Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Koh Lanta : Malaisie - Pulau Tiga
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
A2V
Ils mettent la barre très haute les enfoirés ohmy.gif
filet-o-fish
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Alucard
Citation (A2V @ 12/09/2014 23:26) *
Ils mettent la barre très haute les enfoirés ohmy.gif

Quand tu mets des pourritures de la catégorie d'Isabelle et de Christina dans l'emission c'est une suite logique popcorn.gif
Kev'
T'as pas le niveau, ferme là
A2V
"Tu as anéantis mes rêves...lèvé un totem..."
WESH ÇA FAIT 8 FOIS QUE TU PARTICIPES T'A JAMAIS GAGNER UNE ÉPREUVE PUUUUTE
Homer
Citation (A2V @ 12/09/2014 23:27) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

RETOURNE A TES CASSEROLES CONNASSE !
A2V
Citation (Alucard @ 12/09/2014 23:27) *
Quand tu mets des pourritures de la catégorie d'Isabelle et de Christina dans l'emission c'est une suite logique popcorn.gif

Yes mais là c'est beau wub.gif
Sakavomi
Bon je suis pour les jaunes vu que FDP Martin est chez les rouges.
filet-o-fish
Moundir sort de sacré punchline
Alucard

Isabelle wub.gif wub.gif wub.gif
Homer
MOUNDIR neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
filet-o-fish
Citation (A2V @ 12/09/2014 23:27) *

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Oni
Moundir neokill@h.gif
A2V
Citation (Alucard @ 12/09/2014 23:29) *

Le Duc
Citation (filet-o-fish @ 12/09/2014 23:28) *
Moundir sort de sacré punchline

Il a un petit côté zlatan parfois...
NeoSeb35
MOUNDIR neokill@h.gif

Et les putes qui chialent toutes hahaha putain ça commence fort cette année kratos77.gif
Homer
Bah alors on veut faire des stratégies ? c'est pas bien tin tin

Commence fort Moundir
filet-o-fish
Il a pas dis "tata"?
Malédiction
La meilleure fin de conseil de l'histoire de KL wub.gif
NeoSeb35
j'ai cru comprendre "c'est pas bien papa"
Asagi
Ça commence très très bien ! Les larmes d'Isabelle, les mots de Moundir popcorn.gif
Alucard
Citation (A2V @ 12/09/2014 23:30) *

Homer
Laphrase exacte : Alors comme ca on a voulu faire une petite stratégie dès le premier jour ? C'est pas bien Tata ...
Rene Boisrond
Citation (Homer @ 12/09/2014 23:20) *
Isabelle neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (Alucard @ 12/09/2014 23:29) *

Citation (Asagi @ 12/09/2014 23:38) *
Ça commence très très bien ! Les larmes d'Isabelle, les mots de Moundir popcorn.gif

Lisabelle julm3.png
Malédiction
Je viens de me refaire le conseil, histoire de me mettre de bonne humeur pour la journée happy.gif

Sans Patrick pour faire le sale boulot tu n'es rien, pauvre pute wub.gif
HHA
J'aimais pas forcément Isabelle mais voir ce petit plaisir intérieur des 2 blondasses de merde lorsque l'autre dégage, c'est encore pire vahid.gif
NiIbraNiLemaitre
Au niveau de la réalisation, Koh-Lanta est vraiment au-dessus de Survivor US. Beaucoup plus d'images de la nature environnante, de la survie des candidats, ce qui donne une meilleur immersion dans le côté aventure de l'émission.
Par contre au niveau du jeu en lui-même, on est à des années-lumières des américains.
Les épreuves sont purement physiques pour l'émission française alors que dans Survivor, il y a presque toujours un puzzle pour finir l'épreuve, ce qui empêche les tas de muscles avec 2 de QI de survoler les immunités.
Aussi les stratégistes sont respectés dans Survivor.
Le jeu d'ailleurs aurait été de surprendre celle qui a le collier d'immunité.

Et puis toujours cette sale impression que le jeu est scripté, avec de vrais candidats d'une part et des candidats de la production qui ont toutes les informations d'autre part, qui sont là pour faire fonctionner le show avant de se faire éliminer de manière douteuse juste avant la fin...

Sinon, si vous voulez voir une saison femmes vs hommes, il y a la saison 9 de survivor en vostfr, plutôt bonne:
http://www.dpstream.net/serie-5449.html
Wormy
La réaction http://videos.tf1.fr/koh-lanta/bonus/decou...ta-8484537.html

Mais bien sur, ils ont "peur" d'une candidate qui a jamais gagné une épreuve individuelle en 3 éditions
Homer

neokill@h.gif
JuL
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 13/09/2014 11:28) *
Au niveau de la réalisation, Koh-Lanta est vraiment au-dessus de Survivor US. Beaucoup plus d'images de la nature environnante, de la survie des candidats, ce qui donne une meilleur immersion dans le côté aventure de l'émission.
Par contre au niveau du jeu en lui-même, on est à des années-lumières des américains.
Les épreuves sont purement physiques pour l'émission française alors que dans Survivor, il y a presque toujours un puzzle pour finir l'épreuve, ce qui empêche les tas de muscles avec 2 de QI de survoler les immunités.
Aussi les stratégistes sont respectés dans Survivor.
Le jeu d'ailleurs aurait été de surprendre celle qui a le collier d'immunité.

Et puis toujours cette sale impression que le jeu est scripté, avec de vrais candidats d'une part et des candidats de la production qui ont toutes les informations d'autre part, qui sont là pour faire fonctionner le show avant de se faire éliminer de manière douteuse juste avant la fin...

Sinon, si vous voulez voir une saison femmes vs hommes, il y a la saison 9 de survivor en vostfr, plutôt bonne:
http://www.dpstream.net/serie-5449.html

C'est vrai que dans la réalité de la survie, faire des puzzle c'est hyper essentiel smile.gif

Sinon Moundir le sage neokill@h.gif qui commence super zen... je pense qu'au bout de 6-7 jours il petera son plomb et lachera tout ce qu'il contiens depuis le debut :bave:
eezer
Le dialogue entre l'oie et Moundir pendant le portrait... kratos77.gif
Zatman
Moundir s'il continue dans ce ton et qu'il ne part pas en sucette il risque de vendre du reve en effet mais bon tu sens qu'il va peter une durite quand tu vois que dès le premier épisode il t'explique qu'il commence déjà à prendre sur lui suite à la strategie des filles neokill@h.gif

Cette saison commence très bien.
NiIbraNiLemaitre
Citation (JuL @ 14/09/2014 12:55) *
C'est vrai que dans la réalité de la survie, faire des puzzle c'est hyper essentiel smile.gif

Aucune des épreuves ne sont essentielles à la survie.
Homer
Citation (René Boisrond @ 13/09/2014 01:10) *
Lisabelle julm3.png

NeoSeb35
Citation (Homer @ 14/09/2014 15:28) *

JuL
Citation (Neo2isback @ 14/09/2014 15:32) *

neokill@h.gif ce moment épique aussi neokill@h.gif
Crocop
Sandra va sauter au prochain épisode, elle commence à gonfler Moundir à faire bronzette avec sa pote Christina neokill@h.gif

Leur monde qui s'écroule quand les deux voit Isabelle sortir du jeu, elles chialaient comme des merdes.

Moundir en vieux renard qui se cache derrière les arbres après avoir poser sa crotte pour écouter les complots. popcorn.gif
Kev'
Les boobs de la Milf blonde Suisse m'excitent ph34r.gif
CL
Je me suis fait le replay, et j'avais prédit que Lisabelle © sortirait ibr.gif :bouboule: J'ai bien kiffé kratos77.gif De toute façon, la mécanique Koh Lanta est bien connue, quand ils insistent trop sur celui qui est censé se faire éliminer c'est jamais cette personne. C'était grillé que ça ne serait pas "Phil".

Cette scène post-élimination 41148013dff4d0.gif Moundir et ses punchlines 41148013dff4d0.gif "Y a que des matelas qui sortent de sa bouche" neokill@h.gif
Homer
Citation (CL @ 14/09/2014 19:23) *
Moundir et ses punchlines 41148013dff4d0.gif "Y a que des matelas qui sortent de sa bouche" neokill@h.gif

Sur son twitter

Du lourd
NeoSeb35
Surtout que cette pute se la racontais pas mal dans son portrait style "je suis une battante, je me laisse pas faire, je suis du genre à donner des ordres plutôt qu'a en recevoir" neokill@h.gif

walagain2
Cette honte à chialer sa mère devant des millions de gens pour un jeu.
Aucun honneur, aucune dignité ©
Wormy
Crocop
Citation (Homer @ 14/09/2014 13:28) *

Le "Tirie" reste mon préféré neokill@h.gif
Homer
Citation (Wormy @ 15/09/2014 22:47) *

Mythique d'entrée.
Tycoon
J'ai regardé le replay aussi mais putain ce pain béni le conseil neokill@h.gif kratos77.gif

J'me suis fait engueuler par ma meuf quand j'ai hurlé "chiale tu pisseras moins" dans la maison, mais ça valait le coup wub.gif Très heureux de voir cette grosse vache insupportable se barrer d'entrée. Pas fan de Sandra et Florence, j'espère qu'elle seront les prochaines même si avec les équipes ça va tout changer.

Moundir déjà au top neokill@h.gif "Y'a pas marqué bicyclette" en passant sa main sur son front neokill@h.gif
Talko
Sur le Facebook de Koh-Lanta, gros teasing depuis deux jours sur le fait que Moundir ne va pas rester calme très longtemps.
Prochaine émission, ou la suivante, je sens qu'il va encore péter une durite. popcorn.gif
CL
Citation (Talko @ 17/09/2014 15:15) *
Sur le Facebook de Koh-Lanta, gros teasing depuis deux jours sur le fait que Moundir ne va pas rester calme très longtemps.
Prochaine émission, ou la suivante, je sens qu'il va encore péter une durite. popcorn.gif

Pas de spoiler julm3.png
Crocop
Inédit ! Les premières minutes de l'épisode 2, vendredi à 20h55
Source
Talko
H-12

On est là
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.