Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Voyages] Asie
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
fazupresse
Il pleut grave à Il pleut grave à Phuket ... juste pu faire Koh Phi Phi sous un beau soleil .. sinon ça se résume au centre commercial / bouffer la journée et Bangla Road la nuit. Cela dit je kiffe quand même être en short H24 mais c'est vrai que la pluie casse les couilles, même pas encore pu me baigner à Karon.
Pour le budget je sais pas comment vous montez à 200/jour les gars... Je me prive absolument pas sur la bouffe, je regarde pas trop le prix avant de rentrer dans un restau, j'ai fait 2/3 excursions, 2/3 trucs à 2000 baths comme la boxe thaï (et les LT ahahah), scooter etc ... et en moyenne je suis à 100 max par jour. Et après je vais à BKK ou logiquement je dépenserai moins puisque je ferai plus la fête.
Sinon dans les 2/3 boîtes que j'ai fait c'est un peu Paname quoi, il doit y avoir 70% de français(es)
metamphete
Ta bz ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Il a répondu.

T'es très con de pas faire la fête à Bangkok
fazupresse
J'ai en effet répondu wink.gif.

Bangkok je compte faire 2/3 bars , genre les bars en rooftop ça vaut le coup avec vue sur la ville etc ? Bah la je fais la fête toutes les nuits car je suis avec un pote mais La bas j'y vais en solo c'est tout de suite moins excitant pour sortir la nuit, enfin j'espère rencontrer du Monde sur place. Sinon meilleur temps aujourd'hui, passé l'après midi à Karon juste une averse de 10 minutes.
Dragosteadintei14
Citation (fazupresse @ 09/01/2017 13:31) *
J'ai en effet répondu wink.gif.

Bangkok je compte faire 2/3 bars , genre les bars en rooftop ça vaut le coup avec vue sur la ville etc ? Bah la je fais la fête toutes les nuits car je suis avec un pote mais La bas j'y vais en solo c'est tout de suite moins excitant pour sortir la nuit, enfin j'espère rencontrer du Monde sur place. Sinon meilleur temps aujourd'hui, passé l'après midi à Karon juste une averse de 10 minutes.

Petit coup de Tinder et t'inquiète pas qu'on va te proposer des soirées si c'est le week-end. Sinon oui les rooftops sont dingues, à faire absolument.
Nemeto
Citation (Philo @ 08/01/2017 17:51) *
Décris nous donc la spécificité du quartier.

En gros le soir la rue est barrée et devient pietonne, doù un flot continu de cour des miracles. Ya des dizaines de stands ambulants (padthai kebab smoothies etc), les vendeurs de scorpions frits, les punters avec leurs proies (de tout sexe), les rabateuses de bar en mini short, les videurs muaithai musculeux, le thai qui te voyant fait "poc" de la bouche genre balle de pingpong et te tends juste la liste des prestations de son backroom, les nuees de chinois qui se font masser en ligne les jambes sur la rue les yeux collés sur leur smartphone, les maillots leicester westham chelsea, les francais quon reconnait a des km (les seuls qui gardent meme le soir ces putains de pantalons souples thai avec les elephant de merde), les russes en mode touristes de zoo, les tables danglais où le serveur peut plus poser de bouteille tellement ya de cadavres, les cafards qui courrent pres des tas de detritus sombres, les groupes de ladyboy qui galopent comme des fofolles, la musique à 400 db, les jeunes brits qui dansent la tectonique avec leurs grands bras maigres... et jen oublie plein.

Et POA a raison, à Patpong les russes defilent dans les rues en famille avec la fille de 13 ans ou les gamins de 8-9 ans. neokill@h.gif
T'as bien cerné la chose
cuniman
Citation (fazupresse @ 08/01/2017 22:26) *
Pour le budget je sais pas comment vous montez à 200/jour les gars... Je me prive absolument pas sur la bouffe, je regarde pas trop le prix avant de rentrer dans un restau, j'ai fait 2/3 excursions, 2/3 trucs à 2000 baths comme la boxe thaï (et les LT ahahah), scooter etc ... et en moyenne je suis à 100 max par jour.

tu parles pas d'alcool, pour les 200e J'ai précisé "si t'es un bon tizeur".

2000 le LT edhelas2.gif

et c'est clair que c'est con de ne pas faire la fête à bangkok
fazupresse
Citation (cuniman @ 11/01/2017 08:00) *
tu parles pas d'alcool, pour les 200e J'ai précisé "si t'es un bon tizeur".

2000 le LT edhelas2.gif

et c'est clair que c'est con de ne pas faire la fête à bangkok

Même bon tiseur, a Bangla les Jack Daniels sont à 180 baths. T'en prends 7-8 t'es deja bien et t'as claqué que 30 euros. Après tu peux aussi flamber en boite avec ses Belvédère mais c'est absolument pas mon délire . Paraît que la mode des muslims c'est de les louer , je comprends encore moins le delire.
Bon Sinon des vacances d'enculé... putain toujours en short même quand il pleuvait , bangla La nuit et le Seth gueko bar même si c'est ultra cliché bon y'a du son qui met bien ... Le Green ice, le poulet braisé, les terrains de foot sur Soi Nana ou je me suis incrusté lors d'un Birmanie- Thaïlande (a ce que j'ai compris), les massages à 10 euros.. Pour la bouffe toute à l'heure je sortais du foot je voulais un truc à emporter pour vite aller prendre ma douche à l'hôtel , pad Thai a 80 baths (2 euros et quelques), une portion d'enculé , trop bon ... Demain je prends l'avion pour BKK mais je risque de revenir à Phuket avant 1 semaine vu ce que tout le monde m'a dit.
Ah et je fais le canard mon ex me manque il m'a fallu être à 10000 km pour m'en rendre compte. Plus grave, le pote avec qui je suis Est in love depuis 3 jours avec une thaï ... Ça parle deja visa ... Elles sont fortes .
morad1980
T'a beau répéter au mecs faites gaffe au thaïlandaise déglingue et casse toi ils tombe toujours dans le panneau...
fazupresse
Citation (morad1980 @ 11/01/2017 21:31) *
T'a beau répéter au mecs faites gaffe au thaïlandaise déglingue et casse toi ils tombe toujours dans le panneau...

J'arrête pas depuis 3 jours.. mais ca y est elle a plus d'emprise sur lui que moi qui le connaît depuis 10 ans. Good job implosion du tibia.gif
morad1980
Citation (fazupresse @ 11/01/2017 21:42) *
J'arrête pas depuis 3 jours.. mais ca y est elle a plus d'emprise sur lui que moi qui le connaît depuis 10 ans. Good job implosion du tibia.gif

J'ai un frère du forum, il est tombé.
Quel désastre ce CR quel désastre mes amis...
HHA
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 12/01/2017 01:56) *
Quel désastre ce CR quel désastre mes amis...

Tout le monde n'a pas ta plume...Mais décevant oui...
Dragosteadintei14
Citation (morad1980 @ 11/01/2017 22:02) *
J'ai un frère du forum, il est tombé.

Faut profiter de l'instant présent. ph34r.gif
Mais par contre normalement on ne pense pas à son ex en Thailande. Tu penses à ça après être rentré brocouille d'une boîte à Reims mais pas la.
Citation (HHA @ 12/01/2017 09:26) *
Tout le monde n'a pas ta plume...Mais décevant oui...

Même, il fait tous les trucs de zdedededex que je conseille constamment de fuir c'est terrible

4) Les fazupresse

"Jsuis loin d'paname, loin de Lille, jme fais sucer sur une île" neokill@h.gif

Les fazupresse partagent pas mal de points communs avec les Chinois. Ils sont beaucoup, concentrés aux mêmes endroits, bruyants, fabulateurs à souhaits
"GROS MOI JTE DIS J AI VU LE BARRAGE DE FLICS JLAI FORCé ET JLEUR AI FAIT UN DOIGT"
Ouais okay

Voici le pendant fazupresse du marcel Chang Beer du backpacker. Ca se balade en équipes de 10 avec ces horreurs flocages "69 LA TRIK PELO" "57 QUARTIER DES COQUILLETTES" "35 MON ZIZI EST CIRCONCIS"

Les fazupresse sont donc très faciles à reconnaitre. Par définition le fazupresse n'a pas de race ni de région d'origine. Il y'a le fazupresse de banlieue et le fazupresse wannabe banlieusard venu de Metz. Le deuxième copiant le premier.

- Khouya tu sais où il est le Seth Gueko Bar ?
- Ouais c'est là-bas
- Ah ok saha khouya !
==> l'auteur de cette question et de ces chaleureux remerciements avait une authentique tête à s'appeler Matthias et à venir de Charleville-Mézière

Les fazupresse donc rodent dans les mêmes endroits. Ils n'en bougent pas. Le fazupresse est fainéant et son anglais est défaillant. Il traine donc en majorité à Phuket, quelques uns à Pattaya. Bangkok jamais de la vie frère y'a rien là-bas mdr. Et les îles vazy c'est la hess là-bas y'a les hippies puants là ac leurs dreads. Bon j'avoue sur ce dernier point le fazupresse a raison.

Franchement ils sont bien chiants quand même. Mais je les mets derrière les backpackers parce qu'au moins, eux ils cachent pas leurs cartes, on sait où ils sont. Tous concentrés dans une rue, au sein de la même ville à Phuket, et sur quelques endroits précis à Pattaya.
Toujours les mêmes plages, toujours les mêmes chichas (francophones), toujours les mêmes bars (sisi viens on va faire une photo avec le maestro Seth Gueko), toujours les mêmes restos (gros jmen bats les couilles de ton khao phad kai, je veux mon escalope normande) toujours les mêmes boites, toujours les mêmes putes (francophones, enfin elles savent dire "casse pas les couilles" "nique ta mèle" "bite" "chatte" "boloss" "Allez Pé Essé Gé").

Le zdededex aime s'appeler "Louis d'fufu AvecUnBigZifu Patong City Gang" sur Facebook, il prend la pose sur son T-Max ou avec les AK-47 des stands de tir.

Donc d'une part ils ne squattent pas les bons endroits, et d'autre part il est facile de les éviter. Beaucoup moins nombreux que les Chinois, moins imprévisibles que les backpackers, ils méritent cette place.

J'oublie un détail : les fazupresse sont avec les punters certainement la catégorie qui envoie le plus de Western Union à des Pim/Minth/Ariya/Sirirat qui leurs font plein de bisoux en retour. "Frère jamais de la vie jvais me mettre avec une pute t'es fou"
HHA
neokill@h.gif
Malédiction
ouch neokill@h.gif neokill@h.gif
Saoulant
Ce topic m'a presque ôté toute envie de faire un voyage en Thaïlande...
Je me doutais que ce ne serait pas facile d'éviter les boulets et les handicapés de la bite, mais ça semble presque impossible à vous lire sauf à faire des vacances élitistes à 200% (donc un peu bancales).
Et surtout, ma pire crainte, c'est infesté de français (et pas la crème).
C'est que t'as rien compris
Saoulant
Tout est dans le "presque" j'irais vérifier par moi-même.
De toute façon, c’est manifestement un voyage à faire en famille.
valderrama
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 12/01/2017 16:02) *
C'est que t'as rien compris

Surprenant.
fazupresse
Tu m'as tué enfoiré smile.gif. Après j'ai l'impression que quoi qu'on fasse on est un zdededex pour toi. Que le simple fait d'aller à Patong et d'être français ca craint .. Ton texte est énorme et n'exagère qu'à peine. Mais je me classe pas La dedans j'ai pas encore mon maillot floqué "AMG - T max - Yamaha "
Première impression à Bangkok mitigée ... On a toujours une première impression quand on arrive la première fois quelque part, j'ai l'impression que je vais pas aimer... Je vais faire demain le palais, le mbk, aller bouffer au Vertigo .. mais 2 jours ce sera assez.
Au début j'avais réservé une auberge notée 9/10 sur Booking.. à Jérusalem ca m'avait permis de rencontrer du Monde je m'étais dit que ca pourrait être sympa... putain j'ai tenu 3 heures .. des hippies, des crasseuses, j'essayais de faire une sieste après une nuit blanche les mecs qui rentrent qui allument les lumières s'en battent les couilles... le clou du spectacle a été l'arrivée des 3 espèces d'indiens qui puaient la mort. C'était était trop je me suis cassé j'ai pris un 4 étoiles tant pis je visiterai en solo. Tinder ouai j'ai testé, cimer 99% des matches avec des lady boy.
cuniman
Citation (fazupresse @ 12/01/2017 20:32) *
le simple fait d'aller à Patong et d'être français ca craint ..

t'as tout pigé
M4URIC3
Le simple fait d'aller à Patong déjà...
Mickey Willis
Tu m'as tué enfoiré smile.gif. Après j'ai l'impression que quoi qu'on fasse on est un zdededex pour toi. Que le simple fait d'aller à Patong et d'être français ca craint .. Ton texte est énorme et n'exagère qu'à peine. Mais je me classe pas La dedans j'ai pas encore mon maillot floqué "AMG - T max - Yamaha "
Première impression à Bangkok mitigée ... On a toujours une première impression quand on arrive la première fois quelque part, j'ai l'impression que je vais pas aimer... Je vais faire demain le palais, le mbk, aller bouffer au Vertigo .. mais 2 jours ce sera assez.
Au début j'avais réservé une auberge notée 9/10 sur Booking.. à Jérusalem ca m'avait permis de rencontrer du Monde je m'étais dit que ca pourrait être sympa... putain j'ai tenu 3 heures .. des hippies, des crasseuses, j'essayais de faire une sieste après une nuit blanche les mecs qui rentrent qui allument les lumières s'en battent les couilles... le clou du spectacle a été l'arrivée des 3 espèces d'indiens qui puaient la mort. C'était était trop je me suis cassé j'ai pris un 4 étoiles tant pis je visiterai en solo. Tinder ouai j'ai testé, cimer 99% des matches avec des lady boy.

J'avais fait une nuit d'auberge à BKK avant de rejoindre des potes et c'était absolument niquel.

Saoul j'avais les mêmes a priori et je m'étais aussi dit que j'irais pas pour les mêmes raisons. Finalement j'y suis passé rapidement un peu hors saison et le peu que j'ai vu m'a donné envie de découvrir tout le reste.

J'ai été backpacker l'année dernière cool.gif , en Asie j'ai globalement fait que des rencontres agréables (après j'évitais les coins un peu trop beaufs quand même) alors qu'en Australie par exemple niveau rencontres j'ai été vachement déçu... Et là tu vois vraiment des français partout. Tous ces endroits sont tellement faciles d'accès maintenant que tu tombes sur tout et n'importe quoi.
Quelle horreur cette page aka44.gif
fazupresse
Citation (M4URIC3 @ 12/01/2017 22:19) *
Le simple fait d'aller à Patong déjà...

Phuket c'est le point de départ pour PAS mal d'iles. Phuket City c'est degueulasse, Karon Kata etc les plages déchirent mais le soir y'a rien .. donc toi tu vas où ? Je suis preneur de conseils hein
Dragosteadintei14

alekusu2.gif Déjà n'importe quoi de prendre une auberge. Après si t'as que des matchs avec des ladyboys il y a vraiment un problème, ne les like pas déjà et utilise tes like pour de vraies thais. Essaye quand même de sortir ce soir soit au Route 66 soit au Levels. Si tu veux une timpe, au mix. ph34r.gif

Citation (fazupresse @ 13/01/2017 04:49) *
Phuket c'est le point de départ pour PAS mal d'iles. Phuket City c'est degueulasse, Karon Kata etc les plages déchirent mais le soir y'a rien .. donc toi tu vas où ? Je suis preneur de conseils hein

La dessus t'as raison, vaut mieux avoir le scoot et te balader sur l'ile et "profiter" de Bangla le soir en mode piéton.
Kaionedirection
Citation (Dragosteadintei14 @ 13/01/2017 12:38) *
ne les like pas déjà

neokill@h.gif
Homer
Citation (Mickey Willis @ 13/01/2017 00:23) *
J'avais fait une nuit d'auberge à BKK avant de rejoindre des potes et c'était absolument niquel.

Saoul j'avais les mêmes a priori et je m'étais aussi dit que j'irais pas pour les mêmes raisons. Finalement j'y suis passé rapidement un peu hors saison et le peu que j'ai vu m'a donné envie de découvrir tout le reste.

J'ai été backpacker l'année dernière cool.gif , en Asie j'ai globalement fait que des rencontres agréables (après j'évitais les coins un peu trop beaufs quand même) alors qu'en Australie par exemple niveau rencontres j'ai été vachement déçu... Et là tu vois vraiment des français partout. Tous ces endroits sont tellement faciles d'accès maintenant que tu tombes sur tout et n'importe quoi.

En Australie ou en Thailande ? Parce que l'Australie, on est un peu mal vus la bàs à cause des immigrés FR...

Et backpaker = auberge, surtout dans ces coins la. Déjà qu'en Angleterre c'était déjà le bordel, j'imagine la bas... Erreur de fazupresse
Ashura
Citation (Kaionedirection @ 13/01/2017 12:55) *
neokill@h.gif

J'avais même pas tilté mais ouais le problème vient plutôt de là à la base nan ? neokill@h.gif
Nikos B.
Citation (Ashura @ 13/01/2017 15:06) *
J'avais même pas tilté mais ouais le problème vient plutôt de là à la base nan ? neokill@h.gif

neokill@h.gif pareil
Ozzy Ryss
Citation (Homer @ 13/01/2017 14:02) *
En Australie ou en Thailande ? Parce que l'Australie, on est un peu mal vus la bàs à cause des immigrés FR...

Pourquoi en particulier ? tu fais référence au backpacker français qui chiait sur l'Australie ? laugh.gif
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le chien14 il parle plus sur le topic (et il a bien raison il sait que je l'attends) mais quelle intervention neokill@h.gif
Dragosteadintei14
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 13/01/2017 15:45) *
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le chien14 il parle plus sur le topic (et il a bien raison il sait que je l'attends) mais quelle intervention neokill@h.gif

Moi j'assume tous mes travers. Le scénario se répète inlasseblement, je suis en vacances l'esprit libéré et en chien. J'attaque en jouant le français romantique, et bizarrement à l'étranger ça marche, puis je tombe "love" dès que la fille a un truc spéciale (pas un sguegue hein).
voolool
Citation (Dragosteadintei14 @ 13/01/2017 15:53) *
J'attaque en jouant le français romantique, et bizarrement à l'étranger ça marche, puis je tombe "love" dès que la fille a un truc spéciale (pas un sguegue hein).

Mais une couille au moins?
Homer
Citation (Ozzy Ryss @ 13/01/2017 15:20) *
Pourquoi en particulier ? tu fais référence au backpacker français qui chiait sur l'Australie ? laugh.gif

Pas que ca. Y'a eu un type qui a voulu dégommer une Française dans un autobus parce qu'elle chantait en Français, puis la petite masse d'immigrés qui squattent illégalement le pays sans visa de travail et qui bossent au black...

Citation (Dragosteadintei14 @ 13/01/2017 15:53) *
Moi j'assume tous mes travers. Le scénario se répète inlasseblement, je suis en vacances l'esprit libéré et en chien. J'attaque en jouant le français romantique, et bizarrement à l'étranger ça marche, puis je tombe "love" dès que la fille a un truc spéciale (pas un sguegue hein).

edhelas.gif
Vos backpackers Français qui viennent en Australie avec les sous de papa et maman et ont une réputation de voleurs
Guilanboy
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 13/01/2017 16:37) *
Vos backpackers Français qui viennent en Australie avec les sous de papa et maman et ont une réputation de voleurs

Mais du coup t'es français ou pas ? unsure.gif
Oué mais jsuis po backpacker par contre
Tourista-chan
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 13/01/2017 16:45) *
Oué mais jsuis po backpacker par contre

Pourquoi tu parles comme Titeuf ?
fazupresse
Pour Tinder je like à la chaîne et je trie après dans ce que je ramasse...
Mon pote qui parle deja de visa, qui croit à l'histoire de la meuf comme quoi c'est la première semaine où elle tapinait .. putain mais comment elle a pu le rendre con à ce point ? jeanlucpicard.gif
witchfinder
Citation (Tourista @ 13/01/2017 17:08) *
Pourquoi tu parles comme Titeuf ?

neokill@h.gif
Lask
Citation (fazupresse @ 13/01/2017 17:11) *
Pour Tinder je like à la chaîne et je trie après dans ce que je ramasse...
Mon pote qui parle deja de visa, qui croit à l'histoire de la meuf comme quoi c'est la première semaine où elle tapinait .. putain mais comment elle a pu le rendre con à ce point ? jeanlucpicard.gif

Likez à la chaine dans ce pays de dégueulasses mellow.gif vahid.gif
Averell
Je ne sais plus quoi dire vahid.gif

Les mecs sont dans des pays magnifiques mais préfère fumer des chicha et boire des Sky coca avec des khouya le soir et l'après-midi c'est sur tinder pour trouver des meufs.

Je suis peut être content, peut être hippie ou tout simplement chiant mais vos vacances de demeuré ça fait flipper pour le génome humain. Mettez des capotes s'il vous plaît je vous en supplie
PaRaDoX
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 12/01/2017 12:11) *
Même, il fait tous les trucs de zdedededex que je conseille constamment de fuir c'est terrible

4) Les fazupresse

"Jsuis loin d'paname, loin de Lille, jme fais sucer sur une île" neokill@h.gif

Les fazupresse partagent pas mal de points communs avec les Chinois. Ils sont beaucoup, concentrés aux mêmes endroits, bruyants, fabulateurs à souhaits
"GROS MOI JTE DIS J AI VU LE BARRAGE DE FLICS JLAI FORCé ET JLEUR AI FAIT UN DOIGT"
Ouais okay

Voici le pendant fazupresse du marcel Chang Beer du backpacker. Ca se balade en équipes de 10 avec ces horreurs flocages "69 LA TRIK PELO" "57 QUARTIER DES COQUILLETTES" "35 MON ZIZI EST CIRCONCIS"

Les fazupresse sont donc très faciles à reconnaitre. Par définition le fazupresse n'a pas de race ni de région d'origine. Il y'a le fazupresse de banlieue et le fazupresse wannabe banlieusard venu de Metz. Le deuxième copiant le premier.

- Khouya tu sais où il est le Seth Gueko Bar ?
- Ouais c'est là-bas
- Ah ok saha khouya !
==> l'auteur de cette question et de ces chaleureux remerciements avait une authentique tête à s'appeler Matthias et à venir de Charleville-Mézière

Les fazupresse donc rodent dans les mêmes endroits. Ils n'en bougent pas. Le fazupresse est fainéant et son anglais est défaillant. Il traine donc en majorité à Phuket, quelques uns à Pattaya. Bangkok jamais de la vie frère y'a rien là-bas mdr. Et les îles vazy c'est la hess là-bas y'a les hippies puants là ac leurs dreads. Bon j'avoue sur ce dernier point le fazupresse a raison.

Franchement ils sont bien chiants quand même. Mais je les mets derrière les backpackers parce qu'au moins, eux ils cachent pas leurs cartes, on sait où ils sont. Tous concentrés dans une rue, au sein de la même ville à Phuket, et sur quelques endroits précis à Pattaya.
Toujours les mêmes plages, toujours les mêmes chichas (francophones), toujours les mêmes bars (sisi viens on va faire une photo avec le maestro Seth Gueko), toujours les mêmes restos (gros jmen bats les couilles de ton khao phad kai, je veux mon escalope normande) toujours les mêmes boites, toujours les mêmes putes (francophones, enfin elles savent dire "casse pas les couilles" "nique ta mèle" "bite" "chatte" "boloss" "Allez Pé Essé Gé").

Le zdededex aime s'appeler "Louis d'fufu AvecUnBigZifu Patong City Gang" sur Facebook, il prend la pose sur son T-Max ou avec les AK-47 des stands de tir.

Donc d'une part ils ne squattent pas les bons endroits, et d'autre part il est facile de les éviter. Beaucoup moins nombreux que les Chinois, moins imprévisibles que les backpackers, ils méritent cette place.

J'oublie un détail : les fazupresse sont avec les punters certainement la catégorie qui envoie le plus de Western Union à des Pim/Minth/Ariya/Sirirat qui leurs font plein de bisoux en retour. "Frère jamais de la vie jvais me mettre avec une pute t'es fou"

putain de merde neokill@h.gif

L'escalope normande tu m'a tué neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
fazupresse
Citation (Monsieur Patatineau @ 13/01/2017 21:37) *
Je ne sais plus quoi dire vahid.gif

Les mecs sont dans des pays magnifiques mais préfère fumer des chicha et boire des Sky coca avec des khouya le soir et l'après-midi c'est sur tinder pour trouver des meufs.

Je suis peut être content, peut être hippie ou tout simplement chiant mais vos vacances de demeuré ça fait flipper pour le génome humain. Mettez des capotes s'il vous plaît je vous en supplie

De quoi tu parles ? La journée je fais le tour des belles plages je suis pas à Patong ... les excursions a Similan, Raya Island, Kho Phi Phi (magnifique mais le délire mini full moon avec plein de surfeurs australiens, de hippies etc ça m'a vite cassé les couilles). Après bah le soir je vais pas rester sur une colline à me branler sur la jolie plage de Karon donc je sors , je vois pas en quoi c'est chelou de visiter et profiter du pays la journée et faire un peu la fête la nuit ?
Après j'en ai bouffé des brochettes ou des pad Thai a 80 baths, ca empêche pas de vouloir bouffer un kebab de temps en temps...
Tinder ca me prend à peu près 2 minutes 20 par jour t'inquiète pas ca gâche pas mes vacances.
Mickey Willis
Citation (Homer @ 13/01/2017 14:02) *

Et backpaker = auberge, surtout dans ces coins la. Déjà qu'en Angleterre c'était déjà le bordel, j'imagine la bas... Erreur de fazupresse

En Australie, franchement j'essayais de pas me retrouver avec des français mais c'était quasi-impossible. C'est désespérant.

En Thailande - et ce fut la bonne surprise - j'en n'ai même pas rencontré. Après encore une fois j'ai juste fait un passage express de dix jours en traversant le sud, hors saison, et j'allais pas dans les endroits ultra touristiques genre Phuket.

J'ai tout de même fait 2 nuits à Ko tao (sur les conseils du forum d'ailleurs) mais en restant un peu en retrait des endroits où y'avait masse de monde, et en allant sur des petites plages un peu cachées et je traînais avec des gens de toutes nationalités, mais y'avait aucun français.

Après encore une fois, pas sûr que mon expérience soit ultra représentative mais en tous cas c'était cool.

Pour l'hébergement je faisais tout le temps auberge quand j'étais tout seul car j'aime bien l'ambiance, et la qualité est largement meilleure que ce que j'ai globalement eu en Australie.

Et perso j'ai passé mon temps à bouffer des plats de là-bas, la bouffe c'est un des trucs qui m'a le plus fait kiffer en voyageant dans ces coins-là, surtout en Malaisie. ça me serait jamais venu à l'idée de bouffer un kebab happy.gif Après chacun fait comme il veut...
William-10
Je suis en Malaisie depuis une dizaine de jours et je kiffe à fond. Vraiment gros coup de coeur pour cette destination. J'ai fait KL, Cameron Highlands (exceptionnel, grandiose !), Penang (enfin Georgetown pour être précis), et j'enchaine à partir de demain l'Ile de Langkawi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.