witchfinder
02/02/2019 23:35
Vous êtes fous de parler de prolongation
Citation (Rjay @ 02/02/2019 23:09)

Mais pourquoi Rabiot ferait ça ?
Pour jouer 3 mois ? Il s'en fout je pense il va attendre la fin de son contrat et sa grosse prime.
Il n'en a aucun intérêt à court terme sauf celui de ne pas passer pour la pire des putes du PSG. Bon, tu me diras, il doit en avoir rien à branler.
Malédiction
02/02/2019 23:41
Je comprends vraiment pas toutes ces pages de débats à la con.
Rabiot c'est fini dans 6 mois, point barre. Lui-même n'acceptera pas de prolonger, avec sa daronne ils veulent aller toucher la grosse PAS.
Et dans cette optique, le faire rejouer (qque soit la compétition) ferait + de mal que de bien tellement il en aura rien à foutre. Déjà que son implication laissait franchement à désirer avant, alors imaginez maintenant

Bref c'est fini, next.
Tant que le mec a pas signé un contrat vous le voyez aller au contact au risque de se flinguer le genou ?
Deloco93
03/02/2019 01:09
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/02/2019 00:08)

Quel est le connard 2.0 qui a inventé le terme "institution"?
J'imagine le même connard qui a inventé le terme "sentinelle"
Sentinelle ça ne viendrait pas de notre ami Laurent Blanc ?
Citation (Averell @ 03/02/2019 00:46)

Tant que le mec a pas signé un contrat vous le voyez aller au contact au risque de se flinguer le genou ?
Ce serait tellement beau bordel
LifeIsStrange
03/02/2019 18:08
Citation (Averell @ 03/02/2019 00:46)

Le mec n'osait même pas mettre le pied face à la Bulgarie par peur de se blesser avec l'EDF... Je le vois déjà lors de sa première conférence de presse avec son nouveau club au mois d'aout: "J'avais peur de me blesser avec le PSG à partir de janvier, je n'ai pas tout donné." Non merci.
On se débrouille beaucoup avec Draxler et Marquinhos au milieu, réintégrer Rabiot servirait à rien!
Kaionedirection
03/02/2019 23:05
Citation (Dimso93 @ 03/02/2019 23:04)

On se débrouille beaucoup avec Draxler et Marquinhos au milieu, réintégrer Rabiot servirait à rien!
Ca fait de longues années qu'on prend l'eau à Lyon et pourtant Rabiot était sur le terrain.
Citation (Dimso93 @ 03/02/2019 23:04)

Ils se fait violer par Ndombele à chaque rencontre, de quoi tu parles ?
Citation (Kaionedirection @ 03/02/2019 23:05)

Ca fait de longues années qu'on prend l'eau à Lyon et pourtant Rabiot était sur le terrain.
Première fois qu'on se fait autant violer en tout cas.
L'espèce de trou noir de 30 minutes sans milieu de terrain, c'est bon, il s'agit d'être pragmatique au bout d'un moment.
Oyé Sapapaya
04/02/2019 00:30
Citation (Philo @ 04/02/2019 00:28)

L'espèce de trou noir de 30 minutes sans milieu de terrain, c'est bon, il s'agit d'être pragmatique au bout d'un moment.
A Liverpool, contre Naples...
D'Alessandro
04/02/2019 00:32

Donc être pragmatique, c'est remettre Rabiot ? Come on.
Ghostface
04/02/2019 00:43

Rien que l’annee Dernière on se fait beaucoup plus rentrer dedans à Lyon. Je me souviens aussi d’un match à l’époque motta.
Kaionedirection
04/02/2019 00:43

Justement en étant pragmatique, on ne peut pas avancer avec certitude que Rabiot aurait changé quelque chose puisque l'année dernière contre le même adversaire, à la même période de l'année il avait sorti une mauvaise prestation. Il avait coulé comme les autres.
Voila ce que CulturePSG disait la saison dernière sur son match.
Citation
Rabiot : toujours dans son style caractéristique, en dégageant une impression de lenteur familière, le jeune international a pour autant fait des efforts bien réels à la récupération et dans le démarquage pour multiplier les solutions de passes. Il n'a hélas pas été déterminant dans le dernier tiers adverse, sauf pour bien décaler, de l'extérieur du droit, Alves sur l'action du but du 1-1. Globalement, un bilan moyen, avec certaines pertes de balle (6 au total, record parisien) dommageables.
amphisbaena
04/02/2019 00:44
Vu du stade, je suis un peu en colère contre Mbappe. On a de vraies occasions, il doit faire mieux. Et ce n'est pour moi pas encore dans l'axe qu'il est le meilleur.
Il a le mérite de se provoquer les occases, mais ce n'est pas possible de tirer aussi faiblement, par au moins 2 fois. Et d'autres mauvais choix. Caler Draxler à un autre endroit plus haut, serait aussi profitable, je pense.
D'Alessandro
04/02/2019 00:46
Citation (amphisbaena @ 04/02/2019 00:44)

Vu du stade, je suis un peu en colère contre Mbappe. On a de vraies occasions, il doit faire mieux. Et ce n'est pour moi pas encore dans l'axe qu'il est le meilleur.
Il a le mérite de se provoquer les occases, mais ce n'est pas possible de tirer aussi faiblement, par au moins 2 fois. Et d'autres mauvais choix. Caler Draxler à un autre endroit plus haut, serait aussi profitable, je pense.
D'accord, et tu n'en veux pas aux autres ?
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/02/2019 00:30)

A Liverpool, contre Naples...
Naples, ça dure 15/20', pas 30 comme là, et on concède moins d'occasions à Liverpool sur le match complet que là en 30'. Vous réalisez le nombre d'arrêts qu'a dû faire Areola pour ne concéder qu'un but avant la pause ? On s'était déjà fait piétiner à l'aller dans la même zone, rebelote, mais tout va bien.
Citation (D'Alessandro @ 04/02/2019 00:32)

Donc être pragmatique, c'est remettre Rabiot ? Come on.
"Le banc du PSG : Buffon, Meunier, N'Soki, Paredes, Nkunku, Diaby et Choupo-Moting."
Citation (Ghostface @ 04/02/2019 00:43)

Rien que l’annee Dernière on se fait beaucoup plus rentrer dedans à Lyon. Je me souviens aussi d’un match à l’époque motta.
On se fait peut-être plus rentrer dedans mais on concède moins.
Le fait que toute la défense soit horrible ce soir, meme Thiago Silva qui était impérial depuis le début de saison .
Explique certainement plus le nombre d'occasions concédées et le nombre d’arrêts effectués d'Aréola que la présence ou non de Rabiot au milieu.
Vu qu'il s'adapte au niveau général de l'équipe, il aurait certainement coulé comme le reste .
Happy_Culture
04/02/2019 08:03
Donc en fait, quand on perd et qu'il manquait Neymar, Verratti et Rabiot
... pour certains c'est l'absence de Rabiot qui est la plus préjudiciable.
Intéressant.
Citation (Alucard @ 04/02/2019 02:17)

Le fait que toute la défense soit horrible ce soir, meme Thiago Silva qui était impérial depuis le début de saison .
Explique certainement plus le nombre d'occasions concédées et le nombre d’arrêts effectués d'Aréola que la présence ou non de Rabiot au milieu.
Vu qu'il s'adapte au niveau général de l'équipe, il aurait certainement coulé comme le reste .
A l'aller, le milieu est tout aussi dégueulasse et Silva est énorme. Mais au bout d'un moment, quand t'as pas de milieu et pas de défense, forcément, ça commence à devenir compliqué.
Hier, j'ai aucune honte à dire que j'aurais largement préféré Rabiot à Draxler au milieu, surtout vu la physionomie très ouverte du match.
Citation (Happy_Culture @ 04/02/2019 08:03)

Donc en fait, quand on perd et qu'il manquait Neymar, Verratti et Rabiot
... pour certains c'est l'absence de Rabiot qui est la plus préjudiciable.
Intéressant.
Mais personne ne dit ça, évidemment que les deux autres sont bien plus importants vu que ce sont les deux joueurs clés de l'effectif.
Happy_Culture
04/02/2019 13:06
C'est vrai, personne ne dit ça, mais j'étais quand même très surpris de voir au réveil* que son topic ait remonté après cette défaite, car pour moi il est grillé et ne nous aurait pas sauvé du naufrage. Il y a beaucoup de joueurs qui n'ont pas été au niveau hier soir, et pas qu'au milieu.
Concernant le milieu, attendons patiemment l'intégration de Paredes dont j'ai beaucoup aimé l'engagement pendant son petit quart d'heure. D'ailleurs j'ai jamais vu Rabiot se rendre autant disponible en 4 ans.
* : putain de lundi matin où tu sais que tu vas te faire chambrer par des collègues dont tu découvres qu'ils sont pour l'OL
Soyons pragmatique: on le prolonge, il nous aide en LDC et on le bazarde en juin prochain.
Citation (Vasco @ 04/02/2019 14:05)

Soyons pragmatique: on le prolonge, il nous aide en LDC et on le bazarde en juin prochain.
Il est encore plus pragmatique que le club, il attend son gros chèque en juin point.
Et il nous a déja assez aidé contre Liverpool et Naples cette saison, ça va aller.
Mais même si on le remet en selle, il a pas joué depuis combien de temps ? United c'est dans 10 jours...
footixnumba1
04/02/2019 14:10
Citation (Vasco @ 04/02/2019 15:05)

Comment ça pragmatique ?
L'origine de cette situation est le fait que Rabiot décide de ne pas prolonger contrairement à ce qu'il avait laissé entendre aux dirigeants.
Qu'est-ce qui a changé aujourd'hui pour penser qu'il prolongerait ?
Tout d'un coup, il y a un fantasme qu'il va prolonger et qu'il va nous faire gagner des matchs, chose qu'il ne faisait pas quand il était titulaire.
NumeroStar
04/02/2019 14:11
Le gars attend le moi de juin pour récupérer son chèque. Y'a meme pas de discussions à avoir avec lui.
Citation (Vasco @ 04/02/2019 14:05)

Mais il ne VEUT PAS prolonger. J'ai l'impression que ce topic va faire 50 pages sur du vent d'ici à juin.
C'est fini, faut oublier Rabiot, le mec est déjà parti dans sa tête.
Ozzy Ryss
04/02/2019 14:16
Citation (footixnumba1 @ 04/02/2019 14:10)

Tout d'un coup, il y a un fantasme qu'il va prolonger et qu'il va nous faire gagner des matchs, chose qu'il ne faisait pas quand il était titulaire.
En foot et spécialement ici, les absents ont toujours raison.
ça va fantasmer sur du Lo Celso ou du Rabiot alors que bon, on les a vus à l’œuvre... Enfin je critique pas, j'étais un peu pareil avec Pastore.
Dragosteadintei14
04/02/2019 14:47

A Liverpool c'était un peu ça. Pour moi, le vrai problème c'est l'absence de la relance de Verratti.
Vince078
04/02/2019 15:51
Citation (Ozzy Ryss @ 04/02/2019 14:16)

En foot et spécialement ici, les absents ont toujours raison.
ça va fantasmer sur du Lo Celso ou du Rabiot alors que bon, on les a vus à l’œuvre... Enfin je critique pas, j'étais un peu pareil avec Pastore.

Rabiot a été de tout les naufrages depuis 2 ans mais ça aurait été mieux avec lui

Et surtout je ne me souvient pas d'un match où je me suis dit "Heureusement que Rabiot était là il a été monstrueux".
Citation (Vince078 @ 04/02/2019 15:51)

Rabiot a été de tout les naufrages depuis 2 ans mais ça aurait été mieux avec lui

Et surtout je ne me souvient pas d'un match où je me suis dit "Heureusement que Rabiot était là il a été monstrueux".
Si 1. Mais ça fait peu. (après sur ce match c'est vrai toute l'équipe était énorme, mais lui aussi.
Citation (Alucard @ 04/02/2019 13:59)

Que c'est ridicule ce genre de discours. Que Rabiot soit un bon joueur de plus dans la rotation, c'est justifiable mais alors pour le reste, ça fait vraiment petit monde du foot français qui s'auto-protège.
Citation (Vince078 @ 04/02/2019 15:51)

A part à Barcelone qui est un match très spécial vu le contexte, je sais pas si on a eu précédemment des périodes comme cette saison où on n'existe pas pendant 15/20' avec vague sur vague en pleine tête. Même à Madrid ou Munich l'an passé, il n'y a pas de périodes pareilles.
On a des temps faibles au cours d'un match qui sont vraiment très marqués et ce n'est pas forcément un hasard si ça arrive quand tu joues avec de moins en moins de milieux de terrain de métier.
Vince078
04/02/2019 18:04
Citation (Philo @ 04/02/2019 17:37)

A part à Barcelone qui est un match très spécial vu le contexte, je sais pas si on a eu précédemment des périodes comme cette saison où on n'existe pas pendant 15/20' avec vague sur vague en pleine tête. Même à Madrid ou Munich l'an passé, il n'y a pas de périodes pareilles.
On a des temps faibles au cours d'un match qui sont vraiment très marqués et ce n'est pas forcément un hasard si ça arrive quand tu joues avec de moins en moins de milieux de terrain de métier.
Ca s'explique peut être par la mutation de notre équipe. On est passé d'une équipe maîtrisant le ballon 80% du temps à une équipe misant de plus en plus sur les déséquilibres et les phases de jeu rapides, capable d'appliquer de gros temps fort mais s'exposant aussi aux temps fort adverses.
J'ai l'impression que c'est plus une question de philosophie de jeu que de choix de joueurs. Il aurait très bien pu dire à Draxler ou Di Maria de moins se projeter, où même jouer en 3-5-2 comme contre Naples pourtant on était systématiquement 4 joueurs à progresser très haut à la récupération du ballon.
Je ne nie pas que l'on manque de milieux de terrain. Mais je ne pense pas que nos match serait moins polarisés. On est pas loin de mener 2-0 au bout de 7 min de jeu hier.
En revanche est ce que Tuchel jouerai de la même façon avec l'effectif se sont choix ? Je suis incapable de le dire.
En tout cas ce dont je suis sûr c'est qu'à aucun moment Rabiot ne nous a maintenu la tête hors de l'eau durant un gros match comme a pu le faire un Verratti, Silva, Neymar, Ibra etc. Il suit toujours la physionomie de l'équipe.
Entrainement du jour, travail plus soutenu pour Kurzawa Paredes ET Rabiot
wakabayashi
04/02/2019 18:44
C'était pratiquement écrit que si Tuchel n'avait pas ses deux milieux au mercato on allait revoir Rabiot. On peut donc remercier Henrique pour son mercato d'hiver. Ca me fait vraiment chier de le revoir avec le maillot du PSG, ce qu'il a fait c'est pire qu'un Kezman qui jette son maillot.
Citation
Avant d’être formé au PSG, Adrien Rabiot a porté les couleurs de l’US Créteil Lusitanos jusqu’à ses 13 ans.
Et à l’époque, ses coéquipiers sont formels : Adrien en pinçait plus pour l’OM que pour le PSG du numéro 9 et capitaine Pedro Miguel Pauleta ! C’est en tout cas ce que dévoile Abdelhak Benaniba, ancien coéquipier du milieu de terrain dans le 94, dans le magazine So Foot #163, en kiosque ce jeudi : « Lors des clasicos, il était clairement pour l’OM. » Un autre des coéquipiers de Rabiot à l’USCL, Jacky Locko, ne dit pas autre chose : « Il était à fond derrière eux. »
Une chose est sûre, la famille Rabiot n’était pas à fond derrière le PSG, puisque la mère, Véronique, a tenté par tous les moyens d’éviter que son fils soit formé à Paris. Après un crochet par le centre de formation de Manchester City, puis un autre à Pau, Véronique tente de pirater l’ANS signé avec le PSG (accord de non–sollicitation, un contrat aspirant pour mineurs qui interdit à d’autres clubs pros de draguer le joueur ou sa famille) en proposant les talents d’Adrien à certains clubs espagnols.
Au printemps 2009, Jacky Mariz, dirigeant du Pau FC et ami de Véronique, organise ainsi une petite tournée en Catalogne pour que le jeune francilien puisse être détecté par des scouts locaux. « L’idée c’était que son fils soit repéré par les espagnols, indique le Béarnais dans les colonnes du So Foot à paraître le 7 février. Malgré ce fameux ANS signé avec le PSG, Véronique m’avait juré sur la tête de ses trois enfants qu’Adrien n’irait jamais au PSG. »

Encore un point commun avec Cana, en tout cas ça explique pas mal de choses niveau comportement du fils et de la mère.
Citation (Alucard @ 04/02/2019 20:04)

Encore un point commun avec Cana, en tout cas ça explique pas mal de choses niveau comportement du fils et de la mère.
Hey, t’es un putain de Parisien ! T’as ça dans le sang ! La vie de ma mère, t’es le seul Parisien ! ©
Y'a vraiment pas de hasard quand meme.
OM, rabiot, ca surprend qui.
Est-ce vrai ?
C'est le seul qui sort le drapeau de la ville de Paris les soirs de célébration.
Mamadieu
04/02/2019 20:38
Va falloir mettre Spielberg au storytelling du comeback là.
Citation (Rjay @ 04/02/2019 20:37)

Est-ce vrai ?
C'est le seul qui sort le drapeau de la ville de Paris les soirs de célébration.
Aimer la ville de Paris ne fait pas forcément d'une personne un supporter du PSG .
Beaucoup de rats du sud adorent la capitale et détestent le PSG.
Happy_Culture
04/02/2019 20:41
Rat bio ©
De mémoire il avait dédicacé un drapeau de l'OM à un rassemblement de l'équipe de France, et l'image n'avait pas l'air trafiquée.
Citation (Mamadieu @ 04/02/2019 20:38)

Va falloir mettre Spielberg au storytelling du comeback là.
En tout cas niveau twist de fin de saison on a déjà vu beaucoup mieux .
Là ça confirme juste certaines choses rien de plus.
Ce serait Kim le raton je serais sur le cul en revanche.
jp.sorin
04/02/2019 20:53
Citation (Babou1 @ 04/02/2019 20:36)

Y'a vraiment pas de hasard quand meme.
OM, rabiot, ca surprend qui.
Et Pau, pas trop loin du Pays Basque non ?
Citation (Alucard @ 04/02/2019 20:39)

Aimer la ville de Paris ne fait pas forcément d'une personne un supporter du PSG .
Beaucoup de rats du sud adorent la capitale et détestent le PSG.
C'est quand même connoté quand tu joues au PSG.
Citation (Rjay @ 04/02/2019 20:37)

Est-ce vrai ?
Only facts.La rumeur qui sort que maintenant, quel heureux hasard.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.