Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Voyages] Asie
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Babou1
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 15/07/2013 21:57) *
Avec ma copine, on cherche une destination pour passer 2 semaines entre Noel et le nouvel an.

Ca va etre tendu.
Steff14
Citation (René Boisrond @ 16/07/2013 10:38) *
Les viets gentils ?? Même envers les viets qui sont partis vivre a l'étranger les viets sont spé ...
Sérieux de toute l'ASE , les viets sont surement les plus désagrable , alors tu trouveras toujours des gens adorable mais dans l'ensemble les viets sont plus proche de Chinois qu'autre chose, après ils reste plus cool que les francais cosmoschtroumpf.gif

Sinon Angkor blinder de touriste ... Juste Angkor Wat , le reste faut pas non plus bidonner hein même le Bayon tu te retrouve pas a plus de 20 tout les 100m2

Franchement Angkor pour trouver ca blinder de touriste faut aller a Angkor Wat a 5/6h ensuite enchainer avec le Bayon , Ta Prohm terrasse des éléphants etc etc , forcément si tu suis les chinois et autre coréen avec les jap bah tu reste dans l'afflut de connard ...après si tu demandes pas a ton guide d'éviter le truc cosmoschtroumpf.gif

Pas de guide à Angkor, juste un vélo (et un tuk tuk le 1er jour ph34r.gif )

Et pour le Vietnam vs. Cambodge ca depend aussi évidemment des expériences de chacun, avec Fred on a plus senti la quenelle au Cambodge qu'au Vietnam (pas pour ça qu'elle y était plus grosse), à cause des dollars notamment, et comme dit Fred les Viet sont moins en chien sur les touristes...
Et Fred parle Viet aussi, donc ça a surement attisé la curiosité/sympathie des gens (ou pas).
Rene Boisrond
Citation (Steff @ 16/07/2013 11:46) *
Pas de guide à Angkor, juste un vélo (et un tuk tuk le 1er jour ph34r.gif )

Et pour le Vietnam vs. Cambodge ca depend aussi évidemment des expériences de chacun, avec Fred on a plus senti la quenelle au Cambodge qu'au Vietnam (pas pour ça qu'elle y était plus grosse), à cause des dollars notamment, et comme dit Fred les Viet sont moins en chien sur les touristes...
Et Fred parle Viet aussi, donc ça a surement attisé la curiosité/sympathie des gens (ou pas).

quand je parlais de guide je sous entendais le tuktuk , j'avais zappé qu'il y avait aussi des guides "guides" je me contentais du tuktuk pour les infos

Sinon le coté restauration de certain temples a Angkor ...bah ouais il y en a eu voir il y en a encore , mais ca ne me choque pas plus que ca surtout (enfin moi a chaque fois que j'en ai vu la bas ) qu'ils sont masqué avec de la végétation ... NTD de paris a bien eu une restauration il y a peu

Par contre si pour vous la carotte est plus Cambodge>> Viet , alors ou mettre les thais ? ph34r.gif
Sinon en étant sérieux , se faire mettre de 20 ou 30 $ ( et encore je ne sais meme pas si je me suis fait niquer autant ) c'est quoi par rapport au coef sur place de tout ce que tu peux acheter a 1/10eme de sa valeur en france ?
J'ai pris un Taxi pendant 2h30 il m'a couté 20$ ... Même si je me suis fait mettre de 10$ , je m'en cogne ph34r.gif

Pour finir la dessus Omak (Ommak ?) pour l'avion tu prends un CDG/Vietnam ou CDG/Cambodge ? Regarde en prenant un CDG/BKK puis sur place un vol pour rejoindre l'un ou l'autre , je pense que tu y gagneras

Enfin je suis a ta dispo pour te donner des adresses si tu en as besoin ou autre
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (René Boisrond @ 16/07/2013 12:32) *
quand je parlais de guide je sous entendais le tuktuk , j'avais zappé qu'il y avait aussi des guides "guides" je me contentais du tuktuk pour les infos

Sinon le coté restauration de certain temples a Angkor ...bah ouais il y en a eu voir il y en a encore , mais ca ne me choque pas plus que ca surtout (enfin moi a chaque fois que j'en ai vu la bas ) qu'ils sont masqué avec de la végétation ... NTD de paris a bien eu une restauration il y a peu
Par contre si pour vous la carotte est plus Cambodge>> Viet , alors ou mettre les thais ? ph34r.gif
Sinon en étant sérieux , se faire mettre de 20 ou 30 $ ( et encore je ne sais meme pas si je me suis fait niquer autant ) c'est quoi par rapport au coef sur place de tout ce que tu peux acheter a 1/10eme de sa valeur en france ?
J'ai pris un Taxi pendant 2h30 il m'a couté 20$ ... Même si je me suis fait mettre de 10$ , je m'en cogne ph34r.gif

Pour finir la dessus Omak (Ommak ?) pour l'avion tu prends un CDG/Vietnam ou CDG/Cambodge ? Regarde en prenant un CDG/BKK puis sur place un vol pour rejoindre l'un ou l'autre , je pense que tu y gagneras

Enfin je suis a ta dispo pour te donner des adresses si tu en as besoin ou autre

Bah y'a pire que ça. Les bouddhistes doivent nourrir les moines au temple (je sais pas tous les combien mais apparemment ils sont obligés), sauf qu'ils peuvent acheter la bouffe au temple directement edhelas2.gif
Averell
Y'a une ville qui s'appelle Sarkouville ? wub.gif
Papa Crocodile
Citation (René Boisrond @ 16/07/2013 12:32) *

Merci Maf !

En fait je penche plus pour le Cambodge, ma meuf penche plus pour le Vietnam et même si ce n'était pas l'objectif votre petite racial war Cambodge vs Vietnam est plutot interessante ph34r.gif

J'ai regardé les prix pour un vol direct entre Paris et HoChiMin ou Hanoi et ca revient à 1230 € pour la première et 1260€ pour la deuxieme destination avec Vietnam Airlines (ou Air France c'est pareil).

Je n'ai pas regardé pour un avec une escale à Bangkok mais je pense que ca doit tourner autour des mêmes prix.

Pour ce qui est des adresses ou autres, je pense que je le ferais une fois qu'on aurait décider de la destination.

Idéalement, je préfère faire un seul pays dans son ensemble et revenir une autre fois pour faire l'autre plutot que de faire un mix des deux où tu speed dans tous les sens.
Lask
Salut,

Tres rapidement (billet en trn d etre pris) on part deux semaines au cambodge fin janvier.

On a trouvé des billets Thai airways avec escale tres peperre (deux heures a Bkk a l'aller et la meme a singapour au retour) pour 1250 balles a deux.

Compagnie ca donne quoi ?
Deja essayé impression de retours mitigés. Je veux bien retour rapide ph34r.gif
Steff14
Citation (Lask @ 18/11/2013 20:00) *
Salut,

Tres rapidement (billet en trn d etre pris) on part deux semaines au cambodge fin janvier.

On a trouvé des billets Thai airways avec escale tres peperre (deux heures a Bkk a l'aller et la meme a singapour au retour) pour 1250 balles a deux.

Compagnie ca donne quoi ?
Deja essayé impression de retours mitigés. Je veux bien retour rapide ph34r.gif

Je l'ai pas prise personnellement mais des potes l'ont fait et ils ont bien apprécié le voyage.
Et puis ca évite l'escale à Dubai/Doha.
Lask
Bon en fait on est sur singapour airlines pour 620 balles chacun en partant le jeudi. Ca a l'air pas mal.
Lask
Ayé billets pris pour Phnom Penh wub.gif

Maf je t'emmerderais bien notamment sur tes plans a siem rap et sur la cote au sud ou on pense passer nos 4 derniers joirs.
ribob
Citation (Lask @ 18/11/2013 20:32) *
Bon en fait on est sur singapour airlines pour 620 balles chacun en partant le jeudi. Ca a l'air pas mal.

Meilleure compagnie du monde selon tout un tas de classement.
PaRaDoX
Citation (Lask @ 18/11/2013 20:32) *

Très bon tarif pour cette compagnie...

Jeudi ça toujours été le meilleur plan pour avoir le meilleur prix.
Rene Boisrond
Citation (Lask @ 18/11/2013 21:17) *
Ayé billets pris pour Phnom Penh wub.gif

Maf je t'emmerderais bien notamment sur tes plans a siem rap et sur la cote au sud ou on pense passer nos 4 derniers joirs.

Dsl mec je squate moins en moins le forum je viens tout juste de voir ton message ...

Pour le sud je pourrais pas trop t'aider , j'ai un pote sur place qui a une GH mais ca fais plusieurs mois que je ne lui ai pas parler , pour Siem Reap

http://www.siddharta-hotel.com/fr/index.php Très bon pour un budget moyen (de mémoir 50 euro ) tu as un tuktuk compris dans la chambre de 6h a 22h donc visite des temples et balade dans Siem Reap compris , le pilote du tuktuk parle ou Anglais ou Francais , les chambres sont impec la gérante est Khmer et a fait ses études sur Paris

Sinon tenu par le même proprio
http://hotel-rn.com/hw/a342219/index_fr.html
Dans le même esprit mais quand je suis partis la bas la piscine était en construction
Comme partout sur terre , évite le "Old Market" ou alors tu y fais un tour pour le fun mais a part des fausses Rolex et autre merde , rien a voir , les restau autours sont plus cher et pas terrible

Si tu peux pousser jusqu'a Koh Ker (100 km au nord de Siem Reap ) n'hésite pas (demande a ton hotel ils te trouveront la solution , ils trouvent toujours la solution ... ) , après si t'as pas de temps c'est pas non plus la mort mais bon

Pour Angkor Wat , clairement pour la photo , le meilleur moment c'est le lever du soleil très tot le matin , mais forcément a ce moment la c'est blindé de chinois jap et coréen ... donc si tu t'en cognes du coté photo idéal , place la visite de ce temple en milieu de journée tu seras peinard wink.gif

Hésite pas a mettre un billet pour faire le passage Porte d'Angkor> Bayon en éléphant, cliché mais bon combien de fois dans ta vie tu pourras faire ce genre de truc , 10/15$ je crois

Si je peux te conseiller un livre , un seul , le meilleur :
http://www.amazon.fr/Angkor-Cit%C3%A9-khm%...s/dp/2880863473
Sur place tu le touches a 5$ , d'ailleurs sur place les LP et autres livres ,c'est 5/7$ voir moins qd tu resistes ph34r.gif

Voila voila ... pour le sud , j'avais toujours révé de faire Bokor mais apriori ,c'est pas l'idée que je m'en fais sad.gif (je ne sais plus qui du forum y été aller ...)
Rene Boisrond
Citation (Averell @ 16/07/2013 13:13) *
Y'a une ville qui s'appelle Sarkouville ? wub.gif

Sihanoukville

Sinon je cherche un bon plan pour une petite semaine en Avril ... ma meuf veut les antilles , moi je me ferrais bien une semaine a Kanchanaburi ...je connais un Francais sur place qui a une "reserve" d'éléphant a la retraite ...je combinerais avec Ayutthaya ... peut que ca fasse un peu juste qd meme
Fred
Ayutthaya, j'avais bien aimé. Et pas trop loin il y a aussi une autre ville avec des temples entre bkk et chiang mai.
Steff14
Citation (Fred @ 27/11/2013 10:05) *
Ayutthaya, j'avais bien aimé. Et pas trop loin il y a aussi une autre ville avec des temples entre bkk et chiang mai.

Sukhothai
Lask
Merci Maf je vais regarder pour ton bouquin sur Angkor.

Là on s'en sort chacun pour 620e de billets AR et 190e d'hôtel pour 16 nuits. Vu la gueule de certains de nos hotels ça va le faire wub.gif
Steff14
Tu peux avoir des surprises sur les hotels cosmoschtroumpf.gif C'est mieux de voir direct sur place en général.
Fred
Citation (Steff @ 27/11/2013 10:17) *
Sukhothai

Merci tongue.gif
Lask
Citation (Steff @ 27/11/2013 10:23) *
Tu peux avoir des surprises sur les hotels cosmoschtroumpf.gif C'est mieux de voir direct sur place en général.

A part un ou deux coins assez limites Kompong Cham et Kompong Thom notamment où les hotels ont l'air bof et peuvent cacher quelques surprises le reste je suis assez confiant entre les photos et les 200 commentaires sur Trip + guide du routard.

La maison sur Piloti à Kep wub.gif
Fanfan14
Ca fait vraiment pas cher la nuit ton hotel, tu peux envoyer un lien?
Lask
Citation (Fanfan14 @ 27/11/2013 10:34) *
Ca fait vraiment pas cher la nuit ton hotel, tu peux envoyer un lien?

http://www.booking.com/hotel/kh/elephant-garden.fr.html

Par exemple notre hotel pour trois nuits à Sihanoukville pour 90$ à deux.
Steff14
Ca fait cher le bungalow ph34r.gif
el_fennec1
Sans clim ph34r.gif
Lask
Citation (Steff @ 27/11/2013 11:46) *
Ca fait cher le bungalow ph34r.gif

Sur la plus belle plage de la région, le bungalow j'ai pas l'intention d'y passer pour autre chose que dormir et la sieste sale d'après manger ph34r.gif
FuFax
Hello, je souhaite aller en Thailande avec une amie fin février.
On a envie de faire moitié plage, détente, fête le soir et moitié visites culturel sans forcement faire beaucoup de route...
Je sais que beaucoup y sont allés. Avez-vous un exemple d'itinéraire qui correspondrait à nos attentes?
Je crois que c'est pas vraiment le moment vu ce qui se trame ph34r.gif
morad1980
Citation (FuFax @ 01/12/2013 15:46) *
On a envie de faire moitié plage, détente, fête le soir et moitié visites culturel sans forcement faire beaucoup de route...
Je sais que beaucoup y sont allés. Avez-vous un exemple d'itinéraire qui correspondrait à nos attentes?

Laisse tomber ton amie, tu peux t'en faire plein la bas et elles te seront plus utile...
FuFax
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 01/12/2013 16:00) *

C'est vrai que la situation politique me fait aussi un peu hésité... wacko.gif
Rene Boisrond
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 01/12/2013 16:00) *

Citation (FuFax @ 01/12/2013 18:09) *
C'est vrai que la situation politique me fait aussi un peu hésité... wacko.gif

Non mais les embrouilles entre jaune rouge machin etc etc , c'est pas continuelle mais presque , il y a des pics parfois ... des incidents avec même des morts , mais franchement la pire chose qui puisse t'arriver c'est qu'ils bloquent Suvurnabumi, et même ca je ne crois pas que ca puisse arrivé de nouveau ...

Sinon Lask, Steff a raison , les hotels , tu trouveras sur place sans mal en comparant , et je trouve aussi que 90$ c'est pas donner ... après si cela te convient et que tu as l'esprit tranquille comme ca , fait au mieux pour toi wink.gif
Chadmild
Citation (FuFax @ 01/12/2013 15:46) *

A première vue, je dirais un truc classique du genre :
- arrivée Chiang Mai, 3 jours dans le nord pour le côté sauvage et traditions ;
- vol AirAsia vers Bigkok, 3 jours pour le côté culture et urbain ;
- vol AirAsia vers Phuket, 1 semaine pour le côté plage/branlette/soirées. Retour depuis l'aéroport international.
Tu peux tenter d'autres îles paradisiaques moins dénaturées mais ça sera bien plus galère niveau logistique alors que ce programme me parait relativement simple.
FuFax
Citation (Chadmild @ 03/12/2013 17:49) *
A première vue, je dirais classique un truc du genre :
- vol AirAsia vers Phuket pour le côté plage/branlette/soirées. Retour depuis l'aéroport international.
Tu peux tenter d'autres îles paradisiaques moins dénaturées mais ça sera bien plus galère niveau logistique alors que ce programme me parait relativement simple.

Merci, ce programme me paraît pas mal du tout.
Citation (Chadmild @ 03/12/2013 17:49) *
A première vue, je dirais classique un truc du genre :
- vol AirAsia vers Phuket pour le côté plage/branlette/soirées. Retour depuis l'aéroport international.

implosion du tibia.gif

Si t'es avec ta nana et que tu veux un coin vraiment tranquille et plage (sans putes, soirées, russes bourrés etc), va à Koh Tao. Koh Samui aussi c'est du lourd si tu cherches de ça.
Fred
Full moon party
FuFax
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 03/12/2013 17:53) *
implosion du tibia.gif

Si t'es avec ta nana et que tu veux un coin vraiment tranquille et plage (sans putes, soirées, russes bourrés etc), va à Koh Tao. Koh Samui aussi c'est du lourd si tu cherches de ça.

C'est pas ma nana et ça ne le sera pas...

En fait, c'est soit je pars en Thailande, soit je retourne au Cap pour 11 jours (là ça sera avec mes parents). Mais je sais d'avance ce que tu vas me conseiller... ph34r.gif

Citation (Fred @ 03/12/2013 17:54) *
Full moon party

Ouais ça me tente bien...
Ca va t'as la belle vie en tout cas ph34r.gif
FuFax
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 03/12/2013 17:58) *
Ca va t'as la belle vie en tout cas ph34r.gif

Niveau thune c'est short... C'est pour ça que partir avec mes parents serait une bonne opportunité financière... Je paye le billet puis après c'est banco. smoke2.gif

Mais faut supporter le coté VDM, "j'ai 30 ans et je pars en vacances avec mes parents". ahmadinejad_wins.gif
Mais ça va y'a pire comme destination pour partir avec ses vieux.
walagain2
phuket ça schlingue pas mal quand même, à part si t'es dans le délire tourisme sexuel, je vois pas l'interet.
ko tao pour y aller c'est une galère, moi j'avais pris un bateau de nuit à surat thani, c'était midnight express dedans. Et j'exagère pas.
Et ko tao c'est vraiment bien juste si tu fais de la plongée, sinon, bof.
Koh samui je conseille pas non plus.

Ko phangan c'est bien par contre, mais justement je te conseillerai d'éviter la période full moon, les mecs en profitent pour gonfler les prix. Et pis la full moon en elle meme, c'est une sorte de grande kermesse avec nrj en fond sonore...Mais sinon kophangan c'est cool.
Ko lanta à cette période c'est sympa aussi(parce que juillet -aout, c'est dead de chez dead, les plages sont même pas néttoyées, mais saison haute ça le fait).
Kophiphi, j'ai pas fait en haute saison. Ptet beaucoup de monde.sais pas. Mais en basse saison, c'est top. Les plages sont magnifiques et t'as pas grand monde.
Citation (walagain2 @ 03/12/2013 18:30) *
phuket ça schlingue pas mal quand même, à part si t'es dans le délire tourisme sexuel, je vois pas l'interet.
ko tao pour y aller c'est une galère, moi j'avais pris un bateau de nuit à surat thani, c'était midnight express dedans. Et j'exagère pas.

Ko phangan c'est bien par contre, mais justement je te conseillerai d'éviter la période full moon, les mecs en profitent pour gonfler les prix. Et pis la full moon en elle meme, c'est une sorte de grande kermesse avec nrj en fond sonore...Mais sinon kophangan c'est cool.
Ko lanta à cette période c'est sympa aussi(parce que juillet -aout, c'est dead de chez dead, les plages sont même pas néttoyées, mais saison haute ça le fait).
Kophiphi, j'ai pas fait en haute saison. Ptet beaucoup de monde.sais pas. Mais en basse saison, c'est top. Les plages sont magnifiques et t'as pas grand monde.

L'intérêt de Phuket c'est toutes les excursions que tu peux faire autour. Après si tu restes qu'à Patong et sa plage de merde c'est que t'es là que pour de la baise.

Quant à Koh Phiphi entre les centaines de bateaux et les pakis qui nagent par groupes de 50 avec des gilets rouges c'est complètement surfait.
Rene Boisrond
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 03/12/2013 17:53) *
implosion du tibia.gif

Samui et Koh Tao c'est pas mal et perso je préfère a Phuket ... sinon il peut tenter Koh Chang , plus nature moins touristique

Citation (walagain2 @ 03/12/2013 18:30) *

Mouais pas d'accord avec tout ... en fait juste d'accord avec Phuket
Mais dire que KoH Tao c'est galère pour y aller et conseiller Koh Lanta ...

Koh tao tu peux partir de Bkk avec Lomprayah http://www.lomprayah.com/E/booking_buffet_1.aspx
voir même de Samui directement , c'est super bidon pour y aller et surtout peut importe le moment de l'année, alors que Lanta par exemple , selon la saison tu as moins de ferry pour y aller ....
Sinon , tu dis que Koh Tao c'est bof au dela de la plongé et tu vantes les plage de phiphi ... ok j'aime bien Phiphi , mais les plage ne sont pas plus belle la bas qu'a Koh Tao, et niveau affluence tu auras toujours moins de monde a Tao qu'a Phiphi
FuFax
C'est quelle île ou il y a les plus belles plages pour vous?
Iaropolk14
Oléron.
Dragosteadintei14
Adam
Chadmild
A l'île Hodzic.
Rene Boisrond
Citation (Chadmild @ 04/12/2013 09:51) *
A l'île Hodzic.

implosion du tibia.gif

Sinon pour la question
Similans devant tout le reste
walagain2
Citation (René Boisrond @ 03/12/2013 21:21) *
Samui et Koh Tao c'est pas mal et perso je préfère a Phuket ... sinon il peut tenter Koh Chang , plus nature moins touristique

Mouais pas d'accord avec tout ... en fait juste d'accord avec Phuket
Mais dire que KoH Tao c'est galère pour y aller et conseiller Koh Lanta ...

Koh tao tu peux partir de Bkk avec Lomprayah http://www.lomprayah.com/E/booking_buffet_1.aspx
voir même de Samui directement , c'est super bidon pour y aller et surtout peut importe le moment de l'année, alors que Lanta par exemple , selon la saison tu as moins de ferry pour y aller ....
Sinon , tu dis que Koh Tao c'est bof au dela de la plongé et tu vantes les plage de phiphi ... ok j'aime bien Phiphi , mais les plage ne sont pas plus belle la bas qu'a Koh Tao, et niveau affluence tu auras toujours moins de monde a Tao qu'a Phiphi

Franchement tao, j'avais pas vraiment apprécié, sauf la plongée. Et c'est grand comme un poil de cul donc c'est direct blindé. Après pour y aller j'ai eu une mauvaise expérience dans un bateau entouré d'un autrichien de 120kilos et un moine boudhiste à moitié gay(true story) qui se collait à oim. Donc je conçois qu'il doit y a voir des moyens plus aisés d'y aller.
Pour kophiphi, en basse saison, si tu prends un logement un petit peu éloigné du ponton d'arrivée, genre long beach, t'as la plage pour toi tout seul quasiment.
true story too

Donc après c'est ptet aussi une question de goût, sais pas, mais moi les plages de kophiphi, c'est ce que j'ai vu de mieux. En haute saison, je conseillerais ptet plus kophangan, qui a l'avantage d'être plus grand, et tu peux donc trouver des spots tranquilles si c'est ça qui t'interesses.
nappy
L'ile de katoey est pas mal non plus
Lask
Citation (René Boisrond @ 01/12/2013 18:15) *
Sinon Lask, Steff a raison , les hotels , tu trouveras sur place sans mal en comparant , et je trouve aussi que 90$ c'est pas donner ... après si cela te convient et que tu as l'esprit tranquille comme ca , fait au mieux pour toi wink.gif

Après avoir dit à ma meuf qu'on s'était enflé elle m'a engueulé et m'a corrigé, c'est 55e les 4 nuits avec clim... plus acceptable happy.gif ?

Oui je l'ai grandement laissé choisir les hôtels ph34r.gif
PaRaDoX
Citation (René Boisrond @ 04/12/2013 10:16) *
Sinon pour la question
Similans devant tout le reste

un classique oui, sinon il y a Koh Bulon qui est sympa aussi, avec un Thaï qui a un bateau et qui connait bien les alentours y a moyen de se gaver.
Rene Boisrond
Citation (Lask @ 04/12/2013 10:25) *
Après avoir dit à ma meuf qu'on s'était enflé elle m'a engueulé et m'a corrigé, c'est 55e les 4 nuits avec clim... plus acceptable happy.gif ?

Oui je l'ai grandement laissé choisir les hôtels ph34r.gif

Tu va kiffer wink.gif

Tu pars qd ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.