Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Voyages] Asie
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Rolit
On comprend rien René
Dragosteadintei14
Les profs n'ont pas deux semaines de vacances ?
Nikos B.
Citation (Rene Boisrond @ 12/11/2015 09:15) *
A deux avec une meuf ... 4000euro par jours pour 10 jours en thailande .... Je dis pas que c'est impossible ...mais c'est bien plus facile en solo

40 000€ le voyage j'ai jamais fait par contre.
Rene Boisrond
Citation (Rolit @ 12/11/2015 09:21) *
On comprend rien René

4000 balles pour 10 jours en thailande , c'est ou tout surpayer ou passer son temps a ne pas savoir comment claqué ses tunes

Après y aller en solo , c'est déjà plus facile d'arriver a claquer 4000 euro ... mais bon un A/R ca doit tourner a 500/600euro ... et un budget journalier de 300 euro en Thaillande , faut squater le Mandarin Oriental ou un autre 5* pour claquer autant de tunes ... ou alors tourner a la coke/Pute de luxe ( pute de luxe et thailande dans la même phrase implosion du tibia.gif)
jopha14
Comment tu peux claquer plus en solo qu'à deux ? unsure.gif
Rene Boisrond
Citation (nico @ 12/11/2015 09:33) *
40 000€ le voyage j'ai jamais fait par contre.

edhelas2.gif

Citation (jopha14 @ 12/11/2015 09:35) *

Tu penses que Morad (ou autres ) aura le même budget avec sa meuf dans les pattes ?

Avec ta meuf pour en 1ere en thailande tu ne fais que des trucs balaud , un tour au Wat PO , une balade sur le Chao Praya
et autre trus du genre , ca coute que dalle
Tu pense que POA qd il arrive a BKK il rêve d'une balade sur une barque ou veut revoir le Bouddha couché ?
jopha14
rene.jpg
Nikos B.
Citation (Rene Boisrond @ 12/11/2015 09:37) *
edhelas2.gif

Citation (Rene Boisrond @ 12/11/2015 09:15) *
A deux avec une meuf ... 4000euro par jours pour 10 jours en thailande .... Je dis pas que c'est impossible ...mais c'est bien plus facile en solo

Rene Boisrond
Je me suis mélangé ph34r.gif 4000balles /jours en thailande , c'est toujours possible hein , mais la ... implosion du tibia.gif
Rolit
Mandarin ou Four Seasons, tu dois déjà être à 400/500€ la nuit mini en chambre standard
Rene Boisrond
Citation (Rolit @ 12/11/2015 09:49) *
Mandarin ou Four Seasons, tu dois déjà être à 400/500€ la nuit mini en chambre standard

je pouvais le toucher 240 euro y a 4 ans julm3.png bon c'était un peu hors saison , un peu après des heurts a BKK entre jaune et rouge , ceci expliquant peut être cela
Sinon oui ca tourne au dessus de 400euro pour une belle chambre ( standard doit tourner a 40/50m2 non ) ... après peut être qu'en réservant sur le net un séjour de 4/5 nuits y a moyen de les avoir moins cher
Finalement je suis aller au Bayoke Sky 3 crans en dessous mais vue différente
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (jopha14 @ 12/11/2015 09:35) *

C'est pourtant très simple, nous allons décortiquer la composition d'un voyage solo :

- Hôtel : quand t'es solo c'est l'un des principaux postes de dépenses. Soit tu joues le jeu et tu restes au centre de Bangkok mais tu payes tes 2000 baths par nuit. Soit tu baises la concurrence et tu te retrouves dans un hôtel miteux à Ratchada (le Aulnay de Bangkok) sans draps et avec un lavabo qui se pète la gueule quand tu t'appuies dessus.
A deux bah même si ta shegueytte te pète les couilles pour aller au Mariott tu vas t'en tirer pour 3000 baths et donc 1500 baths par tête.
Donc avantage couple ici

- Soirées/alcool : deuxième centre de dépenses du celib. Ok les bouteilles sont beaucoup moins chères en France (50€) mais disons que sauf si ta meuf c'est une chti et que toi même t'es un chti t'as peu de chances de te retrouver en boite avec ta meuf à Bangkok.
Avantage couple

- Sorties/Excursions : ouais quand t'es en couple t'es obligé de taper des excursions. Manon va te faner le zboub à te faire marcher dans des marchés toute la journée, "ohlala il est trop mignon ce sac Hello Kitty". Grand prince tu lui paies son truc pourri à 100 baths (non sans négocier pour économiser 20 baths), elle est refaite.
En solo tu t'en bats les couilles de tout ça, tu fais des trucs pour t'occuper aussi, mais tu vas avoir des dates, te retrouver à taper des restos avec Minth acheteuse pour Zara Thailand qui a été séduite par ton regard de berbère (ou limousin dans ton cas) déterminé la veille. Ca coûte beaucoup plus que les conneries de Manon tout ça.
Avantage couple

- Bouffe : pareil que le dernier point. Manon veut de l'authentique, tu la ramènes dans des restos minimalistes là, 1€ le plat et ferme ta gueule.
Minth elle veut taper des restos japonais tout ça, pske la bouffe thai pour elle bah c'est comme nous quand on va au grec. Après si t'es un connard bah tu rinces toutes les Minth que tu vois et ça coûte cher ça à la fin. Si t'es solide tu paies pas tout le temps et puis voila mais ça te coûtera toujours plus cher que Manon.
Avantage couple

- Putes : le seul poste de dépenses où j'ai plus de réserves. Notre ami en solo tapera s'il le veut bien des putes bas de gamme à 1000 baths, mais il n'est même pas obligé car il lui suffit de sortir pour serrer des meufs normales.
Alors que notre sheguey là il traine depuis une semaine dans les faubourgs de BKK avec Manon. Il en peut plus, il est au bord du gouffre, un jour il craque. Manon veut refaire les marchés flottants, il l'envoie chier, il se retrouve seul. Les yeux rouges de sang il craque, il fonce à Soi Cowboy dans un gogo. Il décide de payer le barfine et embarque la danseuse comme dans GTA. Coût de la transaction : 7000 baths.
Avantage solo

A votre disposition pour d'autres true stories
jopha14
C'est limpide, merci.
LPE
Citation (Dragosteadintei14 @ 12/11/2015 09:25) *
Les profs n'ont pas deux semaines de vacances ?

En Espagne seulement 10 jours wink.gif

Citation (Rene Boisrond @ 12/11/2015 09:34) *
4000 balles pour 10 jours en thailande , c'est ou tout surpayer ou passer son temps a ne pas savoir comment claqué ses tunes

Après y aller en solo , c'est déjà plus facile d'arriver a claquer 4000 euro ... mais bon un A/R ca doit tourner a 500/600euro ... et un budget journalier de 300 euro en Thaillande , faut squater le Mandarin Oriental ou un autre 5* pour claquer autant de tunes ... ou alors tourner a la coke/Pute de luxe ( pute de luxe et thailande dans la même phrase implosion du tibia.gif)

Quand je dis 4.000€ je dis pour les 2, cad 2000 par personne, et c'est grand max

Un A/R en pleine vacances de pâques depuis Madrid ça tourne plutôt dans les 700€-800€ par personne, tu rajoutes à ça un vol intérieur parce que y'a pas de temps à perdre, plus peut être un bateau pour arriver à ton île paumée (wub.gif) tu te retrouves déjà à près de 2.000€ cosmoschtroumpf.gif
Donc il reste la moitié du budget pour le 8/9 nuits sur place, les excursions, la bouffe, les achats compulsifs, les taxis/tuktuk, etc.

J'y vais avec ma meuf donc je ferais un truc plus "luxueux" que si je le ferais tout seul, donc je vais chercher un bon minimum pour les hôtels. Après, vu les prix que vous évoquez, je devrais rentrer dans mes frais happy.gif

POA, tout est clair maintenant neokill@h.gif
Dragosteadintei14
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 12/11/2015 10:20) *

neokill@h.gif
Par contre pour les putes, je pense que dans la majorité des cas, ton scénario se passe pas comme cela et il y aura tout de même avantage couple sur le dernier point.
Citation (LPE @ 12/11/2015 11:27) *
En Espagne seulement 10 jours wink.gif

Quand je dis 4.000€ je dis pour les 2, cad 2000 par personne, et c'est grand max

Un A/R en pleine vacances de pâques depuis Madrid ça tourne plutôt dans les 700€-800€ par personne, tu rajoutes à ça un vol intérieur parce que y'a pas de temps à perdre, plus peut être un bateau pour arriver à ton île paumée (wub.gif) tu te retrouves déjà à près de 2.000€ cosmoschtroumpf.gif
Donc il reste la moitié du budget pour le 8/9 nuits sur place, les excursions, la bouffe, les achats compulsifs, les taxis/tuktuk, etc.

J'y vais avec ma meuf donc je ferais un truc plus "luxueux" que si je le ferais tout seul, donc je vais chercher un bon minimum pour les hôtels. Après, vu les prix que vous évoquez, je devrais rentrer dans mes frais happy.gif

POA, tout est clair maintenant neokill@h.gif

Attends attends là.

Déjà le billet pour la Thai c'est 500€, allez 550€ max de Paris avec les compagnies du Golfe. J'aurais pu prendre moins cher avec les Jet Airways/Aeroflot/Malaysian. Je pense pas que t'aies une si grosse différence de Madrid.

Pour le vol intérieur c'est du 50€ l'aller-retour. Et dans le cas de Koh Tao ou Phanghan ou autres îles avec Air Asia ça inclue avion-navette-bateau.

Et tu verras que tu dépenseras rien avec ta meuf sur les îles. Même une excursion tu t'en tires à 20€ par tête.
Tancredi Palmeri
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 12/11/2015 11:34) *
Attends attends là.

Déjà le billet pour la Thai c'est 500€, allez 550€ max de Paris avec les compagnies du Golfe. J'aurais pu prendre moins cher avec les Jet Airways/Aeroflot/Malaysian. Je pense pas que t'aies une si grosse différence de Madrid.

Pour le vol intérieur c'est du 50€ l'aller-retour. Et dans le cas de Koh Tao ou Phanghan ou autres îles avec Air Asia ça inclue avion-navette-bateau.

Et tu verras que tu dépenseras rien avec ta meuf sur les îles. Même une excursion tu t'en tires à 20€ par tête.

Non mais là tu idealises beaucoup trop. Deja meme maintenant un billet depuis Paris pour BKK en vacances scolaires c'est 550€ minimum (avec les frais cachés des Opodo et fdp & co). Depuis Madrid y a moyen que ça soit plus cher.
Ensuite les vols interieurs 50€ pour avion-navette-bateau pareil ca tape plutot dans les 80€/personne. Et sur les iles c'est les coins ou c'est tellement blindé de touristes que c'est impossible de négocier et ces fdp t'enculeront le plus possible.

Enfin ce qui est sur c'est que meme en voyant large, tu fais 1500€/personne en te faisant bien plaisir.

Par contre pour ce qui est de l' "ile paumée", je sais pas ce que tu entends par là mais si tu veux un truc genre il deserte, loin de la civilisation ca va pas etre evident non plus, donc choisis bien
ribob
Attends attends là.

50€ l'A/R pour Phuket, Krabi ou Surat Thani mais après mission bus+ferry pour rejoindre les iles.
En avion pour Samui depuis Bangkok c'est plus du 150€ A/R en direct avec le monopole de la Bangkok.
Citation (Tancredi Palmeri @ 12/11/2015 11:50) *
Non mais là tu idealises beaucoup trop. Deja meme maintenant un billet depuis Paris pour BKK en vacances scolaires c'est 550€ minimum (avec les frais cachés des Opodo et fdp & co). Depuis Madrid y a moyen que ça soit plus cher.
Ensuite les vols interieurs 50€ pour avion-navette-bateau pareil ca tape plutot dans les 80€/personne. Et sur les iles c'est les coins ou c'est tellement blindé de touristes que c'est impossible de négocier et ces fdp t'enculeront le plus possible.

Enfin ce qui est sur c'est que meme en voyant large, tu fais 1500€/personne en te faisant bien plaisir.

Par contre pour ce qui est de l' "ile paumée", je sais pas ce que tu entends par là mais si tu veux un truc genre il deserte, loin de la civilisation ca va pas etre evident non plus, donc choisis bien

T'es franchement hard, je pense connaitre légèrement mieux que toi et j'ai aucun intérêt à mentir au fréro neokill@h.gif
Allez j'ai quand même été fouiller dans les reçus sur ma boite mail.

BKK (Suvarnaboomboom) => Phuket : 2000 baths (cette année) avec Thai Smile

BKK => Surat Thani => navette vers le port puis bateau vers Koh Tao => 2500 baths aller retour (l'année dernière) avec Air Asia

Dans le cas des vols internes ce sont des prix normaux, juste réserver à l'avance, et encore.

Et pareil pour les billets d'avions : Qatar Airways en 2014 : 519€, Emirates en 2015 : 508€

Dans les deux cas j'avais des offres de billets à partir de 430-440€ et pas que des compagnies de merde. Forcément les plus bas c'est les daubes à la Aeroflot, Jet Airways (et encore y'a pire c'est juste que c'est rempli de pakis), Turkmenistan Airways. Mais déjà tu peux tomber sur des bonnes compagnies type Oman Air pour moins de 500.
Oui Madrid ça sera vraisemblablement plus cher, mais même en pleine haute saison ça ne dépassera jamais les 600 balles sauf vol direct.

P.S. Je ne réserve que sur les sites des compagnies directement.

Citation (ribob @ 12/11/2015 12:04) *
50€ l'A/R pour Phuket, Krabi ou Surat Thani mais après mission bus+ferry pour rejoindre les iles.
En avion pour Samui depuis Bangkok c'est plus du 150€ A/R en direct avec le monopole de la Bangkok.

Exact.
Tancredi Palmeri
Pour les billets d'avion je pense pas que tu sois parti en periode de vacances scolaires. En matant maintenant les billets pendant les vacances de Pâques sont deja a 550 mini.
Je te parle pas des reçus, moi aussi j'ai payé 520€ en m'y prenant pas du tout en avanec sur Qatar.
Dans l'absolu oui tu peux taper 450€ avec Jet ou 500€ avec Qatar mais hors vacances

Pour les packs vols-navettes-ferry, ca depend vraiment de ou et 50€ pour le pack j'ai jamais vu, c'est vraiment pas la norme en tout cas
ribob
Citation (Tancredi Palmeri @ 12/11/2015 13:15) *
Pour les packs vols-navettes-ferry, ca depend vraiment de ou et 50€ pour le pack j'ai jamais vu, c'est vraiment pas la norme en tout cas

Une recherche rapide avant de poster?
Tancredi Palmeri
Citation (ribob @ 12/11/2015 13:38) *

Et donc ?
Un pack A/R pour Lanta, Lipe, Phi Phi par exemple meme autant à l'avance c'est 3.000 baht mini et meme plutot 4.000 pour PhiPhi.
Je dis pas que c'est impossible de trouver un pack a moins de 2.000 baht pour une certaine destination et une certaine date ... Je dis que ce n'est pas la norme et quand tu budgètes tu t'amuses pas à prendr eles prix les moins chers qui existent

Mais bon si ça t'amuse
Zorglub
Donc en fait tu casses les couilles pour un détail. Tu vas être très très relou toi à 50 ans.
Citation (Tancredi Palmeri @ 12/11/2015 13:59) *
Et donc ?
Un pack A/R pour Lanta, Lipe, Phi Phi par exemple meme autant à l'avance c'est 3.000 baht mini et meme plutot 4.000 pour PhiPhi.
Je dis pas que c'est impossible de trouver un pack a moins de 2.000 baht pour une certaine destination et une certaine date ... Je dis que ce n'est pas la norme et quand tu budgètes tu t'amuses pas à prendr eles prix les moins chers qui existent

Mais bon si ça t'amuse

Pourquoi est-ce que je trouve des aller-retours vers Lanta à 2500 ? Pourquoi j'en vois à 2100 vers Samui (via suricate thani) ?

Tu te rends compte que non seulement t'as tort mais qu'en plus tu pinailles depuis tout à l'heure pour 10€ de plus ou de moins ?
Tancredi Palmeri
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 12/11/2015 14:11) *
Pourquoi est-ce que je trouve des aller-retours vers Lanta à 2500 ? Pourquoi j'en vois à 2100 vers Samui (via suricate thani) ?

Tu te rends compte que non seulement t'as tort mais qu'en plus tu pinailles depuis tout à l'heure pour 10€ de plus ou de moins ?

Putain mais apprends a lire, je dis que c'est pas la norme... 2500 baht ca fait deja 65€ (deja 25% de plus que tes 50) et c'est le mini pour Lanta
Samui c'est en effet le seul autour des 50€ (enfin bon c'etait 150€ deux posts plus haut, merci la "recherche rapide"), et si le mec veut se faire PhiPhi il va devoir aligner 100-120€ par personne mini.

Bref tu dis de la merde avec des 500€ de vol pour bkk + 50€ pour un pack vol+navette+bateau ... Arrete de faire le VRP avec tes chiffres
Le mec se demande combien ca coute, va pas lui mytho que pour 1000€ il peut se faire 10 jours tranquille
J'ai pas lu. Comme à chaque fois tu pars dans tes explications alambiquées à enculer des mouches j'ai pas le temps.

Bien à toi
Tancredi Palmeri

Sois pas deg
Wallah un vrai enfant. Ton but dans la vie c'est d'absolument avoir le dernier mot sur chaque discussion quitte à faire du post de 2 lignes ? Même celles qui te dépassent ?

J'ai jamais vu ça neokill@h.gif

Bon LPE si t'as besoin de conseils en tout cas n'hésite pas ici ou en MP. On va remercier le gogole d'y avoir participé mais il t'aidera pas vraiment.
morad1980
J'ai claqué environ 7500€ en 15 jours solo, avion pour environ 3500€ et le reste la bas entre le Japon, Dubai, Hong Kong, et Pattaya.
LPE
Ce topic neokill@h.gif neokill@h.gif
J'ai l'impression de retourner quelques pages en arrière ou vous vous chamaillez pour des histoires de prix et de negociation neokill@h.gif

Attends attends là.

Le billet pour la Thai doit coûter plus cher d'ici parce que c'est moins bien connecté que Paris avec l'Asie et les vacances de Pâques, c'est le moment le plus cher de l'année wink.gif
Là ou j'avais vu bcp plus cher c'est sur les vols internes, j'avais vu ce dont parle Ribob:

Citation (ribob @ 12/11/2015 12:04) *

Citation (Tancredi Palmeri @ 12/11/2015 11:50) *

Par île paumée, j'entendais sans aéroport cosmoschtroumpf.gif cad toutes sauf Koh Samui si j'ai bien suivi.

Là où vous êtes d'accord c'est que je peux m'en tirer pour largement moins de ce que j'avais prévu, c'est ce qui est important au final :peace: Donc y'a surement moyen de faire un trip bien stylé tout en rentrant dans les frais.

Bon avec vos indications j'essaierai de jeter un coup d'oeil ce we et on verra bien.

Maintenant objectif: si j'y vais, aller voir un combat de Muay Thai et des meufs éteindre des bougies d'anniversaire avec leur fouf' ibr.gif ph34r.gif
Y'a plus vraiment d'île paumée en Thailande ph34r.gif , après y'en a des plus ou moins remplies on va dire. Samui par ex, t'as un aéroport mais c'est beaucoup plus grand que Phiphi donc les touristes plus éparpillés.

A Phiphi toute la journée tu as des speedboats remplis de Chinois qui se déversent sur la plage, c'est vraiment pas l'idéal.
Tancredi Palmeri
Si tu veux un vrai truc genre ile paumée -> Koh Tarutao. Protégée et isolée, par contre c'est le truc bungalow avec confort minimum mais c'est génial
LPE
Citation (Tancredi Palmeri @ 12/11/2015 19:42) *
Si tu veux un vrai truc genre ile paumée -> Koh Tarutao. Protégée et isolée, par contre c'est le truc bungalow avec confort minimum mais c'est génial

Pour des vacances avec meuf, va falloir éviter, j'vais regarder Krabi plutôt, y'aura tjs moyen de faire des bonnes excursions smile.gif
Citation (LPE @ 13/11/2015 08:58) *
Pour des vacances avec meuf, va falloir éviter, j'vais regarder Krabi plutôt, y'aura tjs moyen de faire des bonnes excursions smile.gif

Krabite de ce qu'on m'a dit c'est excellent pour les excursions par contre une fois revenu en ville la plage est vite fait et c'est mort le soir.
Après pour 4-5 jours avec ta meuf ça peut le faire, je peux demander plus de renseignements si tu veux.

Sinon autre solution c'est d'aller à Phuket et de te louer une villa dans les coins calmes à la Rawai, Surin etc. De là t'as une belle plage et tu peux taper les excursions tout en étant éloigné des conneries de Patong et des zdededex
PaRaDoX
Citation (Dragosteadintei14 @ 15/09/2015 19:27) *
En effet. wub.gif

Par contre, quelqu'un connait une bonne adresse pour se faire tailler des costumes à BKK car moi j'ai seulement une adresse à Pattaya et Steff ne veut absolument pas y aller. mad.gif

Zantino Tailor sur Ploen Chit à côté du Novotel.

Un peu plus cher que le tailleur classique lambda mais ça vaut le coup, a force d'en entendre parlé j'y suis allé et j'ai fait faire 3 chemises sur mesure et 1 costume, rien à dire le travail est mieux fait que les autres tailleurs que j'ai pu faire avant.

Seul bémol : il faut du temps pour les essayages et surtout savoir ce qu'on veut avant de rentrer dans la boutique sinon t'y reste toute la journée vu tout les tissus/motifs et options qu'on peut faire...
Il faut obligatoirement rester plusieurs jours sur Bangkok pour les retouches, et il y a toujours des retouches même mineures à faire sur une chemise ou un costume (coupe, le tombé, longueur des manches etc...) à faire retoucher, comme tout bon tailleur qui se respecte.

Ils sont un peu plus cher mais O miracle on est en Thaïlande donc tout est négociable, ils baisseront un peu mais pas tant que ça car ils ont beaucoup de clients, les mecs sont à Ploen Chit et très bien situé, ils sont pas dans le besoin... et d'ailleurs si tu rentres et que tu prends rien, ils te retiennent pas (signe de qualité chez un tailleur quand tu connais les morbaks aileurs).

Attention a pas prendre trop d'options comme les boutons nacrés etc... les doublures avec imprimé, l'addition monte vite ensuite et evidemment plus la qualité du tissue/lainage est haut plus ça sera cher.

Chemises : entre 600 et 1500
Costumes : entre 2500 et l'espace... tant il y a de choix et suivant les options et la gamme, perso il m'a coûté 3000 en laine super 100 et il a pas bougé.

zantinotailor.com

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 12/11/2015 15:47) *
Y'a plus vraiment d'île paumée en Thailande ph34r.gif , après y'en a des plus ou moins remplies on va dire. Samui par ex, t'as un aéroport mais c'est beaucoup plus grand que Phiphi donc les touristes plus éparpillés.

A Phiphi toute la journée tu as des speedboats remplis de Chinois qui se déversent sur la plage, c'est vraiment pas l'idéal.

Koh Bulon, Koh Rawi - Koh Adang (au large de Koh Lipe)

En partant hors saison tu n'a quasiment personne mais c'est la loterie avec la météo, si il fait beau tu es le roi du monde...
après faut kiffer les petites îles, à part la plongée/bouffer et baiser ta meuf t'a rien d'autre à faire ph34r.gif

bon c'est déjà pas si mal tu me diras.
Rene Boisrond
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 12/11/2015 15:47) *

Meme a Phiphi tu arrives a trouver des plages solo ou tu dois limite te taper avec les singes pour ne pas te faire prendre tes affaires
LPE
Merci pour toutes les infos, je viens de réserver smile.gif

Finalement, on rentre largement dans nos frais et on tape dans la qualitay, on fait:
Vol aller retour avec Emirates
4 jours sur Bangkok dans un 4* , 5 jours dans l'hôtel le mieux noté sur Trip Advisor de Ao Nang
Vol interne avec Air Asia

C'est ouf les prix comparés à d'autres destinations quand même...
Rene Boisrond
Citation (LPE @ 02/12/2015 09:12) *
Merci pour toutes les infos, je viens de réserver smile.gif

Finalement, on rentre largement dans nos frais et on tape dans la qualitay, on fait:
Vol aller retour avec Emirates
4 jours sur Bangkok dans un 4* , 5 jours dans l'hôtel le mieux noté sur Trip Advisor de Ao Nang
Vol interne avec Air Asia

C'est ouf les prix comparés à d'autres destinations quand même...

Et encore ... y a 5/6 ans c'était bien moins cher que ca
MANSTRR

C'est lequel d'hôtel à BKK ?
LPE
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 02/12/2015 09:48) *
MANSTRR

C'est lequel d'hôtel à BKK ?

Novotel fénix silom, 48€ la nuit, bonne localisation, pres de la riviere et de son port, pres du skytrain,...
Ouais je connais, t'es bien placé et t'as le BTS + MRT pour te déplacer à côté c'est frais.
Tancredi Palmeri
Tu fais pas d'ile finalement ?
Et ca te revient a combien en vols, internes et externes ?
LPE
Citation (Tancredi Palmeri @ 02/12/2015 12:08) *
Tu fais pas d'ile finalement ?
Et ca te revient a combien en vols, internes et externes ?

Les iles je ferais ca en modelo excursion.
L'idee c'est de profiter de l'hotel d'ao nang pepere le soir et d'etre la journee dehors sur les iles/plages proches: kho phi phi, railay, l'excursion des 4 iles,...

Le vol a/r bangkok c'est 875€ pax. On voulait des horaires concrets donc direct c'est plus cher.
Le vol a/r interne, c'est 108€ pax dont 60 ou 70€ pour avoir droit a 30 kilos de bagages comme sur emirates, low cost shit
Tancredi Palmeri
Citation (Tancredi Palmeri @ 12/11/2015 14:46) *
Si LPE part en thailande pour 500€ et paye son vol interieur+navette/bateau à 50€, comme annoncé par POA, je me ban à vie.

Dommage
Citation (Tancredi Palmeri @ 02/12/2015 12:55) *
Dommage

neokill@h.gif

Citation
Le vol a/r interne, c'est 108€ pax dont 60 ou 70€ pour avoir droit a 30 kilos de bagages

Va falloir apprendre à lire vieille merde. Dommage qu'il parte de Madrid au passage, on était à deux doigts de se débarrasser pour de bon. Je trouve des billets de Paris pour 488€ via Air Oman sur la même période.

Le mec se fait pisser dessus continuellement et il revient la bouche ouverte.
Ashura
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 02/12/2015 13:54) *
on était à deux doigts de se débarrasser pour une semaine avant qu'il revienne avec un autre pseudo

ça me paraît plus plausible comme ça.
neokill@h.gif
Nikos B.
neokill@h.gif

Va falloir apprendre à lire vieille merde. Dommage qu'il parte de Madrid au passage, on était à deux doigts de se débarrasser pour de bon. Je trouve des billets de Paris pour 488€ via Air Oman sur la même période.

Oman Air julm3.png

Citation (Ashura @ 02/12/2015 14:58) *
ça me paraît plus plausible comme ça.

neokill@h.gif
ribob
Citation (LPE @ 02/12/2015 12:33) *
Les iles je ferais ca en modelo excursion.
L'idee c'est de profiter de l'hotel d'ao nang pepere le soir et d'etre la journee dehors sur les iles/plages proches: kho phi phi, railay, l'excursion des 4 iles,...

Le vol a/r bangkok c'est 875€ pax. On voulait des horaires concrets donc direct c'est plus cher.
Le vol a/r interne, c'est 108€ pax dont 60 ou 70€ pour avoir droit a 30 kilos de bagages comme sur emirates, low cost shit

Evite les excursions essaie de bouger sur les iles solo.
Tancredi Palmeri

Ah merde, il avait pas précisé qu'il habitait a Madrid bien sûr, et de toute evidence tu pensais qu'il y allait juste avec 2kg de bagage.
Au passage je savais pas que Ao Nang c'était une ile, mais oui t'as raison la navette + le ferry ca devait être gratuit wink.gif
Sois pas deg.

Quant à toi Ashura petite fiente, j'ai été ban 1 fois et ce pseudo c'est Philo qui me l'a donné par DM sur twitter sans que je ne demande rien. Va donc te branler sur un calendrier de l'avent en anime japonais.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.