Citation (Dofr @ 31/07/2010 à 17:50)

lol?
Non j'aime pas les matches amicaux sans saveur, envie et tension.....
Parceque je suis pas attriré par aller perdre mon temps pour un tournoi amical avec des équipes tronquées, j'aime pas le foot????
Je me retiens pour rester poli, vu ce que ton commentaire m'inspire...
Non mais t'as vu la gueule de ton message d'origine ?

Citation (Dofr @ 31/07/2010 à 17:39)

Non mais sérieux plan leproux ou pas, il aurait presque fallu me payer pour que je perde mon temlps au Parc, pendant un beau week end, alors que ce sont des match amicaux sans enseignemetnts a tirer parceque les equipes sont mixtes et en préparation, qu'elles ont rien a foutre de ce tournoi et que la Roma ou Bordeaux, je m'en branle, a la rigueur voir Porto qu'on voit tres rarement m'aurait interessé.
Il a rien de prestigieux ou d'attirant ce tournoi amical.
La Roma c'est une des équipes qui joue le mieux en Italie, vice-championne en titre avec un des plus grands joueurs de l'histoire du foot italien, Francesco Totti, qu'on ne pourra peut-être plus jamais revoir au Parc des Princes, et des joueurs supers à observer comme Vucinic, De Rossi, Mexes, Cicinho...
Bordeaux c'est une des principales équipes du championnat, toujours intéressante à observer pour savoir l'état de la concurrence avant le début du championnat. Avec un joueur comme Gourcuff qui reste un régal à voir jouer par sa qualité technique, une animation en 4-1-3-2 qui promet toujours du spectacle, d'autres joueurs majeurs comme Diarra, Cavenaghi, Wendel... Et un entraîneur qui a fait très bien jouer les 2 dernières équipes qu'il a entraînées en France, Lyon et Monaco.
Porto tu le dis, on les voit rarement et c'est toujours intéressant de voir la nouvelle perle qu'ils ont dénichée, en plus du retour de Rodriguez entre autres choses.
Donc si tu considères ça comme complètement inintéressant d'un point de vue footballistique, sans enseignements pour un amateur de jeu, bah ouais, tu dois pas aimer tant que ça le foot.
Et puis personnellement, je trouve qu'un match en fin d'après-midi quand il fait un temps idéal comme aujourd'hui, c'est juste l'un des plus grands plaisirs d'amateurs de foot, les meilleures conditions pour voir un match. Sauf si tu préfères les matches à 21h en janvier avec 2 paires de chaussettes et les doigts bleus. Mais t'as peut-être plein d'autres choses à faire par ce temps, comme t'embrouiller devant ton PC. Comme moi