DonTornado
25/01/2013 21:59
J'aurais du fermer ma gueule lol
Prends ça pédophillipe
La phrase de cette épreuve restera pour moi "je veux que le bezo il voit papa emmener maman à la nuit de noce" © phrase certifié 100% chti
Le Philippe il espère pas gagner quand même ?
Avec toutes les carottes qu'il a mise, si les mecs dans le jury final vote pour lui, c'est des vrais abrutis
Son frère gère mal la transpiration.
Sacré Jean pierre!
Citation (gegenne @ 25/01/2013 21:45)

Le Philippe il espère pas gagner quand même ?
Avec toutes les carottes qu'il a mise, si les mecs dans le jury final vote pour lui, c'est des vrais abrutis
Il gagnera pas mais une place en finale rapporte déja pas mal, de quoi faire plaisir à toute sa famille de consanguins roux .
Citation (Alucard @ 25/01/2013 21:47)

Il gagnera pas mais une place en finale rapporte déja pas mal, de quoi faire plaisir à toute sa famille de consanguins roux .
Tu touches rien en finale il me semble.
el_fennec1
25/01/2013 22:09
Citation (CL @ 25/01/2013 21:48)

Sauf en cas d'arrangement comme la dernière émission...
Citation (CL @ 25/01/2013 21:48)

Je viens de vérifier le second touche 10K, de quoi vivre comme un pacha dans le Nord pas de Calais
Citation (Alucard @ 25/01/2013 21:50)

Je viens de vérifier le second touche 10K, de quoi vivre comme un pacha dans le Nord pas de Calais

Ca suffira à peine à payer la caution libératoire quand ils vont s'appercevoir que sa femme n'est pas majeure.
Citation (FuFax @ 25/01/2013 21:28)

Bah il vient du nord lui non?
Non, il est normand.... C'est bien beau d'acheter un arc mais il aurait pu prendre des cours pour savoir tirer.
Citation (wil @ 25/01/2013 21:59)

Non, il est normand.... C'est bien beau d'acheter un arc mais il aurait pu prendre des cours pour savoir tirer.
T'es marrant mais ça prend du temps de se taper sa cousine de 15 ans.
Citation (wil @ 25/01/2013 21:59)

Non, il est normand....
C'est une feinte, sa gueule et sa femme ne mentent pas sur ses vraies origines .
Elle a une sacré tête à claques Vanessa.
IZI Ugo
Myriam
Citation (Kirk @ 25/01/2013 22:21)

IZI Ugo

Content pour Ugo mais ça condamne Myriam.
Elles sont bêtes les filles de vouloir virer Bernard. Le mec est tout faible, c'est le moins dangereux. Faut qu'elles laissent leur rancune de côté pour a finale et voter de façon logique.
Citation (Hiso @ 25/01/2013 22:27)

Elles sont bêtes les filles de vouloir virer Bernard. Le mec est tout faible, c'est le moins dangereux. Faut qu'elles laissent leur rancune de côté pour a finale et voter de façon logique.
Le mec s'est trimballé dans la forêt amazonienne, je pense qu'il maitrise la boussole...
ouais, boussole et poteau il peut les baiser l'homme de Vitruve. Qu'il vire.
Citation (Hiso @ 25/01/2013 22:27)

C'est sûr que ça serait le moment de virer Brice ou le pedophile mais je pense qu'elles comptent surtout sur le vote noir car à 2 elles ne vont pas aller loin.
Citation (CL @ 25/01/2013 22:29)

Le mec s'est trimballé dans la forêt amazonienne, je pense qu'il maitrise la boussole...
Je connaissais pas son histoire j'ai pas tout vu. Mais effectivement c'est compréhensible alors
Brice a chaud au cul
Chicago Bullshit
25/01/2013 23:09
Bernard cette dégaine de clodo

Myriam
Quelle conne Vanessa

Bernard, le roi des FDP.
Quelle conne Vanessa.
édit: devancé lol
Comment il fait pour toujours s'en sortir ce vieux clochard

??
Chicago Bullshit
25/01/2013 23:12
L'epreuve d'orientaion avec Vanessa ca va etre fendard
Citation (CL @ 25/01/2013 22:50)

Quelle conne Vanessa

Bernard, le roi des FDP.
Et l'autre qui lui fait un grand sourire tandis qu'elle n'a même pas voté comme elle.
Citation (wil @ 25/01/2013 22:55)

Et l'autre qui lui fait un grand sourire tandis qu'elle n'a même pas voté comme elle.
Globalement bien claquée cette édition je trouve.
Assez décevante cette édition, très clairement.
Vanessa conne jusqu'au bout avec son vote inutile "je vais faire un peu peur à Brice".
Ah ok.
Vanessa a voté Brice juste pour dire qu'elle ne vote pas contre Myriam, elle savait très bien que sa "copine" allait partir sachant qu'ils votent en groupe, et en ne votant par Bernard sa copine fait son sac.
Bernard qui parle juste avant avec Brogniard et lui dit qu'il votera contre le plus fort.
Cette bande d'escrocs.
Maintenant j'aimerai bien que Bernard pique la place de Brice à l'orientation juste pour que Brice se bouffe les couilles de ne pas l'avoir éliminé.

Ah oui Philippe qui loupe sa première flèche, "je l'ai fais exprès!" quel mitho
Citation (Oni @ 25/01/2013 23:07)

Vanessa conne jusqu'au bout avec son vote inutile "je vais faire un peu peur à Brice".
Ah ok.
Comme la semaine dernière, "je suis pas bonne en stratégie alors je vote Thierry"
Citation (Crocop @ 25/01/2013 23:15)

Vanessa a voté Brice juste pour dire qu'elle ne vote pas contre Myriam, elle savait très bien que sa "copine" allait partir sachant qu'ils votent en groupe, et en ne votant par Bernard sa copine fait son sac.
Bernard qui parle juste avant avec Brogniard et lui dit qu'il votera contre le plus fort.
Cette bande d'escrocs.
Maintenant j'aimerai bien que Bernard pique la place de Brice à l'orientation juste pour que Brice se bouffe les couilles de ne pas l'avoir éliminé.

Ah oui Philippe qui loupe sa première flèche, "je l'ai fais exprès!" quel mitho

Pareil pour Brice qui avec Brogniart nous sort "à part pour Namadia, je n'ai jamais voté stratégie mais au mérite, et je vais continuer à faire pareil"
Et il explique dans son vote que c'est le vote stratégique des anciens jaune...
Le seul des finalistes qui mérite de gagner est Ugo, même si il a suivi comme un chien chien, il est gentil, est toujours resté sur sa ligne de conduite.
Et il a peut être eu peur de Myriam la voyant en finale contre lui sur la dernière épreuve.
Le choix de garder le Bernard et le Philppe est peut être une bonne stratégie car celui qui se retrouve en finale à la partie gagnée.
Je ne vois même pas Vanessa aller aux poteaux.
Petit Nain
26/01/2013 12:37
Je pense pas que Brice et Philippe soit aussi dangereux une fois en finale que Bernard.
Ils auraient du virer Bernard qui sera redoutable lors de l'étape d'orientation. Mais c'est sur que Myriam représentait un danger pour la finale mais pas pour les poteaux donc au pire elle n'aurait jamais été choisit par le vainqueur.
Et Vanessa, sale conne, tu te feras lamentablement éliminé la semaine prochaine j'espère.
filet-o-fish
26/01/2013 13:21
Ouais mais Bernard dans la finale à 2 c'est le ticket gagnant, les rouges voteront pas pour lui aprés sa trahison et les jaunes voteront pour un jaune.
Brice et Phillipe aussi d'ailleurs (quoi que pour Philippe le coup du mec qui a travaillé dés 12 ans pour faire des thunes blablabla).
Le seul que je vois passer dans la finale à 2 c'est Ugo tout le monde l'aime bien
Chicago Bullshit
01/02/2013 21:43
TouchéCoulé
01/02/2013 21:45
Chicago Bullshit
01/02/2013 21:46
TouchéCoulé
01/02/2013 21:47
PHILIPPE ENCULE FOR EVER !

CHAI SALE CONASSE !
Quel enculé
MAIS NON

FAIS PAS LE CON !
C'est beau
Chicago Bullshit
01/02/2013 21:50
Putain ce faible
Citation (Homer @ 01/02/2013 21:29)

PHILIPPE ENCULE FOR EVER !

CHAI SALE CONASSE !
Et non
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.