Citation (Philo @ 15/11/2011 à 15:50)

Pour avoir la confirmation que la Caisse d'Epargne est bien une banque de merde.

En gros, tu peux faire des virements en ligne que vers des comptes enregistrés. Ce midi, enfin à 14h vu que ces merdes sont fermées entre 12h15 et 13h45, je me tape une mission La Def/Chatou pour aller rajouter un compte afin de faire un virement. J'ai le nom du mec, le numéro IBAN, le BIC, sa banque mais cela ne leur suffisait pas, il fallait un RIB du type. 1h de paumée et je me suis finalement arrangé avec mon colloc.
Trop tard sans doute mais normalement, sur le site, effectivement BAN + BIC + Nom du titulaire du compte suffisent. Tu vas dans l'onglet "virement" dans le menu à gauche sur le site, puis tu fais "autres comptes" dans le menu déroulant, et là normalement ils t'envoient un SMS avec un code que tu rentres sur leur site, et ensuite tu peux effectivement ajouter des comptes à virer autres que les tiens.
Mais je confirme, la Caisse d'Epargne est une banque de merde. Cette année alors que j'en avais marre de ma carte Electron et que j'ai demandé une Visa toute simple par téléphone, ils m'ont envoyé une IziCarte ou je sais plus trop quoi en feignant de pas avoir compris ma demande, le temps que je leur explique que c'était pas ça que je voulais ils m'avaient fait apparaître un prêt renouvellable de 7000€ sur mes comptes avec un taux à 16%

5 mois à gueuler pour faire tout annuler