Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Voyages] Asie
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Steff14
Citation (René Boisrond @ 18/06/2011 à 15:49) *
Ca te rappelle quoi celle des singes ? ph34r.gif

Et pour ma fille , elle est de dos ...

On sait jamais avec les tarés qui trainent ici cosmoschtroumpf.gif
Et pour les singes j'en dirai pas plus.
Rene Boisrond
Citation (Steff @ 18/06/2011 à 15:53) *
Et pour les singes j'en dirai pas plus.

Agression sexuel par une de ces bestioles ? ph34r.gif
Vodka
Merci pour les photos de Phi Phi wub.gif
soT71
Citation (René Boisrond @ 18/06/2011 à 15:59) *
Agression sexuel par une de ces bestioles ? ph34r.gif

Je te voyais pas aussi noir.
Rene Boisrond
Citation (Junior @ 18/06/2011 à 18:37) *
Je te voyais pas aussi noir.

Ou me vois tu noir ? mbia.gif
soT71
Citation (René Boisrond @ 18/06/2011 à 15:49) *

Non ?
Rene Boisrond
Citation (Junior @ 18/06/2011 à 18:44) *
Non ?

Han ohmy.gif

Non par contre le mec (le renoi de la photo) venait d'allemagne , d'après lui était en Thailande pour 3 mois car il bossait avec les bêtes ...
Steff14
Citation (René Boisrond @ 18/06/2011 à 18:52) *
Han ohmy.gif

Non par contre le mec (le renoi de la photo) venait d'allemagne , d'après lui était en Thailande pour 3 mois car il bossait avec les bêtes ...

Sacrée perche
DIDI.
Ptite question concernant la Thaïlande, once again. smoke2.gif

Euro ou dollar pour le change là bas? Les bureaux prennent pas une marge d'enculé, ça va? ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (DIDI. @ 30/06/2011 à 00:33) *
Ptite question concernant la Thaïlande, once again. smoke2.gif

Euro ou dollar pour le change là bas? Les bureaux prennent pas une marge d'enculé, ça va? ph34r.gif

Euro pour ma part , je dirais même que si tu as le temps , négocie une Gold ou une 1er si tu n'en as pas , retire par tranche de 20 000 baths cela ne te ferra pas une grosse com

Compte 3% de ton retrait plus 3 euro de ta banque et entre 100 et 150 bath pour l'atm banque de l'atm plutôt )
DIDI.
Oué je vais voir. Merci en tout cas, toujours au taquet René. wink.gif
Rhumfirst
Pour les pros de la Thaïlande, vous pensez que c'est jouable un trip sur 2 semaines (du 29/10 au 12/11) pour 1500€ maxi par tête avec si possible en fin de séjour 2/3j de détente.

Vous conseillerez quoi ?

Merci d'avance et bon anniversaire Maf whistle.gif
Rene Boisrond
Citation (Rhumfirst @ 31/07/2011 à 19:15) *
Pour les pros de la Thaïlande, vous pensez que c'est jouable un trip sur 2 semaines (du 29/10 au 12/11) pour 1500€ maxi par tête avec si possible en fin de séjour 2/3j de détente.

Vous conseillerez quoi ?

Merci mec

Avion compris les 1500 ?De toute manière en trouvant un billet pas trop chère je pense que c'est jouable (600/700 max le billet )

Tu recherches quoi ? Trek ? Visite ? Temple ? Isolement ?
Rhumfirst
Citation (René Boisrond @ 31/07/2011 à 19:18) *
Merci mec

Avion compris les 1500 ?De toute manière en trouvant un billet pas trop chère je pense que c'est jouable (600/700 max le billet )

Tu recherches quoi ? Trek ? Visite ? Temple ? Isolement ?

Pfiouuu t'es réactif.
Oui, billet d'avion compris.

Je recherche un peu de tout: visites, temples et un peu d'isolement pour souffler à la fin.
LTN
600/700 le billet d'avion , c'est pas exessif , c'est donc les hotels qui coutent cher , pour les packs tout compris ???
Varino
Citation (Le Trou Normand @ 31/07/2011 à 19:23) *
600/700 le billet d'avion , c'est pas exessif , c'est donc les hotels qui coutent cher , pour les packs tout compris ???

T'a une bonne chambre double pour 25e la nuit donc nan c'est pas ca qui coute cher. (bcp moins cher trouvable si tu te fiches du confort).
Rene Boisrond
Citation (Varino @ 31/07/2011 à 19:27) *
T'a une bonne chambre double pour 25e la nuit donc nan c'est pas ca qui coute cher. (bcp moins cher trouvable si tu te fiches du confort).

En cherchant bien t'as même des pioles a 250/300 bath , mais le client avant toi a soit gerbé partout , soit il vient de claqué d'un OD ph34r.gif

Citation (Rhumfirst @ 31/07/2011 à 19:23) *
Pfiouuu t'es réactif.

Je recherche un peu de tout: visites, temples et un peu d'isolement pour souffler à la fin.

Laisse moi quelques jours je te fais quelque programmes après tu verras selon ton envie , n'hesite pas a me relancer j'ai de la famille chez moi il se peut que je zappe
LTN
je parlais plutot de ce genre de voyage
http://www.promovacances.com/offre/sejour-...=30%2F08%2F2011
Rene Boisrond
Citation (Le Trou Normand @ 31/07/2011 à 19:35) *
je parlais plutot de ce genre de voyage
http://www.promovacances.com/offre/sejour-...=30%2F08%2F2011

C'est de la carotte ces prix pour partir en Thailande .... 7n pour 1300e prix de départ ... wacko.gif
LTN
Citation (René Boisrond @ 31/07/2011 à 20:49) *
C'est de la carotte ces prix pour partir en Thailande .... 7n pour 1300e prix de départ ... wacko.gif

ca depend pourquoi tu va en thailande , moi perso je me vois mal prendre une chambre a bangkok
foyan
Préférer Patong à Bangkok, wokay laugh.gif
Rene Boisrond
Citation (Le Trou Normand @ 31/07/2011 à 20:51) *
ca depend pourquoi tu va en thailande , moi perso je me vois mal prendre une chambre a bangkok

Pourquoi ? Franchement BKK n'est pas mon endroit préféré en thailande mais comme le dit Foyan ... Patong quoi , tu peux aussi finir a Pattaya blink.gif

De toute manière même sans ca les voyages organisés vahid.gif
foyan
C'est clair, avec un voyage organisé je serai jamais tombé dans un taxi qui parle pas un mot d'anglais, et qui nous emmènent à Suvarnabhumi alors qu'on lui a répété dix fois qu'on allait à Don Muang neokill@h.gif
Les trucs à l'arrache wub.gif
Rene Boisrond
Citation (foyan @ 31/07/2011 à 21:29) *
C'est clair, avec un voyage organisé je serai jamais tombé dans un taxi qui parle pas un mot d'anglais, et qui nous emmènent à Suvarnabhumi alors qu'on lui a répété dix fois qu'on allait à Don Muang neokill@h.gif
Les trucs à l'arrache wub.gif

Putain j'ai pas eu l'occas d'aller a Don Muang ... même les Low cost part de Suvarnabhumi maintenant , y a plus que tiger et anciennement 1twoGO qui partent de Don Muang sad.gif

Il ressemble a quoi ? Aussi pourri que celui de Phuket ?

Citation (Rhumfirst @ 31/07/2011 à 19:23) *
Pfiouuu t'es réactif.

T'es dates ne sont pas flexible ?

J'ai trouver des billet avec Etihad pour 680euro a tes dates , il y a légèrement moins chère (645) mais 26h de trajet au retour >>> Opodo

Après pour les endroit ou aller , perso je continue de faire la pub a Siem Reap ... en deux semaines , tu peux très bien te faire une trip au Cambodge sur 5 jours (j'ai un très bon hotel pour toi avec de bonne condition pour 4 personnes , chambre familiale (2 ch) avec tout confort et une bonne piscine et d'autre choses très importante que je te donnerais si cela te branche , 300$ 4 nuit tout compris 75$/nuit )

et ensuite te jeter sur une ile en thailande ( la y a le choix , elle ont toutes des avantages , je peux pas te parler de toutes les iles , mais a ce que j'ai compris , la plus sauvage et plus calme c'est Koh Chang , ensuite koh lanta

Pour les iles un poil plus vivante Koh tao , Koh samet , koh phiphi

et pour faire la fiesta , Phiphi encore , Phuket , et Samui (encore que cela dépend des secteurs )

Après la variante d'Angkor , y a Ayuthaya au nord de bkk , peut être moins "tripant" qu'Angkor , mais ca mérite le détours
Kanchanabury et le pont de la rivière Kwai aussi

Je pense que Chiang Mai et Chiang Rai cela me parait juste niveau temps

Voila si tu veux "creuser " certain site et que je peux aider ...

pour les trajets interne en thailande >> Air Asia le plus tôt possible
foyan
Citation (René Boisrond @ 31/07/2011 à 21:41) *
Putain j'ai pas eu l'occas d'aller a Don Muang ... même les Low cost part de Suvarnabhumi maintenant , y a plus que tiger et anciennement 1twoGO qui partent de Don Muang sad.gif

Il ressemble a quoi ? Aussi pourri que celui de Phuket ?

Franchement je ne me souviens plus trop malgré le fait que j'y sois allé deux trois fois durant le séjour ph34r.gif
Mais il était assez oldschool de ce que je me souviens.
jp.sorin
Citation (René Boisrond @ 31/07/2011 à 19:18) *
600/700 max le billet[/b] )

En ce moment y a même du 500-530€ à ces dates pour infos.
(remontage de topic ON ph34r.gif )
M4URIC3
Citation (René Boisrond @ 31/07/2011 à 19:33) *
En cherchant bien t'as même des pioles a 250/300 bath , mais le client avant toi a soit gerbé partout , soit il vient de claqué d'un OD ph34r.gif

Moi je kiffais ces chambres avec le magnifique ventilo au bruit de tondeuse cool.gif

Et +1, la Thaïlande à l'arrache, ça colle parfaitement (à condition d'être un tout petit peu débrouillard).

Bon, perso j'ai une vie relativement confortable etc... donc quand je pars en "vacances", j'aime bien les plans à l'arrache, "l'aventure" et me fiche un peu des légères galères qui sont plus que compensées par ce qu'elles apportent en terme de rencontres et découvertes. Je comprend cela dit que certains voient ça différement.

Citation (Rhumfirst @ 31/07/2011 à 19:15) *

Vous conseillerez quoi ?

Dépend vraiment du prix de l'avion. 1500€, ensuite, c'est 8 fois le salaire mensuel des thaïlandais que je connaissais...

On peut vraiment y dépenser une tonne ou très peu, ça dépend de ce que tu veux faire. Les îles et le sud (touristique) sont plus cher cela dit.
Rene Boisrond
UP
delux
merci tongue.gif
Rene Boisrond
N'hésite pas si t'as des questions , ou pour tes billets d'avion pour y aller ou même sur place , les transports etc etc
jp.sorin
C'est quand le début de la "haute saison" en Thailande ? 25 décembre ?
Rene Boisrond
Citation (jp.sorin @ 25/09/2011 à 16:28) *
C'est quand le début de la "haute saison" en Thailande ? 25 décembre ?

La haute saison touristique, qui est aussi la plus fraîche, est réellement marquée en décembre et janvier. Les tarifs des hôtels sont très souvent majorés entre le 15 décembre et le 15 janvier (tarifs très haute saison ou "peak season") et un séjour obligatoire de 5 à 7 nuits consécutives à la plage n'est pas rare.
Fred
Citation (René Boisrond)

des billets A/R Paris Phuket du 6 au 14-15 janvier, tu peux m'en trouver aux environ de combien?
Rene Boisrond
Citation (Fred @ 27/09/2011 à 18:05) *
des billets A/R Paris Phuket du 6 au 14-15 janvier, tu peux m'en trouver aux environ de combien?

Phuket en direct ?? cela risque de te couter plus cher si tu ne passes pas par BKK , en direct de paris , je ne sais pas si il y en a et avec escale , je pense qu'en passant par Doha avec Qatar c'est jouable
je regarde dès demain , je te donne ça wink.gif
Fred
Citation (René Boisrond @ 27/09/2011 à 19:22) *
Phuket en direct ?? cela risque de te couter plus cher si tu ne passes pas par BKK , en direct de paris , je ne sais pas si il y en a et avec escale , je pense qu'en passant par Doha avec Qatar c'est jouable
je regarde dès demain , je te donne ça wink.gif

je te remerci.
et via bkk, tu peux me donner le prix aussi stp wink.gif
Rene Boisrond
652 en rentrant le Samedi 14 , 610 en rentrant le dimanche pour faire CDG/ BKK avec Qatar Aiways , en passant par Go voyage Pour un CDG/ PHUKET en passant par Kuala donc voyage long , sinon la Thaie pour 850e direct entre CDG et bkk donc , et un vol pour phuket toujours via GOvoyage

Après verif environ 24h avec Qatar Airway contre moins de 14h avec la thaie ... (vu sur Voyage SNCF pour les horaires )

Sinon , tu prends un vol pour BKK avec Gulf air 685e ou Qatar (700 e ) et un vol avec Air Asia bkk/phuket (70 e au max sur ces dates ) et tu devrais avoir le prix et le temps de voyage reduit
Fred
Citation (René Boisrond @ 27/09/2011 à 20:01) *
652 en rentrant le Samedi 14 , 610 en rentrant le dimanche pour faire CDG/ BKK avec Qatar Aiways , en passant par Go voyage Pour un CDG/ PHUKET en passant par Kuala donc voyage long , sinon la Thaie pour 850e direct entre CDG et bkk donc , et un vol pour phuket toujours via GOvoyage

Après verif environ 24h avec Qatar Airway contre moins de 14h avec la thaie ... (vu sur Voyage SNCF pour les horaires )

Sinon , tu prends un vol pour BKK avec Gulf air 685e ou Qatar (700 e ) et un vol avec Air Asia bkk/phuket (70 e au max sur ces dates ) et tu devrais avoir le prix et le temps de voyage reduit

merci
jp.sorin
Citation (René Boisrond @ 27/09/2011 à 18:00) *
La haute saison touristique, qui est aussi la plus fraîche, est réellement marquée en décembre et janvier. Les tarifs des hôtels sont très souvent majorés entre le 15 décembre et le 15 janvier (tarifs très haute saison ou "peak season") et un séjour obligatoire de 5 à 7 nuits consécutives à la plage n'est pas rare.

OK Merci; je vais surement me faire un trip 01/12 (variable, +/- qques jours) ==> 23/12 (max on va dire, sauf super promo) en Asie du Sud Est avec une Base Thailande + Angkor, voir en option Vietnam (along),Kuala Lumpur/Singapour(hub vols "internes"),Australie (Perth) suivant promos, temperature et durée.

Du coup du 1er au 15 je peux le faire "au feeling" par contre à partir du 15 vaut mieux que je réserve selon toi ? unsure.gif ou plutot Thailande (sud) en 1er, le reste ensuite ?

Pour le moment selon mes recherches le meilleur long courrier est Paris=>Bangkok avec Etihad à 550€ ttc.
Rene Boisrond
Citation (jp.sorin @ 29/09/2011 à 16:15) *
OK Merci; je vais surement me faire un trip 01/12 (variable, +/- qques jours) ==> 23/12 (max on va dire, sauf super promo) en Asie du Sud Est avec une Base Thailande + Angkor, voir en option Vietnam (along),Kuala Lumpur/Singapour(hub vols "internes"),Australie (Perth) suivant promos, temperature et durée.

Du coup du 1er au 15 je peux le faire "au feeling" par contre à partir du 15 vaut mieux que je réserve selon toi ? unsure.gif ou plutot Thailande (sud) en 1er, le reste ensuite ?

Pour le moment selon mes recherches le meilleur long courrier est Paris=>Bangkok avec Etihad à 550€ ttc.

Impec pour la compagnie et le tarif du billet , pour la période du 1 au 15 , a ta place je placerais des résa quand même , après cela dépend de ton budget , dans les hôtels de standing , tu devrais trouver de la place , mais des prix haut
jp.sorin
Citation (René Boisrond @ 29/09/2011 à 16:42) *
Impec pour la compagnie et le tarif du billet , pour la période du 1 au 15 , a ta place je placerais des résa quand même , après cela dépend de ton budget , dans les hôtels de standing , tu devrais trouver de la place , mais des prix haut

Selon toi prix sans résa >>> prix avec résa, ou c'est pour éviter d'avoir l'hotel complet?
C'est uniquement pour le sud de la Thailande (ou les autres (Bangkok/Angkor) c'est le même topo ?

Et si par exemple je réserve 2 nuits dans un hotel, et que finalement le dernier jour (ou une fois sur place) je veux prendre une nuit supplémentaire ils me mettraient une "surtaxe" par rapport aux 2eres nuits unsure.gif ?
Rene Boisrond
Citation (jp.sorin @ 29/09/2011 à 17:58) *
Selon toi prix sans résa >>> prix avec résa, ou c'est pour éviter d'avoir l'hotel complet?
C'est uniquement pour le sud de la Thailande (ou les autres (Bangkok/Angkor) c'est le même topo ?

Et si par exemple je réserve 2 nuits dans un hotel, et que finalement le dernier jour (ou une fois sur place) je veux prendre une nuit supplémentaire ils me mettraient une "surtaxe" par rapport aux 2eres nuits unsure.gif ?

Bkk tu auras ,je pense, toujours de quoi te loger , Angkor , je peux te balancer 2/3 adresses au poil ( c'est quoi ton budget hotel /nuit ?)
Par contre la résa est selon moi obligatoire si tu bouge sur des petites îles comme phiphi ou tao ... après même Samui ou Phuket la résa serait mieux pour ne pas être en chien

Sinon pour moi résa en avance , c'est surtout pour avoir un toit , après au niveau du prix , si tu dois le toucher moins cher , c'est en réservant en avance que tu le ferras

Après réserver maintenant t'oblige a suivre ligne par ligne un trajet et un timing

Le coup du reserver 2 nuits et vouloir rester une 3eme , c'est risqué dans le sens ou l'hotel peut être full ,et si il ne l'est pas , je pense qu'il te feront la nuit au prix des 2eres
jp.sorin
Citation (René Boisrond @ 29/09/2011 à 18:26) *
Bkk tu auras ,je pense, toujours de quoi te loger , Angkor , je peux te balancer 2/3 adresses au poil ( c'est quoi ton budget hotel /nuit ?)

Je me souviens que tu les avais déjà évoqué ici, je ferai une petite recherche (je pense m'en occuper ces 2 prochaines semaines) wink.gif

Citation (René Boisrond @ 29/09/2011 à 18:26) *
la résa serait mieux pour ne pas être en chien (...)
Après réserver maintenant t'oblige a suivre ligne par ligne un trajet et un timing

Effectivement ce sont les 2 inconvénients, j'espérais que la proba du 1er n'était pas élevée, visiblement si...
Du coup je vais devoir me résigner à passer au 2nd (en même temps j'aurai de toute façon du le faire un minimum avec les vols "intérieurs")
Fred
est ce que quelqu'un s'est déjà fait faire un costume sur mesure en thailande(bkk ou phu ket)?
je sais sur quelle rue ils sont mais si quelqu'un a déjà testé et a un nom à donner wink.gif
jonath92
Citation (Fred @ 05/10/2011 à 22:00) *
est ce que quelqu'un s'est déjà fait faire un costume sur mesure en thailande(bkk ou phu ket)?
je sais sur quelle rue ils sont mais si quelqu'un a déjà testé et a un nom à donner wink.gif

j'ai une excellente adresse a BKK mais c'est loin d'être bon marché , par contre c'est un tailleur reconnu et c'est le top du top niveau qualité
jp.sorin
Citation (René Boisrond @ 04/03/2011 à 14:10) *
Beaucoup choisissent Kaosan Road , quartier essentiellement fréquenté par les anciens baba cool , maintenant par les touristes de base , quartier ou tout est possible , des centaines d'AGV départ pour toutes l'Asie du Sud-Est , a des prix ridicule (un Bangkok-Siem Reap a 150bath c'est courant )

WTF ??? c'est quoi, un bus qui fait la route en 20h et hors frais de visa ?
Fred
Citation (jonath92 @ 05/10/2011 à 22:02) *
j'ai une excellente adresse a BKK mais c'est loin d'être bon marché , par contre c'est un tailleur reconnu et c'est le top du top niveau qualité

oui je veux bien wink.gif
loin d'être bon marché, ca donne quel tarif?
j'ai une idée en tête de combien je pourrais mettre
jonath92
Citation (Fred @ 05/10/2011 à 22:21) *
oui je veux bien wink.gif
loin d'être bon marché, ca donne quel tarif?
j'ai une idée en tête de combien je pourrais mettre

10 000 baths le costume et je crois 1500 baths la chemise mais tu peux qu'être satisfait
Fred
Citation (jonath92 @ 05/10/2011 à 22:35) *
10 000 baths le costume et je crois 1500 baths la chemise mais tu peux qu'être satisfait

240€ donc? ouai je me disais 180/200.
je veux bien l'adresse et le nom et si tu as acheté là bas, des photos en MP si ca te dérange pas.
tu l'a fais en combien de temps? combien d'essayage? large choix de tissus? etc?
merci
Rene Boisrond
Citation (jp.sorin @ 05/10/2011 à 22:11) *
WTF ??? c'est quoi, un bus qui fait la route en 20h et hors frais de visa ?

Ouais a peut près avec arrêt dans un restaurant ciblé , arriver très tard donc GH ciblé aussi des petites carottes qui font que ton trajet te coute plus cher que ma solution ou que le taxi a plusieurs au départ de BKK directement et bus officiel

KSR c'est sympa mais faut rester méfiant sur les "trop bonne" affaires
jp.sorin
Citation (René Boisrond @ 05/10/2011 à 23:11) *
Ouais a peut près avec arrêt dans un restaurant ciblé , arriver très tard donc GH ciblé aussi des petites carottes qui font que ton trajet te coute plus cher que ma solution ou que le taxi a plusieurs au départ de BKK directement et bus officiel

KSR c'est sympa mais faut rester méfiant sur les "trop bonne" affaires

Ok je comprend mieux (c'est comment/combien le "bus officiel" ?).

J'ai relu les posts, je veux bien le site web de ton hotel la 1ere fois à Siem Reap à 17$.
Je pense que pour le trajet Thailande/Siem Reap je vais faire un sens (depuis plus au sud) en avion, l'autre (BKK) par la route; vaut mieux faire la route (taxi/train) dans le sens SR=>BKK non unsure.gif ?
Sinon je descend jusqu'à Sihanoukville et je prend un bateau pour BKK, ou encore je fais le truc à 150 bath mais uniquement pour le transport aller ph34r.gif

Sinon j'ai acheté mon long courrier Etihad à 527€ (smoke2.gif), j'étais en train de me dire hier que j'irai bien aussi au nord en fin de compte (Ayutthaya,Sukhothai,Chiang Mai part train/bus puis avion vers sud), et là je vois qu'en ce moment ce sont les pire inondations depuis 30 ans :vita:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.