PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
12/01/2017 12:11
Citation (HHA @ 12/01/2017 09:26)
Tout le monde n'a pas ta plume...Mais décevant oui...
Même, il fait tous les trucs de zdedededex que je conseille constamment de fuir c'est terrible
4) Les fazupresse
"Jsuis loin d'paname, loin de Lille, jme fais sucer sur une île"
Les fazupresse partagent pas mal de points communs avec les Chinois. Ils sont beaucoup, concentrés aux mêmes endroits, bruyants, fabulateurs à souhaits
"GROS MOI JTE DIS J AI VU LE BARRAGE DE FLICS JLAI FORCé ET JLEUR AI FAIT UN DOIGT"
Ouais okay
Voici le pendant fazupresse du marcel Chang Beer du backpacker. Ca se balade en équipes de 10 avec ces horreurs flocages "69 LA TRIK PELO" "57 QUARTIER DES COQUILLETTES" "35 MON ZIZI EST CIRCONCIS"
Les fazupresse sont donc très faciles à reconnaitre. Par définition le fazupresse n'a pas de race ni de région d'origine. Il y'a le fazupresse de banlieue et le fazupresse wannabe banlieusard venu de Metz. Le deuxième copiant le premier.
- Khouya tu sais où il est le Seth Gueko Bar ?
- Ouais c'est là-bas
- Ah ok saha khouya !
==> l'auteur de cette question et de ces chaleureux remerciements avait une authentique tête à s'appeler Matthias et à venir de Charleville-Mézière
Les fazupresse donc rodent dans les mêmes endroits. Ils n'en bougent pas. Le fazupresse est fainéant et son anglais est défaillant. Il traine donc en majorité à Phuket, quelques uns à Pattaya. Bangkok jamais de la vie frère y'a rien là-bas mdr. Et les îles vazy c'est la hess là-bas y'a les hippies puants là ac leurs dreads. Bon j'avoue sur ce dernier point le fazupresse a raison.
Franchement ils sont bien chiants quand même. Mais je les mets derrière les backpackers parce qu'au moins, eux ils cachent pas leurs cartes, on sait où ils sont. Tous concentrés dans une rue, au sein de la même ville à Phuket, et sur quelques endroits précis à Pattaya.
Toujours les mêmes plages, toujours les mêmes chichas (francophones), toujours les mêmes bars (sisi viens on va faire une photo avec le maestro Seth Gueko), toujours les mêmes restos (gros jmen bats les couilles de ton khao phad kai, je veux mon escalope normande) toujours les mêmes boites, toujours les mêmes putes (francophones, enfin elles savent dire "casse pas les couilles" "nique ta mèle" "bite" "chatte" "boloss" "Allez Pé Essé Gé").
Le zdededex aime s'appeler "Louis d'fufu AvecUnBigZifu Patong City Gang" sur Facebook, il prend la pose sur son T-Max ou avec les AK-47 des stands de tir.
Donc d'une part ils ne squattent pas les bons endroits, et d'autre part il est facile de les éviter. Beaucoup moins nombreux que les Chinois, moins imprévisibles que les backpackers, ils méritent cette place.
J'oublie un détail : les fazupresse sont avec les punters certainement la catégorie qui envoie le plus de Western Union à des Pim/Minth/Ariya/Sirirat qui leurs font plein de bisoux en retour. "Frère jamais de la vie jvais me mettre avec une pute t'es fou"