Citation (Oyé Sapapaya @ 07/02/2009 à 02:24)

C'est pas une question de laisser dire ou je en sais quoi c'est d'avoir une certain cohérence ça me dérange pas que on amalgame les fonctionnaires à des imbéciles ou que lago traitre Royal de conne (chose qui n'est pas loin de la vérité

) mais qui si le mec après te fait tout un foin quand tu dis un truc sur Sarkozy en te faisant passer pour le rageux anti-Sarkosiiste de service, c'est bon quoi.
Ou parce que j'ai traité un joueur de salope... Alors que une heure avant il me crachait à la gueule ainsi que au 40000 autres supps présent au stade.
Mais bon Mateja

©
Ps: franche réussite la fermeture du topic philo

Au niveau de Sarko/Royal, i agree, mais ce n'est pas nouveau le delire Tout Sauf Sarko, la gauche n'a pas d'arguments et ne fait que critiquer, Sarko ok mais mitterand c'etait pas mieux, jospin c'etait pas mieux avec les 35h qui sont la cause du terrorisme, de la peste et de la demission de villeneuve etc ...
C'est un peu l'argument PMU preferé du mec de droite .

©
En meme temps je pense que Lago pourrait totalement reconnaitre etre de mauvaise foi quand il debat de politique, c'est le jeu un peu , et encore plus sur un forum internet ...
A propos de Mateja je pense juste que c'est parce que " c'est pas dans le géné et les forums du haut doivent etre des forums reflechis, analytiques et non impulsifs " .
ça va etre dur à tenir longtemps comme ligne à mon avis, mais c'est l'idée de base du " concept " donc ils sont un peu frileux là dessus