Citation (Jacky Sueur @ 18/03/2013 15:57)
À voir les difficultés d'Alex et Sakho en ce moment, je ne serais pas scandalisé à l'idée d'aligner Camara avec Silva perso
Je pense vraiment que n'importe quel défenseur du club pourrait être bon si associé à Silva, le problème se posera au moment de la boulette.
Alex est meilleur que Sakho, pas infiniment mais meilleur. Il faut être honnête. Individuellement et surtout sur un point important: dans la complémentarité avec O Monstro. La manière qu'ils ont de se compléter lors des phases de domination adverse, de croiser les courses quand l'un (souvent Alex je le reconnais) est pris dans le dos, c'est assez remarquable en si peu de rencontres. On peut le trouver lourd mais il rattrape des situations perdues d'un tacle souvent salvateur, d'un pointu inattendu.
Le "problème" de notre charnière, peu importe les hommes la composant, est la présence de Silva. Il est trop au dessus des autres, dans tous les compartiments. Il va plus vite, saute plus haut, est plus technique que n'importe quel footballeur de Ligue 1.