Je valide l'itw
Il a dit quoi ?
En allant dans la revue de presse j'ai aperçu ça...
Citation
Adrien Rabiot (Milieu de terrain du Paris Saint-Germain)
« C’est énorme ! Nous avons fait preuve d’un énorme mental à l’occasion de ce match. S’imposer à dix contre onze au Stade Vélodrome, c'est extraordinaire. Etant petit, je regardais ces matches en rêvant. Maintenant, je les joue ! C’est fantastique. On sait que l’on a des ressources, et on l’a démontré une nouvelle fois ce soir. Un grand bravo à tout le groupe et à tout le staff. »
... mais vu que c'est tout pourri c'est probablement pas de ça dont vous parlez
Dragosteadintei14
07/10/2013 15:07
Citation (Naldo @ 07/10/2013 15:01)

Il a dit quoi ?
En allant dans la revue de presse j'ai aperçu ça...
... mais vu que c'est tout pourri c'est probablement pas de ça dont vous parlez

En fait, il répondait complètement à côté des questions posées et paraissait tout excité à la Christophe Lemaître. Je mets ça sur l'émotion.
Alexinho
07/10/2013 17:38
Il arrive assez souvent à sortir de bonnes balles en profondeur qui passent entre les défenseurs. Je ne sais plus si c est Lucas qu il lance sur le coté gauche à un moment (ou peut etre Matuidi) mais il en avait déjà fait d autres lors des précédents match. Un bonne qualité.
Citation
L'Equipe de France U19, emmenée par le Parisien Adrien Rabiot, a fait match nul 2-2 avec l'Islande à l'occasion du premier tour de qualification de l'Euro 2014, qui se dispute du lundi 7 au mardi 15 octobre en Belgique.
Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain a inscrit le premier but tricolore. Les Bleuets seront opposés à l'Irlande du Nord samedi et à la Belgique mardi.
Ca s'enchaine... 3 matchs en 6 jours.
C'est bien pour lui, mais c'est mauvais signe qu'on fasse nul contre l'Islande non ??
Citation (NainSG @ 11/10/2013 13:11)

C'est bien pour lui, mais c'est mauvais signe qu'on fasse nul contre l'Islande non ??
Ca c'est pas forcément significatif, non seulement ce sont des matchs de sélection, avec leur propre contexte, et surtout ça reste des matchs de jeunes. Sachant qu'en général, sur une génération, seule une poignée arrive à se détacher (c'est le cas partout).
Et en l'occurence, il manquait trois des principales armes offensives que sont Martial, Ongenda (appelés en espoirs) et Bahlouli. Forcément, l'équipe se voit fortement amoindrie. Et les 96 susceptibles de renforcer l'équipe sont en U18.
JeromeTouboulArnaudHermant
19/10/2013 08:25
Je le trouve bon mais il va nous casser les burnes celui la, c'est ecrit.
Du calme mon gars t'as 18 piges, même si on recrute un autre milieu tu joueras.
Kaionedirection
19/10/2013 08:34
Citation
"Mais si un nouveau milieu de terrain est recruté au mercato d’hiver, cela changera la donne pour moi. Il faudrait alors que je pense à mon avenir"
Citation
"Si c’est pour être mis de côté le jour où d’autres joueurs seront recrutés à mon poste, ce n’est pas la peine. Je ne veux pas vivre ce que Mamadou Sakho a connu."
Citation
Pourquoi n’avez-vous pas prolongé votre contrat avec le PSG alors que le club vous a fait une proposition en ce sens ?
"Je préfère ne pas répondre à cette question."
J'espère qu'il sous entend milieu défensif et pas n'importe quel milieu qui irait jouer dans la ligne des 3 (genre Mata)
Mais ouais, il m'a l'air très exigeant comme joueur, surtout au vu de son jeune âge. Prend exemple sur Lucas Digne un peu.
Cette mentalité de merde, il fera pas long feu au PSG avec un boulard pareil j'espère juste qu'on en tirera un bon prix .
Verratti international italien de 21 ans squatte le banc en début de saison sans raison et ne bronche pas, Tahiti Bob après un pret de 6 mois à Toulouse trouve qu'il mérite d'etre titulaire eh bé
La mentalité des joueurs formés au club

les jeunes issus du centre de formation, on dirait qu'ils ont tous plus ou moins la même attitude..Il va bientôt nous expliquer qu'il ne comprend pas de passer après Motta-Veratti-Matuidi.
C'est bien l'ambition Adrien mais tu n'es au final qu'un jeune con..et puis ta gueule de petit bourgeois péteux avec ce genre de déclarations
.gif)
casse toi si t'es pas content de ta situation (remplaçant à 18 ans dans un club qui veut jouer la victoire en LDC, le pauvre

) on y survivra
La différence de ton avec l'interview de Marquinhos il y a 2 jours
Y'a pas à dire, les joueurs français sont pour la plupart des petits cons. Et les journalistes se demandent encore pourquoi on ne recrute pas français...
Citation (Togn @ 19/10/2013 10:29)

La mentalité des joueurs formés au club

les jeunes issus du centre de formation, on dirait qu'ils ont tous plus ou moins la même attitude..
C'est pas parce que Rabiot fait des déclas de ce genre, voire Sakho dans une moindre mesure, qu'il faut généraliser et dire que c'est le cas pour tous...
Tu lis les interviews de Ongenda ou Coman par exemple, c'est l'opposé.
Sakavomi
19/10/2013 09:40
J'espère qu'il ne sera pas titulaire cet ap' même si cela semble peu probable (quitte à repositionner un Maxwell au milieu). Qu'on prenne du lourd cet hiver, qu'on le vende au mercato et bye bye. Marre des pleureuses. Franchement t'es personne Adrien, arrête de parler ...
"Théoriquement" il a raison. Si on compte toujours Javier comme un joueur de l'effectif

, il est numéro 5 dans la hiérarchie des milieux voir plus selon les blessures et les méformes.
Si Javi la Déprime revient et si on recrute à ce poste, on ne le reverra plus sauf en Coupes à la rigueur. Rien à voir avec Digne et Marquinhos qui ont le statut de doublures.
Perso j'ai envie de le voir jouer régulièrement, c'est un vrai joueur de foot avec une belle intelligence de jeu et je lui vois plus de potentiel que Sakho qui a finalement stagné très tôt à cause de lacunes rédhibitoires à son poste (jeu de têtes et agilité).
Citation (Noreaga @ 19/10/2013 08:38)

C'est pas parce que Rabiot fait des déclas de ce genre, voire Sakho dans une moindre mesure, qu'il faut généraliser et dire que c'est le cas pour tous...
Tu lis les interviews de Ongenda ou Coman par exemple, c'est l'opposé.
J'espère qu'il y a des contre exemples, et oui c'est vrai un mec comme Ongenda à l'air humble et respectueux envers le club. Chantome est à peu près toujours resté à sa place aussi. Mais bon on est souvent à fond derrière les jeunes formés au club, les titi, l'amour du maillot toussa, parfois ça semble un peu surfait comme concept.
En même temps dans le foot actuel, l'amour du maillot compte plus vraiment et les vrais contre-exemples sont rares. Les joueurs sont avant tout carriéristes, le football romantique comme on aime à l'appeler n'est plus qu'une utopie.
Quel idiot ,j'ai rarement vu un melon pareil dans les interview de presse ou d'apres match.
Il a beaucoup de talent mais si on pouvait recruter du lourd au milieu cet hiver ca ferait bien plaisir a plusieurs niveaux.
J'espère qu'il percera j'aime beaucoup son jeu, même si perfectible évidemment.
Là où il se trompe c'est que 5 pour 3 postes ce sera parfait en seconde partie de saison avec les coupes et la C1.
Enfin il n'a évidemment pas à faire ce genre d'interview. Être ambitieux et avoir confiance en soi, c'est bien. Mais qu'il continue à montrer sur le terrain qu'il est crédible et qu'il garde ça en interne.
Jose Caster
19/10/2013 10:09
Une mentalité dégueulasse, vraiment.
Il demande une place garantie, rejette implicitement le principe de la concurrence.
En plus, le mec ne veut pas prolonger et/ou doit demander un salaire de taré.
Un super potentiel mais cette mentalité de merde à seulement 18 ans
Ça change des discours aseptisés mille fois lus et entendus

On veut nous faire croire que le football c'est chez Mickey, alors que c'est le pire du pire du capitalisme sauvage et individualiste. Au moins, le gamin n'est pas hypocrite. Il sait qu'il peut se faire dégager n'importe quand n'importe comment, donc il pense à sa carrière et c'est marre. Comme si les clubs pro, eux, faisaient du sentiment dans le business

Je préférerais aussi la version "amour du maillot" / "enfant du club", mais ça ne veut tellement plus rien dire... La version romantique, c'est juste un levier marketing pour mieux vendre la marque.
Qu'il fasse ses matchs, comme au Vélodrome, et je m'en contenterai.
Qu'on prenne un Yaya Touré ou un Pogba cet hiver et on le dégage avec deux claques pour lui et sa maman.
Ça sert à rien d'insister avec un mec comme ça. Dommage qu'on ait personne d'autres au milieu parce qu'avec une itw comme il mérite d'être en tribune ce soir.
Citation (Asa @ 19/10/2013 09:18)

On veut nous faire croire que le football c'est chez Mickey, alors que c'est le pire du pire du capitalisme sauvage et individualiste. Au moins, le gamin n'est pas hypocrite. Il sait qu'il peut se faire dégager n'importe quand n'importe comment, donc il pense à sa carrière et c'est marre. Comme si les clubs pro, eux, faisaient du sentiment dans le business

Je préférerais aussi la version "amour du maillot" / "enfant du club", mais ça ne veut tellement plus rien dire... La version romantique, c'est juste un levier marketing pour mieux vendre la marque.
Qu'il fasse ses matchs, comme au Vélodrome, et je m'en contenterai.
Amour du maillot ou volonté de mener sa carrière sans concession dans un monde pourri par le fric, peu importe. Je lui demande pas d'être amoureux du club.
Il pense à sa gueule avant de penser au club, comme moi je pense à mes intérêts avant de penser à ma boite, pas de problème avec ça. Simplement il faut savoir rester à sa place, le mec a 18 ans, et s'il a du talent ça ne l'autorise pas a raconter autant de bêtises. Si on l'écoute, Nasser n'a pas le droit de recruter au milieu sinon il se barre...sérieux c'est juste un petit con qui a besoin de grandir un peu.
Oui enfin n'oubliez pas son parcours non plus... On dit qu'il sort du centre de formation, mais il est revenu la queue entre les jambes après être parti super jeune. Il n'est pas attaché au PSG et est totalement carrieriste et ne s'en cache pas.
C'est très différent de Sakho, Chantome... qui sont restés 10 ans au club, ont joué avec le maillot du PSG sur tous les terrains d'île de France en étant détestés... Là tu dois te sentir attaché au maillot, seul contre tous, sentiment qui perdure en Ligue 1. Après évidemment qu'à 25ans comme Chantome ils veulent jouer.
Là Rabiot il veut juste aller là où il jouera et sera super bien payé. Un jeune ambitieux, qui s'en donne les moyens, c'est vrai que ça énerve, encore à Lyon ce serait bien mais chez nous, c'est super osé. Malheureusement je pense que vu son niveau il a raison dans le sens où il doit jouer pour progresser.
Après, il a vraiment le profil qu'il nous faut dans une rotation donc c'est dommage et il n'est en rien reconnaissant au club qui l'a sorti de la merde (tout est relatif), mais quand on a connu Cana, on n'est plus surpris par rien...
Un futur bon joueur mais un homme sans autre valeur que l'argent. Un footeux...
Vous pensez qu'il y a un ou des joueurs dans l'effectif susceptibles d'aller le voir pour le calmer un peu suite a ce genre d'interview ?
Si c'est pas le cas c'est un peu dommage.
Allez Motta juste une bonne paire de claque dans sa petite gueule pour le faire redescendre un peu s'il te plaît
J'aime pas du tout le ton de son interview perso.
On a le droit de lui souhaiter les croisés ou pas ?
Je dis peut etre une connerie mais c'etait pas interdit a une époque les interview en solo de ce style la veille des jour de match ?
Dhorassoo avait bien manger pour ca justement.
L* L*******
19/10/2013 10:49
Citation (Duff @ 19/10/2013 11:45)

Je dis peut etre une connerie mais c'etait pas interdit a une époque les interview en solo de ce style la veille des jour de match ?
L'interview a sans doute pas été faite hier de toute facon
Citation (CL @ 19/10/2013 11:43)

On pourrait essayer d'organiser une rencontre avec Vita.
Citation (Duff @ 19/10/2013 11:45)

Dhorasoo, c'était un contenu autrement plus sale, de mémoire. Il avait pulvérisé Lacombe.
Citation (Jean Claude Dusse @ 19/10/2013 11:40)

Vous pensez qu'il y a un ou des joueurs dans l'effectif susceptibles d'aller le voir pour le calmer un peu suite a ce genre d'interview ?
Bonne question. Des joueurs tres professionnels ayant ce caractere, oui, apres en ont ils quelque chose a foutre ou ont ils l'anciennete, la legitimite au PSG, vraiment pas sur. Dans quelques annees si certains joueurs sont toujours la oui je pense qu'ils representeront quelque chose dans le vestiaire vis a vis du club.
Ah si ptet Camara, le probleme c'est que c'est le remplacant du remplacant.
PsgVolcano
19/10/2013 11:06
Il a du talent mais je crois que ça ne sert à rien de miser sur lui à moyen-terme vu sa mentalité.
De toute façon, je ne le vois pas prolonger mais plutôt chercher à partir libre en 2015 et signer chez le plus offrant avec un contrat de deux ans avec une clause libératoire.
A vendre l'été prochain ou à utiliser comme monnaie d'échange dans un transfert.
Allez salut ©
Citation (Varino @ 19/10/2013 11:52)

Bonne question. Des joueurs tres professionnels ayant ce caractere, oui, apres en ont ils quelque chose a foutre ou ont ils l'anciennete, la legitimite au PSG, vraiment pas sur. Dans quelques annees si certains joueurs sont toujours la oui je pense qu'ils representeront quelque chose dans le vestiaire vis a vis du club.
Ah si ptet Camara, le probleme c'est que c'est le remplacant du remplacant.
Je pose la question parce que c'est aussi un peu ma crainte aussi vu le peu de vécu au club de la majorité de l'effectif.
Camara pourquoi pas oui, ou un dirigeant ...
Ce genre d'interview donne un très mauvais exemple a nos autres jeunes en tout cas, genre Ogenda qui a peu de temps de jeu il lit ça il doit se dire putain pour qui il se prends ce connard ...
Citation (CL @ 19/10/2013 11:43)

Pas tout de suite, on a pas assez de milieux
sukercop
19/10/2013 12:27
Il a aussi l'exemple du "grand frère" Sakho qui, vu ce qu'il bavait dans la presse, a certainement été en interne un beau modèle d'arriviste surestimant grandement son talent et s'exerçant régulièrement à chialer ou porter des réclamations que seul lui comprenait.
Pas étonnant que Rabiot le cite, il entre en tout cas parfaitement dans la description ci-dessus, en montant d'un cran tout de même, puisque Sakho a eu la décence de s'imposer et de faire preuve de patience avant d'ouvrir sa bouche.
Dommage que notre effectif est court au milieu de terrain, je ne l'aurais pas fait jouer aujourd'hui. Qu'on le dégage vite fait lui et sa mentalité d'idiot. A la rigueur, un joueur de standing ayant prouvé son niveau sur le terrain pourrait l'ouvrir surtout si sa présence sur le terrain apporterait un plus. Là, Rabiot n'apporte rien, il fait simplement le nombre et n'a rien prouvé ou montré quoi que ce soit pouvant rendre supportables ses déclarations.
Avec la venue souhaitée d'un Pogba, il pourra partir faire les beaux jours de nice ou Saint-Etienne.
Personnellement je me fiche qu'il ait l'amour du maillot mais je n'en peux plus de ces jeunes joueurs Français qui pensent que tout leur est dû, reportent systématiquement la faute sur les autres et ne se remettent jamais en question. La comparaison avec nos jeunes talents étrangers est assez criante et c'est en grande partie à cause de ces mentalités que j'ai du mal à m'intéresser à l'Equipe de France.
Je ne généralise pas. Je sais que ce n'est pas le cas de tous nos jeunes, heureusement, mais même si j'aime son style de jeu, je ne pense pas que l'on puisse compter sur lui puisqu'il va sans doute demander à partir dés qu'il enchainera quelques matches sans jouer. Certes il a du talent, mais il faut dire ce qui est, il a une 30aine de matches en pro dans les jambes et un rôle de doublure dans un club avec notre ambition est déjà une grande chance pour lui et il n'aura pas mieux ailleurs.
S'il est prêt à être patient et à travailler, il a de bonnes chances d'avoir une place de titulaire chez nous d'ici 2-3 ans mais à l'heure actuelle, il est très loin des Matuidi-Verratti-Motta et on aura besoin d'un joueur supplémentaire de talent à ce poste pour la 2e partie de saison.
Citation (Noreaga @ 19/10/2013 10:54)

En même temps dans le foot actuel, l'amour du maillot compte plus vraiment et les vrais contre-exemples sont rares. Les joueurs sont avant tout carriéristes, le football romantique comme on aime à l'appeler n'est plus qu'une utopie.
Toi qui suis les jeunes, ils ont pas l'air d'être super encadrés quand même dans leur com' ou leur attitude..... assez dingue quand même ce genre d'interview.
Ils sont jamais "briefés" pour ne pas faire ce genre d'interview/déclaration à la presse ou aux médias qui en font leur choux gras ensuite ?
La communication est hyper importante dans le foot pro, ils devraient leur donner des cours un peu en jeunes là dessus afin de pas dire n'importe quoi, les sujets "sensibles" à ne pas aborder ou savoir botter en touche sur les questions tendancieuses (comme la prolongation de contrat par ex).
C'est donner du grain à moudre à la presse bêtement, tout le monde ne va retenir qu'il veut se barrer si un renfort arrive au mercato, l'image du club en prend un sacré coup dans la gueule.
Il a les dents qui rayent le parquet on le sait tous, mais c'est la com' et le timing qui me gêne là, on peut avoir de l'ambition personnelle mais l'étaler naïvement dans le Parisien c'est autre chose.
Citation (Togn @ 19/10/2013 11:34)

Simplement il faut savoir rester à sa place, le mec a 18 ans, et s'il a du talent ça ne l'autorise pas a raconter autant de bêtises. Si on l'écoute, Nasser n'a pas le droit de recruter au milieu sinon il se barre...sérieux c'est juste un petit con qui a besoin de grandir un peu.
On ne lit pas la même chose alors. Je ne l'ai pas vu exiger une place de titulaire. Il dit juste que s'il y a un recrutement au milieu de terrain, mécaniquement il risque d'avoir moins de temps de jeu, donc il faudra qu'il réfléchisse. Quel est le problème?
C'est surprenant comme son discours est transformé pour devenir une forme de chantage. Si le club recrute meilleur que lui au milieu, quel est le souci à ce qu'il aille prendre du temps de jeu ailleurs? Il devrait se contenter de s'assoir sur le banc ou en tribunes et dire "merci"? Pourquoi? Par reconnaissance envers le club?

On idôlatre l'un des plus grands mercenaires de l'histoire du foot qui, dès ses débuts en Suède ou à l'Ajax, n'a jamais pensé qu'à sa gueule, mais on interdit à d'autres joueurs de penser que s'il y a "mieux" ailleurs autant se tirer.
Je suis d'accord qu'on peut discuter de ce qui est le "mieux". Être remplaçant au PSG ou titulaire à Toulouse, ça se discute sans problème.
Mais pour le reste, je ne vois pas le problème dans son interview. N'importe-quel joueur pourrait dire la même chose. Ou plutôt, il y a ceux qui ne le disent pas, mais qui pensent et font pareil, voire ceux qui font des bécots à l'écusson avant de barrer chez l'ennemi. Et il y a ceux qui disent les choses comme elles sont.
Dernier truc:
- Quand la saison dernière, un journaliste demandait à Jallet s'il se voyait s'installer durablement en Bleu, et que le joueur répondait prudemment qu'il y avait quand même de sacrés concurrents au poste, les réactions étaient:
Jallet
La mentalité de loser à la française
- Quand Rabiot te dit qu'il a envie de gagner du temps de jeu "à condition bien sûr que [ses] performances soient positives" (dixit l'itw) et qu'il ne veut pas se satisfaire d'être la caution "formation du PSG", ça donne:
Rabiot
La mentalité de merde à la française
Etonnant
elcuervo
19/10/2013 12:50
Citation (Asa @ 19/10/2013 13:43)

On ne lit pas la même chose alors. Je ne l'ai pas vu exiger une place de titulaire. Il dit juste que s'il y a un recrutement au milieu de terrain, mécaniquement il risque d'avoir moins de temps de jeu, donc il faudra qu'il réfléchisse. Quel est le problème?
C'est surprenant comme son discours est transformé pour devenir une forme de chantage. Si le club recrute meilleur que lui au milieu, quel est le souci à ce qu'il aille prendre du temps de jeu ailleurs? Il devrait se contenter de s'assoir sur le banc ou en tribunes et dire "merci"? Pourquoi? Par reconnaissance envers le club?

On idôlatre l'un des plus grands mercenaires de l'histoire du foot qui, dès ses débuts en Suède ou à l'Ajax, n'a jamais pensé qu'à sa gueule, mais on interdit à d'autres joueurs de penser que s'il y a "mieux" ailleurs autant se tirer.
Je suis d'accord qu'on peut discuter de ce qui est le "mieux". Être remplaçant au PSG ou titulaire à Toulouse, ça se discute sans problème.
Mais pour le reste, je ne vois pas le problème dans son interview. N'importe-quel joueur pourrait dire la même chose. Ou plutôt, il y a ceux qui ne le disent pas, mais qui pensent et font pareil, voire ceux qui font des bécots à l'écusson avant de barrer chez l'ennemi. Et il y a ceux qui disent les choses comme elles sont.
Dernier truc:
- Quand la saison dernière, un journaliste demandait à Jallet s'il se voyait s'installer durablement en Bleu, et que le joueur répondait prudemment qu'il y avait quand même de sacrés concurrents au poste, les réactions étaient:
Jallet
- Quand Rabiot te dit qu'il a envie de gagner du temps de jeu "à condition bien sûr que [ses] performances soient positives" (dixit l'itw) et qu'il ne veut pas se satisfaire d'être la caution "formation du PSG", ça donne:
Rabiot
Etonnant

L exemple de Marquinhos me semble particulièrement mal choisi, le joueur nous disant qu il souhaite aller a la Coupe du Monde tout en acceptant sans broncher de reprendre sa place sur le banc. Comme deja dit, il y a un vrai problème de mentalité des jeunes Francais. Avec Lucas, Verratti, Pastore, Marquinhos, on a quand meme une sacree brochette de joueurs etrangers a grand talent et qui la bouclent quand ils vont sur le banc. Menez, Sakho et maintenant le petit bourge, ca fait trop d exemples pour que ce soit un hasard.
Kaionedirection
19/10/2013 12:55
En gros s'il n'est pas titulaire assez rapidement ou que le club recrute à son poste, il va se barrer.
Et s'il termine titulaire, il se barrera quand même puisqu'il a déja annoncé vouloir se barrer dans le championnat anglais s'il réussit en ligue1 (ce qui veut dire que si une offre de PL arrive ça sent l'embrouille).
Bref il n'y aura surement pas de fin satisfaisante pour son cas.
Citation (Asa @ 19/10/2013 13:43)

Dernier truc:
Jallet
Rabiot
Etonnant

Non, il n'y a rien d'étonnant. Le mec t'annonces cash que si un milieu arrive il y a de grande chance qu'il parte. Sans même vouloir se battre et gagner sa place. Evidemment qu'il a une mentalité de merde.
metamphete
19/10/2013 13:01
Verratti et son agent ont mis la pression cet été pour prendre 4 fois plus. Ibra et Thiago parlent bien lors des interview mais en coulisse ils savent passer leur messages question contrat ou avenir.
Rabiot il a aucune pression, il gagne pas beaucoup et il sait que demain il peut signer un très bon contrat ailleurs et je pense qu' il n'en a rien foutre du maillot.
Déjà il ne devrait même pas se permettre de parler de Sakho, Rabiot c'est 18 matchs avec le PSG, et la plupart comme remplaçant ... lol.
Qu'il ferme sa gueule.
sukercop
19/10/2013 13:04
Citation (metamphete @ 19/10/2013 13:01)

Verratti et son agent ont mis la pression cet été pour prendre 4 fois plus. Ibra et Thiago parlent bien lors des interview mais en coulisse ils savent passer leur messages question contrat ou avenir.
Eux, ce sont des cracks, indispensables au niveau du PSG.
Rabiot n'est rien et peut être remplacé dés demain par meilleur et moins con.
NewYorkSup
19/10/2013 13:10
Citation (Jean Claude Dusse @ 19/10/2013 05:40)

Si y a Sakho, oh wait... C'est bien, il va faire des emules notre Kirikou, il a montre la voie.
18 ans, c'est ça le pire. La plupart des joueurs à cet age sont encore en U19 ou CFA
Citation (Asa @ 19/10/2013 11:18)

On veut nous faire croire que le football c'est chez Mickey, alors que c'est le pire du pire du capitalisme sauvage et individualiste.
C'est vrai que ça change un jeune joueur français qui a une mentalité de merde et fait des déclarations à la con, on a pas l'habitude ...
Merci pour le vent de fraicheur Adrien
Et je pense pas que beaucoup de monde ici s'imagine que le monde de foot c'est " chez Mickey " comme tu dis ...
gerard lambert
19/10/2013 14:18
Citation (Cara @ 19/10/2013 14:45)

18 ans, c'est ça le pire. La plupart des joueurs à cet age sont encore en U19 ou CFA
V´est ça justement la différence qui justifie son melon: le mec est vraiment en avance par rapport a son âge. Après je ne m'enflamme pas, des mecs en avance sur leur âge avec 20 matchs de l1 dans les jambes et qui finissent a l'orient ou a sunderland, il y en a un paquet.
Je ne vois rien de choquant dans ce qu'il dit. Ce qui est choquant, c'est de le dire dans la presse.
Qu'il apprenne a fermer sa gueule, ça changera rien a sa carrière. Faut arrêter le coup du coup de pression au club par média interposé. En l'espèce ça changera rien. Alors qu'il dise tout ça a blanc et nasser, c'est parfaitement logique et même sain:chacun annonce a l'autre ses intentions et on sait ou on va.
Mais le dire dans les médias, c'est un non sens.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.