Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Voyages] Asie
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
LadyNightstalker
Citation (foyan @ 21/02/2012 18:45) *
Fais lire ca à ton pote : http://voyageforum.com/forum/coree_du_nord...e_nord_D144695/
Ca vous coutera moins cher.

Merci pour le lien! Je lui transmets, c'est intéressant.

Fred, non mais le Nepal me tente bien. Je pense que c'est plutôt là bas que je vais mettre mes sous...
Rene Boisrond
Citation (CL @ 21/02/2012 22:24) *
J'ai une collègue qui y va bientôt et qui passe par une agence qui ne file pas de tunes au régime dictatorial en place.

edhelas.gif
J'aimerais savoir par quel miracle elle croit a son histoire ta collègue

Quand elle mangera , quand elle dormira ,qu'elle utilisera un moyen de transport , qu'elle ira sur le net etc etc , a partir du moment ou elle mettra un pied sur place elle aura déjà lacher un billet a la junte ,peut importe qu'elle passe par une ONG , une AGV ou par ses propres moyen

Je ne suis même pas sur que les potes Aung San Suu Kyi n'ont pas d'autre choix que de lacher leur billet a la junte ...

Après si elle rentre de manière illégal et qu'elle ne reste que 3 jours en emportant un stock de sandwich , OK cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (René Boisrond @ 21/02/2012 23:02) *
edhelas.gif
J'aimerais savoir par quel miracle elle croit a son histoire ta collègue

Quand elle mangera , quand elle dormira ,qu'elle utilisera un moyen de transport , qu'elle ira sur le net etc etc , a partir du moment ou elle mettra un pied sur place elle aura déjà lacher un billet a la junte ,peut importe qu'elle passe par une ONG , une AGV ou par ses propres moyen

Je ne suis même pas sur que les potes Aung San Suu Kyi n'ont pas d'autre choix que de lacher leur billet a la junte ...

Après si elle rentre de manière illégal et qu'elle ne reste que 3 jours en emportant un stock de sandwich , OK cosmoschtroumpf.gif

Je sais pas, moi aussi ça m'a étonné, mais apparemment c'est une agence reconnue pour ça. Les fonds sont virés à l'étranger, un truc du genre.

Edit : il me semble que c'est celle là : http://www.gulliver-myanmar.com/ mais j'en sais pas plus.
Rene Boisrond
Citation (CL @ 21/02/2012 23:20) *
Je sais pas, moi aussi ça m'a étonné, mais apparemment c'est une agence reconnue pour ça. Les fonds sont virés à l'étranger, un truc du genre.

Edit : il me semble que c'est celle là : http://www.gulliver-myanmar.com/ mais j'en sais pas plus.

Mouais ... si c'est avec cette AGV ,c'est soit du blabla qu'elle t'a sorti parce que eux n'ont pas l'air d'aller dans ce sens (de toute manière c'est impossible d'aller dans un pays sans rincer le gouvernement ou le pouvoir en place )

Si tu pouvais lui demander le nom exact de son agence ... sachant que aller en birmanie en ne voulant pas alimenter la junte en solo, c'est déjà impossible pour moi (mais je serais content qu'on me contredise mais j'y crois pas une seconde)alors avec une agence ...

Imagine un ricain balaud qui veut se pointé en france en affirmant qu'il ferra sa semaine sans lacher un euro a l'état ... et on est dans un pays "démocratique"
Quand tu vois le visa touristique francais déjà ...entre 60 et 100 euro au dernière nouvelle je crois ...
Fred
pour la Birmanie, ma collègue m'a dit que les gens sont super gentils la bas, ils ont rien mais t'offre le repas etc
Limite elle avait de la peine d'accepter et les mecs acceptaient pas l'argent car c'était un cadeau.

Sinon moi je réfléchis à mes vacances jusqu'à septembre (4 voyages), en gros j'ai 7 semaines de congés je crois.
shangai 1 semaine
vietnam 2-3 semaines
puis je sais pas, ptet tokyo 1 semaine
et j'ai pas d'autres idée, le pérou mais 1-2 semaine serait trop court sad.gif
si vous avez des idées cosmoschtroumpf.gif
Rjay
Le Japon c'est loin quand même, 2 semaines min ça peut être bien.
Fred
Citation (Rjay @ 21/02/2012 23:44) *
Le Japon c'est loin quand même, 2 semaines min ça peut être bien.

Le japon, je me dis que c'est cher le logement donc 2 semaines wacko.gif
et si j'y vais, ca sera surement seul et je suis jamais parti seul en vac donc j'ai peur de me sentir mal
Rjay
Citation (Fred @ 21/02/2012 23:46) *
Le japon, je me dis que c'est cher le logement donc 2 semaines wacko.gif
et si j'y vais, ca sera surement seul et je suis jamais parti seul en vac donc j'ai peur de me sentir mal

J'avais payé en moyenne 50€ par nuit pour 2 dans des ryokans tout à fait confortables.
touny
Citation (René Boisrond @ 21/02/2012 19:35) *
Je raque le restau a celui qui passera 15 jours en couple au Bhoutan , avec les preuves bien sur ph34r.gif

En train easy pour le Bhoutan.
Fred
Citation (Rjay @ 21/02/2012 23:47) *
J'avais payé en moyenne 50€ par nuit pour 2 dans des ryokans tout à fait confortables.

tu avais fait quoi la bas? combien de temps de voyage?
Rene Boisrond
Citation (Fred @ 21/02/2012 23:44) *
pour la Birmanie, ma collègue m'a dit que les gens sont super gentils la bas, ils ont rien mais t'offre le repas etc
Limite elle avait de la peine d'accepter et les mecs acceptaient pas l'argent car c'était un cadeau.

Sinon moi je réfléchis à mes vacances jusqu'à septembre (4 voyages), en gros j'ai 7 semaines de congés je crois.
shangai 1 semaine
vietnam 2-3 semaines
puis je sais pas, ptet tokyo 1 semaine
et j'ai pas d'autres idée, le pérou mais 1-2 semaine serait trop court sad.gif
si vous avez des idées cosmoschtroumpf.gif

Les nems se vendent bien en ce moment jew.gif

Le pérou j'en ai toujours plus ou moins rêvé , mais le Machu Pichu c'est très très cher , Nazca aussi

la partie asie tu la fais sur le même voyage ?

Citation (touny @ 21/02/2012 23:47) *

C'est pas spécialement le transport qui est compliqué ph34r.gif

Oh putain je viens de voir en 2eme lecture ... neokill@h.gif neokill@h.gif
Fred
Citation (René Boisrond @ 21/02/2012 23:50) *
Les nems se vendent bien en ce moment jew.gif

Le pérou j'en ai toujours plus ou moins rêvé , mais le Machu Pichu c'est très très cher , Nazca aussi

la partie asie tu la fais sur le même voyage ?

non pas du tout en même temps, j'ai 4 billets A/R pas cher on va dire partout dans le monde mais ca doit être desservi par air france et pas la possibilité de poser tout mes congés d'un coup
Babou1

implosion du tibia.gif
Rjay
Citation (Fred @ 21/02/2012 23:48) *
tu avais fait quoi la bas? combien de temps de voyage?

15 jours avec ma copine.

Une semaine dans Tokyo et sa région (des villes autour comme Kamakura par exemple), une semaine Kyoto et villes autour (comme Nara par exemple).

Tokyo c'est vraiment la grande métropole, moderne, pas énormément de trucs historiques à voir, mais j'ai adoré découvrir cette ville, la culture japonaise, l'atmosphère de la ville...wub.gif wub.gif
Et je me suis pris de passion pour le fait de boire des verres en haut des Tours à regarder la ville vivre la nuit. ph34r.gif

Kyoto c'est plus traditionnel, mais mine de rien ça reste une grande ville. Des ballades bien sympas pour découvrir des temples aux limites de la ville, le quartier très ancien avec les Geishas, très sympa aussi. J'ai préféré Tokyo, mais j'adore les grandes villes donc bon...

Nara c'était génial avec son parc où les daims sont en liberté et te mangent dans la main. Là aussi, des Temples très jolis ou imposants à voir.
Kamakura j'ai adoré. Avec notamment son Bouddha géant si impressionnant.

Mon regret: ne pas avoir fait les Love Cabin ph34r.gif et le Mont Fuji.

Mais bon j'ai aimé tout mon voyage, vraiment l'un des meilleurs que j'ai fait. J'ai complètement accroché avec ce pays et je pense y retourner.
Rene Boisrond
Citation (Fred @ 21/02/2012 23:55) *
non pas du tout en même temps, j'ai 4 billets A/R pas cher on va dire partout dans le monde mais ca doit être desservi par air france et pas la possibilité de poser tout mes congés d'un coup

Air france va a Lima ?? pas sur ... je crois que pour aller la bas je devais voir avec Iberia , après tes billets sont peut être valable sur la Skyteam ...

Sinon je regarderais du coté de Zanzibar ou du Cap Vert ... sinon le Japon est un putain de bon choix si tes billets sont pas cher c'est sur qu'il faut en profiter tente aussi la Polynésie avec un détour au Marquise ... regarde aussi si AF va au Chili et prolonge sur l'ile de paque ..... Putain je serais comme un fou a ta place ph34r.gif

Citation (Rjay @ 22/02/2012 00:01) *
Mon regret: ne pas avoir fait les Love Cabin

C'est quoi le concept de ce truc en gros ?

Et ton budget total pour ce voyage a 2 ?
Fred
Citation (René Boisrond @ 22/02/2012 00:09) *
Air france va a Lima ?? pas sur ... je crois que pour aller la bas je devais voir avec Iberia , après tes billets sont peut être valable sur la Skyteam ...

Sinon je regarderais du coté de Zanzibar ou du Cap Vert ... sinon le Japon est un putain de bon choix si tes billets sont pas cher c'est sur qu'il faut en profiter tente aussi la Polynésie avec un détour au Marquise ... regarde aussi si AF va au Chili et prolonge sur l'ile de paque ..... Putain je serais comme un fou a ta place ph34r.gif

l'ile de paque, j'avais oublié sad.gif
Bon je vais regarder les destinations les plus cher et y aller cosmoschtroumpf.gif
Rene Boisrond
Citation (Fred @ 22/02/2012 00:11) *
l'ile de paque, j'avais oublié sad.gif
Bon je vais regarder les destinations les plus cher et y aller cosmoschtroumpf.gif

Franchement vu comme tu le présentes , oubli les Shangai et autre Vietnam , ce ne sont pas des billets et destination onéreuse

Tokyo-Marquise-Ile de Paque et Pérou , après tu peux élargir Walis, Nelle Calédonie etc etc ....
Rjay
Citation (René Boisrond @ 22/02/2012 00:09) *

C'est Love Hotel, pas Love Cabin, je dois confondre avec les Sex Shops de Pigalle. lawbreaker.gif

Ce sont des hôtels avec des décos erotico-kitsch et des chambres à thèmes selon les fantasmes amoureux (déco, accessoires, etc...). C'est fait pour les couples qui n'ont pas d'endroit où coïter parce qu'ils vivent chez leurs parents ou aussi la prostitution je pense. Ou le délire de touristes ph34r.gif .

Pour le budget:
- Hôtel: 750€
- Avion: 1500€ pour 2 AR environ. Je ne m'en rappelle plus exactement, cela fait plusieurs années, mais ça doit être ça. J'avais fait Paris-Tokyo, puis Osaka-Paris.
- Bouffe: je ne m'en rappelle pas, mais j'avais trouvé la bouffe moins chère qu'à Paris. Entre le petit-déj, le déjeuner et le dîner il faut peut-être compter 50€ par jour pour 2 unsure.gif Franchement je ne sais plus, sauf que ça m'a pas paru cher dans l'ensemble, même plutôt bon marché.

Cela m'a donné envie de repartir loin ces discussions. Bon j'ai quelques années pour préparer tout ça là. lawbreaker.gif wub.gif wub.gif
Fred
Citation (René Boisrond @ 22/02/2012 00:17) *
Franchement vu comme tu le présentes , oubli les Shangai et autre Vietnam , ce ne sont pas des billets et destination onéreuse

Tokyo-Marquise-Ile de Paque et Pérou , après tu peux élargir Walis, Nelle Calédonie etc etc ....

ok je vais étudier book2.gif
pour vietnam et chine, c'est pour des raisons personnelles que je voulais y aller
touny
Le cap vert kratos77.gif enfin surement pas pour les mêmes raisons que vous ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (Rjay @ 22/02/2012 00:20) *
C'est Love Hotel, pas Love Cabin, je dois confondre avec les Sex Shops de Pigalle. lawbreaker.gif

Ce sont des hôtels avec des décos erotico-kitsch et des chambres à thèmes selon les fantasmes amoureux (déco, accessoires, etc...). C'est fait pour les couples qui n'ont pas d'endroit où coïter parce qu'ils vivent chez leurs parents ou aussi la prostitution je pense. Ou le délire de touristes ph34r.gif .

Pour le budget:
- Hôtel: 750€
- Avion: 1500€ pour 2 AR environ. Je ne m'en rappelle plus exactement, cela fait plusieurs années, mais ça doit être ça. J'avais fait Paris-Tokyo, puis Osaka-Paris.
- Bouffe: je ne m'en rappelle pas, mais j'avais trouvé la bouffe moins chère qu'à Paris. Entre le petit-déj, le déjeuner et le dîner il faut peut-être compter 50€ par jour pour 2 unsure.gif Franchement je ne sais plus, sauf que ça m'a pas paru cher dans l'ensemble, même plutôt bon marché.

Cela m'a donné envie de repartir loin ces discussions. Bon j'ai quelques années pour préparer tout ça là. lawbreaker.gif wub.gif wub.gif

En effet ca me parait plus abordable que je ne le pensais ... mais on est dans le même cas maintenant ... pas de voyage avant 3/4 ans MINIMUM cry.gif

Perso ma fille a 8 ans je l'ai balader au Cambodge dans des trains merdique avec des horaires de merde pour 15/16h de transport (train/taxi/tuktuk ) elle m'a pas cassé les couilles une fois ( pas de "papa on arrive bientot , papa j'ai envie d'aller au toilette gna gna gna ") j'ai grave kiffer , même quand fallait crapahuter dans les temples a Angkor , jamais elle a pleurniché wub.gif wub.gif wub.gif

Citation (Fred @ 22/02/2012 00:22) *
ok je vais étudier book2.gif
pour vietnam et chine, c'est pour des raisons personnelles que je voulais y aller

J'avais bien compris, mais tu dois le savoir mieux que moi, un séjour de 2/3 semaines au Vietnam par exemple ca dépasse pas les 2000 euro tout seul voyage compris wink.gif avec des billets d'avion a 700/800 euro ca doit bien se trouver, puis si tu maitrise la langue t'auras pas les même prix que moi , déjà rien avec ma gueule je raque plus cher ph34r.gif
Averell
Pour ceux qui ont déjà fait l'Inde, avez vous visité le village autonome de Auroville à coté de Pondichéry ?
Fred
Oui vite fait , pourquoi?
C'est une pure secte.
Ronan
Citation (René Boisrond @ 22/02/2012 00:17) *

Polynésie, Ile de Paques ça se fait ensemble. AF ne fait pas le vol Papeete-Rapa Nui, t'es obligé de passer par Lan Chile.
Rene Boisrond
Citation (Ronan @ 22/02/2012 07:31) *
Polynésie, Ile de Paques ça se fait ensemble. AF ne fait pas le vol Papeete-Rapa Nui, t'es obligé de passer par Lan Chile.

C'était pas un trajet que je lui proposais, juste des idée de destination comme moi je les envisagerais ph34r.gif
Fred
Citation (René Boisrond @ 22/02/2012 11:43) *
C'était pas un trajet que je lui proposais, juste des idée de destination comme moi je les envisagerais ph34r.gif

j'ai regardé pour les iles de paques, ca part de santiago et c'est desservi par AF wub.gif
donne moi d'autres idées wink.gif
CL
Citation (Fred @ 22/02/2012 11:45) *
j'ai regardé pour les iles de paques, ca part de santiago et c'est desservi par AF wub.gif
donne moi d'autres idées wink.gif

Pour les Iles de Paques, y a pas une histoire comme quoi elles ne sont pas accessibles toute l'année ?
Fred
Citation (CL @ 22/02/2012 11:52) *
Pour les Iles de Paques, y a pas une histoire comme quoi elles ne sont pas accessibles toute l'année ?

j'ai pas vérifié aaaaze.gif
donnez moi votre top 5 des trucs qu'il faudrait voir (mais qui sont loin)
touny
Citation (Fred @ 22/02/2012 12:08) *

- Les cheveux de Philo
- Les Abdos de Navet
- Babou1 à un match culture
- Les genoux de Madiskwale
- Une parade de Parisii
RHUMCHA14
Touny t'as plus le droit de tailler Parisii jusqu'à la fin de la saison.
Rene Boisrond
Citation (Fred @ 22/02/2012 12:08) *

Bah il y en a quelqu'un, pas forcément loin

et bien sur

Après c'est restreint , dans 1 moi je te ferrais la même avec deux trois modifs peut être, puis c'est selon mes gouts ,sans oublier qu'il en manque d'autre, Bali , le Sri Lanka , Flores etc etc
touny
Citation (RHUMCHA LA14 @ 22/02/2012 12:40) *
Touny t'as plus le droit de tailler Parisii jusqu'à la fin de la saison.

Même ces cheveux ?
Rene Boisrond
Citation (touny @ 22/02/2012 12:35) *
- Les cheveux de Philo
- Les Abdos de Navet
- Une parade de Parisii

Seul Babou1 est possible a voir , le reste ne doit être que légende
Rjay
Citation (touny @ 22/02/2012 12:35) *
- Les cheveux de Philo
- Les Abdos de Navet
- Une parade de Parisii

Citation (René Boisrond @ 22/02/2012 12:42) *
Seul Babou1 est possible a voir , le reste ne doit être que légende

Dans 4500€, le premier ne sera plus légende. smoke2.gif
Homer
Citation (René Boisrond @ 21/02/2012 18:53) *
C'est en 2003 son voyage au mec , ca a forcement beaucoup changé ph34r.gif

J'ai tout lu, impressionnant périple et pays de tarés ( mais bon, les pauvres, ils n'y peuvent rien )

neokill@h.gif
foyan
Citation (Homer @ 22/02/2012 12:49) *
J'ai tout lu, impressionnant périple et pays de tarés ( mais bon, les pauvres, ils n'y peuvent rien )

Je passe à la deuxième page smoke2.gif
Rene Boisrond
Citation (Homer @ 22/02/2012 12:49) *

j'avais lu le texte il y a quelque année , en même temps VF j'y ai passé des heures ph34r.gif
Homer
Citation (René Boisrond @ 22/02/2012 12:55) *
j'avais lu le texte il y a quelque année , en même temps VF j'y ai passé des heures ph34r.gif

Le type qui est allé me semble assez barge aussi dans sa tête à kiffer la propagande musicale des Nord coréens. Le coup de la flic au milieu de la route qui régule la circulation en pleine nuit, je vois la scène, j'en ai rigolé... laugh.gif
Pastk
Citation (René Boisrond @ 22/02/2012 12:41) *
et bien sur

Après c'est restreint , dans 1 moi je te ferrais la même avec deux trois modifs peut être, puis c'est selon mes gouts ,sans oublier qu'il en manque d'autre, Bali , le Sri Lanka , Flores etc etc

Angkor wub.gif Une de ces claques que j'ai prise wub.gif
BiBi
Citation (alex95320 @ 22/02/2012 13:01) *
Angkor wub.gif Une de ces claques que j'ai prise wub.gif

anefail.gif
Averell
Fred dis m'en plus s'il te plait que juste c'est une putain de secte ph34r.gif
foyan
Citation (Homer @ 22/02/2012 12:57) *
Le type qui est allé me semble assez barge aussi dans sa tête à kiffer la propagande musicale des Nord coréens. Le coup de la flic au milieu de la route qui régule la circulation en pleine nuit, je vois la scène, j'en ai rigolé... laugh.gif

Limite ca donne envie pour voir de tes propres yeux ph34r.gif
Puis j'irai leur demander ce qu'ils pensent de la Grèce et leur dirait de faire la révolution©

Y'avait un reportage d'Enquète Exclusive la bas, et justement dans mes souvenirs on voyait la flic faire la circulation : http://www.encyclovideo.net/enquete-exclus...ee-du-nord.html
Dagoberto
Il y a aussi un reportage sur un déserteur américain qui a fini la-bas comme acteur officiel pour tout les films ou ils doivent foutre un méchant américain qui veut envahir la Corée du nord (donc en gros le gars jouait dans tout les film nord coréen quoi)
Fred
Citation (Averell @ 22/02/2012 14:43) *
Fred dis m'en plus s'il te plait que juste c'est une putain de secte ph34r.gif

euh je développerais ce soir, mais c'est l'endroit parfait pour hippie mais assez bizarre

Citation (René Boisrond @ 22/02/2012 12:41) *
Bah il y en a quelqu'un, pas forcément loin

et bien sur

oui mais je veux loin à cause de l'avion (ce que tu m'as dit tongue.gif)
taj mahal déjà fait smoke2.gif et la claque :xub:
sinon je veux bien le nom du pays en bas de chaque photo et ce que ca représente
Averell
Oué tout le mysticisme relié à la Mère est vraiment glauque et assez flippant "Je le ferais si la Mère le décide pour moi" qui colle pas vraiment aux Idéaux de construction de soit même. D'ou ma relative incompréhension par rapport à ce mysticisme.
Rene Boisrond
Citation (Fred @ 22/02/2012 15:17) *
euh je développerais ce soir, mais c'est l'endroit parfait pour hippie mais assez bizarre

taj mahal déjà fait smoke2.gif et la claque :xub:
sinon je veux bien le nom du pays en bas de chaque photo et ce que ca représente

Je pense que tu as localisé tout les lieux de toi même , l'inde , le perou , l'ile de paque , et le Cambodge , le 2eme tu as peut être un doute , l'Indonésie avec Borobudur sur l'ile de Java près de Yogyakarta

Très loin a part paque , japon , la Polynesie/marquise ,perso je vois pas mais dès que ca tilte je te le dirais ici wink.gif
Duff
pour mon premier séjour au Japon pour deux et 15 jour ca m'a couté 4500 €
cette année les prix n'ont pas bouger, que ce soit l'avion ou les hotel ca n'a pas vraiment augmenter.
Fred
Citation (Averell @ 22/02/2012 15:18) *
Oué tout le mysticisme relié à la Mère est vraiment glauque et assez flippant "Je le ferais si la Mère le décide pour moi" qui colle pas vraiment aux Idéaux de construction de soit même. D'ou ma relative incompréhension par rapport à ce mysticisme.

il y a un autre truc à Delhi également dans le même genre chelou mais qui "est" moins une secte car au dessus de toute religion : le lotus temple
aurorville, c'est la secte qui dit qu'il y a pas de religion, on efface tout et on rebatit le monde.
Pour aller voir le truc dorée au milieu de la ville, on a été obligé de matter une vidéo de propagande juste avant, avec une voix off de femme puis signé "the mother" à la fin.
J'ai d'autres histoires su ça qu'on m'a expliqué, je te le dirais ce soir (le créateur est limite un dieu dans cette région)

Citation (René Boisrond @ 22/02/2012 15:23) *
Je pense que tu as localisé tout les lieux de toi même , l'inde , le perou , l'ile de paque , et le Cambodge , le 2eme tu as peut être un doute , l'Indonésie avec Borobudur sur l'ile de Java près de Yogyakarta

Très loin a part paque , japon , la Polynesie/marquise ,perso je vois pas mais dès que ca tilte je te le dirais ici wink.gif

merci wink.gif

Citation (Duff @ 22/02/2012 15:32) *
pour mon premier séjour au Japon pour deux et 15 jour ca m'a couté 4500 €
cette année les prix n'ont pas bouger, que ce soit l'avion ou les hotel ca n'a pas vraiment augmenter.

combien un hotel à Tokyo?
CL
Citation (Fred @ 22/02/2012 15:17) *

T'as pensé à faire un tour du monde en avion en A380 ? ph34r.gif
Averell
d'accord tu as donc été au Matrimandir pas mal implosion du tibia.gif

Mais c'est dommage, dans un reportage d'il y'a quelques années (pas le premier d'Elkabbach) un mec disait non le matrimandir ne sera pas ouvert aux visites, il est réservés au Aurovilliens..

Mais l'impression du reportage c'est d'avoir d'un coté un truc super mais de l'autre ça met super mal à l'aise car y'en a ont les croirait vraiment lobotomisés.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.