Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Alex
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
PaRaDoX
Très étrange son match à 2 de tension, on aurait qu'il était sous médoc...

sur la tête de Ayew même pas il saute je crois, hallucinant. Mamad' la place est pour toi.
Chicago Bullshit
Autant je l'ai pas trouvé mauvais depuis le début de la saison, autant là, le raclo on aurait dit qu'il était shooté.
Putain qu'est-ce qu'il était lourd et lent dans les duels aériens bordel ! mbia.gif
En tous cas lui aussi va falloir qu'il shake son tarma pour déloger Silva et Sakho.
manovitch
Citation
Remplacé à la mi-temps de Zagreb-PSG par Zoumana Camara, Alex souffre d'une légère douleur au genou droit et aurait été sorti par le staff médical par précaution. Selon L'Equipe, le Brésilien devrait être préservé pour le prochain match du PSG en championnat contre Nancy et pourrait redevenir opérationnel dans le courant de la semaine prochaine pour la réception de l'Olympique de Marseille. Sambafoot.com
Hunk
Oulà, ça sent le retour de Papus contre Nancy... Et on a vu ce que ça a donné l'an dernier edhelas.gif
Cara
Heureusement, contre Nancy, Papus devrait suffire.
manovitch
Citation
PSG: Alex encense Thiago Silva et Sakho

Le défenseur central du PSG Alex a tenu à féliciter ses deux collègues de la défense centrale lors d'une interview accordée à BeInsport:
"Sakho c’est un grand joueur. Ce n’est pas bien pour lui de ne pas jouer dans le club qui l’a formé. Mais on ne sait pas avant qui va jouer. »
"Pour moi, c’est notre meilleur joueur en ce moment. C’est le meilleur défenseur du monde." a déclaré l'ancien joueur de Chelsea.

Sambafoot
manovitch
Citation
Le défenseur central du Paris SG Alex s'est exprimé hier en conférence de presse au sujet notamment de l'arrivée prochaine de Lucas. Pour l'ancien joueur de Chelsea, le milieu offensif de la Seleção apportera sa fraicheur et sa vivacité au groupe parisien:
« Je ne le connais pas personnellement mais au Brésil on ne peut que tisser des éloges sur lui. C’est l’un des meilleurs avec Neymar, je considère qu’il a le même profil que Lavezzi, à savoir un joueur très vif, très rapide. Ce sera une autre grande personnalité sur laquelle le coach pourra compter. » a déclaré Alex.

sambafoot.com
alcaponej
Superbe match d'Alex hier soir, il a coupé un bon nombre d'attaques adverses, solide dans les duels.
Joli duo avec T. Silva, il faut que ça pousse Mamad à se secouer un peu plus.
NainSG
C'est clair, hier il a été impérial.
Depuis plusieurs semaines il sort d'excellents matchs, repousse tout de la tête, est toujours bien placé, sûr techniquement... Et fait des tacles et des contres de la dernière chance lorsqu'il est pris de vitesse ou que le latéral droit est pris (ce qui arrive souvent chez nous).

Bref, il fait très bien son job et compense pour son latéral, en plus d'être dangereux de la tête et sur coup francs.

Je trouvais Sakho meilleur en début de saison que le Alex de l'année dernière mais cette année, il m'étonne en bien !
PaRaDoX
Ce tacle glissé pour contrer une frappe dans la surface à un moment knahos.gif
Bob
Ca fait 2-3 matchs qu'il est à deux doigts de marquer de la tête, vraiment rageant.

Joueur qui ne fait pas de vague, mais efficace.
gandjao
Ca reste un très bon défenseur, il faut se rappeler de ce qu'il faisait au PSV, très impressionnant.
L'an passé c'était un peu compliqué, déjà au niveau du rythme vu qu'il n'avait pas joué depuis presque 1 an, ensuite au niveau de l'adaptation, car jouer à côté succesivement de Sakho (au niveau de l'an passé), Lugano, Camara, Bisevac, c'est pas ce qu'il y a de plus facile pour reprendre le rythme.
Gros plus egalement, son jeu aérien aussi bien offensif que défensif, surement le meilleur joueur de tête de l'effectif.
molesting
Et joueur calme.. discret tout comme Silva, en plus de bien faire le job. Agréable!
sukercop
Son entente avec TS a tout de la charnière de haut niveau. J'espère maintenant que Carlo laissera les deux brésiliens s'entendre et travailler ensemble. Tu ne peux pas viser le dernier carré de LDC sans une défense de classe internationnale, et c'est à quoi ressemble ce duo.
MoMoZeRo
Citation (PaRaDoX @ 22/11/2012 12:20) *
Ce tacle glissé pour contrer une frappe dans la surface à un moment knahos.gif

Il le fait bien ça d'ailleurs. C'est pas la première fois en plus.
D'autant que c'était pas de son coté, donc preuve qu'il sait aussi anticipé et couvrir son partenaire.
Babou1
C'est triste a dire pour Sakho mais Alex l'enterre.
Sur tous les fondamentaux deja, il est bien plus rassurant et comprend mieux les situations.

Je mets meme une petite piece sur une charniere T.Silva/Alex a la WC 2014 s'il continue ainsi.
alcaponej
Citation (Babou1 @ 22/11/2012 13:05) *
Je mets meme une petite piece sur une charniere T.Silva/Alex a la WC 2014 s'il continue ainsi.

Bien vu, ce serait pas mal d'avoir au PSG une charnière internationale brésilienne. Je viens de voir son wikipédia, que 18 sélections avec le Brésil, plus sélectionné depuis 2007/2008 par contre.
Dready14
Citation (MoMoZeRo @ 22/11/2012 13:03) *
Il le fait bien ça d'ailleurs. C'est pas la première fois en plus.
D'autant que c'était pas de son coté, donc preuve qu'il sait aussi anticipé et couvrir son partenaire.

Contre Montpellier il tacle de la même manière pour contrer Cabella c'était magnifique.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Alex>Sakho.

Game over.
Dready14
Citation (alcaponej @ 22/11/2012 13:54) *
Bien vu, ce serait pas mal d'avoir au PSG une charnière internationale brésilienne. Je viens de voir son wikipédia, que 18 sélections avec le Brésil, plus sélectionné depuis 2007/2008 par contre.

Oui et il aura 32 ans. Je le vois mal être appelé à son âge alors qu'un Nenê s'est fait snober. Et surtout il y a David Luiz qui a le temps de progresser.
xo157
Citation (dready @ 22/11/2012 15:04) *
Oui et il aura 32 ans. Je le vois mal être appelé à son âge alors qu'un Nenê s'est fait snober. Et surtout il y a David Luiz qui a le temps de progresser.

Il aura quant même l’avantage d’évoluer en club avec Thiago Silva, Neymar et Lucas.
MoMoZeRo
Citation (dready @ 22/11/2012 14:01) *
Contre Montpellier il tacle de la même manière pour contrer Cabella c'était magnifique.

Oui exact, je me souviens. Un super timing en plus. C'est vraiment un geste qu'il maitrise bien, car je me souviens d'une action ou il fait le geste, l'attaquant crochete mais il a quand même réussi à se relever rapidement et le contrer.

Citation (xo157 @ 22/11/2012 14:09) *
Il aura quant même l’avantage d’évoluer en club avec Thiago Silva, Neymar et Lucas.

smoke2.gif
Philo
Citation (Babou1 @ 22/11/2012 13:05) *
C'est triste a dire pour Sakho mais Alex l'enterre.
Sur tous les fondamentaux deja, il est bien plus rassurant et comprend mieux les situations.

happy.gif
Bien joué, tu l'as placé avant moi et je repensais justement hier soir à notre conversation sur ce sujet en septembre happy.gif
PaRaDoX
Tout dépendra ou en sera David Luiz à ce moment là.
joel_1978
Citation (PaRaDoX @ 22/11/2012 15:32) *

Sur le banc à regarder Silva - Alex smoke2.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (PaRaDoX @ 22/11/2012 15:32) *

Nul part, c'est une merde.
romano
Donc pour résumer un mois apres Alex=Hippopo, on a maintenant Alex>D.Luiz

OK
Raff
On connait la durée de sa blessure ?
cyba79
Quelqu'un connait la nature de sa blessure ?
Madi$kwale
J'ai cru lire que ça concernait le genou.
ribob
Mollet non?
ManoCornuta
10 jours d'indisponibilité .... On va se taper Papus contre Toulouse et surtout Lille ... aka44.gif
Houdini
Citation (ManoCornuta @ 21/01/2013 10:50) *
10 jours d'indisponibilité .... On va se taper Papus contre Toulouse et surtout Lille ... aka44.gif

Ok le Papus bashing c'est cool mais au vu de sa dernière saison et de son match d'hier, tu as quoi a lui reproché? Ce n'est pas Nesta, on est d'accord mais il fait le taf.
Bob
Euh, hier gros match de sa part. Si c'est le même Papus, aucun souci. unsure.gif
ManoCornuta
Citation (Hodgkin75 @ 21/01/2013 10:51) *
Ok le Papus bashing c'est cool mais au vu de sa dernière saison et de son match d'hier, tu as quoi a lui reproché? Ce n'est pas Nesta, on est d'accord mais il fait le taf.

Rien rien bravo à lui , mais croire qu'il repetera ce genre de match 3 fois en une semaine est plus qu'utopique...
Et puis bon , il a fait un grand match car Bordeaux l'a bien aidé aussi et niveau relance on reste toujours dans l'approximatif...

Bref sans surprise ... Sinon, arrêtez de faire les petites filles effarouchées parce que Monsieur a fait son taf hier ! Ce mec est pas au niveau , on a le droit d’être inquiet , pour le reste c'est un professionnel et il arrive de temps en temps a se sortir les doigts du c... , c'est louable ! Mais c'est pas pour autant que je vais me rejouir de sa présence sur le terrain .
niramo
Citation (ManoCornuta @ 21/01/2013 11:15) *
Rien rien bravo à lui , mais croire qu'il repetera ce genre de match 3 fois en une semaine est plus qu'utopique...
Et puis bon , il a fait un grand match car Bordeaux l'a bien aidé aussi et niveau relance on reste toujours dans l'approximatif...

Bref sans surprise ... Sinon, arrêtez de faire les petites filles effarouchées parce que Monsieur a fait son taf hier ! Ce mec est pas au niveau , on a le droit d’être inquiet , pour le reste c'est un professionnel et il arrive de temps en temps a se sortir les doigts du c... , c'est louable ! Mais c'est pas pour autant que je vais me rejouir de sa présence sur le terrain .

Il a fait une bonne première partie de saison l'an passé, et cette année il dépanne bien. On peut se réjouir d'avoir un quatrième défenseur de ce niveau, d'autant plus qu'il ne fait pas de vague.

On connait ses craquages, ce n'est pas TS mais il aurait sa place dans n'importe quelle équipe de L1.
manovitch
CA peut faire jouer Lugano contre Toulouse et Papus Dimanche ? ph34r.gif
J'ai compris je sors ...

Sinon, avec ce que nous montre Lille depuis deux matchs (Saint Etienne et Nice) vahid.gif , je ne me fais pas trop de soucis pour notre charnière B (voire C)
Vasco
Citation (manovitch @ 21/01/2013 14:10) *
Sinon, avec ce que nous montre Lille depuis deux matchs (Saint Etienne et Nice) vahid.gif , je ne me fais pas trop de soucis pour notre charnière B (voire C)

Payet ne sera pas toujours maladroit...
Tyeul

oh oui Lille ca fait Cré cré peurrrrrr whistle.gif

et les attaquants de Lille, ils sont au niveau ?
Miles
Pour ce qui est d'obtenir des pénos ils sont pas mauvais
ipanema
Ce mec est pas au niveau , on a le droit d’être inquiet

Je ne suis pas plus inquiet avec lui qu'avec Sakho.

Ca arrive à Camara de faire des conneries mais pas plus que les autres, Thiago Silva étant hors concours.
Fulgrim
Confirmé par Carlo, 3 semaines en tout, blessure au mollet, encore minimum 2 semaines avant de le revoir^_^
PaRaDoX
Je serai pas étonné que ce soit lui qui dégage le 1er dans les Extra-co cet été.... il est très souvent blessé quand même et à des problèmes physique récurrents.
Il a dû mal enchainer les matchs sur une longue série.

Heureusement que Sakho et Papus sont là en attendant et font le taff.
Philo
Très souvent blessé, le mec a juste joué 15 des 21 matches de L1 et 5 des 6 matches de C1.
Fulgrim
Il enchaîne deux blessures la, et comme tu dis Philo peut être qu'il a trop joué depuis le début de saison. Il a enchaîné les matchs en Novembre Décembre, avec juste le match en CDL a Sainté comme repos, résultat il se pète a Valenciennes
BenBecker
Bon match de reprise . Dans le rythme, rassurant dans ses interventions, bon placement, technique sure et relances presque toutes bonnes sauf une . Il a très bien maitrisé Ilan.
Dubdadda
Il est pas au marquage par contre sur l'action de Modeste à la 88ème.
BenBecker
Citation (Dubdadda @ 08/02/2013 23:25) *
Il est pas au marquage par contre sur l'action de Modeste à la 88ème.

Avec Khazri qui tire? Me rappelle plus ph34r.gif
VDV#23
Citation (BenBecker @ 08/02/2013 23:28) *
Avec Khazri qui tire? Me rappelle plus ph34r.gif

Avec Thauvin que deborde sur notre côté gauche et qui couche Maxwell
BenBecker
Citation (VDV#23 @ 08/02/2013 23:32) *
Avec Thauvin que deborde sur notre côté gauche et qui couche Maxwell

Ah oui exact. Pour le coup Florian lui met une bonne tempéte.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.