Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Adriien Rabiiot
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307
metamphete
Citation (Gabadou @ 18/06/2015 20:29) *
Si elle casse les couilles c'est qu'elle a du recevoir une sacrée proposition. Ce serait vraiment la dernière des connes de venir mettre la pression sans avoir un levier derrière.
Faut bien comprendre que c'est son intérêt qu'il se barre maintenant. Elle a bien compris comment ça marche elle vient de renegocier le contrat de son fils en novembre, elle exige un transfert en juin. A mon avis ça sera sa stratégie pendant toute sa carrière.

Un agent touche sa commission à la signature et sur la totalité de la durée du contrat, peut importe si il est honoré ou pas. C'est pour sa qu'ils ont toujours un intérêt à renegocier tout le temps, l'agent de Veratti est un homme heureux par exemple.
Là il est représenté par sa mère qui a l'air dévoué et aimante, il ont surement un arrangement ou il récupère ses comms, Rabiot a tout intérêt à faire ça.

Sa mère gère ses intérêts mais a elle le statut d'agent ?

Citation (suker57 @ 18/06/2015 20:28) *
Jamais de la vie il fera 35 matches de Premier League en 1 saison

Rabiot, sportivement a un super potentiel. Il a sa place easy dans un club de 2ème moitié de tableau. A Newcastle, il fait 35 matchs sans problème par exemple.
Tourista-chan
Soutien au chevelu, il aurait dû passer depuis longtemps devant Matuidi et Motta. julm3.png
NewYorkSup
Quel gachis quand meme sad.gif.
Gabadou
Citation (metamphete @ 18/06/2015 20:34) *
Sa mère gère ses intérêts mais a elle le statut d'agent ?

Ca ne change strictement rien, même si dans les faits elle n'a pas le statut cela ne signifie pas qu'elle n'est pas rémunéré en tant que tel.
metamphete
Citation (Gabadou @ 18/06/2015 20:39) *
Ca ne change strictement rien, même si dans les faits elle n'a pas le statut cela ne signifie pas qu'elle n'est pas rémunéré en tant que tel.

Bah justement et même si c'est pas le sujet ph34r.gif je pense pas que le club en question donne de l'argent à véro. Sinon quel intérêt de passer ses diplômes pour devenir agent ?
Kaeliss
On parle beaucoup, avec raison, du fait que les dirigeants du PSG de QSI n'envoient pas assez de signes encourageants pour donner l'impression aux jeunes du centre qu'ils peuvent percer ici, mais il faut aussi se dire que ça marche dans les 2 sens. Sur 3 de nos meilleurs talents récents on a Coman qui file en douce, Ongenda qui est en train de rater sa chance par manque d'implication et Rabiot qui casse les couilles 3 fois par an alors qu'il n'a encore rien prouvé et qu'on lui donne sa chance...

Peut-on vraiment s'étonner que QSI ne s'appuie pas sur les jeunes du centre quand on voit ça? Surtout que quand on va chercher ailleurs des Lucas, Verratti et autre Marquinhos au même âge, ils semblent se comporter de manière exemplaire.

Bref nos dirigeants se comportent mal avec nos jeunes, c'est vrai, mais ils nous le rendent bien.
Panenka
Citation (Pistache @ 18/06/2015 20:07) *
Ouais enfin l'agent de Motta, l'agent de Zlatan etc essaient aussi de gratter dé la thune.

Rabiot, il bosse (certes il est en retard...) et on l'entend pas sauf après les mi temps. Après, sa mère jusqu'ici à au raison sur toute la ligne (prêt à st Étienne, prolongation, il joue un max...). Normal que rabiot l'écoute et lui fasse confiance. Elle a permis de faire décoller sa carrière, elle l'a pas planté (bien que le façon de le faire est insupportable vu de l'extérieur). Qu'elle fasse chier maintenant par contre... Là je comprend pas bien la stratégie.
Il est loin d'être assurer de jouer autant voir même de gagner autant ailleurs.

Oui donc s'il est ravi de sa stratégie et se fout qu'elle casse les couilles parce qu'il obtient ce qu'il veut, il est largement à mettre dans le même sac.
Mop
Pas vraiment surpris. Chien qui a mordu, mordra.

Ce centre de formation sérieusement... laugh.gif

sukercop
Citation (Gabadou @ 18/06/2015 18:29) *
Faut bien comprendre que c'est son intérêt qu'il se barre maintenant.

Son intérêt, c'est de la fermer et de travailler.
C'est cool si ça mère amasse le plus d'oseille dans un minimum de temps, mais un joueur de foot, je pense qu'accessoirement, ça aime bien s'épanouir dans le foot aussi.
Là, je sais pas comment il se trouve dans sa vie mais les retards/coup de pression tous les 3 mois de son clan, ça doit être génial, magnifique début de carrière pour l'instant.
Panenka
Citation (sukercop @ 18/06/2015 20:55) *
C'est cool si ça mère amasse le plus d'oseille dans un minimum de temps, mais un joueur de foot, je pense qu'accessoirement, ça aime bien s'épanouir dans le foot aussi.
Là, je sais pas comment il se trouve dans sa vie mais les retards/coup de pression tous les 3 mois de son clan, ça doit être génial, magnifique début de carrière pour l'instant.

En même temps, il s'en fout de ça, il joue à Paris, côtoie des stars, montre souvent sa gueule à la caméra, joue des matches de C1.
Ca va, y a pire.
Après aller le défendre ou rejeter la faute sur quelqu'un d'autre et le faire passer pour un pauvre petit qui subit son entourage ou la direction du PSG...
Pistache
Citation (Panenka @ 18/06/2015 19:47) *
Oui donc s'il est ravi de sa stratégie et se fout qu'elle casse les couilles parce qu'il obtient ce qu'il veut, il est largement à mettre dans le même sac.

En attendant, si elle n'avait pas peté les couilles à tout le monde, il serait en jupiler league comme nos autres bons jeunes. Donc oui il et elle ont raison.
Faut pas rester que sur son point de vue de supporter du PSG, si on veut comprendre ce qu'il se passe.
Il a une putain de carrière pour l'instant, à seulement 20 ans, et c'est en bonne partie grâce à sa mère.
Alphonse, qui est un autre bonne exemple de jeune bien géré, a deux ans de plus, joue toujours pas au PSG, il a de facto pas le même palmares, et touche sans doute dix fois moins.

Cela ne change pas le fait que, comme le disait je sais pas qui, soit il a une belle propal ferme (et encore, cela ne veut pas forcement dire qu'il jouera vraiment... C'est donc risqué quoiqu'il en soit), soit je ne comprends pas.
Mais cela n'a que peu à voir directement avec le joueur, ni avec le centre.

Et les gens qui citent Verratti (wub.gif), il est aussi revalorisé tous les ans. Comme quasi tous nos joueurs sauf Motta (wub.gif derechef) et Pastore (mais bon, il touchait déjà bien et a mis longtemps à la mériter son augment) en fait.
giovanni pontano
On restera à jamais des blaireaux en terme de postformation. Jamais on n'imposera un jeune prometteur au détriment d'un gros salaire. Le club est trop faible pour cela. Il ne croit pas assez en lui même. Les autres grands clubs savent le faire et se nourrissent de cela aussi.
Panenka
Citation (Pistache @ 18/06/2015 21:08) *
En attendant, si elle n'avait pas peté les couilles à tout le monde, il serait en jupiler league comme nos autres bons jeunes. Donc oui il et elle ont raison.

Celui qui joue en jupiler league, c'est qu'il a le niveau pour jouer là bas. Point.
Ils font quoi tes autres bons jeunes? Rien ou presque.
Mais c'est toujours la faute du vilain PSG...
Gabadou
Citation (metamphete @ 18/06/2015 20:42) *
Bah justement et même si c'est pas le sujet ph34r.gif je pense pas que le club en question donne de l'argent à véro. Sinon quel intérêt de passer ses diplômes pour devenir agent ?

Si le joueur désigne une personne pour le représenter, le club est obligé de negocier avec. Tu trouvera peut être des textes de la fff qui l'oblige, mais en réalité ça changes rien, chacun fait ce qu'il veut. Y'a même des agents interdit de travaillé qui bosses quand même en utilisant des licences de jeunes agents qui se font entuber.

Citation (sukercop @ 18/06/2015 20:55) *

Ouais enfin y'a plein de joueurs qui ne sont que des mercenaires, je peux te citer Lassana Diarra de mémoire mais y'en a assurément pleins d'autres. Beaucoup s'en battent complétement les couilles du sportif, tant qu'ils trouvent des gens pour payer leur salaire.
PsgVolcano
Citation (giovanni pontano @ 18/06/2015 21:08) *
On restera à jamais des blaireaux en terme de postformation. Jamais on n'imposera un jeune prometteur au détriment d'un gros salaire. Le club est trop faible pour cela. Il ne croit pas assez en lui même. Les autres grands clubs savent le faire et se nourrissent de cela aussi.

Rabiot a un très gros salaire et sportivement il est derrière Matuidi-Verratti-Motta. Il a pas mal joué cette saison et contre le Barca on a vu qu'il avait encore du boulot avant de mériter une place de titulaire. Qu'il continue avec maman à casser les burnes tous les 3 mois et ils vont se griller.
stoner_man
Citation (Pistache @ 18/06/2015 21:08) *
Alphonse, qui est un autre bonne exemple de jeune bien géré, a deux ans de plus, joue toujours pas au PSG, il a de facto pas le même palmares, et touche sans doute dix fois moins.

Mauvais exemple à mon avis sachant la particularité du poste de gardien.
averroes
Citation (Mop @ 18/06/2015 20:54) *
Pas vraiment surpris. Chien qui a mordu, mordra.

Ce centre de formation sérieusement... laugh.gif

T'as plusieurs exemples de joueurs récemment formés en France et qui prennent pas un melon de ouf?
skrubs
J'ai initialement cru à une blague tellement c'est irréaliste. Tous les 4 mois, le clan Rabiot demande à se barrer... Bah barrez vous. Ramassons ce qu'on peut prendre dans cette histoire et qu'il dégage. Qu'il aille faire chier d'autres clubs. Mais ce qui est sûr c'est qu'il jouera jamais autant l'an prochain qu'il n'a joué cette demi saison avec Paris. 33 matches sur 5 mois et demi, c'est monstrueux pour lui. Si malgré ça, ils ne sont pas contents... Next.
sukercop
Citation (Panenka @ 18/06/2015 19:02) *
En même temps, il s'en fout de ça, il joue à Paris, côtoie des stars, montre souvent sa gueule à la caméra, joue des matches de C1.
Ca va, y a pire.

Y a pire oui, mais y a mieux aussi.
J'attends de voir sa carrière, mais Rabiot, pour l'instant, c'est une mère casse-couille et des frasques à 20 ans à peine.

C'est un peu le même délire que Coman, les mecs manquent d'humilité, y a pire que son contrat à la Juve, mais y a mieux aussi, qui dit que le joueur n'aurait pas tirer son épingle cette année au PSG avec les blessures si il était resté.

Le PSG prend cher concernant ses "jeunes", mais à mon niveau, j'observe surtout beaucoup d'idiots au niveau de ce jeunes justement.
Pistache
Citation (Panenka @ 18/06/2015 20:13) *
Celui qui joue en jupiler league, c'est qu'il a le niveau pour jouer là bas. Point.
Ils font quoi tes autres bons jeunes? Rien ou presque.
Mais c'est toujours la faute du vilain PSG...

Mais où est ce que j'ai critiqué le PSG ? Tu verrais que je dis le contraire, si tu n'avais une idée préconçue avant de lire.
Sérieux, prenez un peu de recul, quoi. Il faut un minimum d’honnêteté intellectuel, par contre.

Evidemment que pour l'instant, sa carrière est extrêmement bien gérée.
Rabiot et sa mère ont les dents qui grattent le parquet, ça nous fait chier, mais derrière, ça marche. Probablement parce que Rabiot a du talent, et qu'il bosse dur à l'entrainement (quand il est pas en retard happy.gif). Et surtout qu'ils ont la volonté de réussir et de pas lâcher l'affaire.
C'est ça qu'il manque aux autres jeunes, pas le talent. Cf. Ogenda. Et du mental, sa mère a l'air d'en avoir pour deux. Et des balloches suffisamment grosses pour pouvoir péter celles des autres sans complexe. A voir juste quand être trop greedy sera puni, pour l'instant, ils ont raison. Et au final, le PSG y a gagné / y gagnera aussi (transfert à 20M au lieu de 0, et un joueur qui aura apporté dans la rotation).

@ stoner, bah voui, mais j'ai pas d'autre exemple de joueurs qui réussissent chez nous actuellement sad.gif
skrubs
Puis c'est pas comme si il n'avait pas d'exemples.

Rabiot, ça va faire pschiiiitttt comme Sakho. Il doit bien regretter ce con maintenant... Pas sûr que le placard de Liverpool soit plus douillet que le banc du PSG.

Ou Nene qui gueulait parce qu'il jouait pas assez à son gout. Il est où maintenant Néné ? Au placard.
sukercop
Citation (Pistache @ 18/06/2015 20:47) *
Rabiot et sa mère ont les dents qui grattent le parquet, ça nous fait chier, mais derrière, ça marche.

Qu'est ce qui marche?
Son contrat, il aurait pu l'avoir avec un bon agent, et pas casse-couille en prime.

Faut arrêter de délirer, il a du potentiel Rabiot, il aurait percé même sans sa dégénérée de mère.

Sportivement, on retient quoi de Rabiot pour l'instant? Pas grand chose, il casse tellement les couilles qu'on parle que de la débilité de son clan.
Tourista-chan
Citation (sukercop @ 18/06/2015 21:42) *
Y a pire oui, mais y a mieux aussi.
J'attends de voir sa carrière, mais Rabiot, pour l'instant, c'est une mère casse-couille et des frasques à 20 ans à peine.

Un bon paquet de matchs en pro, des matchs en C1, des sélections nationales, une entrée réussie dans un 1/8 chaud bouillant, loin d'être le plus honteux dans un 1/4 face au Barça,... et tu ne retiens que sa mère et ses quelques frasques huh.gif
elcuervo
Restez calmes.

Oui:
- Rabiot est un sale petit con
- sa mere est insupportable

Mais:
- c'est un joueur non pris sur le contingent des 21 ou 22 de LDC, ce qui est fort precieux
- il est sous contrat jusqu'en 2019, donc il ne peut legalement strictement rien faire avant 2017
- il ne fait pas l'objet que je sache d'une offre mirobolante
- Cabaye va partir
- Vu son statut, son age et son attitude, il ne risque pas de faire partir le vestiaire en couille
- on est bride cette annee encore par le FPF

Moralite, il doit rester. Si ca doit passer par un stage en CFA, pas de pb.
PMC
Citation (Pistache @ 18/06/2015 21:47) *
C'est ça qu'il manque aux autres jeunes, pas le talent. Cf. Ogenda. Et du mental, sa mère a l'air d'en avoir pour deux. Et des balloches suffisamment grosses pour pouvoir péter celles des autres sans complexe. A voir juste quand être trop greedy sera puni, pour l'instant, ils ont raison. Et au final, le PSG y a gagné / y gagnera aussi (transfert à 20M au lieu de 0, et un joueur qui aura apporté dans la rotation).

Accessoirement, elle a fait perdre 6 mois à son fils il y a un an avec le blocage sur la prolongation, et les rumeurs disaient que c'était Rabiot qui avait mis un stop à sa maman et avait accepté de prolonger pour se sortir de cette situation. Au final le salaire est bon, tant mieux, mais quand tu insistes autant sur le temps de jeu (et je pense que c'est sincère, c'est pas juste un agent c'est aussi une mère), et que tu arrives à une situation ou Rabiot ne peut plus jouer, on peut dire qu'elle a merdé son coup.
sukercop
Citation (Touriste @ 18/06/2015 20:54) *
Un bon paquet de matchs en pro, des matchs en C1, des sélections nationales, une entrée réussie dans un 1/8 chaud bouillant, loin d'être le plus honteux dans un 1/4 face au Barça,... et tu ne retiens que sa mère et ses quelques frasques huh.gif

Oui, il joue chez nous, et c'est une chance pour lui mais sportivement, Rabiot, c'est le néant pour l'instant.
Interchangeable avec n'importe quel milieu.
JCD
Si un joueur veut vraiment partir pour une raison x ou y est ce que ça vaut vraiment le coup de le retenir ? Pour moi oui uniquement si c'est un joueur crucial pour le club, c'est pas le cas de Rabiot. En plus on ne parle pas d'un génie du football là, je veux bien que son potentiel soit intéressant m'enfin ça s'arrête là.

Il a 20 ans qu'il dise clairement qu'il veut partir lui même, à cet âge là on se cache plus dans les jupes de sa maman en la laissant parler à sa place, à un moment faut dire clairement ce qu'on veut.

On est en début de mercato, on a largement le temps de remplacer le joueur, donc qu'on le mette sur le marché ou je pense qu'il a quand même une côte intéressante. Pour que sa mère frétille autant depuis des mois elle doit obligatoirement avoir plusieurs offres ...

Allez vendez moi ça et bye bye.
Jose Caster
Ultra-prévisible, le comportement de cette tête à claque avec ce qui lui sert de mère.

On aurait mieux fait de garder Chantome qui la bouclait et se donnait à fond dès qu'il rentrait.

Là on va perdre Rabiot (il faut s'en débarrasser car il pollue le groupe) et Cabaye. Il va falloir recruter au moins deux mecs au milieu qui savent qu'ils viennent avec le statut de remplaçant. Tout sauf évident dans le contexte actuel...
Homer
Un véritable bon joueur, mais avec un entourage pareil, et ses exigeances démesurées... Le mieux est qu'il parte, qu'il ramène un max de blé au club, pour prouver que le centre sert aussi à ca et qu'on puisse prendre un remplacant convenable...
Pistache
Citation (sukercop @ 18/06/2015 20:51) *
Qu'est ce qui marche?
Son contrat, il aurait pu l'avoir avec un bon agent, et pas casse-couille en prime.

Faut arrêter de délirer, il a du potentiel Rabiot, il aurait percé même sans sa dégénérée de mère.

Sportivement, on retient quoi de Rabiot pour l'instant? Pas grand chose, il casse tellement les couilles qu'on parle que de la débilité de son clan.

Tu crois qu'il aurait négocié ça ? Sérieux ?
Hors PSG, il doit être dans le top 5 en L1 neokill@h.gif, probablement équivalent au top 10 salaire en serie A/bundesliga (hors Bayern ofc).
C'est complétement dingue et démesuré, d'ailleurs.

Il aurait percé, mais pas au PSG (club top 8 EUROPE pas en Jupiler league). Donc, oui, il aurait peut être fait une Mulumbu ou une Chantôme - i.e. de bonnes carrières, pas des carrières de fou. La suite reste à voir, néanmoins.

Citation (PMC @ 18/06/2015 20:57) *
Accessoirement, elle a fait perdre 6 mois à son fils il y a un an avec le blocage sur la prolongation, et les rumeurs disaient que c'était Rabiot qui avait mis un stop à sa maman et avait accepté de prolonger pour se sortir de cette situation. Au final le salaire est bon, tant mieux, mais quand tu insistes autant sur le temps de jeu (et je pense que c'est sincère, c'est pas juste un agent c'est aussi une mère), et que tu arrives à une situation ou Rabiot ne peut plus jouer, on peut dire qu'elle a merdé son coup.

Elle lui a fait perdre du temps, mais c'est aussi sans doute son contrat (et salaire...) qui ont fait (du moins aidé) qu'il est passé devant Cabaye.

Citation (Homer @ 18/06/2015 21:21) *
Un véritable bon joueur, mais avec un entourage pareil, et ses exigeances démesurées... Le mieux est qu'il parte, qu'il ramène un max de blé au club, pour prouver que le centre sert aussi à ca et qu'on puisse prendre un remplacant convenable...

+1, au final.
sukercop
Nan mais c'est cool, on parle que de son contrat et de sa mère.
Voilà, Rabiot, c'est ça, un bon contrat et sa mère. Un grand avenir.
witchfinder
Qu'il se casse, de toute façon son salaire passait vraiment pas pour moi, une vraie aberration.
Pistache
Citation (sukercop @ 18/06/2015 21:36) *
Nan mais c'est cool, on parle que de son contrat et de sa mère.
Voilà, Rabiot, c'est ça, un bon contrat et sa mère. Un grand avenir.

C'est exactement ce que je voulais pointer.
Les critiques visaient le PSG ou le centre de formation.
Dans l'histoire, le club gère bien le cas, surtout lorsque l'on considère le phénomène.
Quand il va partir - ce qui ne saurait tarder - le PSG:
1/ gagnera de l'argent, ce qui n'était pas dit l'année dernière
2/ en aura profité un an

Pour le reste, je copie colle le message d'homer.
DonTornado
Ca reste un des plus gros potentiels francais au milieu et il progresse chaque année, tout cela est très con pour tout le monde
Jekill
Citation (DonTornado @ 18/06/2015 22:50) *
Ca reste un des plus gros potentiels francais au milieu et il progresse chaque année, tout cela est très con pour tout le monde

Non nous on s'en bas les couilles.
On fait du social comme avec Sakho parle que c'est un mec du club et pour l'image c'est important mais dès l'année prochaine on pourra acheter un top player ce qu'il ne sera jamais.
Alucard
Citation (DonTornado @ 18/06/2015 22:50) *

Sanson a un Rabiot dans chaque jambe.
Jocelyn Beaumont
biggrin.gif Vero "The Brain" a bien merdé sur ce coup...

le PSG est seul en position de décider son départ, c'est la limite de sa gestion : l'affect prend trop de place.
Son gazou gazou devait etre rouge colere dans son cosy, et on connait les meufs au volant, elle a paniqué !

Elle pourrait être tout aussi chiante sur le temps de jeu, sans jouer les redresseurs de tort après les cagades de son mechu, dans la presse en plus, en attaque frontale contre le DS... woké !
Un agent un peu sérieux aurait bien calmé le jeu dans l’intérêt de tous.

au goulag !

Rene Boisrond
Citation (Dubdadda @ 18/06/2015 18:44) *
Lorsque je dis qu'il y a des vérités c'est que Létang est une vraie buse.

Franchement je n'en sais rien mais un gosse qui rentre 200000/mois que Letang soit une merde ou non a 19 ans tu la ferme et tu dis a ta conne de mere d'en faire autant
joxor
Rabiot reste quand meme un joueur qui a tjrs été en avance sur d'autres de sa generation, il a du talent et ce serait dommage pour nous qu'il explose ailleurs. Mieux vaut le garder, quite à le preter 1 an qu'il se change les idees ailleurs.
witchfinder
Citation (joxor @ 18/06/2015 23:25) *
Rabiot reste quand meme un joueur qui a tjrs été en avance sur d'autres de sa generation, il a du talent et ce serait dommage pour nous qu'il explose ailleurs. Mieux vaut le garder, quite à le preter 1 an qu'il se change les idees ailleurs.

Si on le prête il sera même pas utile pour le groupe de C1 et vu son salaire tu verras qu'il faudra qu'on en prenne tout ou partie à notre charge..non c'est bon, qu'on en tire 20M et ça ira.
Hakan Yakin
Citation (joxor @ 18/06/2015 23:25) *

Sportivement parlant, il ne m'a jamais vraiment impressionné (à part son entrée face à Chelsea).

Je le vois plutôt s'enterrer à l'étranger plutôt qu'exploser, surtout s'il (sa mère) garde la même mentalité.

Et le prêter, mauvaise idée: ça ferait un joueur à remplacer sans pour autant toucher d'oseille.
giovanni pontano
Dire que c'est un joueur lambda, c'est donner du grain à moudre à Véro. C'est sans aucun fondement. C'est petit.
Hakan Yakin
Citation (giovanni pontano @ 18/06/2015 23:54) *
Dire que c'est un joueur lambda, c'est donner du grain à moudre à Véro. C'est sans aucun fondement. C'est petit.

dks.jpg

Sauf que la réalité, c'est qu'il est loin d'être irremplaçable et qu'on a de bonnes chances de le vendre plus cher que le mec qu'on recrutera et qui apportera probablement au moins autant que lui.

Donc, en tant que supporter du PSG, merci et adieu.

Et pour Véro, je pense qu'elle se fout de ce qu'on écrit sur Culture. Et si c'est pas le cas, je lui conseille plutôt de se faire transférer en HP plutôt que de chercher à transférer son fils qui a un salaire conséquent au sein d'un club top 8 européen et un temps de jeu pas dégueu vu le niveau de ses "concurrents".
witchfinder
Citation (giovanni pontano @ 18/06/2015 23:54) *

Mais qu'est ce qu'on s'en branle sinon ?
eezer
Ni crack ni boulet Rabiot est un bon petit joueur, faudrait à mon avis le vendre assez cher sinon aucun intérêt de le perdre car il peut nous être utile.
Sekor
Il faut absolument qu'on le garde. Sa mère aura beau gesticuler dans les médias, les faits sont là, le mec a joué plus de 30 matchs, il n'a même pas 20 ans, il joue avec des stars, il a pu être titulaire en LDC.

Il n'y à pas un jeune formé au PSG qui eu la chance d'avoir tout ça. Honnêtement je me demande ce que les autres jeunes qui ont été formé au PSG ( genre la génération chantôme, mulumbu ) doivent penser de ça, eux n'ont pas eu le droit à tout ça et ils n'ont jamais fait de vagues ( en tout cas pour Mulumbu ).

C'est un privilégié ce mec, et étant donné qu'il a un contrat avec nous, il fait ce qu'on lui demande et il la ferme. D'ailleurs lui qui veut tant aller en EDF, vu que DD avait dit il y à quelques années qu'il était d'accord avec Leonardo sur son constat sur les jeunes français, et qu'il avait aussi dit que les ceux ci se permettaient des choses en France pour ensuite la fermer une fois à l'étranger, je me demande s'il est pas aussi en train de se griller auprès du sélectionneur.

Le boucan qu'il fait là, je suis persuadé qu'il n'oserait même pas le faire à l'étranger.

Cette famille est incroyable, à chaque fois qu'ils l'ouvrent dans la presse, c'est pour dénigrer le PSG. Pas une seule fois on les a entendu remercier le club. Ils sont toujours en train de se plaindre, le car est parti, mon fils joue pas assez etc.. J'espère qu'on ne le vendra pas, il manquerait plus que ça, qu'ils aient ce qu'ils veulent.
sukercop
Citation (giovanni pontano @ 18/06/2015 22:54) *

Bah dans le PSG actuel, oui il est lambda.
stoner_man
Il va les faire ses 35 matchs la saison prochaine. En CFA. cosmoschtroumpf.gif
Keitalan
Citation (eezer @ 19/06/2015 00:09) *
Ni crack ni boulet Rabiot est un bon petit joueur, faudrait à mon avis le vendre assez cher sinon aucun intérêt de le perdre car il peut nous être utile.

Il n'a pas la mentalité d'un futur grand joueur, c'est une diva qui se pense (à tort) déjà arrivé.
Il a quelques qualités techniques, mais on est loin, très loin d'un crack. Après forcément si on le compare avec ce qui sort habituellement du centre de formation, c'est plutôt le haut du panier.

Par ailleurs, au delà de toutes ses limites psychologiques, il est très mal conseillé par son agent de mère qui ne lui rend pas du tout service en persistant dans cette voie.

Rabiot dehors, on te recroisera à Sochaux dans 4 ans. Sans rancune.
giovanni pontano
QUOTE (witchfinder @ 18/06/2015 23:05) *
Mais qu'est ce qu'on s'en branle sinon ?

Tu as raison. Attendons la fin du FPF, et achetons, achetons, achetons, c'est tellement plus trippant!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.