Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Koh Lanta : Malaisie - Pulau Tiga
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
giovanni pontano
Citation (filet-o-fish @ 04/01/2013 22:24) *
Elle est pas dégueulasse Myriam par rapport au reste

La mieux reste Melanie, la boulangère virée au premier conseil. wub.gif
Hiso
Ah oui ok je vois d'où vient l'image maintenant. Namadia neokill@h.gif neokill@h.gif
chriki-garantita
Ils vont se faire baiser non ? Si c'est Thierry qui sort le collier et que c'est Myriam qui a le plus de votes contre elle...
Mano
Le collier d'immunité compte pour le binôme.
giovanni pontano
Bernard, c'est le Ronan Le Crom de Koh Lanta.
Mano
wub.gif
CHAI
Oni
Les connes qui changent dix fois de stratégie dehors neokill@h.gif
Next
Camille sad.gif
CL
Bim deux jaunes en moins wub.gif
chriki-garantita
Nooon les boobs de Camille qui sautent sad.gif
Homer
Putain la deuxième big boobs qui s'en va sad.gif Il reste que des moches bordel cry.gif
Philo
Camille sad.gif
Au revoir gros lolos sad.gif
Patxinouille
on dirait la darone et sa fille !
quelle bouffonne la camille !
Philo
Oh putain l'adieu ridicule neokill@h.gif neokill@h.gif
Alucard
Dans vos culs les salopes
CL
Citation (Homer @ 04/01/2013 22:55) *
Putain la deuxième big boobs qui s'en va sad.gif Il reste que des moches bordel cry.gif

Myriam est pas mal.
Homer
Mais ferme ta gueule, on retiendra tes nichons, ils étaient énormes kratos77.gif

Citation (CL @ 04/01/2013 22:56) *
Myriam est pas mal.

Planche à pain sad.gif
Chicago Bullshit
cry.gif cry.gif
filet-o-fish
Faites sauter ce pédé de Brice bordel
Homer
5 jaunes dont Philippe avec le collier vs 3 rouges.
Jack Pepsi
Bon c'est vrai que c'est une gamine
On se croirait dans Looper , Catherine c'est la future Camille book2.gif
Tirie , il a fait jouir Myriam en sortant le collier , mais ça manque du style de Nam'
Alucard
Citation (filet-o-fish @ 04/01/2013 22:58) *
Faites sauter ce pédé de Brice bordel

J'en peux plus de ce connard vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Homer
Catherine qui se voyait sur les poteaux neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Ronan
La prod qui aide Thierry pour rééquilibrer c était trop téléphoné...
Alucard
Citation (Homer @ 04/01/2013 22:59) *
Catherine qui se voyait sur les poteaux neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Elles avaient déja mis en place une tactique féministe ces connasses pour se retrouver entre elles en finale, tout tombe à l'eau wub.gif wub.gif wub.gif
Osiris
Sympa qu'il ait eu le collier mais dès la semaine prochaine le binôme rouge sera tout autant menacé

je vois bien bernard aller assez loin aussi curieux que cela puisse paraître. Mais y'a aussi le duo Brice-Phil, qui sera considéré comme une menace, vu qu'ils vont gagner pas mal de jeux, et qu'ils sont à l'aise sur les poteaux.
Malédiction
les binome restent les mêmes pour les épisodes suivants ? ou il y aura un nouveau tirage au sort ?

En tout y a eu des quenelles de haut niveau avec les colliers. Et une fois que les derniers rouges seront dégagés, Philippe va surement en mettre une belle lui aussi ratviere.gif
Babass
Oh oui putain, les 2 connasses qui sautent wub.gif
Camille, la meuf trop naïve/conne qui dégage aussi. Sa voix, j'en pouvais plus. Allez dégage et laisses jouer les grandes personnes.

Myriam, je la trouve de mieux en mieux wub.gif

Il ne reste plus que 2 femmes donc les stratégies féministes de mes couilles, c'est oublié popcorn.gif

Thierry, Brice et le trisomique sont maintenant clairement sur la selette. Le premier qui ne gagnera pas une immunité sautera.
Le collier de Philippe va être vraiment utile et risque de mettre une belle carotte aux autres candidats.

Il me semble que la règle des binôme ne tenait que pour cet épisode, sinon, ce serait vraiment claqué.
keyzer söze
Citation (Osiris @ 05/01/2013 06:55) *
Sympa qu'il ait eu le collier mais dès la semaine prochaine le binôme rouge sera tout autant menacé

je vois bien bernard aller assez loin aussi curieux que cela puisse paraître. Mais y'a aussi le duo Brice-Phil, qui sera considéré comme une menace, vu qu'ils vont gagner pas mal de jeux, et qu'ils sont à l'aise sur les poteaux.

Spoiler :
Bernard ira à priori jusqu'aux poteaux
Source: les parents d'un pote qui habitent la même ville que lui.
Le coup du pote ph34r.gif
gegenne
Citation (Babass @ 05/01/2013 12:19) *
Myriam, je la trouve de mieux en mieux wub.gif

Pareil.

Et je pense qu'elle peut envoyer du lourd sur la plateau final pour découvrir le gagnant ph34r.gif
Petit Nain
Si les jaunes sont pas cons, ils font sortir Brice/Charles/Phillippe/Hugo car ce sont toujours les derniers dans les épreuves alors que Bernard et Thierry sont tellement pourris qu'ils ne représentent aucun danger même sur les poteaux.
Mais Bernard représente un risque pour l'épreuve de recherche donc bon.

Je vois pas pourquoi les jaunes ont peur de Thierry, il est nul dans les jeux.

Vraiment une saison de merde.
foyan
Putain les jaunes ces débiles de compétitions neokill@h.gif

Ils se sont déjà fait baiser une fois en faisant voter tout le monde contre Namadia, et ils refont la même connerie.
Chicago Bullshit
Marylou kratos77.gif wub.gif
filet-o-fish
Sacré pute Philipe
CL
Citation (filet-o-fish @ 11/01/2013 21:28) *
Sacré pute Philipe

Il me rappelle la pute de chialeuse qui avait partagé sa poire au chocolat et qui avait baisé tout le monde au final (face au voiturier).

Belle pute ce Brice implosion du tibia.gif
filet-o-fish
Déguelass Philippe qui suce totalement Brice..
C'est sûr qu'il gagnera pas en tout cas
Jack Pepsi
Philippe implosion du tibia.gif
Il remporte les immunitées et le mec a un collier en réserve popcorn.gif
CL
Les rouges jeanlucpicard.gif
Jack Pepsi
Thierry revient la semaine prochaine , Charles sort surement pour raison de santé (le mec est aussi épais que si il sortait d'un camp) mellow.gif
Sympa la solidarité des ex-rouges jeanlucpicard.gif
Bernard , il s'accroche toujours , sert a rien et fait des coups de putes popcorn.gif
Osiris
Thierry est con
il a voté pour sa pote, le traitre. bref il reste 4 jaunes contre 3 rouges donc à mon avis il va se faire éjecter une seconde fois.
sahara
Citation (Osiris @ 11/01/2013 23:03) *
Thierry est con
il a voté pour sa pote, le traitre. bref il reste 4 jaunes contre 3 rouges donc à mon avis il va se faire éjecter une seconde fois.

Non parce qu'il y a son vote noir de ce soir ratviere.gif
filet-o-fish
Nan il sera enlevé
Ronan
Quelle chatte Thierry après le collier qui fait sauter 2 jaunes, sa réintégration sur blessure d un jaune...
Kev'
TF1 qui annonce direct que Thierry revient, 2 seconde après que l'on voit son élimination neokill@h.gif Donnez carrémment les 3 aux poteaux, les gars, vous faites pas chier.

Sinon...
WESH PHILIPPE, CA FAIT 50 FOIS QUE TU NOUS RACONTE TA VIE DE COSETTE ET DE TON BEZO, WESH PASSE A AUTRE CHOSE MA GUEULE T EN N'A PAS MARRE, SA FAIT 50 FOIS.
metamphete
Charles semble être la victime.

Brice qui lache pas et qui faisait 105 Kilos cdtro.png
Oni
Bernard qui gagne l'immunité implosion du tibia.gif
ikki
le vote noir qui compte encore. cheaté le vote de ce soir neokill@h.gif
filet-o-fish
TIRIIIIIIE wub.gif
Oni
Ça sent mauvais pour Brice ph34r.gif
Kev'
lol Thierry qui va voter 2 fois avec son vote noir du coup. Cette émission cheaté edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.