Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : IAS - Recours
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
fefe91
Citation (Miles @ 12/08/2010 à 20:47) *
Nan mais du forum j'entendais ^^'

enleve aussi la BAL pour etre tranquille...
Philo
Citation (Miles @ 12/08/2010 à 20:47) *
Nan mais du forum j'entendais ^^'

Même du forum wink.gif
Rodriguez
Un mec vient de lancer une bombe sur MU ph34r.gif

Il annoncerait qu'en plus de l'IDS , un de ses potes a pris 3750€ d'amende unsure.gif
Citation
Parmis les 80 interpellés du Virage Auteuil, faîtes moi signe par MP.
Besoin de savoir le motif exact de votre IDS, et si comme un de mes proches amis, vous avez bien eu une amende 3750€ en + de votre IDS

Merci, c'est très Urgent.

Quelqu'un lui demande si c'est serieux et il répond

Citation
Trouble a l'ordre public. La lettre lui a été remise en main propre chez lui.
SoFly
Bizarre, sur mon procès verbal il y a marque que je suis passible d'un an de prison et de 3750€ d'amende, mais seulement si je ne vais pas pointer unsure.gif
Rodriguez
Citation (Sofiane @ 13/08/2010 à 08:55) *
Bizarre, sur mon procès verbal il y a marque que je suis passible d'un an de prison et de 3750€ d'amende, mais seulement si je ne vais pas pointer unsure.gif

Ok , c'est évidemment ce que je pense , le mec a du flliper.
kunuz
Citation (Sofiane @ 13/08/2010 à 10:55) *

Pareil.

Sinon d'après un pote qui sors du commissariat à l'instant, ils doivent renvoyer les papiers qu'on a signé dernier délai 18h aujourd'hui aux préfectures.
Donc que ceux qui n'ont pas encore eu de nouvelles seront convoqués aujourd'hui.
sir edwards
je travail toute la journée, donc impossible d'aller au comissariat aujourd'hui, il vont pas quand même venir me chercher sur mon lieu de travail?
Rhumfirst
Je suis convoqué à 18h30 donc l'envoi à 18h, ça attendra...
Fabrice
Citation (Sofiane @ 13/08/2010 à 10:55) *

Oui et c'est bien appliqué. Le commissaire me disait qu'un gars qui devait pointer à son comico n'était pas venu. Il a eu une amende de 3750 euros et des emmerdes judiciaires.
Il m'a parlé aussi d'un gars d'auteuil ids il y a 10 ans pour fumi à Caen. Depuis, il s'était rangé et n'allait plus au stade. En 2006, après la mort de Julien, les keufs ont repris les listings d'ids passées et l'ont interdit de stade avec obligation de pointer laugh.gif mellow.gif sleep.gif
Pour finir, il m'a lui-même conseillé de faire un recours. popcorn.gif
Miles
Citation (sir edwards @ 13/08/2010 à 11:19) *
je travail toute la journée, donc impossible d'aller au comissariat aujourd'hui, il vont pas quand même venir me chercher sur mon lieu de travail?

Pareil, je suis en stage jusqu'à 18h et je leur ai pas dit donc ils peuvent se gratter pour me voir passer avant 18h ^^
eternalnight
Citation (Rhumfirst @ 12/08/2010 à 17:08) *
Bon bah je suis convoqué à mon commissariat de quartier. Les flics sont carrément passé chez moi...

Bienvenue au club, je suis parti une semaine en province. Les flics sont passés chez moi me notifier mon ids. Ils sont tombés sur ma copine. Du coup je dois aller au comissariat dés mon retour....

Merci Hortefeux mad.gif
Miles
Citation (mouvement woultra)
A tous ceux qui ont été interpellés et IDS:

Pour info:

_Vous avez été menotté? l'article 803 du code de procédure pénale prévoit qu'une personne ne peut être menotté que si elle est suseptible d'être dangereuse pour elle même ou autrui ou suseptible de prendre la fuite, de même toute personne menotté devra être protéger par les effectifs interpellateurs et les violences commise à son action sont proscrite.
Donc si vous avez été menotté Baisé pour eux

_Motif d'interpellation: Trouble à l'ordre publique: Délit donc GAV ou procédure libre (sans GAV)
_ Si GAV droit à notifier dans l'heure, si LP (libre procédure) on ne peut vous retenir plus de 4 heures (si plus interdit)
_Les relevés antropométirques (photos empreinte) vous pouvez refuser de les faire, vous pouvez refuser de parler également, vous pouvez refuser de donner votre identité (ils ne peuvent vous garder indefinitivement)
_Il y a quelques mois un juge à casser une procédure au motif des conditions de détention de l'individu donc si vous avez été entassé comme du bétails à 50 dans un bus ou plus par forte chaleur, si vous avez été entassé dans des cages sans que vous puissez pisser ou autres c'est illégal.
N'importe qu'elle avocat peut casser vos IDS, l'état français nous classifie comme des sous citoyens devant tout le monde, une plainte doit petre déposé à la CEDH.

Si ils vous ont fait attendre plus de 4h entre le moment de votre interpellation et votre remise en liberté la procédure n'est pas bonne, c'est une privation de liberté interdite.
Vous devez déposer plainte aussi (en groupe c'est mieux) contre les CRS pour violences illigitime et usage abusif de gaz lacrymogène tout comme violences volontaires aggravés quand ils vous ont tapé avec le Tonfa(habilitation obligatoire) ou la matraque.

Ce qui c'est passé en totalement révoltant dans ce que l'on appel le pays des droits de l'homme.249 arrestations arbitraires.
N'hésitez pas à contester et à faire des procédures d'annulation , portez plainte contre la Police.

PS:je tiens ces infos d'amis avocats, juristes......

Courage aux IDS

Ca veut dire qu'on s'est fait ficher sans raison ? Tin je voulais leur poser la question et j'ai oublié de le faire mad.gif

Devant un juge on peut les contraindre de supprimer tout ce qui a trait à notre vie personnelle ? Ou procédure bien longue, ils vont souler et jamais supprimer ? Sympa le point sur le bétail dans les bus, c'est exactement ça. Le prochaine, on demande nos droits avant d efaire quoique ce soit, ça parait élémentaire et personne y a pensé. Ca se trouve on aurait pas eu le droit à toute cette mascarade...
Averell
Pour le coup des 4h j'ai demandé au comico "Vous avez le droit de nous garder combien max, 4h non ?" et le flic m'a rit au nez sleep.gif

Pour le coup des menottes j'avoue pas con, je vais voir si y'a moyen de les faire chier avec ça smoke2.gif

Je vais appeller ma mairie aussi pour les services d'aide juridique...

Edit : Y'a une permanence, j'y vais dès lundi smoke2.gif
pitt92
Citation (Averell @ 13/08/2010 à 12:56) *
Pour le coup des 4h j'ai demandé au comico "Vous avez le droit de nous garder combien max, 4h non ?" et le flic m'a rit au nez sleep.gif

Pour le coup des menottes j'avoue pas con, je vais voir si y'a moyen de les faire chier avec ça smoke2.gif

Je vais appeller ma mairie aussi pour les services d'aide juridique...

Edit : Y'a une permanence, j'y vais dès lundi smoke2.gif

slt, pour le coup du temps entre le l'embarquement et le comico et des 4h de maintien chez eux ils vont te répondre que c'est parcequ'il y avait bcp de monde et que le tps de faire les pv ça décalait dans le temps ils trouveront tjs une parade.... il y a apparemment un collectif d'ids qui s'est creée et qui devrait faire appel à un ténor du barreau, est ce que quelqu'un a des news là dessus car je suis fotement intéressé... Pour info je suis ds les 247 et parti en vac, je dois aller pointer au comico de mon lieu de vac (Sète) demain (pour la convoc) et une fois pendant les matchs... j'suis tombé sur un flic vraiment sympa (ben oui surpris aussi je savais pas qu'il y en avait) et il m'a dit qu'il avait vu les images à la télé et qu'il trouvait nos arrestations inadmissibles, en fait le flic est un supp de paris depuis 30 ans et ancien abonné, c plutôt cool pour moi... donc si y'en a qui peuvent me donner des infos sur le collectif merci
Oyé Sapapaya
Mon "commissariat" qui m 'appel pour pas que j'oubli d'aller pointer dimanche, ils sont prévenant implosion du tibia.gif
Averell
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/08/2010 à 13:56) *
Mon "commissariat" qui m 'appel pour pas que j'oubli d'aller pointer dimanche, ils sont prévenant implosion du tibia.gif

Vu ton âge ils craignent Alzheimer, c'est plus de ton âge ces conneries tonton sad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Averell @ 13/08/2010 à 13:56) *
Vu ton âge ils craignent Alzheimer, c'est plus de ton âge ces conneries tonton sad.gif

cry.gif
Steff14
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/08/2010 à 13:58) *
cry.gif

novara
je viens de sortir du comico de versailles ,donc ids jusqu'au 12 septembre ,la keuf ma dit que c'etait tout pour le moment , que c'etait vraiment pas sur qu'il nous prolonge ,je dois pointer a la mi-temps des matchs sinon elle etait migonne ,j'ai voulu draguer un peu mais c'est pas passé du tout

_elle-"vous faites vraiment chier les supporters du psg ,on a pas que ca a foutre"
_moi_"mais on a rien fait"
_elle_"mais bien sur vous faites jamais rien ,c'est bien connu,EST CE QUE LES SUPPORTERS DE MARSEILLE EUX SE FONt REMARQUER,NON!!
_moi_"je rentrerai pas dans le debat avec vous"
_elle_"de toute facon y a pas de debat ,vous etes pas en position de pouvoir debattre"
_moi_"oué mais nous on se bat pas a coup de couteau "(repartie d'enfant de 10 ans ,mais j'ai trouvé que ca)
_elle_"pardon"
moi_"non,rien "

elle avait la haine mais elle est vraiment sexy !!!si tu me lis veux tu coucher avec moi pendant la mi-temps de lille-psg ?
Averell
Trouvé sur le FB de la tribune boulogne :

Citation
Depuis Mardi 10 Août 2010, plusieurs membres de la Tribune Boulogne se sont vus communiquer une notification d'interdiction de stade. Certains d'entre eux ont même vu débarquer quelques représentants de la police nationale à leur domicile afin de leur remettre le "fameux" sésame. Quelques brides d'informations sont donc néccessaitres afin de faire valoir certains de vos droits :

- Tant que vous n'avez pas reçu et lu cette notification vous n'avez aucune obligation de pointage, car cell-ci relève un caractère obligatoire. Pour autant les Interdictions Administratives de Stade demeurent une piteuse priorité dans les commissariats d'Île de France et les représentants de l'ordre insisteront pour vous la notifier.

- Lors de la lecture, mettez vos observations en bas de page avant signature.

- Un double de la notification vous sera remis. A compter de la date de la signature vous avez 6 jours pour faire vos observations écrites. Ne vous y trompez pas, les "dits" rapporteurs ne sont que des fonctionnaires qualifiés de "grattes papiers".

- Durant cette semaine, vous ne devez pas aller pointer. Le délai légal est de 6 jours. Le match de Lille n'entrant donc pas dans le cadre de cette interdiction.

Vous trouverez ci-joint un exemple de lettre d'observations. Attention il faut impérativement la personnaliser en détaillant vos actes.

Lettre manuscrite
Objet: Contestation de l'arrêté PG n°-----

Madame, Monsieur,

Je souhaite par le présent courrier vous solliciter pour une demande d'annulation de l'arrêté PG n°..... établi par la Préfecture de Police de ... à mon encontre. En effet, je viens de recevoir une notification de déclaration d'intention de la part du Préfet de Police pour une interdiction administrative courant jusqu'au 12 Septembre 2010.

Cet arrêté a pour objet une interdiction administrative de stade jusqu'au 12 Septembre 2010 pour les rencontres du Paris Saint-Germain assortie d'une obligation de répondre à toute convocation dans les locaux du commissariat de la ville de.... le soir du match.
Je souhaite contester la légalité de cette décision pour les raisons suivantes:

Selon un document de la préfecture de police (accessible sur leur site internet http ://www.prefecture-police-paris.interieur.gouv.fr), ce type d'interdiction doit être justifié par des faits de violence ou délictuels. La notification fait état d'une participation à une manifestation violente de ma part. Pour information celle-ci a été filmé dans son intégralité par les forces de l'ordre et par les journalistes. Si violences il y a eu c'est bien de la part des forces de l'ordre qui ont usé de la force sans que celle-ci ne soit nécessaire. Les images vidéos le prouvent. De plus, mes droits ont été intentionnellement bafoués par les autorités. En effet un contrôle administratif d'identité ne peut excéder une durée de 4 heures (art 78-3 du code de procédure pénale), au-delà l'OPJ doit signifier une mesure de Garde à Vue. Une copie du procès verbal doit m'être remise après cette vérification. Or l'interpellation s'est déroulée à 19 heures et l'OPJ m'a libéré vers 1h30 soit plus de 5 heures 30 après le début du contrôle.

Je me rendais au Parc des Princes pacifiquement, bloqué par un barrage policier, ceux-ci m'ont interpellé sans injonction préalable et sans aucune forme de violence de ma part. Malgré cet état de fait les autorités souhaiterait me voir interdit de stade sur la simple accusation d'avoir été aux abords d'un stade lors d'une manifestation. Je juge cette interdiction discriminatoire et complètement abusive.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

PS : cette lettre n'a rien d'officielle, elle vous permets juste de vous orienter dans vos démarches.

collectif_ias@yahoo.fr

A noter que le mail à changé !
Rhumfirst
Par rapport au pointage contre Lille, ça me semble un peu tendu non?
Ne pas aller pointer dès la 1ere fois ce n'est pas risqué ?

Sinon, dans la lettre type, ils parlent de l'heure de l'interpellation à 19h. Tout le monde est d'accord avec cet horaire ? Perso, je ne me souviens plus trop mais tant qu'à faire autant être le plus exact possible.
Miles
Je dois pas avoir le bon fb, c'est quoi le lien ? ^^'
Rodriguez
Citation
Moi ils ne m'ont pas spécifié de double pointage juste un pointage pendant la 1ère mi temps par contre ils m'ont dit que j'avais pas le droit d'aller dans les bars ou le match était retransmis et que si je me faisais gauler dans l'un des ces lieux j'étais fichu

implosion du tibia.gif
pitt92
Citation (Rodriguez @ 13/08/2010 à 17:23) *
implosion du tibia.gif

slt, la lettre d'observations faut il la remettre au moment de la signature de la convoc??
JeromeTouboulArnaudHermant
Information qui vient d'un autre site.

C'est Maitre Collard qui devrait prendre la défense des IDS...........je connais pas ses qualités mais au moins il est médiatique et n'hésitera pas à faire de la "mauvaise pub" au plan de Leproux.

Merde c'est l'avocat de Santos.

J'ai déplacé mon post.
Miles
Il passe aux Grandes Gueules de RMC le mardi de 11h à 14h.

Toujours pas reçu la visite des flics ni de lettres dans la BAL et c'est le week end nozdormu.gif
Lundi je devais partir en vacs, je vais avoir un contre temps à cause d'une difficulté à anticiper mon départ de stage, pas intérêt que je me fasse couillonner à cause de ça unsure.gif
derek
Citation (Miles @ 13/08/2010 à 17:20) *
Je dois pas avoir le bon fb, c'est quoi le lien ? ^^'

FB KOB
touny
Citation (Rodriguez @ 13/08/2010 à 17:23) *
implosion du tibia.gif

unsure.gif

fake non ? Parce que je vois pas de quel droit ( tu me diras les droits pour un supporter du psg ça existe ? ) on peut t'interdire un bar comme ça ?
Fabrice
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 13/08/2010 à 18:21) *
Information qui vient d'un autre site.

C'est Maitre Collard qui devrait prendre la défense des IDS...........je connais pas ses qualités mais au moins il est médiatique et n'hésitera pas à faire de la "mauvaise pub" au plan de Leproux.

Merde c'est l'avocat de Santos.

J'ai déplacé mon post.

C'était pareil pour Mounir lors de psg/tel aviv. Il connait donc le dossier supp...
CL
Ca serait vraiment trop bon que les IAS sautent toute d'un coup smile.gif
Vasco
Citation (novara @ 13/08/2010 à 14:24) *
je viens de sortir du comico de versailles ,donc ids jusqu'au 12 septembre ,la keuf ma dit que c'etait tout pour le moment , que c'etait vraiment pas sur qu'il nous prolonge ,je dois pointer a la mi-temps des matchs sinon elle etait migonne ,j'ai voulu draguer un peu mais c'est pas passé du tout

_elle-"vous faites vraiment chier les supporters du psg ,on a pas que ca a foutre"
_moi_"mais on a rien fait"
_elle_"mais bien sur vous faites jamais rien ,c'est bien connu,EST CE QUE LES SUPPORTERS DE MARSEILLE EUX SE FONt REMARQUER,NON!!
_moi_"je rentrerai pas dans le debat avec vous"
_elle_"de toute facon y a pas de debat ,vous etes pas en position de pouvoir debattre"
_moi_"oué mais nous on se bat pas a coup de couteau "(repartie d'enfant de 10 ans ,mais j'ai trouvé que ca)
_elle_"pardon"
moi_"non,rien "

elle avait la haine mais elle est vraiment sexy !!!si tu me lis veux tu coucher avec moi pendant la mi-temps de lille-psg ?

fallait lui dire qu'aller se plaindre à Hortefeux
Fabrice
Citation
«L'accès au stade est interdit à toute personne identifiée comme supporter du PSG, ainsi que toute personne ayant appartenu ou étant susceptible d'avoir appartenu à une association de supporter dissoute du PSG, ou appartenant à une association de supporter en activité du PSG. La possession, le transport et l'utilisation de toutes banderoles, drapeaux, calicots, pétards, fumigènes et tout objet pouvant être utilisé comme projectile sont interdits dans l'enceinte et aux abords du stade.» Voilà les deux principales mesures prises par la préfecture du Nord-Pas-de-Calais en vue de la venue du PSG pour affronter Lille dimanche. Elles ont été annoncées via un communiqué de presse. Le coup d'envoi de la rencontre, qui se jouera à guichets fermés, sera donné dimanche à 21 heures.

Source : Le Figaro.Fr

C'est juste hallucinant. mellow.gif
Comment de telles mesures peuvent passer comme lettre à la poste dans un pays démocratique ?
Dragosteadintei14
J'adore le "étant susceptible".
Oula mais toi t'as le crâne rasé tu es un Boulogne Boy!
bloblo
Par contre Collard sera l'avocat de Boulogne ou même en étant d'Auteuil on peut envoyer un mail pour être dans le groupe de contestation?
JeanGabin
Citation (Fabrice @ 13/08/2010 à 18:48) *
Source : Le Figaro.Fr

C'est juste hallucinant. mellow.gif
Comment de telles mesures peuvent passer comme lettre à la poste dans un pays démocratique ?

Ça devient limite "débile" tout ça , puis venant du nord c'est pas étonnant non plus.
noa
J'espère que Collard va attaquer toutes les décisions, même ce genre d'arrêtés.
M4URIC3
Citation (JeanGabin @ 13/08/2010 à 19:22) *
Ça devient limite "débile" tout ça , puis venant du nord c'est pas étonnant non plus.

Le préfet n'est pas originaire du Nord au passage... mais oui, c'est sur, le NpdC agit vachement différement des autres régions quant à cette actualité... ou pas. rolleyes.gif
Averell
Citation (noa @ 13/08/2010 à 20:28) *
J'espère que Collard va attaquer toutes les décisions, même ce genre d'arrêtés.

Fait gaffe avec Collard ça chiffre neokill@h.gif

Sinon assez hallucinant pour les anciens membres d'assoces mellow.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Faudrait en profiter pour lui demander de se pencher sur la liberté de circuler en France.......

Juridiquement il y a moyen de les "niquer" très fortement.

France=Dictature
Fabrice
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/08/2010 à 08:41) *
Faudrait en profiter pour lui demander de se pencher sur la liberté de circuler en France.......

Juridiquement il y a moyen de les "niquer" très fortement.

France=Dictature

D'autant que c'est l'un des arguments employés par les keufs au sujet de la manif' pacifique (le commissaire me parlait d'atteinte à la liberté de circulation des citoyens). Deux poids, deux mesures ?
jp.sorin
Citation (touny @ 13/08/2010 à 18:46) *
unsure.gif

fake non ? Parce que je vois pas de quel droit ( tu me diras les droits pour un supporter du psg ça existe ? ) on peut t'interdire un bar comme ça ?

les flics se sont foutus de sa gueule et ont voulu lui mettre un coup de pression je pense.
kunuz
Nouveau passage des flics ce matin chez moi qui m'ont reveillé...
Tout ça pour me donner une autre convocation pour demain à la mi-temps mad.gif
OsMoZ
Une collectif coté Auteuil se montrait-il indépendamment ? Quelqu'un aurait des infos là dessus ? Ce n'est peut-être pas le cas...

Je pense qu'ils vaut mieux que tout le monde se réunisse sous la même bannière, étant donné que ces mesures concernent tous ceux présents quelque soit leur tribune. Donc suivez le mouvement lancé par Boulogne.

Je crois que ça a déjà été dit, contactez collectif_ias@yahoo.fr

+ Infos sur la page Facebook de "Tribune Boulogne" http://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa...50894026?ref=ts

Si jamais ils refusent de traiter votre demande sous prétexte de différences entre tribunes (ce qui serait fort dommage), il faudra réaliser quelque chose d'autres pour les concernés...
sir edwards
le recours en commun faite par la tribune boulogne à beaucoup de chance aboutir sur une situation favorable, surtout

que l'avocat est médiatique et sa pourra embêter hortefeu et leproux sur leur nouveau plan au parc...

plus il y a de monde mieux c'est...

sinon pas sur que l'on soit prolongé aprés les 1 mois ids (pour les non récidivistes)

pour tout ceux qui on été touché par une ids, il faut se battre pour être blanchi et les faire chier...
pako
Si j'peux en renseigner certains,

Europe et Monaco a l'éxtérieur vous n'avez pas a aller pointé meme en cas de convoc' l'IDS n'est QUE sur le territoire francais,et si vous voulez une preuve concréte TOUT les ids font les deps a monaco et en europe,meme les RG présent la-bas sur place ne peuvent rien faire.

Autre chose:Priez qu'il y a personne dans votre commico ph34r.gif
amiox
Qui s'associe au collectif de la tribune boulogne pour les IAS ?
Fabrice
Citation (amiox @ 14/08/2010 à 21:56) *
Qui s'associe au collectif de la tribune boulogne pour les IAS ?

Je pense que mal de gars attendent de savoir si l'ias jusqu'au 12/09 sera reconduite. Si oui, beaucoup feront à ce moment-là un recours.
corto-news
Je viens de voir ce topic sad.gif

Pas eu le temps de tout lire mais je suis juste abasourdi par le choix de Me Collard comme avocat de certains IDS....

Non pas qu'il soit marseillais, je m'en fous, mais le problème c'est que le mec est archi-nul...
Le mec est juste médiatique mais à part ça il est nul en matière de défense de ses clients.

Le pire, c'est qu'il ne sera pas face à un jury populaire (comme en assise) mais devant un tribunal administratif, c'est à dire, un énarque qui n'a rien à foutre de la notoriété de l'avocat et qui se contente de vérifier si l'Etat avait le droit de pratiquer ces IDS...

Bref, j'espère qu'il ne va pas faire tout foirer sous prétexte de se relancer médiatiquement (oui parce que ces derniers temps, c'est surtout Dupont Moretti, Metzner et Herzog qui passent à la télé).

Enfin pour revenir au sujet, j'ai parlé de l'affaire à un pote qui en fait et il m'a bien assuré que c'est à l'Etat de prouver les faits susceptibles d'entraîner une IDS...
pitt92
Citation (corto-news @ 14/08/2010 à 23:11) *

Pas eu le temps de tout lire mais je suis juste abasourdi par le choix de Me Collard comme avocat de certains IDS....

Non pas qu'il soit marseillais, je m'en fous, mais le problème c'est que le mec est archi-nul...
Le mec est juste médiatique mais à part ça il est nul en matière de défense de ses clients.

Le pire, c'est qu'il ne sera pas face à un jury populaire (comme en assise) mais devant un tribunal administratif, c'est à dire, un énarque qui n'a rien à foutre de la notoriété de l'avocat et qui se contente de vérifier si l'Etat avait le droit de pratiquer ces IDS...

Bref, j'espère qu'il ne va pas faire tout foirer sous prétexte de se relancer médiatiquement (oui parce que ces derniers temps, c'est surtout Dupont Moretti, Metzner et Herzog qui passent à la télé).

Enfin pour revenir au sujet, j'ai parlé de l'affaire à un pote qui en fait et il m'a bien assuré que c'est à l'Etat de prouver les faits susceptibles d'entraîner une IDS...

Je viens de passer au comico de mon lieu de vac pour signer le pv et le flic, super sympa d'ailleurs, m'a filé une copie du dossier et notamment l'arrêté de la préf de paris où l'on m'accuse de m'etre fait remarquer par mon comportement violent, d'avoir charger les flics en les invectivant et en lançant divers objets, je constitue donc une menace.... c'est absolument hallucinant le ramassis de connerie, même le flic etait abasourdi et ne comprenait pas pkoi on s'etait fait embarqué qd il a vu les images. ...
Je voudrais savoir a koi sert le modèle de lettre publié sur le forum et si quelqu'un peut me dire où en sommes nous du collectif. Merci de laisser les mess ds ma bal A+
yo_yo
Citation (corto-news @ 14/08/2010 à 23:11) *

Pareil quand on voit son pedigree ça fait peur, pas sûr du tout qu'il ait gagné un seul de ses procès médiatiques ph34r.gif :
- Patrice Alègre
- Richard Virenque dans l'affaire Festina
- Paul Aussaresses
- Collectif des Antillais, Guyanais et Réunionnais dans l'affaire Pétré-Grenouilleau
- Jean-Pierre Bernès dans l'affaire VA-OM vahid.gif
- Charles Pasqua
- « L'Arche de Zoé »
- Santos Mirasierra, l'Ultra de Marseille condamné par la justice espagnole le 5 décembre 2008 à 3 ans et demi de prison ferme pour « troubles de l'ordre public et violences en réunion » vahid.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.