Citation (Panenka @ 15/05/2010 à 15:09)

Oui enfin le nom de Kombouaré circulait bien avant l'arrivée de PLG et pas mal le demandaient à l'époque pour des raisons dignes d'une conversation de comptoir.
S'il suffisait d'avoir une grande gueule pour faire gagner une équipe de foot ça se saurait.
En tout cas départ bien laid de Laurent Blanc, et certains osent dire "Ouais vivement l'arrivée de Blanc en Equipe de France"
Le mec laisse Bordeaux dans un état dégueulasse, peut être sans Europe alors qu'ils sortent d'un titre de champions et se barre sur la pointe des pieds pour entrer par la grande porte en bleu.
Toute sa communication et sa gestion ont été ridicules "Je suis impuissant"
Terrible quoi niveau coaching non?
Mais ouf, Blanc c'est une image du président, la grande classe, pas touche
A moins qu'il ne me fasse mentir et annonce qu'il reste à Bordeaux pour ne pas abandonner le club comme ça.
Moi ça m'a bien fait marrer toute cette branlette sur le génial Laurent Blanc, devenu "Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde" parce qu'il a fait gagner le titre à Bordeaux...D'une peu en parle mais son adjoint Jean Louis Gasset est pour beaucoup dans les bons résultat de bordeaux, même s'il est indéniable que le charisme de Blanc y est aussi pour beaucoup dans les bons résultats, mais faut pas oublier non plus que c'est Ricardo qui a fait des girondins ce qu'ils sont (étaient...). Il a bâtit cette équipe de toute pièces pendant plusieurs saison et en a fait l'équipe solide défensivement dont a hérité Blanc. Le titre ils l'ont pas eu grâce à Laurent Blanc quand il est arrivé comme par magie.
Et puis comme tu dis, la façon dont il va se barrer du club, c'est juste une belle pute. S'il avait clairement dit qu'il se barrait quand son équipe était au top, sachant que je suis persuadé qu'il savait déja qu'il partirait parce que Bordeaux est trop petit pour son égo démesuré, il aurait surement évité à ses joueurs de se démobiliser en faisant le mec indéci précisément quand ses joueurs avaient besoin de certitude et de se réfugié derrière son charisme et son leaderchip.
Je trouve qu'il a été en dessous de tout et que c'est en partie à cause de lui que Bordeaux s'est lamentablement effondré. C'est loin d'etre un gentleman et son melon m'a toujours exaspéré.