Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tournoi de Paris
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28
ALEXANDRE.NOE
Citation (ikki @ 01/08/2010 à 19:08) *
Putain mais la propagande Canal pour le plan Leproux, incroyable!!

Ils ont dit quoi je viens de prendre en cour
Nemeto
Il semblerait qu'il y air des mecs debouts en Auteuil, des stadiers tentent de les faire s'asseoir. whistle.gif

source: salomon bleuIDF
Euskadi
si quelqu'un a une tv à partager svp ph34r.gif
Nemeto
Citation (Popolski @ 01/08/2010 à 19:06) *
ah ok j'avais cru, ça me semblait bizarre, t'es vraiment sur ?

Ils ont bcp de chants sur les mêmes airs que les notres (dont le fooorza Roma, Roma est magique à l'instant ph34r.gif )
Mackay
La défense fait déjà peur popcorn.gif
touny
Citation (Euskadi @ 01/08/2010 à 19:10) *
si quelqu'un a une tv à partager svp ph34r.gif

Spoiler :
Euskadi
merci Touny
Hiso
La passe de Bodmer wub.gif
alex94130
Super action Bodmer - Néné
foyan
Bodmer-Néné knahos.gif
ikki
Citation (ALEXANDRE.NOE @ 01/08/2010 à 19:09) *
Ils ont dit quoi je viens de prendre en cour

Il y aura 40.000 personne contre St.é (alors que certains journalistes semblent ne pas avoir des chiffres aussi haut que ceux de Leproux), et c'est important pour le nouveau plan. Le stade est plus remplie qu'hier (alors qu'il à l'air bien vide quoi), je me souviens plus de tout, mais une jolie tirade du journaliste de canal, qui essaie même de faire dire à son journaliste de terrain que les inconditionnels du Parc seraient de retour, le mec sur le terrain obligé de dire que non, ils sont pas là et de préciser, ils sont en période de réflexion.
Hiso
Nêne fait vraiment beaucoup de bien techniquement.
jteu
Les coups de pieds arretes sont pas mal maintenant!
ALEXANDRE.NOE
Citation (ikki @ 01/08/2010 à 19:14) *
Il y aura 40.000 personne contre St.é (alors que certains journalistes semblent ne pas avoir des chiffres aussi haut que ceux de Leproux), et c'est important pour le nouveau plan. Le stade est plus remplie qu'hier (alors qu'il à l'air bien vide quoi), je me souviens plus de tout, mais une jolie tirade du journaliste de canal, qui essaie même de faire dire à son journaliste de terrain que les inconditionnels du Parc seraient de retour, le mec sur le terrain obligé de dire que non, ils sont pas là et de préciser, ils sont en période de réflexion.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Boulick
Belle passe de Bodmer, Hoarau fait plaisir aussi, c'est pas spectaculaire mais sa façon de se positionner tout simplement en pivot pour remettre les ballons en une touche et ouvrir le jeu fait vraiment plaisir.

Par contre entre Sessegnon, Nene et Erding j'ai l'impression qu'on est en train de monter le club des persos devant...
D'Alessandro
Là c'est clairement des chants parisiens...
ALEXANDRE.NOE
Les historiques qui reviennent au parc...

unsure.gif
ikki
Un groupe à Auteuil, des "historiques" rassemblés au même endroit selon canal.
Mackay
Plusieurs bonnes interventions du jeune Touré happy.gif
alex94130
Pas mal le petit Touré, je le découvre... En tout cas ça joue mieux qu'hier !

Giuly !
Kev'
C'est la grande ambiance

Wouhou

... edhelas.gif
foyan
"Voila les supporters parisiens" neokill@h.gif
ALEXANDRE.NOE
Non mais Canal + ils font leur argent sur le Plan Leproux c'est fou...
DelSpooner
Vous avez pas compris les gas, c'est Leproux qui a payé les supporters romains pour apprendre et reprendre les chants parisiens laugh.gif
macbath
Très naïf Sakho, là-dessus...
Nemeto
La télé parle de mecs en auteuil rouge regroupés, la radio parle de 4-5 mecs virés par les stadiers en bleu...

S.Guy va crever.
D'Alessandro
Le pauvre Touré a du mal dans le placement... Forcément book2.gif
Mackay
Sakho qui se jete trop facilement et se fait éliminer, c'est pas dans ses habitudes pourtant unsure.gif
BalikMC
Citation (ikki @ 01/08/2010 à 19:17) *
Un groupe à Auteuil, des "historiques" rassemblés au même endroit selon canal.

"On va vous montrer ca" "Est ce qu'ils vont creer des incidents en dehors du Parc?"

propagande smile.gif
Boulick
Non mais c'est quoi ce délire sur les tribunes qu'ils nous font depuis 2 jours, les mecs font les VRP alors qu'ils y connaissent rien c'est honteux mellow.gif Estimations de merde, explications de merde, les mecs qui confondent 20 italiens debout avec des parisiens, et qui font en sorte que TOUT aille dans le sens "c'est super". Qu'ils veuillent pas enfoncer le plan ok mais qu'ils ferment leur gueule et parlent du match alors, là ils causent des tribunes toutes les 10 minutes c'est hallucinant, du bourrage de crâne quoi...
Varino
Citation (ikki @ 01/08/2010 à 19:14) *
Le stade est plus remplie qu'hier (alors qu'il à l'air bien vide quoi)

Les virages sont sensiblement plus remplis qu'hier, vu depuis la télé. et les latérales ca a l'air pareil qu'hier

On souffre en défense centrale mais c'était prévisible, sinon Rome me semble plus talentueux mais derrière nous dans leur état de forme
ikki
Des "virages auteuil- virage auteuil" je crois
Nemeto
encore des mecs évacués (sous les sifflets)

mecs debouts
D'Alessandro
Coupet est bon depuis le début.
Biz Markie
Rhooo le ptit pont de Menez contre Touré
Mackay
Quelle sortie de Coupet smoke2.gif
RHUMCHA14
Ça siffle les romains, le parc c'est l'enfer ph34r.gif

Greg wub.gif
ZéroQuatorze
Bagarre avec des stewards à Auteuil popcorn.gif
foyan
C'est Sakho qui a niqué Coupet non ?
ALEXANDRE.NOE
Les stewards ils se découvrent une nouvelle vie...
ikki
Citation (Varino @ 01/08/2010 à 19:21) *
Les virages sont sensiblement plus remplis qu'hier, vu depuis la télé. et les latérales ca a l'air pareil qu'hier

On souffre en défense centrale mais c'était prévisible, sinon Rome me semble plus talentueux mais derrière dans leur état de forme

Jusqu'ici je voyais les Quart de virages vides. La bleu est quasi vide aussi...
Mackay
Citation (foyan @ 01/08/2010 à 19:22) *
C'est Sakho qui a niqué Coupet non ?

Non Menez happy.gif
macbath
Tous les mecs qu'ils virent parce qu'ils sont debout ils se prennent des IDS selon vous ? unsure.gif
Teichi
Citation (Mackay @ 01/08/2010 à 19:24) *
Non Menez happy.gif

Non les crampons de Sakho
ikki
Citation (macbath @ 01/08/2010 à 19:25) *
Tous les mecs qu'ils virent parce qu'ils sont debout ils se prennent des IDS selon vous ? unsure.gif

3 ans de taule ouais. mad.gif
Rodriguez
C'est horrible ce qui se passe au stade là.
Meme si je cautionne pas trop les mecs rentrés mais là les mecs debout se font dégager par les autres collabos là.
vahid.gif

J'ose esperer qu'il n'y aura pas que des ex abonnés devant le Parc samedi prochain
foyan
Citation (ikki @ 01/08/2010 à 19:25) *
3 ans de taule ouais. mad.gif

Malheureusement y'a plus la guillotine sad.gif
RHUMCHA14
Citation (macbath @ 01/08/2010 à 19:25) *

Ça ne serait pas surprenant vahid.gif
Biz Markie
i_ls virent du stade les mecs debou? genre comme en Angleterre?
ZéroQuatorze
Jallet blessé ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.