres applaudis, limite supportés.
Quand je vois le stade, j'y arrive plus, je souhaite le pire à ce psg.
La pelouse a l'air pas mal.
Citation (Fanfan @ 31/07/2010 à 17:15)

La pelouse a l'air pas mal.
L'ecran géant c'est pas de la HD on dirait.
Citation (Babou1 @ 31/07/2010 à 17:17)

L'ecran géant c'est pas de la HD on dirait.
Je regarde le match de loin c'est peut être ça
Les supporters visiteurs en fond sonore pendant 90 minutes, c'est ça le nouveau Parc des Princes
Vous me dites quand il faut que je me réveille et que le cauchemar s'arrête.
Y'a vraiment pas grand chose à tirer comme enseignement au niveau du jeu, des équipes mixtes, des états de forme pas homogenes.
Ca se remplit un peu le Parc, je pense que ce sera pas la grosse honte pour Robin.
Surtout à 1 semaine de la reprise il aurait pu mettre les équipes types pour favoriser les automatismes.
Citation (Babou1 @ 31/07/2010 à 15:20)

Y'a vraiment pas grand chose à tirer comme enseignement au niveau du jeu, des équipes mixtes, des états de forme pas homogenes.
Ca se remplit un peu le Parc, je pense que ce sera pas la grosse honte pour Robin.
Les quarts de virage sont totalement vides. Les virages sont remplis à 25/100. Et les spectateurs présents , peu nombreux sont éparpillés dans le reste du stade, l'impression visuelle n'est pas horrible mais ce n'est pas prometteur pour Robin, surtout quand on sait que les invits ont été distribuées à la pelle et qu'un club portugais va jouer.
Moi j'attends surtout le match contre Sainté pour voir, ils pourront pas distribuer des places à chaque fois.
D'Alessandro
31/07/2010 16:25
Citation (Cocote @ 31/07/2010 à 17:15)

Quand je vois le stade, j'y arrive plus, je souhaite le pire à ce psg.
Chacun son avis sur la question mais là le PSG ne joue même pas
Ca fait vraiment plaisir de voir le Parc aussi vide

Il faut vraiment que ce soit encore pire en championnat, pour que les supps puissent un peu peser dans les negos futures sur les abos...
Citation (Cocote @ 31/07/2010 à 17:11)

Plus je regarde le match, plus je suis dégoûté par les mecs présents.
Putain mais il est horrible le stade quoi

Appremment y a quand meme pas mal de romains dans le stade aussi, puis il y aura un paquet de portugais aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.