Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Koh Lanta : Malaisie - Pulau Tiga
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
Kirk
C'est bon on peut passer à autre chose. Show must go on©
Malédiction
c'est merdique les KL "all-star", les mecs se contactent et montent des alliances pour partager les 100 000€ avant même le début du tournage comme ça s'est produit la dernière fois.
NiIbraNiLemaitre
Certains suivent Survivor US ici?

La dernière saison est pas mal innovante:
Dix anciens joueurs avec un membre de leur famille (Mariés, frère, mère/fille...).
Ils passent la première nuit à deux et sont ensuite séparés en deux équipes: les expérimentés contre leur famille.
Bien sur, toujours un seul vainqueur...
Ils ont remis la redemption island: le joueur éliminé au conseil ne sort pas directement du jeu, il va sur l’île de la redemption et doit affronter dans un duel un joueur éliminé précédemment pour rester dans le jeu. Généralement, le survivant de l'ile de la rédemption revient au moment de la réunification des tribus.

Spoiler :
Lors de redemtion island, saison 22, le premier mec éliminé avait battu tout le monde jusqu'à la réunification, et au premier conseil, ils l'avaient renvoyé direct là-bas... laugh.gif
Le mec devenait complètement barge, il a fait trois semaines quasiment tout seul sur l’île...

Bref, pour ceux qui veulent voir, en VO bien sur:
http://videobull.com/survivor-season-27-episode-1/

Pas mal de saisons en VOSTFR sur DPstream aussi...
Osiris
perso j'ai matté la mythique saison 13 et je regrette pas

mais pour le reste ça attendra
NiIbraNiLemaitre
Citation (Osiris @ 21/09/2013 23:36) *
perso j'ai matté la mythique saison 13 et je regrette pas

mais pour le reste ça attendra

Mythique à cause de la séparation en races...
Pas forcément la meilleure vu qu'ils pouvaient jouer le collier d'immunité après le vote...
Le collier d'immunité devenait une immunité permanente pour celui qui l'avait, vu que ça pouvait se retourner contre n'importe qui.

Les meilleures saisons pour moi sont les 16 (fans vs favorites), 19 (avec Russel Hantz, stratège sociopathe), 20 (Heroes vs Villains), 22 (redemption Island, Boston Rob rules) et la 26 (la dernière, un autre fans vs favorites).
Les all-stars sont vraiment d'un très haut niveau stratégique, de manière générale.
Osiris
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 22/09/2013 00:25) *
Pas forcément la meilleure vu qu'ils pouvaient jouer le collier d'immunité après le vote...
Le collier d'immunité devenait une immunité permanente pour celui qui l'avait, vu que ça pouvait se retourner contre n'importe qui.

Les meilleures saisons pour moi sont les 16 (fans vs favorites), 19 (avec Russel Hantz, stratège sociopathe), 20 (Heroes vs Villains), 22 (redemption Island, Boston Rob rules) et la 26 (la dernière, un autre fans vs favorites).
Les all-stars sont vraiment d'un très haut niveau stratégique, de manière générale.

Spoiler :
c'est pas tant l'idée de la séparation des ethnies qui me fait dire ça, mais plus le moment où la team d'ozzy se retrouve à 4, pour après enchaîner les victoires et sortir vainqueur à la fin. mais j'étais dég quand j'ai vu le résultat de la finale
nappy
26 saisons mellow.gif
Red-Dwarf
On m'a parlé de la dernière émission de Bear Grylls dans le type "survivor" aussi : "Get out alive with Bear Grylls"

10 équipes de deux personnes qui font un trek de survie en Nouvelle Zélande (donc les paysages sont magnifiques LOTR fans knows) et Bear Grylls est leur guide en fait. Il leur explique le trajet, les difficultés, il les conseil et c'est aussi le juge suprême. Pas de conseil comme dans Koh Lanta, ou pas de course comme dans Pekin Express, les équipes sont jugés par Bear sur leur qualité de survivants. Sachant qu'a chaque étape chaque équipe à une tache bien définis : l'équipe "cordes" qui transporte le matos d'escalades pour tout le monde et qui doit aider les autres à s'arnacher et à descendre, l'équipe "abri" qui va faire les abris de tout le monde le soir à l'arriver de l'étape, l'équipe "nourriture" qui va devoir allez chercher la bouffe pour tout le monde. Et à chaque étape les équipes tournent sur l'escalade, la bouffe ou l'abri. C'est ultra physique bien sur. Et c'est basé sur la survie donc et aussi l'entraide entre survivant, les initiatives, le fait de ne pas se mettre en danger inutilement et de mettre en danger les autres. Et le plus marrant c'est que le prix de 500 000 Dollars pour les vainqueurs est transporté pendant tout l'émissions dans un grand sac plastique transparent.

Chaque équipe éliminé se fait sortir par cette phrase de Bear Grylls "You won't get out alive" (Vous n'en seriez pas sortis vivant)

Le trailer :

Un bout d'interview de Bear où il explique les motivations et les envies qui l'ont poussé à créer ce show :

L'épisode 1 est juste là et les autres épisodes sont sur Youtube aussi.
Navet
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 21/09/2013 23:25) *

Je suis en train de me matter la saison 16 (j'en suis à l'épisode 12 sur 15) et c'est vrai que c'est du lourd. Surtout en puterie wub.gif

A part toutes les saisons dont tu as parlé dans ton post (et que j'ai déjà DL et mis de côté, excepté la 26 que j'ai pas encore récup), il y a d'autres saison marquantes ? C'est quelle saison avec Ozzy ? Il a l'air d'envoyer du lourd lui implosion du tibia.gif et le mec qui s'appelle Jonny FairPlay ?

Ce sont lesquels les saisons all-star ?

PS : J'ai vite fait vu l'émission de Bear Grylls, que je me ferais plus tard.
NiIbraNiLemaitre
La saison avec Ozzy, c'est justement la saison 13 (il est dans l'équipe des latinos). Il y a aussi Parvati ( wub.gif sans doute la meilleure stratège toutes saisons confondues).
Ozzy est surtout connu pour ses qualités de survivant, de pêcheur, de sportif. Mais il est mauvais stratégiquement et dans ses "social skills".
La saison avec Fairplay, c'est la saison 7 Pearl Island, avec aussi Ruppert, autre candidat mythique.
Fairplay méritait de gagner d'ailleurs mais les stratèges n'étaient pas encore respectés à l'époque (un peu comme dans Koh-Lanta où limite les mecs s'excusent d'élaborer des stratégies et d'éliminer les candidats dangereux).
Spoiler :
il se fait éliminer aux portes de la finale par une scout complètement débile qui aurait eu une chance de gagner 1 million de dollars en choisissant Fairplay. Mais elle choisit d'emmener une fille plus populaire qu'elle pour des raisons morales et se fait balayer. rolleyes.gif

Sinon, je crois qu'il ne manque que la saison 8 en "all-stars" parmi les saisons que j'ai cité. Une saison sympa aussi, avec Boston Rob notamment (définitivement le candidat le plus complet: fort dans les jeux physiques, excellent dans les puzzles, maîtrise stratégique, apprécié des autres candidats).
Navet
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 02/11/2013 18:57) *
La saison avec Ozzy, c'est justement la saison 13 (il est dans l'équipe des latinos). Il y a aussi Parvati ( wub.gif sans doute la meilleure stratège toutes saisons confondues).
Ozzy est surtout connu pour ses qualités de survivant, de pêcheur, de sportif. Mais il est mauvais stratégiquement et dans ses "social skills".
La saison avec Fairplay, c'est la saison 7 Pearl Island, avec aussi Ruppert, autre candidat mythique.
Fairplay méritait de gagner d'ailleurs mais les stratèges n'étaient pas encore respectés à l'époque (un peu comme dans Koh-Lanta où limite les mecs s'excusent d'élaborer des stratégies et d'éliminer les candidats dangereux).
Spoiler :
il se fait éliminer aux portes de la finale par une scout complètement débile qui aurait eu une chance de gagner 1 million de dollars en choisissant Fairplay. Mais elle choisit d'emmener une fille plus populaire qu'elle pour des raisons morales et se fait balayer. rolleyes.gif

Sinon, je crois qu'il ne manque que la saison 8 en "all-stars" parmi les saisons que j'ai cité. Une saison sympa aussi, avec Boston Rob notamment (définitivement le candidat le plus complet: fort dans les jeux physiques, excellent dans les puzzles, maîtrise stratégique, apprécié des autres candidats).

Merci pour toutes ces informations wink.gif
CL
MOUNDIR IS BE BACK dans la prochaine saison ibr.gif
Tycoon
Ainsi que Christina

Citation
Voici cependant les quelques infos dont nous disposons : il s'agira d'une édition "Retour des anciens" qui se déroulera sur 21 jours et non 40 comme les formules "classiques", avec un conseil tous les deux jours et non trois. Trois semaines de tournage devraient donc suffire à tourner les 9 ou 10 émissions de cette édition 2014. Et quatorze candidats devraient logiquement s'affronter ... Parmi eux, deux vétérans et figures hautes en couleur de Koh-Lanta : Moundir et Christina !
CL
Sauf que elle on s'en branle ph34r.gif
Kev'
Nul ces retours de retours...Peuvent pas refaire un Koh Lanta avec des nouveaux ?
Miles
+1
Fanfan14
Citation (Kev' @ 02/05/2014 15:59) *
Nul ces retours de retours...Peuvent pas refaire un Koh Lanta avec des nouveaux ?

Ils font ça pour ne pas recommencer directement avec des nouveaux après le décès de l'autre mec.

Une espèce de saison de transition.
Tycoon
J'avais oublié que le médecin responsable s'était suicidé aussi ensuite. Une bien belle histoire tout ça ph34r.gif
Miles
Citation (Fanfan14 @ 02/05/2014 16:06) *
Ils font ça pour ne pas recommencer directement avec des nouveaux après le décès de l'autre mec.

Une espèce de saison de transition.

Ils auraient pu prendre des anciens pas encore revenus dans ce cas wink.gif
Fanfan14
Citation (Miles @ 02/05/2014 16:14) *
Ils auraient pu prendre des anciens pas encore revenus dans ce cas wink.gif

Y a des anciens qui ne peuvent pas rappeler alors qu'ils valaient le coup, genre ceux qui étaient en procès contre la prod pour recevoir de la thune. Y avait le type qui avait attrapé le requin qui était dans ce cas je crois.
Moustachu
moundir ibr.gif
walagain2
Après avoir vu survivor,je sais pas si ça va passer cette merde maintenant.
Tycoon

Voila le genre de retour qu'on veut.

Claude ou Freddy sinon wub.gif

Kev'
Non eux c'est bon, ils en ont déja fait 2 ou 3...
Biz Markie
Raphael :legend: :vrai:

à partir de la 27mn

Navet
La musique quand il pêche le requin neokill@h.gif
filet-o-fish
Citation (Tycoon @ 02/05/2014 17:45) *

Le meilleur wub.gif
La banane wub.gif
gegenne

(s)he's back

Hâte de la voir clasher avec Moundir...

Teheiura y est aussi
Teichi
Citation (filet-o-fish @ 05/05/2014 12:01) *
La banane wub.gif

Les bananes très probablement lâchées par l'émission tellement le groupe avait l'air de crever de faim. C'est d'ailleurs l'animateur rageux qui le balance au conseil, une première neokill@h.gif
CL
Citation (Teichi @ 05/05/2014 20:20) *
Les bananes très probablement lâchées par l'émission tellement le groupe avait l'air de crever de faim. C'est d'ailleurs l'animateur rageux qui le balance au conseil, une première neokill@h.gif

Plus grosse arnaque de Koh Lanta d'ailleurs. Le mec était le seul à se bouger le cul et les autres fils de pute qui osent la ramener...
Tycoon
Y'a un Philippe, mais c'est pas le bon sad.gif

Ancien gagnant.

Moi je voulais celui-la :

JuL
"Tu m'as cassé MA fleche, devant MA femme ?!? " neokill@h.gif mythique le guignol philippe.
Zorglub
Citation (gegenne @ 05/05/2014 20:03) *

(s)he's back

Hâte de la voir clasher avec Moundir...

Teheiura y est aussi

Putain c'est la folle qui avait fait des pompes pour se calmer après avoir perdu une épreuve neokill@h.gif neokill@h.gif

Sinon +1 sur Claude le meilleur wub.gif Kunlé et Coumba les deux seuls à avoir voté pour lui sur ses deux finales big up à eux aussi wub.gif
Babou1
Moi je veux le mec qui lisait la lettre de son frere avec des "encule les en douceur" neokill@h.gif
Et celui qui faisait du saut de haies sur ses chevres dans les premieres saisons. neokill@h.gif
Befa
Citation (Miles @ 02/05/2014 16:14) *
Ils auraient pu prendre des anciens pas encore revenus dans ce cas wink.gif la MILF flic avec les gros seins qui avait gagné.

FYP
Steff14
Elle ? ph34r.gif

NiIbraNiLemaitre
C'est une flic. ph34r.gif
Moundir avait tenté de la draguer dans un all stars. Juste avant sa sortie mémorable.
Ashura
Citation (Steff @ 09/05/2014 00:15) *
Elle ? ph34r.gif

kratos77.gif

Mais elle avait 28 piges, loin d'être une milf. Truc improbable, elle est apparemment avec Alexandre Debanne, le mec qui présentait Video Gag fut un temps ph34r.gif

Sinon, le cast en photo de la prochaine saison:

CL
Freddy ibr.gif

Cette pute de Bazin de retour.
Fanfan14
A chier le casting
Zorglub
Phill le golmon wub.gif

Sinon pas très excité non plus par le casting. Teheiura surtout j'aime pas ce mec c'est une victime j'espère qu'il va montrer un peu de vice cette saison.
CL
J'espère que cette salope d'Isabelle se fera prendre le cul par un sanglier sauvage sans condom © durant la nuit. kratos77.gif
Kev'
Phil le rouquin débile ibr.gif

Téhé cool.gif

Sinon Freddy je l'aime bien mais ca fait 10 fois qu'il participe limite...Puis bon, le mec te fait un camp de vacance, c'est pas drole ph34r.gif
filet-o-fish
Fils de pute de Bazin
JuL
En vacances, j'ai croisé et salué Teheiura happy.gif pas tres locace et plutot en bonne chaire ph34r.gif sachant que le tournage s'est terminé il y a quelques semaines....
Amo
Citation (filet-o-fish @ 01/06/2014 00:55) *
Fils de pute de Bazin

Je m'attendais à 100 fois pire honnêtement quand j'l'ai vu.
Panenka
Citation (JuL @ 13/07/2014 00:06) *
En vacances, j'ai croisé et salué Teheiura happy.gif pas tres locace et plutot en bonne chaire ph34r.gif sachant que le tournage s'est terminé il y a quelques semaines....

Rapidement j'ai lu:

Citation (JuL @ 13/07/2014 00:06) *
En vacances, j'ai croisé et sauté Teheiura happy.gif

ph34r.gif

CL
Citation
Le vendredi 12 septembre, à 20h55, TF1 lancera la nouvelle saison de " Koh Lanta ", présentée par Denis Brogniart.
Cette nouvelle saison a été tournée en Malaisie avec d'anciens candidats, comme Moundir, Christina, Teheiura, Sara, Laurent ou encore Philippe.

ibr.gif
niramo
Citation (CL @ 19/08/2014 17:46) *
ibr.gif

Moundir neokill@h.gif même pas de fierté même pas d'orgueil.
Petit Nain
Koh Lanta > Survivor US, mais alors très largement.

Koh Lanta gagnerait en qualité sans ces portraits de chaque candidats, un des seuls trucs enviable des US et quelques épreuves aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.