Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Girondins de Bordeaux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
Iaropolk14
Citation (Panenka @ 24/08/2010 à 11:44) *
Oui je sais, enfin l'OM n'avait pas de thunes pour Fabiano et chope Rémy et Gignac.

Ils les avaient les thunes malgré ce que Dassier a essayé de faire croire, c'est juste que ça le faisait chier d'investir 18m€ sur un trentenaire en fin de contrat un an après. Malgré sa lourde incompétence il a dû se rendre compte de l'âge moyen assez avancé de l'ensemble de ses cadres (Anigo lui a certainement soufflé), d'où l'achat de Gignac et Rémy. Enfin je vois ça comme ça book2.gif
HHA
Citation
Maazou vers Bordeaux

Information France Football : Prêté l'hiver dernier à Monaco par le CSKA Moscou, l'international nigérien Moussa Maazou (photo Presse-Sports) pourrait rapidement retrouver le Championnat de France. Les dirigeants bordelais, qui viennent de céder Yoann Gourcuff à Lyon, négocient en effet la venue de cet attaquant de bientôt 22 ans (il les fêtera ce mercredi), auteur de cinq buts en dix-huit matches de Ligue 1. Mais les discussions achoppent pour l'instant sur un point important : les Girondins souhaitent un prêt, alors que le club russe espère un transfert aux alentours de 4 millions d'euros.

Francefootball.fr
Cydius
Maazou Modeste Diarra Fernando Ciani ça va être de la finesse le jeu de Bdx, Deschamps fait des émules
Vasco
Citation (Panenka @ 24/08/2010 à 11:44) *
A la place de Bordeaux je serrerais les fesses.

une grosse claque dès dimanche et son compte pourrait être réglé...
Iloved
Selon lequipe.fr Maazou passe sa visite médicale. Néanmoins, les conditions du transfert ( prêt ou transfert sec ) ne sont pas encore dévoilées.
soT71
Citation (Iloved @ 25/08/2010 à 17:54) *
Selon lequipe.fr Maazou passe sa visite médicale. Néanmoins, les conditions du transfert ( prêt ou transfert sec ) ne sont pas encore dévoilées.

Tres tres bonne recrue, un peu nul devant le but mais qu'il fait mal dans ses appels + physique.
sylvain
Citation (junior21 @ 25/08/2010 à 18:28) *
Tres tres bonne recrue, un peu nul devant le but mais qu'il fait mal dans ses appels + physique.

Faut voir combien ça a couté mais moi aussi je trouve que c'est une bonne recrue. Il m'avait bien plu lors de son passage à Monaco.
Jojo le pigeon
Le problème c'est que Bordeaux risque d'être ultra décimé QUE contre l'OM, le temps de constater les départs et de gérer des arrivées qui ne se feront pas à temps... mellow.gif
Roberto Sedinho
Citation (Jojo le pigeon @ 25/08/2010 à 19:50) *
Le problème c'est que Bordeaux risque d'être ultra décimé QUE contre l'OM, le temps de constater les départs et de gérer des arrivées qui ne se feront pas à temps... mellow.gif

Encore quelqu'un qui va donner ses fesses à l'OM, mais ou va le monde cry.gif
Jojo le pigeon
Citation (Roberto Sedinho @ 25/08/2010 à 17:52) *
Encore quelqu'un qui va donner ses fesses à l'OM, mais ou va le monde cry.gif

Même pas, ils vont juste être surclassé avec un effectif décimé (peut-être sans Wendel, Cavenaghi, Gourcuff sûr et peut-être Diarra si l'OM relance le dossier à fond d'ici là)...
Panenka
Citation (junior21 @ 25/08/2010 à 18:28) *

Ouais donc il sert à rien mellow.gif

Citation (Jojo le pigeon @ 25/08/2010 à 19:50) *

Y a quoi comme différence avec le match contre Paris? Gourcuff n'a pas joué les 90 minutes.
romano
Citation (Panenka @ 25/08/2010 à 20:49) *

Y a quoi comme différence avec le match contre Paris? Gourcuff n'a pas joué les 90 minutes.

T'as tes règles en ce moment ou t'es toujours comme ça? De plus en plus pénible de te lire.
Panenka
Citation (romano @ 25/08/2010 à 21:10) *
T'as tes règles en ce moment ou t'es toujours comme ça? De plus en plus pénible de te lire.

mellow.gif

On parle d'un Bordeaux Ultra décimé contre l'OM.
Il va manquer qui?
Ronan
Citation (romano @ 25/08/2010 à 21:10) *

Toi tu viens pas souvent. laugh.gif Si l'OM domine comme on l'a fait, y'a peut être moyen que Bordeaux gagne encore une fois...

Panenka je te conseille de re-regarder la fin du match et de voir combien l'entrée de Gourcuff y est pour quelque chose dans le résultat final.
Jojo le pigeon
Bah Wendel qui veut se barrer, Diarra pas certain de rester non plus (et du coup je vois bien l'OM remettre la pression juste pour perturber Bordeaux), Jussiê sûrement incertain car sorti blessé au Parc... ça peut faire beaucoup quoi. D'autant plus que Bellion est écarté et que Cavenaghi est blessé, et Modeste un peu hors de forme encore...
Panenka
Citation (Ronan @ 25/08/2010 à 21:16) *
Toi tu viens pas souvent. laugh.gif Si l'OM domine comme on l'a fait, y'a peut être moyen que Bordeaux gagne encore une fois...

Panenka je te conseille de re-regarder la fin du match et de voir combien l'entrée de Gourcuff y est pour quelque chose dans le résultat final.

Autant que le marquage parisien et les actions loupées coté PSG?
Ca commence déjà à se toucher la nouille sur Paris avec 4 points sur 9 et chialer parce que l'OM pourrait profiter de...
Et c'est même pas fin Août. implosion du tibia.gif

Pour les remarques à la con... rolleyes.gif

Wendel c'était Casper contre le PSG, ptet que là il va jouer. popcorn.gif
Bellion et Cavnaghi ne jouaient pas contre nous et Modeste devait être encore plus hors de forme à l'époque.

Donc Bordeaux bidon QUE contre l'OM, faut se calmer quoi... mellow.gif
Ronan
Citation (Panenka @ 25/08/2010 à 21:27) *
Autant que le marquage parisien et les actions loupées coté PSG?
Ca commence déjà à se toucher la nouille sur Paris avec 4 points sur 9 et chialer parce que l'OM pourrait profiter de...
Et c'est même pas fin Août. implosion du tibia.gif

Pour les remarques à la con... rolleyes.gif

Wendel c'était Casper contre le PSG, ptet que là il va jouer. popcorn.gif
Bellion et Cavnaghi ne jouaient pas contre nous et Modeste devait être encore plus hors de forme à l'époque.

Donc Bordeaux bidon QUE contre l'OM, faut se calmer quoi... mellow.gif

Je soulignais juste le fait que c'est le ton que tu utilises tout le temps, piano monsieur edhelas2.gif

Sinon on fait peut être des erreurs de marquages, mais Gourcuff avec ses centres nous fait très mal, sans parler de ses CPA qui font mouches et qui au fur et à mesure, nous rendaient de moins en moins sereins...
Panenka
Citation (Ronan @ 25/08/2010 à 21:32) *
Je soulignais juste le fait que c'est le ton que tu utilises tout le temps, piano monsieur edhelas2.gif

Sinon on fait peut être des erreurs de marquages, mais Gourcuff avec ses centres nous fait très mal, sans parler de ses CPA qui font mouches et qui au fur et à mesure, nous rendaient de moins en moins sereins...

Tu vois le ton que tu veux voir hein?
Je posais une question, rien de plus. mellow.gif

Sinon Bordeaux sur Amalfitano et Bellion devrait rester selon l'équipe.
Parisian
Citation (Panenka @ 25/08/2010 à 20:49) *

Brandao non plus ne sert a rien a l'OM (precieux mais mauvais devant le but)... sincerement, tu racontes beaucoup de betises avec le smiley bien agacant en prime a chaque fois. Un peu comme les joueurs de L2 c'est de la merde, enfin bref...
Panenka
Citation (Parisian @ 25/08/2010 à 22:42) *
Brandao non plus ne sert a rien a l'OM (precieux mais mauvais devant le but)... sincerement, tu racontes beaucoup de betises avec le smiley bien agacant en prime a chaque fois. Un peu comme les joueurs de L2 c'est de la merde, enfin bref...

Brandao il en a mis des buts et des buts clés que ce soit en championnat ou en coupe de la ligue.
Conyk
Citation (Panenka @ 25/08/2010 à 23:09) *
Brandao il en a mis des buts et des buts clés que ce soit en championnat ou en coupe de la ligue.

Maazou personne n'a dit qu'il ne marquait jamais, mais qu'il était mauvais devant le but. Un peu comme Briand, et pourtant ce Briand, quel joueur !
Panenka
Je ne trouve pas Briand fameux. unsure.gif
Parisian
Citation (Panenka @ 25/08/2010 à 23:09) *

Maazou c'est 5 buts en 1000 minutes, soit 1 tous les 200, en arrivant de Russie alors que leur championnat est termine, et donc hors de forme + temps d'adaptation. C'est loin d'etre degueux.

Brandao sa premiere annee, c'est 7 buts en 1396min, soit 1 tous les 195... ca change tout c'est sur
Sa seconde annee, c'est 8 buts en 2446min, soit 1 tous les 300...

Edit et tous ses buts son decisifs, etant donne que ce ne sont que des victoires 1-0, 2-1, ou des nuls.

Mais c'est bon, continue, et t'a oublie de me mettre ton smiley.
HHA
Citation
Ben Khalfallah à Bordeaux

Bordeaux a trouvé un accord avec Valenciennes pour engager le milieu de terrain tunisien Fahid Ben Khalfallah, en échange d'une indemnité de 4 à 5 millions d'euros. La durée du contrat n'a pas été précisée. La première offre des Girondins, formulée mercredi soir, avait été refusée par le club nordiste. Valenciennes avait déboursé 2 millions d'euros pour acheter Ben Khalfallah à Caen, il y a un an.

Lequipe.fr
artdante
Les dates butoirs sont à la tête du client avec Valencienne (ou à la taille du portefeuille, peut-être rolleyes.gif ?) whistle.gif
Ronan
Citation (artdante @ 26/08/2010 à 19:15) *
Les dates butoirs sont à la tête du client avec Valencienne (ou à la taille du portefeuille, peut-être rolleyes.gif ?) whistle.gif

Ou à la façon de faire aussi book2.gif
sylvain
Du coup, ça enterre les derniers espoirs pour ceux qui y croyaient encore pour Bisevac.

J'ai hâte de voir ce que va donner Ben Khalfallah. C'est un bon joueur mais je le trouve un peu irrégulier. On va voir ce qu'il va donner dans un club de plus grande envergure.
Schultzy
Citation
Bellion méritait «le ballon de plomb»

David Bellion (photo Presse-Sports), qui devrait être titularisé pour la première fois avec Bordeaux ce mercredi soir à Nancy en Coupe de la Ligue (20h45), est revenu dans les colonnes de l'Equipe sur sa situation en Gironde. Et non sans humour. «Je suis une brêle, lance-t-il. La saison dernière, il valait mieux être une chèvre. Au moins, elle, elle a l'habitude de gambader sans se poser de questions».

Mais le joueur assure ne pas en vouloir à Laurent Blanc, qui était alors son coach. «Regardez, Chamakh avait joué 4069 minutes, moi 1126, ajoute-t-il. Les autres attaquants ont subi son talent. Ce n'est pas une charge contre Laurent Blanc, que j'aime beaucoup, ni une excuse. C'est un constat. En 2009, l'année du titre, le turnover avait été exceptionnel. L'an passé, Bordeaux avait treize joueurs et des remplaçants. Certains étaient en surchauffe, d'autres au frigo. Or, un joueur est aussi fragile qu'une Ferrari. A force de la faire carburer sans entretien, elle explose. Pareil, si tu la sors après l'avoir laissée trois mois au garage».

«J'avais la palme d'or du produit périmé»

L'ancien attaquant de Nice, passé par Manchester United, assure que son problème était avant tout physique. «Le physique est la base. Comme les entraînements n'étaient pas adaptés aux remplaçants et que voyager sans cesse pour très peu jouer m'a cramé, je suis allé, en octobre et en janvier, dire aux coaches : "Je suis fatigué. J'ai besoin de travailler". Mais, en jouant tous les trois jours, ça n'a pas été possible. Les remplaçants étaient périmés. J'avais la palme d'or du produit périmé. J'aurais mérité le ballon de plomb». Rien que ça.

Cette saison, le joueur a demandé à évoluer avec la CFA2, histoire de reprendre le rythme. Et ça a plutôt bien fonctionné (3 buts en 2 matches). «A défaut des jambes, j'ai récupéré un coeur de joueur, assure-t-il. L'an passé, c'était celui d'un touriste. J'étais nul et cuit. Dans ce cas, mes lacunes mentales, tactiques et défensives sont encore plus visibles». Il devrait toutefois débuter ce mercredi soir avec l'équipe première. Un match qui devrait lui faire beaucoup de bien au moral. «Ça va me booster. Quand j'arrive à répéter des efforts violents, je peux percuter et marquer. J'ai ça en moi. Je ne suis ni aigri, ni jaloux, juste envieux de me sentir utile».

France Football.fr

implosion du tibia.gif
Homer
Payé cher mais très honnête.
Pierrot
Citation (delux @ 12/10/2010 à 03:28) *

Oui et non, si l'OM avait mi la somme demandée par Bordeaux cash il serait partie, ça s'est pas fait du coup il peut avoir le beau rôle. A la limite on peut le saluer pour pas être aller au clash et insister pour partir.
Panenka
Citation (Pierrot @ 12/10/2010 à 09:27) *
Oui et non, si l'OM avait mi la somme demandée par Bordeaux cash il serait partie, ça s'est pas fait du coup il peut avoir le beau rôle. A la limite on peut le saluer pour pas être aller au clash et insister pour partir.

Ce qui n'est pas rien de nos jours...
Rien que dans son club, les attitudes de petite pute c'est pas comme si y en avait pas eu.
ZéroQuatorze
Citation
Gouffran allergique à la pelouse

Incroyable mais vrai. Le Parisien indique dans son édition de vendredi que Yoan Gouffran souffre d'une allergie à la pelouse depuis qu'il évolue à Bordeaux. L'attaquant de 24 ans, apparu à sept reprises cette saison en Ligue 1, suit actuellement un traitement prescrit par un allergologue. De son côté, Jean Tigana, qui n'était pas au courant de ce petit problème au moment de son arrivée en Gironde, s'est exprimé sur le sujet : «Pour un footballeur, c'est gênant. Il faudrait qu'il joue sur des terrains synthétiques à Nancy ou à Lorient.» Dommage pour lui, ce samedi, c'est à Auxerre que les Girondins se rendent ce week-end. Et une verte pelouse les attend.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
tomysg
Citation (Cyr04 @ 15/10/2010 à 11:07) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

J'ai vu ça... Rien que pour ça, je suis bien content qu'il ait fait sa merde et soit pas venu chez nous....
romano
Citation
Maazou : «Je m'en bats les...»

Dans un entretien accordé à 20 Minutes. Moussa Maazou, prêté aux Girondins par le CSKA Moscou, est revenu sur son inefficacité et l'attitude ses supporters. Il ne mâche pas ses mots.

Moussa Maazou le sait. Sa première partie de saison est loin de correspondre aux attentes placée en lui. «Si je devais me noter, je ne me mettrais même pas un sur dix, admet-il dans un entretien accordé à 20 Minutes. Ce n'est pas moi.» Officiellement, l'attaquant nigérien affirme «ne pas savoir ce qu'il se passe» en Gironde pour expliquer son inefficacité (1 but en 15 apparitions). Officieusement, son discours trahit quelques reproches à l'encontre de ses équipiers.

«Qu'on nous donne de bons ballons, et on marquera. Mon style, c'est jouer dans l'axe et recevoir de longs ballons, comme à Monaco. C'était un jeu direct, et ça marchait. Ici, il faut faire des passes, tout ça... On joue au football. C'est plus compliqué.» Quant au souhait de ses dirigeants de se renforcer en attaque pendant le mercato hivernal, Maazou «s'en fout». «Les gens dramatisent, ils veulent Ronaldo ou Ibrahimovic, c'est n'importe quoi. Les attaquants, on les a.»

En attendant le «déclic» -«un but suffirait...»-, Maazou sait que les supporters risquent de ne pas se montrer tendres avec lui. «Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent. S'ils sont déçus, c'est leur problème, je m'en bats les c..., assume-t-il. Moi, je suis tranquille, j'ai mon contrat à Moscou. Je préférerais rester à Bordeaux, mais si ça ne marche pas, je rentre, pas de problème (...) La saison prochaine, eux, ils joueront la Ligue des champions.»

lequipe.fr

implosion du tibia.gif
Crocop
Les dirigeants et supporters bordelais apprecieront, j'aime. ph34r.gif
Babou1
Citation
Ici, il faut faire des passes, tout ça... On joue au football. C'est plus compliqué

Assez mythique ce passage.
laleto
Citation (Babou1 @ 20/01/2011 à 15:41) *

C'est clair, j'ai cru au poisson d'avril ou a une fausse itw des Cahiers
Il veut surement gagner le prochain ballon de plomb biggrin.gif
Shoot@Matt
punaise choqué par cette interview, "moi j'ai mon contrat a moscou" le gars a l'air de sen battre d'une force de bordeaux ph34r.gif
Dagoberto
Citation (Babou1 @ 20/01/2011 à 21:41) *

je l'ai relu 3 fois sa phrase pour être sur de bien la comprendre mais ouais j'avais bien compris mellow.gif
suker57
Si pour lui Bordeaux joue au foot heureusement qu'il n'est pas à Lille ou Paris ph34r.gif
Varino
On est vraiment les rois des cons, nous les fans...
Iloved
De toutes manières c'est toujours pareil chez les surfeurs... Ils ont leur heure de gloire tous les 10 ans puis ils se réenfoncent dans le dur anonymat de la L1, pour 10 ans encore. D'ici à ce qu'ils reviennent sur le devant de la scène on aura gagné 5 coupes (au moins) et peut-etre garni notre palmares de quelques trophees plus prestigieux.
Vasco
Citation (Iloved @ 21/01/2011 à 02:08) *
De toutes manières c'est toujours pareil chez les surfeurs... Ils ont leur heure de gloire tous les 10 ans puis ils se réenfoncent dans le dur anonymat de la L1, pour 10 ans encore. D'ici à ce qu'ils reviennent sur le devant de la scène on aura gagné 5 coupes (au moins) et peut-etre garni notre palmares de quelques trophees plus prestigieux.

si au moins on pouvait être champion tous les dix ans cry.gif
Iloved
Citation (Vasco @ 25/01/2011 à 11:36) *
si au moins on pouvait être champion tous les dix ans cry.gif

3 titres en 40 ans ça fait un tous les 13 ans cosmoschtroumpf.gif
Vasco
Citation (Iloved @ 25/01/2011 à 12:04) *
3 titres en 40 ans ça fait un tous les 13 ans cosmoschtroumpf.gif

13 > 10 julm3.png
Iloved
Citation (Vasco @ 25/01/2011 à 12:11) *
13 > 10 julm3.png

Si on le gagne cette année ça fera 1 tous les dix ans whistle.gif clooney3.gif
Vasco
Citation (Iloved @ 25/01/2011 à 12:47) *
Si on le gagne cette année ça fera 1 tous les dix ans whistle.gif clooney3.gif

si le titre de 93 nous ait rendu, évidemment ph34r.gif
Dofr
Citation (Vasco @ 25/01/2011 à 15:13) *
si le titre de 93 nous ait rendu, évidemment ph34r.gif

Faudrait pour ca avoir un jour, un président qui ait des couilles......
Vasco
Citation (Dofr @ 25/01/2011 à 15:23) *
Faudrait pour ca avoir un jour, un président qui ait des couilles......

Doit-on être aussi con que les rats et l'ajouter dans le palmarès du club ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.