Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Koh Lanta : Malaisie - Pulau Tiga
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
metamphete
mbia.gif

La source anonyme doit pas être bien en ce moment ph34r.gif
Oyé Sapapaya
https://www.facebook.com/permalink.php?stor...192583130787628

Le mec qui donne des leçons alors qu'il fait des émissions bien putassières laugh.gif
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/04/2013 21:40) *

Le mec qui donne des leçons alors qu'il fait des émissions bien putassière laugh.gif

C'est pour mieux pouvoir interviewer la famille pour l’enquête exclusive qu'il fera sur Koh Lanta. ph34r.gif
Anonymous
C'est ici pour s'insulter easy sans que la modération agisse?

Sinon c'est assez ouf cette histoire... On dirait de la SF quoi... Bref RIP KL
remix
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/04/2013 21:40) *

Le mec qui donne des leçons alors qu'il fait des émissions bien putassières laugh.gif

http://www.ozap.com/actu/bernard-de-la-vil...contexte/446204

Il crache dans la soupe qu'il sert depuis des années, après y avoir gouté il s'est rendu compte qu'elle avait un sacré goût de merde.

Sous homme. ©
Stadiste
Citation (CL @ 01/04/2013 19:50) *
jeanlucpicard.gif

Il y a eu deux morts ©

Tu rigoles mais je mets I télé et qui voit on?? Martin Bazin qui texto dit : "on parle de vies humaines la quand meme, stop aux polémiques, y'a eu deux morts !"
Kev'
Mental défaillant le médecin quand même.
Panenka
Putain l'avocat de la famille du candidat décédé jeanlucpicard.gif
Non mais les gens sont cons? Ils se présentent dans cette émission et après ça chiale parce qu'on leur demande des efforts intenses "Ca s'appelle Survivor, on les pousse à bout".
Le Tuc
Faisez© pas les cons les gars, continuez pour Thierry, c'est ce qu'il aurait voulu kratos77.gif
Befa
Citation
Koh Lanta - Mort de Gérald Babin et Thierry Costa: Le capitaine des Jaunes parle

Tragique réaction en chaîne à Koh Lanta... C'est le jeudi 21 mars que Gérald Babin, 25 ans, candidat de Koh Lanta, est décédé des suites d'une crise cardiaque après une seule journée de tournage au Cambodge. Hier, lundi 1er avril, Thierry Costa, médecin de l'émission phare de télé-réalité, se donnait la mort. C'est la production Adventure Line qui l'a annoncé via un communiqué. "Nous apprenons avec consternation que le docteur Thierry Costa s'est donné la mort aujourd'hui au Cambodge", déclarait ALP.

Ce mardi, Frank Mousseaux, capitaine de l'équipe des Jaunes dont Gérald Babin était membre dans Koh Lanta, se confie dans les pages du journal Le Parisien.

Agé de 43 ans, Frank Mousseaux était l'un des candidats de cette nouvelle saison de Koh Lanta, tournée au Cambodge. Ce formateur en secourisme était même le capitaine de l'équipe des Jaunes, celle de Gérald Babin. Il revient pour la première fois sur les circonstances du drame tel qu'il l'a vécu.

Il se souvient de cette épreuve du tir à la corde. Ils étaient alors tous encore "en bonne forme". Il raconte que Gérald devait arrêter de tirer en avant-dernier, faisant partie des mieux bâtis. "Mais une fois que je suis sorti du jeu, je me suis retourné et Gérald ne tenait plus la corde. Il était sur le côté, mais conscient. J'ai compris qu'il avait des crampes aux bras. Moi aussi j'avais les bras en compote", confie Frank Mousseaux.

Gérald Babin s'est donc arrêté aux deux tiers de l'épreuve. "Il a montré des signes de crampes, mais il n'était pas en arrêt cardiaque. Le jeu s'est terminé et tous les Jaunes se sont retrouvés autour de lui. Il était conscient", raconte le candidat. Le jeune Gérald Babin, allongé sur le sable, demande alors le médecin. Frank, lui, ne s'inquiète pas, il pense que c'est simplement un coup de chaud.

Denis Brogniart, animateur de l'émission, demande alors à tous les candidats de dégager afin que le docteur et son équipe puissent approcher le jeune homme de 25 ans. Ce dernier est pris en charge et "mis sur une civière souple". Mais combien de temps s'est-il écoulé avant l'arrivée du médecin, Thierry Costa ? Frank, capitaine de l'équipe jaune, répond : "Le temps que le médecin parcourt la plage, il n'était pas derrière la caméra, il était au-delà des branchages."

Pour lui, tout a été fait dans les règles. Il explique : "Pour quelqu'un qui stresse et qui n'y connaît rien, oui, il y a eu délai d'intervention. Mais cela reste relatif. Mais si vous appelez le 15 maintenant, il arrivera moins vite que n'est arrivé Thierry Costa. Gérald n'avait pas encore fait d'arrêt cardiaque." Quant au choix de l'évacuer par bateau plutôt que par hélicoptère, il ajoute : "Mais sur un coup de chaud, on ne vous évacue pas en hélicoptère."

Le soir, alors qu'ils s'attendent à ce que Gérald soit de retour le lendemain, les candidats voient arriver Denis et les membres de la production. Ils leur annoncent la terrible nouvelle, Gérald Babin a fait un arrêt. "Quand Denis et les membres de la production sont venus nous réveiller, ça a été le choc. On a été rapatriés à l'hôtel et Thierry était là pour nous soutenir psychologiquement, passant de table en table pour voir ceux qui étaient en souffrance", raconte Frank Mousseaux.

Hier, c'est ce même Thierry Costa qui s'est donné la mort au Cambodge, laissant une lettre d'adieu qu'il a désiré rendre publique. Au courant de cette tragique nouvelle, le capitaine de l'équipe des Jaunes confie : "Quand j'ai appris ça... pour moi, c'est toutes les conneries qui ont été diffusées qui l'ont tué... Le mec, il était la veille au soir dans nos chambres pour prendre nos tensions, à demander si ça allait... Il s'occupait de nous. Il gère un décès et puis il nous soutient. Encore le lendemain, auprès de ceux qui pleuraient, il est resté à gérer la famille puis les techniciens, Denis et toute l'équipe... Il était dix jours au Cambodge à lire des trucs infamants ! C'est un gâchis sans nom. Il est mort de pression médiatique."
Miles
mellow.gif
Red-Dwarf
Rene Boisrond
Citation (Red-Dwarf @ 02/04/2013 17:39) *

mellow.gif de la merde
Babou1
Toujours aussi cons ceux la.
Toujours pas drole, toujours blessant pour certains, une belle bande de merdes.
MoMoZeRo
Hate d'entendre les donneurs de leçons te dire "c'est la liberté d'expression toussa..."

à gerber...comme d'hab
Dragosteadintei14
Je crois qu'ils sont bien placés au classement des sous-races.
witchfinder
Citation (MoMoZeRo @ 02/04/2013 17:45) *
Hate d'entendre les donneurs de leçons te dire "c'est la liberté d'expression toussa..."

à gerber...comme d'hab

En l'occurrence c'est plutôt toi qui donne des leçons...

La manière peut ne pas plaire, mais c'est pas plus mal de remettre cette merde de TF1 au centre des débats parce que la guéguerre sur le temps d'arrivée du doc' çà présente pas grand intérêt...
Zorglub
Putain mais Charlie Hebdo c'est le Sida ce journal. Entre leurs provocations sur les religions, leur Une récemment où deux mecs s'enculent normal, et celle-là, et toutes celles que j'oublie, mais quelle bande de sous-merde ce journal...
Miles
Citation (witchfinder @ 02/04/2013 18:05) *

La manière peut ne pas plaire, mais c'est pas plus mal de remettre cette merde de TF1 au centre des débats parce que la guéguerre sur le temps d'arrivée du doc' çà présente pas grand intérêt...

+1, ça peut ne pas plaire mais c'est plus une attaque contre TF1 qu'une volonté de salir des morts.
Panenka
Citation (witchfinder @ 02/04/2013 18:05) *

Hein?
Crocop
C'est chez Morandini que ça a commencé à jeter la faute sur le medecin.
L'index de Dante
Tu veux dire : Morandini est le prochain ?

ibr.gif
ph34r.gif
Crowley
le politiquement correct a bien lobotomisé les cerveaux...

hé les filles, faites un retour dans le temps vers les années 70/80 et écoutez les coluche ou autre desproges vos ptites âmes sensibles auraient été heurtées par la violence de ces gay lurons contre la presse ou les politiques entres autres.

cf: la une de hara-kiri à la mort de de gaulle.
L'index de Dante
Perso la une de Charlie Hebdo me choque pas, par contre la comparaison Desproges, Coluche, est vraiment pas bonne : eux étaient vraiment extrêmement drôles.
Charlie Hebdo c'est de la provoc' pour de la provoc' et c'est presque jamais drôle
Kirk
Coluche et Desproges étaient talentueux et droles, eux.
Crowley
Citation (L'index de Dante @ 02/04/2013 20:20) *
Perso la une de Charlie Hebdo me choque pas, par contre la comparaison Desproges, Coluche, est vraiment pas bonne : eux étaient vraiment extrêmement drôles.
Charlie Hebdo c'est de la provoc' pour de la provoc' et c'est presque jamais drôle

j'ai adoré celle suite à la mort de jean-paul 2. wub.gif

malheureusement je ne sais pas poster des images.

hara-kiri avait la même réputation avant que charlie hebdo maintenant mais avec beaucoup plus de talent certes.
Rene Boisrond
Citation (Crowley @ 02/04/2013 20:14) *
le politiquement correct a bien lobotomisé les cerveaux...

hé les filles, faites un retour dans le temps vers les années 70/80 et écoutez les coluche ou autre desproges vos ptites âmes sensibles auraient été heurtées par la violence de ces gay lurons contre la presse ou les politiques entres autres.

cf: la une de hara-kiri à la mort de de gaulle.

CF le mec qui nous cassait les couilles avec le gamin de CF .... mellow.gif
Oyé Sapapaya
Les Musulmans qui ont toujours pas digéré l'histoire avec Mahomet et qui utilise Koh Lanta pour chier sur Charly whistle.gif
super-mario
Pas besoin d'être musulman pour trouver ce journal merdique.
eezer
Citation (Red-Dwarf @ 02/04/2013 17:39) *

Je comprends pas mellow.gif
Oyé Sapapaya
Citation (eezer @ 03/04/2013 00:37) *
Je comprends pas mellow.gif

Référence à la phrase de Le Lay « Notre boulot, c'est de vendre à Coca-Cola du temps de cerveau humain disponible »
eezer
Ha d'accord, merci
Bahal
Qu'est ce qui est choquant ?
Fred
le sous titre du topic a été très bien choisi cosmoschtroumpf.gif
stoner_man
Citation (CL @ 04/04/2013 17:37) *

Je viens de voir sa photo et vu son physique, c'est à peu près sûr qu'il s'injectait des merdes pour gonfler.
CL
Citation (stoner_man @ 09/04/2013 17:05) *
Je viens de voir sa photo et vu son physique, c'est à peu près sûr qu'il s'injectait des merdes pour gonfler.

T'es vraiment un expert dans tous les domaines.
stoner_man
Citation (CL @ 09/04/2013 17:08) *
T'es vraiment un expert dans tous les domaines.

Pas besoin d'expertise.
Rene Boisrond
Enquête bouclé , mets toi sur la lettre du Zodiaque maintenant
Canvex
TF1 va être dédommagé dans l'histoire ou pas ?
Fred
Citation (Canvex @ 09/04/2013 18:10) *
TF1 va être dédommagé dans l'histoire ou pas ?

Ouai endémol leur doit un renoi maintenant
Teichi
Citation (René Boisrond @ 09/04/2013 17:19) *
Enquête bouclé , mets toi sur la lettre du Zodiaque maintenant

Panenka
on apprend aujourd’hui par le Canard Enchaîné que l’animateur de Koh-Lanta s’est rendu quelques jours avant les funérailles au domicile des parents de Gérald Babin pour leur offrir un Totem, le trophée de l’émission, et une bouteille contenant le sable de la plage où est décédé leur fils.

Denis, cette classe kratos77.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Ca me semble quand même trop gros. aaaaze.gif
Lizzy
Citation (Panenka @ 10/04/2013 15:37) *
on apprend aujourd’hui par le Canard Enchaîné que l’animateur de Koh-Lanta s’est rendu quelques jours avant les funérailles au domicile des parents de Gérald Babin pour leur offrir un Totem, le trophée de l’émission, et une bouteille contenant le sable de la plage où est décédé leur fils.

Denis, cette classe kratos77.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Ca me semble quand même trop gros. aaaaze.gif

Il n'a honte de rien si c'est vrai neokill@h.gif neokill@h.gif
Fanfan le conteur
Citation (stoner_man @ 09/04/2013 17:16) *
Pas besoin d'expertise.

mbia.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Fanfan le conteur @ 10/04/2013 15:39) *
mbia.gif

Assumes que tu manges du poisson sleep.gif
filet-o-fish
Citation
TF1 a annoncé le retour de "Koh-Lanta", ce mercredi 31 juillet.
Crédit : TF1 - Adventure Line Productions
TF1 confirme le retour de l'émission "Koh-Lanta", dont le destin demeurait incertain après la mort d'un candidat et du médecin de l'émission lors de la dernière saison.

TF1 vient de confirmer le retour du jeu d'aventure Koh-Lanta, ce mercredi 31 juillet. Le tournage devrait avoir lieu dans les prochains mois, pour une émission attendue dans le courant de l'année 2014.

Le retour d'anciens participants

"TF1 a demandé à la société de production ALP de déterminer les conditions de reprise de l'émission Koh-Lanta dans une édition qui verrait le retour d'anciens candidats, dans une formule All Stars", annonce la chaîne dans un bref communiqué. Elle indique également qu'elle "souhaiterait pouvoir proposer cette nouvelle saison aux téléspectateurs en 2014."

Dans un communiqué distinct, la société de production de l'émission, ALP, confirme le retour de l'émission.
Tycoon
Pour compléter :

Citation
« Une nouvelle édition de Koh-Lanta devrait voir le jour avec le retour d'anciens candidats en 2014.

Je sais que vous êtes nombreux à avoir envie de retrouver Koh-Lanta.

Vous m'avez beaucoup apporté ces derniers mois sur les réseaux sociaux, par courrier et de vive voix. Votre soutien m'a été précieux.

Je pense aussi aujourd'hui à mon ami Thierry, à Gérald et leurs familles.

Merci à tous et à bientôt. »

ibr.gif
EIKICHI
aucun respect
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.