Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Adriien Rabiiot
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307
Gareth Bale
Toute façon il veut sa liberté fait tout pour pas prolonger. Qu'on le vendre au Barça ou Milan et que surtout derrière quitte à Recruter 1 seul milieu que ce soit du Lourd a ce poste genre Pjanic ou Milinko Savic (je cite les rares disponible de qualité).
Autant récupéré les 40-50 millions que de le laisser partir libre dans 1 an. Il ne prolongera pas ça parait clair maintenant.
aliocha
Citation (pechro14 @ 15/08/2018 13:11) *
Ça fait +2 ans que le club essaie de prolonger Rabiot, DEUX ANS...

Pas pour défendre Henrique mais tu veux faire quoi qd le clan Rabiot demande sans cesse de reporter les discussions?

Si il y a bien un dossier où j'exonère le club c'est celui ci.

C était l été dernier qu il fallait lui mettre un ultimatum pour prolonger. Nasser lui disait soit tu signes pour jouer la gagne en c1 avec Neymar et valider ta place pour la coupe du monde, soit tu passes 2 ans en cfa, je vois pas ce qu ils auraient pu faire.
Trivial
Citation (Amo @ 15/08/2018 13:28) *
Ce soir je vois mon marabout et je lui parlerai de toi.

Aucun remords pour les petites salopes qui se foutent ouvertement de nos gueules.
Gareth Bale
Citation (Trivial @ 15/08/2018 13:24) *
Je serais aux anges que cet ingrat se fasse les croisés mars prochain.

Si il pouvait se les faire avec un Maillot du Barça sur le dos. Comme ca de notre coté on a un autre milieu de terrain et eux on les aura bien enculé ces ramasseurs de fraise.
Tonio
Citation (Tourista-chan @ 15/08/2018 12:47) *
Tonio sad.gif

Tu remarqueras que je ne l'ai pas encore insulté ni définitivement jugé malgré qu' il commence à vraiment trop les additionner, je pense qu'il va prolonger a ses conditions et qu'il parte ensuite ou il veut mais à un bon tarot pour nous l'été prochain, on se fait vraiment trop chier avec lui, manque clairement identifié depuis quasi tout le monde depuis un bon moment ou non, ca ne change dans le fond rien à son comportement exécrable.
Trivial
Citation (Gareth Bale @ 15/08/2018 13:32) *
Si il pouvait se les faire avec un Maillot du Barça sur le dos. Comme ca de notre coté on a un autre milieu de terrain et eux on les aura bien enculé ces ramasseurs de fraise.

Il prolongera pas son contrat chez nous. Les croisés avec une fin de contrat devrait lui apprendre le respect à st'enflure.
Kaeliss
Esperons qu'on retiendra les leçons de ce fiasco. Que Nasser arrête de faire amis-amis avec les joueurs, qu'on arrête de faire confiance à des grosses merdes sous pretexte que c'est des titis, et qu'on commence un peu à anticiper dans notre politique sportive. Tous nos problèmes dans ce mercato sont liés à ça. On n'a pas anticipé qu'il allait nous la mettre alors qu'on le voyait tous venir ici depuis longtemps, on n'a pas préparé notre mercato et après 2 mois à poursuivre des mirages on se retrouve à improviser, nos postes faibles sont justement les postes ou on n'a pas du tout anticipé les retraites de Motta et Maxwell, la vente de Matuidi, la puterie de Rabiot etc..
Zul
QUOTE (pechro14 @ 15/08/2018 13:11) *
Ça fait +2 ans que le club essaie de prolonger Rabiot, DEUX ANS...

Pas pour défendre Henrique mais tu veux faire quoi qd le clan Rabiot demande sans cesse de reporter les discussions?

Si il y a bien un dossier où j'exonère le club c'est celui ci.

Bien sur que le club est responsable, dans une négo y'a 2 parties, rabiot est surement un petit connard mais le club a fait des efforts énormes pour lui sans jamais obtenir satisfaction, fallait peut être rompre les négo et le foutre sur le banc or ni nasser ni henrique n'ont sévi, grosse faute de leur part, aujourd'hui rabiot est en position de force il en profite, d'ailleurs tu recrutais un gros milieu à son poste (par forcément une cible inacessible mais au moins un concurrent direct à rabiot, du vidal, du naingollan), le gamin il part au barça assez vite en début de mercato, mais non on s'est paluché sur kanté sans plan B (à part pogba) au final t'as pas kanté, rabiot qui fait le fou et toujours pas de milieu.

La direction a merdé, il suffit de voir la gestion des gardiens pour comprendre à quel point on fait n'importe quoi une fois sur 2.
Averell
QUOTE (Amo @ 15/08/2018 12:58) *
600k ? Il a raison de négocier. Regardez ce que les autres touchent.

Je croyais qu'il devait résigner sur et certains à la reprise ?
Amo
Citation (Averell @ 15/08/2018 13:38) *
Je croyais qu'il devait résigner sur et certains à la reprise ?

Oui il va le faire. Comme Verrarti l'année dernière. Pas de panique.
Tourista-chan
Citation (Mr Charo @ 15/08/2018 13:35) *
Tu remarqueras que je ne l'ai pas encore insulté ni définitivement jugé malgré qu' il commence à vraiment trop les additionner, je pense qu'il va prolonger a ses conditions et qu'il parte ensuite ou il veut mais à un bon tarot pour nous l'été prochain, on se fait vraiment trop chier avec lui, manque clairement identifié depuis quasi tout le monde depuis un bon moment ou non, ca ne change dans le fond rien à son comportement exécrable.

M'en fous de Rabiot, c'est tes piques méchantes qui me chagrine. cry.gif

Pour Rabiot faut quand même rappeler que c'est le club qui veut le garder.
On lui aurait dit de partir, l'affaire serait réglée depuis longtemps.
Crocop
Il ne veut pas une prolongation longue durée car il veut pouvoir partir quand l'occasion se présentera et dans sa dernière année de contrat il veut jouer sans prolonger, pas de doute il aime le club.
Averell
QUOTE (Amo @ 15/08/2018 13:39) *
Oui il va le faire. Comme Verrarti l'année dernière. Pas de panique.

Nan mais qu'il parte loin j'm'en bat les couilles. Je voulais juste pointer tes erreurs de jugement
Amo
Citation (Averell @ 15/08/2018 13:47) *
Nan mais qu'il parte loin j'm'en bat les couilles. Je voulais juste pointer tes erreurs de jugement

Sale pointeur
Tourista-chan
Citation (Crocop @ 15/08/2018 13:46) *
Il ne veut pas une prolongation longue durée car il veut pouvoir partir quand l'occasion se présentera et dans sa dernière année de contrat il veut jouer sans prolonger, pas de doute il aime le club.

C'est le club qui veut qu'il reste, normal qu'il pose ses conditions.
Tu lui dis de dégager, il dégage sans soucis.
Bon là c'est un peu tard ph34r.gif
Gareth Bale
Citation (Zul @ 15/08/2018 13:37) *
Bien sur que le club est responsable, dans une négo y'a 2 parties, rabiot est surement un petit connard mais le club a fait des efforts énormes pour lui sans jamais obtenir satisfaction, fallait peut être rompre les négo et le foutre sur le banc or ni nasser ni henrique n'ont sévi, grosse faute de leur part, aujourd'hui rabiot est en position de force il en profite, d'ailleurs tu recrutais un gros milieu à son poste (par forcément une cible inacessible mais au moins un concurrent direct à rabiot, du vidal, du naingollan), le gamin il part au barça assez vite en début de mercato, mais non on s'est paluché sur kanté sans plan B (à part pogba) au final t'as pas kanté, rabiot qui fait le fou et toujours pas de milieu.

La direction a merdé, il suffit de voir la gestion des gardiens pour comprendre à quel point on fait n'importe quoi une fois sur 2.

+1000 à un moment je regrette Leonardo, lui savait anticiper. Après le mercato est pas fini, il faut qu'on vende/prête Guedes et Trapp, qu'on vende Rabiot clairement car un joueur qui veut pas rester en titulaire, et qu'on achète du lourd au milieu et un arrière gauche valable. Si on arrive a faire cela ce sera pas mal mais c'est vrai que niveau anticipation c'est pas trop ça, c'est un défaut depuis le départ de Leonardo.

Bon cela dit on a fait Mbappé et Neymar, je sais pas si le mérite reviens a Henrique, Maxwell, Pini Zahavi, Nasser ou Emery (pour Mbappe) ou alors c'est un peu plusieurs personnes, la dessus on avait vraiment assuré même si on pas plus beaucoup de sous.
ATwoZe

C'est ça et Nasser en bon père de famille, va le garder jusqu'au bout. jeanlucpicard.gif
Babou1
Citation (ChosenMilo @ 15/08/2018 12:05) *
ce Henriqué,il est pas censé etre competent en fait ?

pourquoi il se fait marcher dessus par ce petit peteux & son Clan, genre a 2 semaines de la fin du mercato,on se retrouve dans un petrin incroyable

ca fait combien de mois qu'ils essayent de le prolonger & qu'il se fout d'eux ?

Depuis le debut henrique veut les bazarder lui et sa folle de mere.
Cest nasser qui est amoureux et qui saccroche aux couilles de ce petit merdeux qui ne reve que de nous la mettre.
Tonio
Citation (Tourista-chan @ 15/08/2018 13:45) *
M'en fous de Rabiot, c'est tes piques méchantes qui me chagrine. cry.gif

Pour Rabiot faut quand même rappeler que c'est le club qui veut le garder.
On lui aurait dit de partir, l'affaire serait réglée depuis longtemps.

C'était satirique mon bichon, aucune méchanceté vraiment 💕

Il ne veut pas une prolongation longue durée car il veut pouvoir partir quand l'occasion se présentera et dans sa dernière année de contrat il veut jouer sans prolonger, pas de doute il connaît le club.

POINTAGE

C'est pas pour le défendre, ni pour me faire pardonner de Touriste mais pour le coup cosmoschtroumpf.gif
ILAG
Citation (Gareth Bale @ 15/08/2018 13:30) *
Toute façon il veut sa liberté fait tout pour pas prolonger. Qu'on le vendre au Barça ou Milan et que surtout derrière quitte à Recruter 1 seul milieu que ce soit du Lourd a ce poste genre Pjanic ou Milinko Savic (je cite les rares disponible de qualité).
Autant récupéré les 40-50 millions que de le laisser partir libre dans 1 an. Il ne prolongera pas ça parait clair maintenant.

Ah parce que tu crois que si vente il y aura ça se fera à ce montant ? C'est très dur à croire aujourd'hui, y a un mois avec tous les acteurs sur le marché, peut-être.

A part si deux clubs se l'arrachent, ce qui est pas le cas pour l'instant ou alors on a pas le nom de tous les clubs sur lui, le marché anglais est fermé, l'italien va suivre, donc il restera que le barca (un club de clochards comme la juve hein, faudrait pas l'oublier), et ils vont certainement profiter de cette ultime situation pour proposer bien moins.

Si on en reste là (pas de prolongation), c'est zéro que le club recevra et il pourra signer dès la prochaine fenêtre hivernale ailleurs (si ce procédé est toujours d'actualité).
nyadom2
La Juve semble intéressée (gratuit l’an prochain?). Sinon Rabiot + x contre Pjanic.
argentinos
Pour moi il va finir par prolonger, à ses conditions c'est à dire avec un contrat de 2 ou 3 ans et le salaire qui souhaite.
Pour le club c'est pas l'idéal, mais Rabiot semble vouloir pouvoir faire un point sur son avenir à la fin de chaque saison et il doit bien sentir qu'un top club ne mettra pas une somme démesurée sur lui (somme nécessaire s'il a plusieurs années de contrat), mais que pour 25-35M, un Barça ou une Juve peut se laisser tenter l'an prochain sur un malentendu. En plus le petit salaud attend la fin du mercato pour s'assurer qu'il va bien être titulaire pour ne pas baisser son exposition.
Comme beaucoup le disent ici, nous n'avons plus d'autres choix que d'accepter ses conditions, faute d'avoir anticipé le chantier du milieu de terrain.
stromboli
J'espère que si on se couche devant les exigences d'un Rabiot personne n'aura plus l'outrecuidance de la ramener avec le besoin d'une institution forte au PSG pour passer des paliers...
pechro14
Citation (aliocha @ 15/08/2018 12:31) *
C était l été dernier qu il fallait lui mettre un ultimatum pour prolonger. Nasser lui disait soit tu signes pour jouer la gagne en c1 avec Neymar et valider ta place pour la coupe du monde, soit tu passes 2 ans en cfa, je vois pas ce qu ils auraient pu faire.

L'été dernier le club était coincéé à cause de 2 opportunités qui ne seprésentent pas tous les ans et qu'il a bien fait de saisir.

Pour mettre un ultimatum il faut un minimum de "leverage" et le club était déjà contraint vu qu'il a du vendre Matuidi...
Tonio
Citation (stromboli @ 15/08/2018 15:47) *
J'espère que si on se couche devant les exigences d'un Rabiot personne n'aura plus l'outrecuidance de la ramener avec le besoin d'une institution forte au PSG pour passer des paliers...

Tu ne prends pas tout en compte même si oui de.base, on déconne dans la gestion mais ça, ça date pas de cet été.
pechro14
Citation (Zul @ 15/08/2018 12:37) *

Quand exactement est ce que le club aurait pu faire "pression" sur lui??

Il a prolongé il y a 3 ans , a insisté pour joué au poste de matuidi avant de prolonger a nouveau, le club se sépare de Matuidi et le type ne veut plus prolonger...
Et je passe sur les details qui montrent son peu d'implication dans le projet du club, comme le fait de refuser de jouer 6 contre le Real ou autre manque d'ethique pro rapportée ci et là...

Même avec bcp d'empathie (c surement un mec bien ds la vie) c'est dur d'avoir une analyse a décharge pour Rabiot
Daaz
Après les infos sur le fait qu'il ne voulait pas s'engager à trop long terme avec le club, je lui laissais le bénéfice du doute par rapport à ses intentions. Au moins maintenant les choses sont parfaitement claires, la puterie du joueur et de sa mère ne est définitivement dévoilée. Il faut quand même s'incliner devant cette douille glissée avec maestria, tout a été parfaitement calculé pour nous la glisser bien profond tout en préservant l'image du joueur, de la gestion du timing au lobbying médiatique.

"Rabiot est très attaché au club"
"Ce n'est pas une question d'argent"

Enculé va, quel putain d'ingrat ! J'avais l'espoir un peu vain que les deux parties fassent un pas l'une vers l'autre, qu'on accepte de réduire la durée du contrat à la condition qu'il ne touche pas autant qu'il espérait. Mais là c'est clair que ce sera pas possible à moins qu'on se couche.

On n'a plus le choix, il faut le dégager et diriger tous les efforts sur le recrutement de deux milieux. Il ne faut surtout pas lui filer un salaire en inadéquation avec son niveau.
SowBetteur
On est obligé de signer un milieu, c’est l’apocalypse à cette ligne
romano
Citation
Selon le journal régional, les échecs répétés du PSG en Ligue des Champions ont fait douter Rabiot

neokill@h.gif
Diraizel
Dans cette quête de milieu relayeur je ne sais toujours pas pourquoi personne ne pense à repositionner Di Maria au milieu. Cette option a été tellement tronqué par tous les précédents entraîneurs qu'on en oublie qu'il a gagné la finale de C1 à ce poste. Verratti en 06 dans un style à la Pirlo qui pour moi est son meilleur poste. Di Maria en relayeur. Le dernier posté du milieu embarras du choix. Lo Celso/Diarra/Nkunku/Draxler/Bernede 😉.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (romano @ 15/08/2018 16:19) *
neokill@h.gif

"y avait trop de bruit"

Je lui souhaite du très sale (et sportivement on serait dans la merde au milieu).

@Tonio dis à tes potes du CUP de s'occuper d'un traitement de faveur

Tonio
Enculé JTAH neokill@h.gif

Perso je l'ai l'insulté en tribune dimanche lors de la présentation cosmoschtroumpf.gif
Wolf Eros
Mais on a prévu de jouer les victimes encore longtemps ?

Faut arrêter là, non seulement on a pas besoin d'eux mais on va même pouvoir commencer à débattre sérieusement de leur nuisibilité.

Allez, dehors les Thénardier jalletinho.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Mr Charo @ 15/08/2018 17:06) *
Enculé JTAH neokill@h.gif

Perso je l'ai l'insulté en tribune dimanche lors de la présentation cosmoschtroumpf.gif

C'était dit sans méchanceté Poto je parlais de tes connaissances pas de ton rôle de futur capo.

Il me degoute ce trou DUC
Dragosteadintei14
Franchement, ce joueur, plus ça va plus je me dis bon débarras. Ca casse les couilles en cette période de FPF mais à part ça, on est quand même en présence d'un gars qui nous soule toute l'année pour jouer à un poste où il n'est pas le meilleur, qui nous bloque certains recrutements et qui nous cause plein de polémiques. Aussi bon soit il, il est impossible de l'aimer autant que d'autres personnes plus "humaines" comme Verratti, Kimpembe, Marquinhos, M'bappe. J'en ai rien à secouer qu'il négocie, il a raison mais le mec se fout de notre gueule depuis trois ans. On rentre dans son jeu et ensuite il nous enfile.

Il est vrai qu'il a progressé mais je suis resté choqué qu'il y a quelques années, Monsieur voulait le même salaire que Verratti alors que l'on voit bien la différence de classe entre les deux. Le mieux serait donc de le vendre car j'ai l'impression que ses caprices vont continuer encore et encore.

Je me fais pas de souci pour lui, ça reste un très bon joueur et qui sait, dans une institution comme le Barca ou la Juve, peut être qu'il arrêtera sa zumba.

Come on Nasser, vire nous ce petit Versaillais de merde.
Malédiction
Faut le prolonger puis le foutre en CFA jusqu'à décembre (on trouve n'importe quel motif, genre "manque de respect à l'entraîneur", même si c'est inventé on s'en branle).

Puis on le vend au mercato d'hiver. On doit pouvoir gérer la 1ère moitié de saison sans lui (L1, poules de LDC, calendrier pas encore surchargé...). Par contre faudra clairement choper un milieu pendant ce même mercato d'hiver.

C'est la seule solution pour que le club passe pas trop pour une serpillière ET faire un peu de thunes sur lui. (je sais, je rêve)
Rene Boisrond
Citation (Malédiction @ 15/08/2018 17:20) *
Faut le prolonger puis le foutre en CFA jusqu'à décembre (on trouve n'importe quel motif, genre "manque de respect à l'entraîneur", même si c'est inventé on s'en branle).

Puis on le vend au mercato d'hiver. On doit pouvoir gérer la 1ère moitié de saison sans lui (L1, poules de LDC, calendrier pas encore surchargé...). Par contre faudra clairement choper un milieu pendant ce même mercato d'hiver.

C'est la seule solution pour que le club passe pas trop pour une serpillière ET faire un peu de thunes sur lui. (je sais, je rêve)

Donc faut

Le prolonger alors qu'il ne veut pas
Faire sans un titulaire jusqu'en decembre
Le vendre a un bon prix
Trouver un joueur en decembre

Sachant que le PSG a ete incapable de faire ca avec 10 fois plus de confort dans la manoeuvre ... mais effectivement faut juste faire ca
Tonio
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/08/2018 17:09) *
C'était dit sans méchanceté Poto je parlais de tes connaissances pas de ton rôle de futur capo.

Il me degoute ce trou DUC

T'inquiètes je m''en doutait bien mais ton attaque était marrante.
Zul
QUOTE (pechro14 @ 15/08/2018 15:59) *
Quand exactement est ce que le club aurait pu faire "pression" sur lui??

Il a prolongé il y a 3 ans , a insisté pour joué au poste de matuidi avant de prolonger a nouveau, le club se sépare de Matuidi et le type ne veut plus prolonger...
Et je passe sur les details qui montrent son peu d'implication dans le projet du club, comme le fait de refuser de jouer 6 contre le Real ou autre manque d'ethique pro rapportée ci et là...

Même avec bcp d'empathie (c surement un mec bien ds la vie) c'est dur d'avoir une analyse a décharge pour Rabiot

Déjà quand on vend matuidi, il doit prolonger car c'est pour lui qu'on vire le gnou, en suite il impose de ne pas jouer 6 et dans la foulée ne prolonge pas. Je comprends pas on a fait des concessions et il ne resigne pas, ben tu le fous sur la liste des transferts et tu prépares ton mercato comme s'il allait partir. Qu'est ce qu'on a fait ? rien, on a attendu la deadline en plus on ne recrute même pas à son poste pour ne pas le froisser.

Maintenant on va le prolonger pour max 3 ans avec bon de sortie sous seing privé l'an prochain à faible prix de transfert, et ça c'est le meilleur des scénari.

Entre les salaires mirobolants des tanches style jesé, le paquet de jeunes qui se sont barrés notamment en arg, ça date pas d'henrique mais tu vois bien qu'il y a un problème dans la direction sportive.

Ca va pas être triste la prolong de neymar l'an prochain si on manoeuvre aussi bien.
witchfinder
Ce que j'aimerais savoir c'est si le club lui a proposé un transfert et s'il a refusé. Pour bien choisir l'insulte.
pechro14
Citation (Zul @ 15/08/2018 17:08) *
Déjà quand on vend matuidi, il doit prolonger car c'est pour lui qu'on vire le gnou, en suite il impose de ne pas jouer 6 et dans la foulée ne prolonge pas. Je comprends pas on a fait des concessions et il ne resigne pas, ben tu le fous sur la liste des transferts et tu prépares ton mercato comme s'il allait partir. Qu'est ce qu'on a fait ? rien, on a attendu la deadline en plus on ne recrute même pas à son poste pour ne pas le froisser.

Maintenant on va le prolonger pour max 3 ans avec bon de sortie sous seing privé l'an prochain à faible prix de transfert, et ça c'est le meilleur des scénari.

Entre les salaires mirobolants des tanches style jesé, le paquet de jeunes qui se sont barrés notamment en arg, ça date pas d'henrique mais tu vois bien qu'il y a un problème dans la direction sportive.

Ca va pas être triste la prolong de neymar l'an prochain si on manoeuvre aussi bien.

Tu dois aussi prendre en compte le contexte, quel "leverage" avait le PSG l'été dernier? Aucun. En plus apperement Rabiot aurait envoyé en interne des signaux comme quoi il voulait prolonger mais simplement mettre les négo de côté. C'est pas comme si le club était resté inactif et c'était réveillé cet été pour le prolonger.

On en revient au contexte, l'interet de l'équipe doit primer et si tu n'as pas assez de milieux tu ne peux faire aucune pression (contrairement a sa précédente prolongation). On n'avait et on a touours pas assez de bon joueurs a ce poste et ça affaiblit le club dans ses négociations.

L'éternelle question sera aurait-on du privilégier les postes spécifiques à renforcer l'été dernier ou saisir 2 opportunités uniques qui ne se seraient jamais représentées quitte a "déséquilibrer" l'équipe en terme de talent et quantité.

(Je prend la 2nd option malgré ses défauts, d'autant plus depuis l'arrivée de Tuchel)
Malédiction
Citation (Rene Boisrond @ 15/08/2018 17:29) *
Donc faut

Le prolonger alors qu'il ne veut pas
Faire sans un titulaire jusqu'en decembre
Le vendre a un bon prix
Trouver un joueur en decembre

Sachant que le PSG a ete incapable de faire ca avec 10 fois plus de confort dans la manoeuvre ... mais effectivement faut juste faire ca

J'ai pas dit que ce serait facile ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (witchfinder @ 15/08/2018 18:35) *
Ce que j'aimerais savoir c'est si le club lui a proposé un transfert et s'il a refusé. Pour bien choisir l'insulte.

Le club veut le garder.
giovanni pontano
Le fait qu’il ne voit arriver aucun milieu de terrain peut lui donner des envies de départ car ça impacte directement sur ses performances, voire son positionnement. Le milieu de terrain n’est absolument pas traité sérieusement par nos responsables du recrutement depuis des années. Rabiot peu à tort ou à raison considérer qu’il en pâtit lui mais aussi le club qui stagne en ligue des Champions.
romano
Oué ok.
Oyé Sapapaya
Citation (giovanni pontano @ 16/08/2018 09:50) *
Le fait qu’il ne voit arriver aucun milieu de terrain peut lui donner des envies de départ car ça impacte directement sur ses performances, voire son positionnement. Le milieu de terrain n’est absolument pas traité sérieusement par nos responsables du recrutement depuis des années. Rabiot peu à tort ou à raison considérer qu’il en pâtit lui mais aussi le club qui stagne en ligue des Champions.

edhelas2.gif

Faut arrêter lui chercher toutes les excuses du monde.
BlaiseMan
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/08/2018 10:17) *
edhelas2.gif

Ça n’a surtout aucun sens. Le joueur, d’après les échos, souhaitent rester cette saison sans prolonger, ou du moins prolonger à long terme. L’unique logique à cela, c’est d’être plus rapidement sur le marché. Mettre les difficultés que l’on rencontre avec lui sur le compte du temps de jeu, actuel ou à venir, c’est tenter d'effacer toutes les difficultés de gestion que lui et son entourage ont créé au club depuis son avènement. Il construit sa carrière sur un modèle très étrange, que seuls lui et sa maman peuvent expliquer. Sans rentrer dans l’insulte qui ne fait pas avancer mais qui soulage je dois le reconnaître, il est préférable de s’en débarrasser rapidement. Qu’un autre club ait à affronter ces personnes. Tu n’en sortiras jamais gagnant car le joueur fait ce qu’il veut au foot.

Sur l’aspect terrain, je ne le trouve pas assez bon pour être un 8 de top niveau, jeu long inexistant, jeu court moyen pour orienter dans les espaces libres et voir avant les autres, du mal à faire des grands efforts de manière continue. Donc qu’il aille s’en rendre compte ailleurs.
giovanni pontano
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 16/08/2018 08:17) *
edhelas2.gif

Il n’est pas question de lui trouver des excuses mais le club vend Matuidi, perd Motta, ne prend personne à par Diarra dans l’urgence et recrute 2 stars qui ne défendent pas devant. Pour un joueur qui pense s’épanouir en participant au jeu, on peut comprendre qu’il ait du mal à se projeter dans ce milieu sacrifié même si la perspective de la défense à 3 avec Tuchel doit aussi le séduire.
Kaeliss
Citation (giovanni pontano @ 16/08/2018 09:50) *

Et si on avait recruté du lourd pour faire un vrai gros milieu, il aurait chialé parce qu'il aurait du se sortir les doigts du cul pour ne pas se retrouver sur le banc...
witchfinder
Citation (giovanni pontano @ 16/08/2018 10:32) *
Pour un joueur qui pense s’épanouir en participant au jeu

J'ai ri, mais finalement rene.jpg

Citation (Tourista-chan @ 15/08/2018 21:07) *
Le club veut le garder.

Ouais, ok, on sait tous que Nasser est une serpillière sur ce coup, mais la question c'est, est-ce qu'on lui a dit à un moment "soit tu prolonges, soit t'es transféré" ? Je ne veux pas que croire que non, et dans ce cas, refuser l'un et l'autre c'est être une sacrée catin.

Et là je parle pas football, où il n'est que médiocre, et c'est bien le fond du problème, car c'est dingue que l'avenir de notre milieu soit conditionné aux caprices d'un joueur aussi peu performant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.