Citation (witchfinder @ 22/09/2016 07:48)

Bah je pense que c'est jamais bon de dévoiler publiquement des informations internes (des chiffres, ça rapporte ou ça rapporte pas, les taxes, continuer ou arrêter, etc...)
Les affaires c'est un milieu de hyènes à la base et je pense que la com' doit porter sur l'activité et pas sur ses coulisses.
Etant donné que certains m'ont fait des dons et me font des dons tous les mois, j'ai pas envie qu'un type me balance une énorme somme si j'arrête 2 mois plus tard... C'est de l'honnêteté.
Citation (Sophie Petoncule @ 22/09/2016 11:36)

Dire que fut un temps, tu me toisais de tout ton mépris de travailleur en costume du haut de ta tour, pendant que moi, je négociais de me faire payer mon grec par un chinois

Sophie

Citation (Ozzy Ryss @ 22/09/2016 10:05)

En tout cas, si Philo pense passer en contenu payant, je pense qu'il faudra accentuer le contenu sur ce qui fait la vraie plus-value du site (les analyses tactiques pointues, les jeunes, les news mercato commentées, traduction de papiers étrangers...) et éventuellement faire parler ses contacts pour avoir davantage de contenu exclusif : des interviews sont-elles inenvisageables ? y compris d'anciennes gloires, entraineurs, jeunes, etc.
Car ça va être compliqué de faire cracher au bassinet avec une majorité de brèves repiquées chez l'Equipe, le Parisien ou RMC (même si tout le monde le fait et que le taf de compilation est pratique).
Oui, exactement.