Fin de journée teintée de charme et de win
Pour la partie charme, c'est dans la ligne 8 que ça se passe, entre Ecole Militaire et Madeleine. Une brune (très brune même), j'aurais pas trop su donner un âge mais je dirais un peu moins de 30 ans, arborant un manteau à petits carreaux noirs et blancs (je déteste ces manteaux, contrairement aux manteaux rouges. Par contre un manteau à carreaux rouges et blancs je détesterais encore plus, et puis ça fait pot de confiture

) mais arborant surtout des yeux bleu marine

Tout simplement fabuleux, j'ai été hypnotisé pendant 5mn, allant même jusqu'à me retourner de façon bien indiscrète

Ensuite à Madeleine, pour une fois le quai de la 14 sentait pas l'oeuf pourri et le rat crevé

J'arrive à Saint Lazare, 17h53 et le transilien est à 17h56.
Well fuck that, c'est déjà chiant de remonter jusqu'aux quais en marchant alors en courant... J'arrive à 17h57 -à ma montre-, il s'avère qu'il est 17h55 à la gare

J'ai donc encore le temps si je cours, mais il en est pas question

. Pas de problème, une annonce retentit, le train est annulé pour cause de problème technique

Et justement parlant d'annonces, au lieu du mec avec la voix relou de d'habitude (un qui parleuh commeuh François Bayroueuh), c'était une voix féminine totalement envoûtante

J'ignore à qui appartient cette voix mais j'espère qu'elle est belle, sacré gâchis sinon. J'ai même arrêté plusieurs fois ma musique juste pour écouter des annonces dont j'avais rien à foutre, alors que c'était du Me first and the gimme gimmes et que j'aime bien.
Bref 18h16 (heure du train suivant) approche, j'observe un peu autour de moi: un train est à quai voie 14, un autre est annoncé voie 16.

ALLEZ

je décide d'aller sur le quai vu que la probabilité que mon train parte de là est très élevée. Et au moment où j'arrive devant le panneau, mon train s'affiche

J'avais un petit sourire en coin (je fais bien le sourire en coin), pas peu fier de mon coup.
Bon ensuite j'ai essayé un jeu sur mon iPhone et ce con a planté juste quand j'allais corriger l'Afrique du Sud par 2 pénos à 1 (au bout du 8e tir), pas grave.
Citation (Steff @ 21/01/2010 à 19:13)

ASHURA Y'A MISS FRANCE SUR M6
J'ai mis, je tombe sur un enculé de bâtard de tailleur de pierres de merde ?!,??
T'AS MENTI J'VAIS TE DECHIRER T'AS COMPRIS