Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Koh Lanta : Malaisie - Pulau Tiga
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
DonTornado
Citation (CL @ 25/01/2013 21:39) *
FYP

wub.gif wub.gif kratos77.gif
FuFax
ph34r.gif
J'aurais du fermer ma gueule lol
CL
Prends ça pédophillipe ibr.gif
A2V
La phrase de cette épreuve restera pour moi "je veux que le bezo il voit papa emmener maman à la nuit de noce" © phrase certifié 100% chti laugh.gif
gegenne
Le Philippe il espère pas gagner quand même ?

Avec toutes les carottes qu'il a mise, si les mecs dans le jury final vote pour lui, c'est des vrais abrutis
CL
Son frère gère mal la transpiration.
FuFax
Sacré Jean pierre!

Alucard
Citation (gegenne @ 25/01/2013 21:45) *
Le Philippe il espère pas gagner quand même ?

Avec toutes les carottes qu'il a mise, si les mecs dans le jury final vote pour lui, c'est des vrais abrutis

Il gagnera pas mais une place en finale rapporte déja pas mal, de quoi faire plaisir à toute sa famille de consanguins roux .
CL
Citation (Alucard @ 25/01/2013 21:47) *
Il gagnera pas mais une place en finale rapporte déja pas mal, de quoi faire plaisir à toute sa famille de consanguins roux .

Tu touches rien en finale il me semble.
el_fennec1
Citation (CL @ 25/01/2013 21:48) *

Sauf en cas d'arrangement comme la dernière émission...
Alucard
Citation (CL @ 25/01/2013 21:48) *

Je viens de vérifier le second touche 10K, de quoi vivre comme un pacha dans le Nord pas de Calais smoke2.gif
CL
Citation (Alucard @ 25/01/2013 21:50) *
Je viens de vérifier le second touche 10K, de quoi vivre comme un pacha dans le Nord pas de Calais smoke2.gif

Ca suffira à peine à payer la caution libératoire quand ils vont s'appercevoir que sa femme n'est pas majeure.
wil
Citation (FuFax @ 25/01/2013 21:28) *
Bah il vient du nord lui non?

Non, il est normand.... C'est bien beau d'acheter un arc mais il aurait pu prendre des cours pour savoir tirer.
CL
Citation (wil @ 25/01/2013 21:59) *
Non, il est normand.... C'est bien beau d'acheter un arc mais il aurait pu prendre des cours pour savoir tirer.

T'es marrant mais ça prend du temps de se taper sa cousine de 15 ans.
Alucard
Citation (wil @ 25/01/2013 21:59) *
Non, il est normand....

C'est une feinte, sa gueule et sa femme ne mentent pas sur ses vraies origines .
Hiso
Elle a une sacré tête à claques Vanessa.
Kirk
IZI Ugo

smoke2.gif
CL
Myriam sad.gif
wil
Citation (Kirk @ 25/01/2013 22:21) *
IZI Ugo

smoke2.gif

Content pour Ugo mais ça condamne Myriam.
Hiso
Elles sont bêtes les filles de vouloir virer Bernard. Le mec est tout faible, c'est le moins dangereux. Faut qu'elles laissent leur rancune de côté pour a finale et voter de façon logique.
CL
Citation (Hiso @ 25/01/2013 22:27) *
Elles sont bêtes les filles de vouloir virer Bernard. Le mec est tout faible, c'est le moins dangereux. Faut qu'elles laissent leur rancune de côté pour a finale et voter de façon logique.

Le mec s'est trimballé dans la forêt amazonienne, je pense qu'il maitrise la boussole...
Kirk
ouais, boussole et poteau il peut les baiser l'homme de Vitruve. Qu'il vire.
wil
Citation (Hiso @ 25/01/2013 22:27) *

C'est sûr que ça serait le moment de virer Brice ou le pedophile mais je pense qu'elles comptent surtout sur le vote noir car à 2 elles ne vont pas aller loin.
Hiso
Citation (CL @ 25/01/2013 22:29) *
Le mec s'est trimballé dans la forêt amazonienne, je pense qu'il maitrise la boussole...

Je connaissais pas son histoire j'ai pas tout vu. Mais effectivement c'est compréhensible alors ph34r.gif
CL
Brice a chaud au cul ibr.gif
Chicago Bullshit
Bernard cette dégaine de clodo wacko.gif

Myriam sad.gif
CL
Quelle conne Vanessa jeanlucpicard.gif

Bernard, le roi des FDP.
FuFax
Quelle conne Vanessa.
édit: devancé lol
Kirk
Comment il fait pour toujours s'en sortir ce vieux clochard - gab.gif ??
Chicago Bullshit
L'epreuve d'orientaion avec Vanessa ca va etre fendard neokill@h.gif
wil
Citation (CL @ 25/01/2013 22:50) *
Quelle conne Vanessa jeanlucpicard.gif

Bernard, le roi des FDP.

Et l'autre qui lui fait un grand sourire tandis qu'elle n'a même pas voté comme elle.
CL
Citation (wil @ 25/01/2013 22:55) *
Et l'autre qui lui fait un grand sourire tandis qu'elle n'a même pas voté comme elle.

Globalement bien claquée cette édition je trouve.
Asagi
Assez décevante cette édition, très clairement.
Oni
Vanessa conne jusqu'au bout avec son vote inutile "je vais faire un peu peur à Brice".

Ah ok.
Crocop
Vanessa a voté Brice juste pour dire qu'elle ne vote pas contre Myriam, elle savait très bien que sa "copine" allait partir sachant qu'ils votent en groupe, et en ne votant par Bernard sa copine fait son sac.

Bernard qui parle juste avant avec Brogniard et lui dit qu'il votera contre le plus fort. neokill@h.gif

Cette bande d'escrocs.

Maintenant j'aimerai bien que Bernard pique la place de Brice à l'orientation juste pour que Brice se bouffe les couilles de ne pas l'avoir éliminé. laugh.gif

Ah oui Philippe qui loupe sa première flèche, "je l'ai fais exprès!" quel mitho edhelas.gif edhelas.gif
CL
Citation (Oni @ 25/01/2013 23:07) *
Vanessa conne jusqu'au bout avec son vote inutile "je vais faire un peu peur à Brice".

Ah ok.

Comme la semaine dernière, "je suis pas bonne en stratégie alors je vote Thierry" jeanlucpicard.gif
gegenne
Citation (Crocop @ 25/01/2013 23:15) *
Vanessa a voté Brice juste pour dire qu'elle ne vote pas contre Myriam, elle savait très bien que sa "copine" allait partir sachant qu'ils votent en groupe, et en ne votant par Bernard sa copine fait son sac.

Bernard qui parle juste avant avec Brogniard et lui dit qu'il votera contre le plus fort. neokill@h.gif

Cette bande d'escrocs.

Maintenant j'aimerai bien que Bernard pique la place de Brice à l'orientation juste pour que Brice se bouffe les couilles de ne pas l'avoir éliminé. laugh.gif

Ah oui Philippe qui loupe sa première flèche, "je l'ai fais exprès!" quel mitho edhelas.gif edhelas.gif

Pareil pour Brice qui avec Brogniart nous sort "à part pour Namadia, je n'ai jamais voté stratégie mais au mérite, et je vais continuer à faire pareil"

Et il explique dans son vote que c'est le vote stratégique des anciens jaune...
wil
Le seul des finalistes qui mérite de gagner est Ugo, même si il a suivi comme un chien chien, il est gentil, est toujours resté sur sa ligne de conduite.
Et il a peut être eu peur de Myriam la voyant en finale contre lui sur la dernière épreuve.

Le choix de garder le Bernard et le Philppe est peut être une bonne stratégie car celui qui se retrouve en finale à la partie gagnée.
Je ne vois même pas Vanessa aller aux poteaux.
Petit Nain
Je pense pas que Brice et Philippe soit aussi dangereux une fois en finale que Bernard.

Ils auraient du virer Bernard qui sera redoutable lors de l'étape d'orientation. Mais c'est sur que Myriam représentait un danger pour la finale mais pas pour les poteaux donc au pire elle n'aurait jamais été choisit par le vainqueur.

Et Vanessa, sale conne, tu te feras lamentablement éliminé la semaine prochaine j'espère.
filet-o-fish
Ouais mais Bernard dans la finale à 2 c'est le ticket gagnant, les rouges voteront pas pour lui aprés sa trahison et les jaunes voteront pour un jaune.
Brice et Phillipe aussi d'ailleurs (quoi que pour Philippe le coup du mec qui a travaillé dés 12 ans pour faire des thunes blablabla).
Le seul que je vois passer dans la finale à 2 c'est Ugo tout le monde l'aime bien
Chicago Bullshit
L'épreuve d'orientation 388.jpg

Vanessa neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
TouchéCoulé
Philippe neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Chicago Bullshit
Les enculés laugh.gif laugh.gif laugh.gif
TouchéCoulé
L'autre conne "tu t'es pas fait mal" neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Homer
PHILIPPE ENCULE FOR EVER ! ibr.gif wub.gif CHAI SALE CONASSE !
A2V
Quel enculé neokill@h.gif
Homer
MAIS NON - gab.gif FAIS PAS LE CON ! vincemcmahon.gif
A2V
C'est beau wub.gif
Chicago Bullshit
Putain ce faible mad.gif
Slip
Citation (Homer @ 01/02/2013 21:29) *
PHILIPPE ENCULE FOR EVER ! ibr.gif wub.gif CHAI SALE CONASSE !

Et non cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.