Citation (Mr_Crowley. @ 10/11/2009 à 16:14)

mais ils ont besoin de faire du zèle??
c'est pour se sentir important??
Je sais pas pour quelle société ils travaillent, mais certaines sont très à cheval la dessus, surtout dans les gros sites ( ou sites sensibles, classées défense nationale par exemple ). A une époque ou on gérait la sécurité dans le siège d'une grande chaine de télévision cryptée (

), un événement de la sorte non signalé par la sécurité à l'équivalent de Dieu Sécurité de ce client équivaut à une résiliation du contrat... Et sur des contrats de cette importance, niveau gains et notoriété, on s'amuse pas à cacher des trucs de ce genre, ne serait ce que pour ne pas se faire déglinguer...
Après, je sais pas ou bosse Ommak, mais peut être que les procédures doivent être écrites et établies de sorte que le BigBossDieu doit en être avisé...
Citation (ommak @ 10/11/2009 à 16:18)

Tu crois que je bosse à la sécurité ?

C'est des connards les mecs... D'ailleurs un des mecs de la secu ici m'a déjà fouiller avant d'aller à un concert au Bataclan la semaine derniere... Bon je ne savais pas que c'était lui (
ils sont tous pareil 
) et le lundi le mec l'a repeté devant tout mes collègues (c'etait bien le concert, t'avais l'air d'avoir bien bu machin bidule)
DISCRIMINATION

Waciste !
Moche d'avoir été reperé...
Et dans la sécurité, peu de gens, vu le salaire, se contentent d'un CDI à temps plein, sur mon site, sur 20 personnes, j'en ai 5 qui ont deux boulots à temps plein. :balanceàlinspectiondutravail: