Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Alex
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
niramo
Citation (Tsuku @ 16/05/2014 12:52) *
Grave erreur si pas remplacé par un mec aussi bon.

Grave erreur aussi dans la perspective d'intégrer Marquinhos au 11 à court/moyen terme.
sahara
Je vois pas en quoi son statut d'EC est un problème. C'est qui les EC visés ?

Vidal :bouboule:
Crocrodor
Je vois pas en quoi son statut d'EC est un problème. C'est qui les EC visés ?

Bon après, les mecs annoncent déjà Léonardo dans les starting blocs donc ça sent le gros pipo.
Et D. Luiz n'étant pas EC, ça serait donc une place pour un milieu ou attaquant.
Nemeto
On t'a traité comme une merde cry.gif

Enorme saison mal récompensée.
Blablamabla
Citation (Nemeto @ 23/05/2014 22:20) *

Ce qu'il a vécu à Paris, c'est mieux que ce qu'il aurait vécu en restant Chelsea. Son successeur a intérêt à être meilleur.
Panenka
Citation (Nemeto @ 23/05/2014 22:20) *

TS choisit on dirait...
Déçu pour hippo. Vraiment.
Sarconzie
Au revoir mon Tank cry.gif

Tellement sous-estimé, il fera le bonheur de son nouveau club.
Pavitch
Tu méritais mieux fréro, bonne chance à toi pour la suite. J’oublierai jamais ton coup franc spidercam contre le MHSC t'inquiètes 41148013dff4d0.gif
Kaionedirection
Je ne serai pas étonné qu'il crame le camp des loges avant de partir.

Au revoir frère et merci.
k0brakai
Allez, nous aussi on retire son numéro 13 kratos77.gif kratos77.gif Alex cry.gif cry.gif
Vasco
Merci à lui, il avait presque l'air sympathique ph34r.gif

Par contre, on aura quelle charnière pour le début de championnat ??
atepu
Citation (Vasco @ 23/05/2014 23:27) *

Camara a prolongé pas de soucis à se faire :kiri:

Homer
Citation (Vasco @ 23/05/2014 23:27) *

Camara - Marquinhos
Vasco
Citation (Homer @ 23/05/2014 23:28) *
Camara - Marquinhos

1 charnière, c'est 2 joueurs, non ? unsure.gif

Y a des chances qu'il reste ou pas ? (question sérieuse)
Homer
Citation (Vasco @ 23/05/2014 23:30) *
1 charnière, c'est 2 joueurs, non ? unsure.gif

Y a des chances qu'il reste ou pas ? (question sérieuse)

Pourquoi vendre Marquinhos ?
Peyton
On perd une belle arme sur coups de pieds arrêtés et un joueur a la mentalité irréprochable sad.gif
Homer
Pour l'instant il est pas encore parti.
Vasco
Citation (Homer @ 23/05/2014 23:31) *
Pourquoi vendre Marquinhos ?

On prolonge Alex (pas touche à Marquinhos) pour commencer la saison avec Papus sur le banc. Ca me va.
Jekill
Citation (Homer @ 23/05/2014 23:32) *
Pour l'instant il est pas encore parti.

+1.
Les rumeurs sur Marquinhos laissent la place au doute.
Amo
3m5, bon et sérieux, ça c'est du mercato intelligent.
Zorglub
Traité comme une merde, pourtant un des meilleurs joueurs de la saison. Il fera le bonheur de son futur club je n'en doute pas, j'espère qu'il sera pas trop marqué par ce départ forcé du PSG.
Hiso
Citation (Zorglub @ 23/05/2014 23:35) *
Traité comme une merde, pourtant un des meilleurs joueurs de la saison. Il fera le bonheur de son futur club je n'en doute pas, j'espère qu'il sera pas trop marqué par ce départ forcé du PSG.

Qu'est ce que tu en sais ? C'est peut être lui qui hésite à prolonger...
Amo
Citation (Hiso @ 23/05/2014 23:38) *

Oui, ça me semble très crédible...
Vasco

je vais verser une petite larme pour lui et son compte en banque...

Je suis déçu de le voir partir mais faut arrêter 2 sec, on parle plus de foot mais de business. Ensuite, il a peut-être refusé des offres du club.
Dagoberto
Citation (Hiso @ 23/05/2014 23:38) *

Les rumeurs parlaient d'une proposition d'1 an et lui en voulait 2.

a voir si c'est vrai ou non après

CL
Traité comme une merde

Il part quand même avec une prime de plus de 700k pour son titre de champion, y a pire dans la vie ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (CL @ 23/05/2014 23:50) *
Il part quand même avec une prime de plus de 700k pour son titre de champion, y a pire dans la vie ph34r.gif

+1

Dire qu'il a été traité comme une merde c'est exagéré.
Il s'agit de négociations qui n'ont pas abouties, ça arrive tout le temps dans le football.

Mais bon son départ me fait chier quand même.
Averell
C'est surtout un bon teubé qui malgré 15 piges en Europe n'a pas su se faire naturaliser. S'il était pas extra co il serait passé n°3/n°4 et camara serait parti mais ce débile est EC... Ce statut est bien plus rédhibitoire que 15 M€ en plus sur un transfert...De toute façon vu son niveau il retrouvera vite un club
mamut7
Vraiment dommage qu'il parte. Meilleur defenseur du club cette saison pour moi.
Après je pense que son statut d'extra communautaire a du fortement peser.
Kaeliss
Je comprends pas trop en quoi on l'a mal traité mellow.gif

Certes il a fait une grosse saison et je voulais qu'on le garde mais bon, on est allé le chercher sur le banc à Chelsea, on lui donne un beau salaire, une place de titulaire, des titres et ce jusqu'à la fin de son contrat. Peu de joueurs peuvent en dire autant. Après il est en fin de carrière et on a un projet très ambitieux, c'est le foot.

En ce qui le concerne il sort d'une grosse saison et il est libre de s'engager ou il veut, je pense qu'il aura bien assez de propositions intéressantes, peut être même plus qu'en refaisant une année chez nous.

Bref merci à lui pour son parcours chez nous et sa mentalité irréprochable et bonne chance pour la suite.
morad1980
J'aime bien Alex qui nous sort une grosse saison, mais on a pas la garantie qu'il nous refait la même la saison prochaine.
Cette année il n'a pas était blessé et on a eue de la chatte vu comment le bonhomme est fragile.
Amo
Pas maltraité mais ça dans les gènes du club d'avoir un manque de classe flagrant.

T'as l'impression c'est l'usine...
Hiso
Citation (Kaeliss @ 24/05/2014 00:27) *
Je comprends pas trop en quoi on l'a mal traité mellow.gif

Certes il a fait une grosse saison et je voulais qu'on le garde mais bon, on est allé le chercher sur le banc à Chelsea, on lui donne un beau salaire, une place de titulaire, des titres et ce jusqu'à la fin de son contrat. Peu de joueurs peuvent en dire autant. Après il est en fin de carrière et on a un projet très ambitieux, c'est le foot.

En ce qui le concerne il sort d'une grosse saison et il est libre de s'engager ou il veut, je pense qu'il aura bien assez de propositions intéressantes, peut être même plus qu'en refaisant une année chez nous.

Bref merci à lui pour son parcours chez nous et sa mentalité irréprochable et bonne chance pour la suite.

Non mais c'est un peu dans l'air du temps de chier sur la direction/le club pour pas grand chose wink.gif
voolool
Si Monaco le prend, c'est la grosse affaire pour eux. mad.gif
Raijojp
Citation (voolool @ 24/05/2014 00:50) *
Si Monaco le prend, c'est la grosse affaire pour eux. mad.gif

Ils sont déjà blindés en extra co ?
Malédiction
Citation (Raijojp @ 24/05/2014 01:16) *
Ils sont déjà blindés en extra co ?

Si c'est le cas, pour eux ça vaudrait limite le coup d'en dégager un pour le prendre ph34r.gif Il leur ferait énormément de bien...

Pars pas stp cry.gif
Kastendeuch
Juste comme ça ... David Luiz n'est pas extra co...
yobdur
Perso vu que DL n'est pas extra co, la question à se poser c'est plus est-ce qu'il est ok pr passer de N°2 a N°3 voir N°4 (marqui devrais prendre plus de temps de jeu l'année prochaine). Si il est ok pr ressigner 2 saisons et finir sa carriere euroopeene au club en s'assayant sur le banc et ne faire que 25 matchs par saison c'est parfait. On est tous d'accord pr dire que camara en N°4 c'est juste pas possible donc ce n'est pas inenvisageable qu'il reste. Apres sportivement parlant pr lui c'est pas sur qu'il accepete mais pr nous ce serais vraiment le bon plan car je le voit pas trop venir foutre le bordel pour avoir du temps de jeu.
ChosenMilo
Je vois pas pourquoi il serait OK de régresser dans la hiérarchie,le mec a réalisé une très bonne saison et a souvent couvert Silva les peu de fois ou il était en retard .

Le mieux pour lui c'est de partir,et le club va clairement l'aider a le faire.
Le comble c'est son partenaire de défense ,qui dit ouvertement que David Luiz doit venir au Psg , moi je trouve ca assez scandaleux, et c'est un manque de respect total..
On espère que Luiz saura le couvrir comme Alex

NumeroStar
Bon vent à lui vu son statut d'EC et l'arrivée de Luiz.
Milan, c'est bien pour lui, il peut espérer y durer autant qu'un Yepes et y jouer jusqu à 37 ans !
NainSG
J'aime beaucoup le bonhomme très serein et l'homme qui a une tête de tueur mais en fait est gentil donc j'aurai aimé le garder. Et le voir monter sur coup de pied arrêté ou en fin de match quand on doit gagner, ca met tout de suite la pression sur le défenseur qui le marque. D'ailleurs je regrette qu'il n'ait pas pu tirer plus de coup francs lointains parce que Zlatan en a quasiment pas mis à la distance fétiche d'Alex mais il les a pourtant tous tirés (de près c'est évidemment autre chose). Souvent j'espérais un coup franc décalé pour sa frappe façon N'Gotty...
Mais le mettre en N°3 je pense que ce serait une erreur: vu son gabarit et son âge, il a besoin de jouer, de rythme sinon on va récupérer un vrai hippo pour le coup. Rappelez vous qu'à son arrivée du banc de Chelsea il était plus souvent dépassé que les 2 saisons pleines chez nous.

Bref, merci pour tout et très bon vent dans un club qui te fera jouer titulaire.
wakabayashi
Citation (Kastendeuch @ 24/05/2014 09:32) *
Juste comme ça ... David Luiz n'est pas extra co...

C'est ce qu'il me semble également , il a un passeport portugais je crois, faut pas oublier qu'il a joué à Benfica. Donc si le départ d'Alex est pour libérer une place d'extra communautaire, c'est pas pour Luiz. J'aurais vraiment aimé qu'il continue une saison de plus vu que pour moi, il a été notre meilleur défenseur cette saison, bien meilleur que Silva au niveau régularité. Ce serait une grosse perte sportivement, pour moi Luiz en DC n'a pas sa sérénité.
stromboli
Selon La Gazetta Alex est maintenant un ancien du PSG et un joueur du Milan pour deux ans.
Encore merci à Carlo et Leo de l'avoir fait venir chez nous.
Beau boulot du tank en espérant que son départ signifie que Marquinhos restera.
cyba79
Citation (stromboli @ 04/06/2014 18:25) *
Selon La Gazetta Alex est maintenant un ancien du PSG et un joueur du Milan pour deux ans.
Encore merci à Carlo et Leo de l'avoir fait venir chez nous.
Beau boulot du tank en espérant que son départ signifie que Marquinhos restera.

En tout cas, le tank doit avoir une dent contre Tahiti Bob qui l'a fait partir de Chelsea, du Psg et l'a barré en Selecao.

Si le transfert est confirmé encore merci pour tout Alex.

J'oublierais pas ton CF contre Montpellier à la Olivier ATTON...

kratos77.gif
Tonio
Alex avec zlatan et motta, les tauliers 2014, le titre on leur doit grandement, merci pour tout, ton sourire va nous manquer.

kratos77.gif
gerard lambert
Citation (Tonio @ 04/06/2014 18:52) *
Alex avec zlatan et motta, les tauliers 2014, le titre on leur doit grandement, merci pour tout, ton sourire va nous manquer.

kratos77.gif

Mais neokill@h.gif

Je suis un peu attristé par son départ. Ils ont intérêt à assurer luiz et/ou Marquinhos.
Mike
Ses derniers mots resteront un "merci beaucoup" au micro pendant les célébrations au Parc sur une longue question du speakeur neokill@h.gif
HxC
Je me souviens des doutes quand il a débarqué. Au final il a été ultra pro, très rarement blessé et avec un très bon niveau.
Je suis juste déçu de ne pas l'avoir vu tirer plus de CF destructeurs.
Rene Boisrond
Citation (cyba79 @ 04/06/2014 18:32) *
J'oublierais pas ton CF contre Montpellier à la Olivier ATTON...

Fabrice
Good luck à l'hippopotame ! Un joueur que j'ai beaucoup apprécié pour sa mentalité, son professionnalisme et son style bien à lui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.