Citation (Dragosteadintei14 @ 15/09/2015 19:27)

En effet.

Par contre, quelqu'un connait une bonne adresse pour se faire tailler des costumes à BKK car moi j'ai seulement une adresse à Pattaya et Steff ne veut absolument pas y aller.

Zantino Tailor sur Ploen Chit à côté du Novotel.
Un peu plus cher que le tailleur classique lambda mais ça vaut le coup, a force d'en entendre parlé j'y suis allé et j'ai fait faire 3 chemises sur mesure et 1 costume, rien à dire le travail est mieux fait que les autres tailleurs que j'ai pu faire avant.
Seul bémol : il faut du temps pour les essayages et surtout savoir ce qu'on veut avant de rentrer dans la boutique sinon t'y reste toute la journée vu tout les tissus/motifs et options qu'on peut faire...
Il faut obligatoirement rester plusieurs jours sur Bangkok pour les retouches, et il y a toujours des retouches même mineures à faire sur une chemise ou un costume (coupe, le tombé, longueur des manches etc...) à faire retoucher, comme tout bon tailleur qui se respecte.
Ils sont un peu plus cher mais O miracle on est en Thaïlande donc tout est négociable, ils baisseront un peu mais pas tant que ça car ils ont beaucoup de clients, les mecs sont à Ploen Chit et très bien situé, ils sont pas dans le besoin... et d'ailleurs si tu rentres et que tu prends rien, ils te retiennent pas (signe de qualité chez un tailleur quand tu connais les morbaks aileurs).
Attention a pas prendre trop d'options comme les boutons nacrés etc... les doublures avec imprimé, l'addition monte vite ensuite et evidemment plus la qualité du tissue/lainage est haut plus ça sera cher.
Chemises : entre 600 et 1500
Costumes : entre 2500 et l'espace... tant il y a de choix et suivant les options et la gamme, perso il m'a coûté 3000 en laine super 100 et il a pas bougé.
zantinotailor.com
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 12/11/2015 15:47)

Y'a plus vraiment d'île paumée en Thailande

, après y'en a des plus ou moins remplies on va dire. Samui par ex, t'as un aéroport mais c'est beaucoup plus grand que Phiphi donc les touristes plus éparpillés.
A Phiphi toute la journée tu as des speedboats remplis de Chinois qui se déversent sur la plage, c'est vraiment pas l'idéal.
Koh Bulon, Koh Rawi - Koh Adang (au large de Koh Lipe)
En partant hors saison tu n'a quasiment personne mais c'est la loterie avec la météo, si il fait beau tu es le roi du monde...
après faut kiffer les petites îles, à part la plongée/bouffer et baiser ta meuf t'a rien d'autre à faire
bon c'est déjà pas si mal tu me diras.