Citation (foyan @ 31/07/2011 à 21:29)
C'est clair, avec un voyage organisé je serai jamais tombé dans un taxi qui parle pas un mot d'anglais, et qui nous emmènent à Suvarnabhumi alors qu'on lui a répété dix fois qu'on allait à Don Muang
Les trucs à l'arrache
Putain j'ai pas eu l'occas d'aller a Don Muang ... même les Low cost part de Suvarnabhumi maintenant , y a plus que tiger et anciennement 1twoGO qui partent de Don Muang
Il ressemble a quoi ? Aussi pourri que celui de Phuket ?
Citation (Rhumfirst @ 31/07/2011 à 19:23)
Pfiouuu t'es réactif.
Oui, billet d'avion compris.
Je recherche un peu de tout: visites, temples et un peu d'isolement pour souffler à la fin.
T'es dates ne sont pas flexible ?
J'ai trouver des billet avec Etihad pour 680euro a tes dates , il y a légèrement moins chère (645) mais 26h de trajet au retour >>> Opodo
Après pour les endroit ou aller , perso je continue de faire la pub a Siem Reap ... en deux semaines , tu peux très bien te faire une trip au Cambodge sur 5 jours (j'ai un très bon hotel pour toi avec de bonne condition pour 4 personnes , chambre familiale (2 ch) avec tout confort et une bonne piscine et d'autre choses très importante que je te donnerais si cela te branche , 300$ 4 nuit tout compris 75$/nuit )
et ensuite te jeter sur une ile en thailande ( la y a le choix , elle ont toutes des avantages , je peux pas te parler de toutes les iles , mais a ce que j'ai compris , la plus sauvage et plus calme c'est Koh Chang , ensuite koh lanta
Pour les iles un poil plus vivante Koh tao , Koh samet , koh phiphi
et pour faire la fiesta , Phiphi encore , Phuket , et Samui (encore que cela dépend des secteurs )
Après la variante d'Angkor , y a Ayuthaya au nord de bkk , peut être moins "tripant" qu'Angkor , mais ca mérite le détours
Kanchanabury et le pont de la rivière Kwai aussi
Je pense que Chiang Mai et Chiang Rai cela me parait juste niveau temps
Voila si tu veux "creuser " certain site et que je peux aider ...
pour les trajets interne en thailande >> Air Asia le plus tôt possible