Citation (Rjay @ 22/02/2012 00:20)

C'est Love Hotel, pas Love Cabin, je dois confondre avec les Sex Shops de Pigalle.

Ce sont des hôtels avec des décos erotico-kitsch et des chambres à thèmes selon les fantasmes amoureux (déco, accessoires, etc...). C'est fait pour les couples qui n'ont pas d'endroit où coïter parce qu'ils vivent chez leurs parents ou aussi la prostitution je pense. Ou le délire de touristes

.
Pour le budget:
- Hôtel: 750€
- Avion: 1500€ pour 2 AR environ. Je ne m'en rappelle plus exactement, cela fait plusieurs années, mais ça doit être ça. J'avais fait Paris-Tokyo, puis Osaka-Paris.
- Bouffe: je ne m'en rappelle pas, mais j'avais trouvé la bouffe moins chère qu'à Paris. Entre le petit-déj, le déjeuner et le dîner il faut peut-être compter 50€ par jour pour 2

Franchement je ne sais plus, sauf que ça m'a pas paru cher dans l'ensemble, même plutôt bon marché.
Cela m'a donné envie de repartir loin ces discussions. Bon j'ai quelques années pour préparer tout ça là.

En effet ca me parait plus abordable que je ne le pensais ... mais on est dans le même cas maintenant ... pas de voyage avant 3/4 ans MINIMUM
Perso ma fille a 8 ans je l'ai balader au Cambodge dans des trains merdique avec des horaires de merde pour 15/16h de transport (train/taxi/tuktuk ) elle m'a pas cassé les couilles une fois ( pas de "papa on arrive bientot , papa j'ai envie d'aller au toilette gna gna gna ") j'ai grave kiffer , même quand fallait crapahuter dans les temples a Angkor , jamais elle a pleurniché
Citation (Fred @ 22/02/2012 00:22)

ok je vais étudier
pour vietnam et chine, c'est pour des raisons personnelles que je voulais y aller
J'avais bien compris, mais tu dois le savoir mieux que moi, un séjour de 2/3 semaines au Vietnam par exemple ca dépasse pas les 2000 euro tout seul voyage compris

avec des billets d'avion a 700/800 euro ca doit bien se trouver, puis si tu maitrise la langue t'auras pas les même prix que moi , déjà rien avec ma gueule je raque plus cher