Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tournoi de Paris
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
Oyé Sapapaya
Citation (Dofr @ 31/07/2010 à 18:02) *
Faut que je rajoutes combien de smileys?

C'est juste que quand je lis ce genre de posts, je me demande si la personne a conscience qu'il y a un certain nombre de fans du PSG qui ont une famille, en lisant certains ici, on dirait que les familles c'est forcément des footix qui ont en rien a foutre du foot et du PSG et qui viendront pour Germain......

Détends toi, tu m'as l'air tout tendu...

Oui tu me gaves à justifier l'injustifiable...

Et Germain, le maquillage et compagnie c'est pas footix pour toi ?
Panenka

C'est juste que quand je lis ce genre de posts, je me demande si la personne a conscience qu'il y a un certain nombre de fans du PSG qui ont une famille, en lisant certains ici, on dirait que les familles c'est forcément des footix qui ont en rien a foutre du foot et du PSG et qui viendront pour Germain......
Y a un max de gamins qui sont fans du PSG en ile de france, et ils ont.....une famille qui les laissera pas aller au Parcc tout seul......

Merde excuse moi je voulais pas te quoter j'ai ripé... popcorn.gif
Mais bon alllez...

Sinon t'as l'OL pour les gamins. C'est bien et c'est propre.

Citation (sylvain @ 31/07/2010 à 18:02) *
Il n'y a que 30 Romains??!!! laugh.gif

ils ont pas compris que le débat sur les Roms ça les concernait pas. ph34r.gif
Dofr
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/07/2010 à 18:03) *
Oui tu me gaves à justifier l'injustifiable...

Et Germain, le maquillage et compagnie c'est pas footix pour toi ?

Je justifie rien du tout mon grand.

J'explique que ce plan est bien pour les familles populaires que tu le veuilles ou non et que dans ces familles y a des fans du PSG.

Toi tu me gaves la a pas vouloir comprendre ce que j'écris et a parler que par des questions.
E-Town

Y a un max de gamins qui sont fans du PSG en ile de france, et ils ont.....une famille qui les laissera pas aller au Parcc tout seul......

A priori les familles dont tu parles vont deja au Parc. Sinon oui, ceux que Leproux veux attirer sont des footix
macbath
Citation (Dofr @ 31/07/2010 à 17:50) *
lol?

Non j'aime pas les matches amicaux sans saveur, envie et tension.....

Parceque je suis pas attriré par aller perdre mon temps pour un tournoi amical avec des équipes tronquées, j'aime pas le foot????

Je me retiens pour rester poli, vu ce que ton commentaire m'inspire...

Non mais t'as vu la gueule de ton message d'origine ? blink.gif

Citation (Dofr @ 31/07/2010 à 17:39) *
Non mais sérieux plan leproux ou pas, il aurait presque fallu me payer pour que je perde mon temlps au Parc, pendant un beau week end, alors que ce sont des match amicaux sans enseignemetnts a tirer parceque les equipes sont mixtes et en préparation, qu'elles ont rien a foutre de ce tournoi et que la Roma ou Bordeaux, je m'en branle, a la rigueur voir Porto qu'on voit tres rarement m'aurait interessé.

Il a rien de prestigieux ou d'attirant ce tournoi amical.

La Roma c'est une des équipes qui joue le mieux en Italie, vice-championne en titre avec un des plus grands joueurs de l'histoire du foot italien, Francesco Totti, qu'on ne pourra peut-être plus jamais revoir au Parc des Princes, et des joueurs supers à observer comme Vucinic, De Rossi, Mexes, Cicinho...
Bordeaux c'est une des principales équipes du championnat, toujours intéressante à observer pour savoir l'état de la concurrence avant le début du championnat. Avec un joueur comme Gourcuff qui reste un régal à voir jouer par sa qualité technique, une animation en 4-1-3-2 qui promet toujours du spectacle, d'autres joueurs majeurs comme Diarra, Cavenaghi, Wendel... Et un entraîneur qui a fait très bien jouer les 2 dernières équipes qu'il a entraînées en France, Lyon et Monaco.
Porto tu le dis, on les voit rarement et c'est toujours intéressant de voir la nouvelle perle qu'ils ont dénichée, en plus du retour de Rodriguez entre autres choses.

Donc si tu considères ça comme complètement inintéressant d'un point de vue footballistique, sans enseignements pour un amateur de jeu, bah ouais, tu dois pas aimer tant que ça le foot.

Et puis personnellement, je trouve qu'un match en fin d'après-midi quand il fait un temps idéal comme aujourd'hui, c'est juste l'un des plus grands plaisirs d'amateurs de foot, les meilleures conditions pour voir un match. Sauf si tu préfères les matches à 21h en janvier avec 2 paires de chaussettes et les doigts bleus. Mais t'as peut-être plein d'autres choses à faire par ce temps, comme t'embrouiller devant ton PC. Comme moi ph34r.gif
Panenka
Citation (Dofr @ 31/07/2010 à 18:06) *

J'explique que ce plan est bien pour les familles populaires que tu le veuilles ou non et que dans ces familles y a des fans du PSG.

Toi tu me gaves la a pas vouloir comprendre ce que j'écris et a parler que par des questions.

Bon je suis rassuré, c'est toi qui dois avoir un problème, ouf...

Citation
A priori les familles dont tu parles vont deja au Parc. Sinon oui, ceux que Leproux veux attirer sont des footix

Non, si les abos sont bouclés en virage, t'es obligé de taper en latérales et alors tu payes un max.
Mais bon c'est juste un argument de merde pour suceurs masqués de Leproux.
Suffisait de faire un tarif avantageux aux familles en latérales par exemple, ça aurait contenté tout le monde.
Ce plan est juste injustifiable, pourri d'hyprocrisie et de mensonges, comment tolérer un seul point à part d'être un suppôt de Leproux ou d'être clairement naïf (ou les deux)?
Dofr
Citation (macbath @ 31/07/2010 à 18:06) *
.........

Si tu fais pas de différence entre des matchs amicaux et officiels que veux tu que je te dise....

Oui, je prefere mater un PSG-Aubervilliers en 32eme de finale par -5 degrés que me taper un tournoi amical au mois d'aout , je vois pas ce qui est dur a comprendre la dedans, ou qu'est ce qu'il y a la dedans qui pourrait faire penser que j'aime pas le foot....bref ta remarque etait completement hs et quasi insultante.

La qualité du jeu de la roma, on le voit bien la.....sans forme physique avec une equipe mixte sans motivation, résultat, je m'endors et passe mon temps sur le forum......
Axeloo
Citation (E-Town @ 31/07/2010 à 18:06) *

Vu qu'il n'y a pas de parking pour garer le Scénic je vois pas comment il peut les attirer...
sylvain
Citation (Dofr @ 31/07/2010 à 18:10) *
..

Oui enfin même si le spectacle n'est pas super, ça peut être aussi l'occasion de sortir profiter du soliel, revoir des amis du Parc, de discuter de la future saison avec eux, des nouveaux joueurs tout en regardant les matchs d'un autre oeil.
Perso, sans cette merde de Leproux, j'y serais bien allé moi à ce Tournoi de Paris et je pense que j'aurais été le seul dans ce cas.. unsure.gif
ElMagnifico
Leproux il a pensé aux supporters adverses ?

Parce que eux, ils ont peut être pas prévu d'arrêter les doigts, les insultes et les banderoles salaces quand ils vont débarquer au Parc popcorn.gif

Ils seront pas dans le trip Disney.
Nemeto
Il n'y a VRAIMENT que 30 romains ? blink.gif (j'ai pas les images)
sylvain
Citation (Nemeto @ 31/07/2010 à 18:13) *

C'est ce qu'a dit Stéphane Guy. Et sur la seule image où on a vu les Romains, ça devait être à peu près ça.
Oyé Sapapaya
Citation (Dofr @ 31/07/2010 à 18:06) *

Sisi mon petit mellow.gif

Les familles populaires très bien, je crois que je n'ai vue personne être contre cette mesure c'est tout le reste du plan qui est abjecte...
Dofr
Citation (sylvain @ 31/07/2010 à 18:13) *
Oui enfin même si le spectacle n'est pas super, ça peut être aussi l'occasion de sortir profiter du soliel, revoir des amis du Parc, de discuter de la future saison avec eux, des nouveaux joueurs tout en regardant les matchs d'un autre oeil.
Perso, sans cette merde de Leproux, j'y serais bien allé moi à ce Tournoi de Paris et je pense que j'aurais été le seul dans ce cas.. unsure.gif

Oui, mais j'ai pas d'amis au Parc..... cry.gif

Enfin ptet Germain, maintenant.... wub.gif
SoFly
Puis le Parc en août y'a pas mieux, le soleil à Auteuil wub.gif
Varino
Oui, je prefere mater un PSG-Aubervilliers en 32eme de finale par -5 degrés que me taper un tournoi amical au mois d'aout , je vois pas ce qui est dur a comprendre la dedans, ou qu'est ce qu'il y a la dedans qui pourrait faire penser que j'aime pas le foot....

+1 implosion du tibia.gif

On le sait que ces matchs sont des farces, ca me fait penser aux coréens ou américains qui sont tout content quand l'équipe b du barca daigne venir faire un footing face à leur équipe locale dans un stade en délire. On vaut mieux que ca quand même non?
Mais bon je dis ca sans animosité, je respecte énormément ceux qui savent apprécier tout match de foot
11G
La bombe agricole !

Al Quaida!!!!
EduSuperGoleador
Un pétard oh mon dieu les hools débarquent
D'Alessandro
Un pétard, "ça fait peur", hop fini, les "familles" partent en courant neokill@h.gif .
Varino
Citation (Nemeto @ 31/07/2010 à 18:13) *

t'attendais plus pr ce truc en bois? edhelas2.gif à la limite des touristes de passage
Salomon parlait d'une soixantaine
Dofr
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/07/2010 à 18:14) *
Sisi mon petit mellow.gif

Les familles populaires très bien, je crois que je n'ai vue personne être contre cette mesure c'est tout le reste du plan qui est abjecte...

Mais relis mon message initial sur le sujet dans le topic, et tu verras que je justifie rien.

Si je justifias quelque chose, crois moi que je l'assumerais sans problème.
sylvain
Citation (Dofr @ 31/07/2010 à 18:15) *
Oui, mais j'ai pas d'amis au Parc..... cry.gif

Enfin ptet Germain, maintenant.... wub.gif

Non mais sérieusement, je suis sur que sans ces mesures, le Parc n'aurait pas autant sonné creux.

Je comprends mieux ta position sur les familles maintenant... ph34r.gif
Panenka
"Le mixte d'antoine Kombouaré, enfin le savant mixte d'Antoine Kombouaré" © Suceur de PL.

Ah ouais AK il a du monde dans sa manche mellow.gif

La bombe agricole laugh.gif
macbath
Si tu fais pas de différence entre des matchs amicaux et officiels que veux tu que je te dise....

Oui, je prefere mater un PSG-Aubervilliers en 32eme de finale par -5 degrés que me taper un tournoi amical au mois d'aout , je vois pas ce qui est dur a comprendre la dedans, ou qu'est ce qu'il y a la dedans qui pourrait faire penser que j'aime pas le foot....bref ta remarque etait completement hs et quasi insultante.

La qualité du jeu de la roma, on le voit bien la.....sans forme physique avec une equipe mixte sans motivation, résultat, je m'endors et passe mon temps sur le forum......

Non mais t'as un grave problème, à aucun moment je mets ça au même niveau qu'un match de compétition face à l'un de ces clubs, je dis juste que c'est un tournoi très intéressant pour observer du jeu et des joueurs de talent. C'est un super plateau pour un tournoi amical, et moi ça me plaît de voir des matches de préparation à une semaine de la reprise. La tension remonte, on observe le jeu de son équipe, de ses concurrents, et on voit du foot. Je pense que je suis pas le seul, et pour revenir au point de départ, ça aurait fait une belle petite affluence et une belle fête en temps normal. Pas un stade en fusion et le match de l'année, mais une soirée sympa.

Mais bon, on a compris que t'avais l'esprit de contradiction, et que t'aimais t'embrouiller, tant mieux pour toi wink.gif
Le ton de ton post était juste complètement dédaigneux envers plein d'amoureux de foot, qui, oui, doivent apprécier ce sport manifestement plus que toi. C'est pas un drame.
Panenka
On était nombreux à trouver que le retour du tournoi de Paris était assez sympa, parler maintenant d'un vulgaire tournoi amical et d'équipes pas assez renommées pour parler de la Roma, Porto ou Bordeaux...
Oui pour Germain et Footix peut être.
C'est pas pour autant qu'on se touche sur un tournoi amical, mais bon c'est quand même là y a autant de monde que pour un tournoi d'entreprises. rolleyes.gif
Mike
En tout cas si des mecs s'organisent pour faire quelques chants anti Colony, ça devrait bien résonner whistle.gif

Bernard Lama est là wub.gif
Dofr
Citation (macbath @ 31/07/2010 à 18:19) *
Non mais t'as un grave problème, à aucun moment je mets ça au même niveau qu'un match de compétition face à l'un de ces clubs, je dis juste que c'est un tournoi très intéressant pour observer du jeu et des joueurs de talent. C'est un super plateau pour un tournoi amical, et moi ça me plaît de voir des matches de préparation à une semaine de la reprise. La tension remonte, on observe le jeu de son équipe, de ses concurrents, et on voit du foot. Je pense que je suis pas le seul, et pour revenir au point de départ, ça aurait fait une belle petite affluence et une belle fête en temps normal. Pas un stade en fusion et le match de l'année, mais une soirée sympa.

Mais bon, on a compris que t'avais l'esprit de contradiction, et que t'aimais t'embrouiller, tant mieux pour toi wink.gif
Le ton de ton post était juste complètement dédaigneux envers plein d'amoureux de foot, qui, oui, doivent apprécier ce sport manifestement plus que toi. C'est pas un drame.

Moué enfin moi j'accepte ton point de vue et ton avis sans te dénigrer, je suis pas le seul a avoir cet avis sur ce tournoi, la preuve Varino a le meme, et je pense pas que tu penses que lui il aime s'embrouiller.....ou qu'il aime pas le foot ou qu'il ait un problème.....

Enfin bref, pense ce que tu veux de moi, c'est pas bien important.

Et non, je te laisserais pas conclure quand meme que ceux qui aiment des matchs amicaux aiment forcément plus le foot que moi, on a juste pas la même vision du smchilblick, c'est si dur pour toi d'admettre qu'on peut avoir des visions du foot différentes sans pour autant que cela donne une hiérarchie un peu stupide de savoir qui aime plus le foot que l'autre?

Si je préfère voir un match de CFA officiel plutôt qu'un tournoi de Paris, j'aime moins le foot qu'un gars qui aime voir des équipes prestigieuses peu importe le cadre, mais qui s'en fout de la CFA?
Un peu de sérieux MacBath, t'es loin d'etre con.
Panenka
Citation (Mike @ 31/07/2010 à 18:22) *
Bernard Lama est là wub.gif

Faut il s'en réjouir?
Faut il se réjouir du néant total d'avis contraire au plan Leproux chez les anciens qui ont limite tendance à le soutenir?
Je pensais certains capables d'un peu plus de discernement et de moins d'ingratitude. C'était peut être trop demander...
Mike
Putain je déteste le ton qu'ils prennent à Canal par rapport aux tribunes, au secours...
Oyé Sapapaya
"Chacun peut se placer ou il le veut " edhelas2.gif

Il est dir com du PSG Guy maintenant ?
SoFly
Mais qu'il la ferme l'autre j'en peut plus ...

" Il est sympa ce Parc, il est apaisé "
D'Alessandro
Stéphane Guy je ne pouvais déjà pas le blairer, il a toujours été pourri avec son petit air de suce-boule mais alors là aujourd'hui c'est la meilleure, tant de désinformation de sa part rolleyes.gif Lui aussi a dû toucher sa commission par Leproux.
Varino
Canal et le Parisien se sont transformé en service de presse du PSG ces derniers mois.... par contre je sens que les vrais suiveurs du club à la Touboul ne sont pas enchantés, le retour de baton risque d'être violent quand leurs rédactions lacheront les reines

Pour revenir sur le tournoi: ce genre de match, en été, gratos pour les abonnés, 10€ pour les autres, en sandales avant l'apéro, je dis pas non. Mais voila quoi c'est plus pour passer le temps qu'autre chose. Après c'est vrai que l'excitation de début de saison a tendance à nous faire observer le moindre faits et geste de l'équipe, et c'est bien normal happy.gif mais dans 1 ou 2 mois on aura oublié ces matchs de présaison qui sportivement ne valent rien
L'exemple récent le plus célèbre étant le fameux tournoi où la bande à Sankharé avait épatée tout le monde
EduSuperGoleador
NUL A CHIER pour l'instant ce tournoi

Gourcuff c'est un plaisir quoi il est plus intelligent que la plupart des journalistes qui l'entourent wub.gif
macbath
Citation (Dofr @ 31/07/2010 à 18:26) *
Et non, je te laisserais pas conclure quand meme que ceux qui aiment des matchs amicaux aiment forcément plus le foot que moi, on a juste pas la même vision du smchilblick, c'est si dur pour toi d'admettre qu'on peut avoir des visions du foot différentes sans pour autant que cela donne une hiérarchie un peu stupide de savoir qui aime plus le foot que l'autre?

Si je préfère voir un match de CFA officiel plutôt qu'un tournoi de Paris, j'aime moins le foot qu'un gars qui aime voir des équipes prestigieuses peu importe le cadre, mais qui s'en fout de la CFA?

L'un n'empêche pas l'autre. C'est la manière péremptoire avec laquelle tu as catalogué ce tournoi comme un tournoi de merde avec "la Roma et Bordeaux, je m'en fous" qui m'avait choqué. Je me suis emporté parce que j'aurais vraiment bien voulu y aller avec des potes à ce tournoi, et que j'ai l'impression d'être "contraint" de pas pouvoir y aller. Ca m'énerve.

Mais bon, on va pas épiloguer.
Nemeto
Citation (Varino @ 31/07/2010 à 18:16) *
t'attendais plus pr ce truc en bois? edhelas2.gif à la limite des touristes de passage
Salomon parlait d'une soixantaine

Oui ça parlait de bcp plus.

Ecouter S. Guy me file des pulsion de violence de fou, et pourtant c'ets pas mon genre.
Boulick
Germain le Lynx est prévu pour ce tournoi ou c'est seulement pour la première journée de championnat ?
Mike
"Entre 35 000 et 40 000 personnes" pour Saint Etienne.
sylvain
Je demande à voir les 40 000 contre Saint Etienne..
Cocote
35 000 personnes pour Sainté mellow.gif

source leproux
Oyé Sapapaya
Citation (sylvain @ 31/07/2010 à 18:43) *
Je demande à voir les 40 000 contre Saint Etienne..

Si les stéphanois sont mobilisé pourquoi pas mais bon ça parait gros mellow.gif
EduSuperGoleador
Lepoulpe joue au poker...
sylvain
Citation (Oyé Sapapaya @ 31/07/2010 à 18:44) *
Si les stéphanois sont mobilisé pourquoi pas mais bon ça parait gros mellow.gif

Moi je sens que c'est du bluff pour inciter des indécis à venir.

Il y a leur hymne...
Kaionedirection
Citation (PauletaSuperGoleador @ 31/07/2010 à 18:45) *
Lepoulpe joue au poker...

Non, il a juste passé la journée à envoyer des invitations. edhelas.gif
Nemeto
40000personnes, ouais... et 10.000 dans les rues :culture:

Je le sens bien stressé le robin, il veut à tout prix une victoire à domicile contre sainté... sad.gif
NainSG
En même temps, s'il sait qu'ils ont envoyé 30 000 invitations, il peut se baser sur 35 000 personnes présentes smile.gif
Et puis cet après midi il a du vendre quelques billets familiaux pour samedi prochain !
Oyé Sapapaya
Dingue comment l'autre fils de Poulpe me fout la haine contre le PSG :nicolin: evra.png
M4URIC3
Parler de l'affluence du Parc c'est reconnaitre que c'est un réel enjeu pour juger de la viabilité de ce plan... c'est risqué smile.gif
Panenka
Citation (sylvain @ 31/07/2010 à 18:46) *
Il y a leur hymne...

Immonde.

Pour les "De 35000 à 40000" possible, si là ils arrivent à convlure que dans ce parc creux il y a 15000 déjà...
Après ce sera l'été, ce sera St Etienne donc ça a toujours attiré du monde.

Sinon Leproux outre sa com' hyper positive pour son plan, je l'ai trouvé tendu et ils vont avoir la pression.
C'est qu'ils flippent un peu "Je veux une victoire probante contre St Etienne".
Roufi
Y'a du monde alors dans les tribunes pour son tournoi ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.