Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Koh Lanta : Malaisie - Pulau Tiga
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
SkyPars
Citation (filet-o-fish @ 07/11/2014 21:43) *
Ah ils ont prévu une pute ça va

ça y est destin à la Tehe pour Martin
NeoSeb35
Citation (SkyPars @ 07/11/2014 21:48) *
ça y est destin à la Tehe pour Martin

Normal, Laurent, c'était "juste" un pote qui l'attendait.

Mais oui grave jolie la femme à Moundir, hormis qu'elle sort ces "Dieux" toutes les deux phrases vahid.gif

Allez, c'est Phillipe qui a l'imunité, merci le montage cosmoschtroumpf.gif
SkyPars
Citation (Neo2isback @ 07/11/2014 21:50) *
Normal, Laurent, c'était "juste" un pote qui l'attendait.

Mais oui grave jolie la femme à Moundir, hormis qu'elle sort ces "Dieux" toutes les deux phrases vahid.gif

Ouais la dernière fois, c'était juste les mioches de Phil qui l'attendaient sur Skype alors que Laurent avait sa mère malade.
filet-o-fish
La coupe du noiche laugh.gif laugh.gif laugh.gif
filet-o-fish
Putain j'avais oublié que l'autre fdp il avait le collier
Next
Citation (Neo2isback @ 07/11/2014 21:50) *
Allez, c'est Phillipe qui a l'imunité, merci le montage cosmoschtroumpf.gif

cosmoschtroumpf.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Race de fils de pute.
filet-o-fish
Enh le batard Denis qui balance limite que Martin aurait pu laisser Laurent gagner
NeoSeb35
Citation (Next @ 07/11/2014 22:37) *
cosmoschtroumpf.gif

aaaaze.gif
filet-o-fish
kratos77.gif
Kev'
Phil c'est une putain de chialeuse neokill@h.gif
SkyPars
Citation (Kev' @ 07/11/2014 22:51) *
Phil c'est une putain de chialeuse neokill@h.gif

timeo....
NeoSeb35
Cette bromance neokill@h.gif
filet-o-fish
Un peu surjoué.
Mais c'est mieux avec des hommes quand même
Rjay
Pourquoi Phil se sacrifie ?
Wormy
Parce qu'il est trop bon
Alexinho
Ça ne se donne pas un collier?
Sakavomi
Denis qui veut tej Moundir. Il fait ce qu'il veut sur l'émission. neokill@h.gif

Bye Laurent. Toujours la même méthode pour le faux suspense ces tanches.

Owi ils le sortent trop bon. Le pire Fdp qui se casse. Ils mont eu les chiens. 41148013dff4d0.gif
Kev'
Bien joué Phil neokill@h.gif
filet-o-fish
Citation (Wormy @ 07/11/2014 22:59) *
Parce qu'il est trop bon

C'est un génie
SkyPars
Moundir le traitre! pourquoi il s'est retourné contre le roux??
Next
J'aurais aimé que le chialeur qu'est Phil se casse, mais à défaut Philippe ça me va !
Zatmann
Citation (SkyPars @ 07/11/2014 23:15) *

Il a voté pour Phil comme convenu
Jack Pepsi
Moundir , avec ses perfs dégueux sur les épreuves , c'est un miracle qu'il soit aux portes de la finale
Personne ne le craint , sur les poteaux ou même le vote du jury , impossible de perdre face a lui
tout 38

Peut-être a-t-il conclu un pacte avec les hérissons de l'île tongue.gif ?
Zorglub
Laurent et Martin leur chantage sur Phil vahid.gif des vraies salopes sur le coup (Martin c'est de naissance).
Malédiction

that's poker cool.gif
Tycoon
Exit le rempailleur de chaises nozdormu.gif
Ozzy Ryss
Il a été con Moundir. Philippe avait raison de vouloir jarter Laurent. Si jamais ce dernier arrive sur les poteaux avec Martin, le troisième est foutu.

Sinon je pense que Martin et Moundir vont passer l'orientation. La troisième place se jouera entre les deux idiots Phil et Laurent.

Je sens bien la victoire finale pour Martin. :-(
mest
Citation (Ozzy Ryss @ 09/11/2014 17:47) *
Il a été con Moundir. Philippe avait raison de vouloir jarter Laurent. Si jamais ce dernier arrive sur les poteaux avec Martin, le troisième est foutu.

Sinon je pense que Martin et Moundir vont passer l'orientation. La troisième place se jouera entre les deux idiots Phil et Laurent.

Je sens bien la victoire finale pour Martin. :-(

Objectivement c'est lui le meilleur en tout cas. Il mérite de gagner.

Il est bon à la fois dans la survie et dans les épreuves.
Tonio
Martin va gagner et oui il le mérite cette saison.

Moundir il est a part dans le jeu biggrin.gif
walagain2
L'autre il doit lui mettre une petite pétée à son bézot de temps en temps.
C'est beau l'amour picard.
HHA
Il mérite rien du tout. C'est une salope, en plus d'être le fils d'un bel enculé.
Zorglub
Citation (HHA @ 11/11/2014 12:29) *
Il mérite rien du tout. C'est une salope, en plus d'être le fils d'un bel enculé.

+1. Et depuis son chantage à Phil (tu votes Philippe sinon avec Laurent on vote contre toi et tu sors) il mérite encore moins.
Y en a pas un que je souhaite absolument voir gagner cette année. Par élimination j'espère que ça sera Moundir, mais objectif tout sauf Bazin.
Vasco
Citation (mest @ 09/11/2014 18:44) *
Objectivement c'est lui le meilleur en tout cas. Il mérite de gagner.

Il est bon à la fois dans la survie et dans les épreuves.

et puis, malgré ses racines, il a une bonne gueule. Je le trouve sympatique, voire même classe. Il avait laissé deux minettes prendre sa place sur un jeu de confort, là pour protéger son pote, il aurait pu le laisser gagner. Bon après, il fait un peu sa pute mais c'est le jeu qui veut ça.
Tancredi Palmeri
Il a une putain de sale gueule d'epicier doublée de celle d'un gros fils de pute
HHA
neokill@h.gif
CL
Citation (Zorglub @ 11/11/2014 12:32) *
+1. Et depuis son chantage à Phil (tu votes Philippe sinon avec Laurent on vote contre toi et tu sors) il mérite encore moins.
Y en a pas un que je souhaite absolument voir gagner cette année. Par élimination j'espère que ça sera Moundir, mais objectif tout sauf Bazin.

Tu découvres Koh Lanta ou quoi ? unsure.gif
Zorglub
Citation (CL @ 11/11/2014 18:08) *
Tu découvres Koh Lanta ou quoi ? unsure.gif

Non, mais un chantage de ce genre c'est pas commun et c'est détestable.
Babou1
Bézot ca veut dire quelque chose dans son patois?
Rassurez moi c'est pas un dérivé de zobe????
soT71
Citation (Babou14 @ 11/11/2014 18:33) *
Bézot ca veut dire quelque chose dans son patois?
Rassurez moi c'est pas un dérivé de zobe????

aka44.gif
mest
Citation (HHA @ 11/11/2014 12:29) *

Non mais vous me faites marrer.

Oubliez un peu qu'il s'appelle Bazin.

Quand on regarde les 4 autres, il n'y en a pas un qui soit aussi complet que lui à la fois dans les épreuves et dans la survie.

Le mec il nourrit tout le monde depuis le début en faisant de sacrées prises à la pêche, et il est toujours à fond dans les épreuves (la preuve avec la dernière immunité).

Bref, vous le détestez parce que son père vous a jeté du Parc. Lui il n'y est pour rien et vos réactions sont vraiment ridicules.
soT71
Citation (mest @ 11/11/2014 18:59) *

Quand on regarde les 4 autres, il n'y en a pas un qui soit aussi complet que lui à la fois dans les épreuves et dans la survie.

Le mec il nourrit tout le monde depuis le début en faisant de sacrées prises à la pêche, et il est toujours à fond dans les épreuves (la preuve avec la dernière immunité).

Bref, vous le détestez parce que son père vous a jeté du Parc. Lui il n'y est pour rien et vos réactions sont vraiment ridicules.

Non, je suis parti de moi même julm3.png
Tancredi Palmeri
Non, je l'aime pas aussi parcequ'il a une putain d'attitude de bourgeois d'ecole de commerce, qui se lajoue grand seigneur alors qu'au fond c'est un putain de baltringue doublé d'un gros faux cul.
Le gars chuchote a Teheiura de prendre Phil pour le confort, et apres il fait genre je comprends pas pourquoi il a pas pris Laurent, ca se fait trop pas, etc.

Cancérigène ce type.
Rjay
Et puis le mec qui dit dans une interview ne pas être un fils à papa.

Profession: Directeur général de l'hôtel Savoy Méribel dont le propriétaire est Stéphane Bazin. ph34r.gif
eezer
Citation (mest @ 11/11/2014 18:59) *

J'ai toujours trouvé qu'il avait une tète de con et je viens d'apprendre que c'est son fils comme quoi on les reconnait.
CL
Bien évidemment que son "personnage" est agaçant, mais quand on regarde les 3 autres restants en face, c'est pas vraiment top... On a l'illettré con comme un cul qui n'aura pas été foutu de faire le moindre truc sur l'ile, Moundir l'escroc en surcharge pondérale qui court aussi vite qu'un phoque et qui lui non plus n'aura rien fait à part lancer deux ou trois punchlines et Laurent bon sur les épreuves mais qui s'est débarrassé de Tehe, son "ami", et qui comme les deux autres n'a rien branlé sur l'ile à part soigner ses pecs... Au moins Martin, s'est bougé le cul en survie et sur les épreuves, même si ça reste un connard. Au moins on a évité le gros beauf bouffeur d'hérisson à la mentalité douteuse en finale. Toujours ça de pris.
Tonio
Rien a faire du daron, il mérite et je l'aime bien ph34r.gif
Je pense qu'il l'emportera avec son pote laurent en finale.

Koh lanta c'est coup d'enfant de pute sur coup.. depuis le début, les stratèges de fou..

Chai philippe et pourtant je l'aime bien lui aussi, mais il a trop bêtement suivi moundir, allez ouste dehors.
Sakavomi
Tu n'aimes que les fils de "bip" (je me reprend pour ne pas choquer Ikki) à chaque fois Tonio. Faut le dire aussi. ph34r.gif

Tu aimes qui sur le forum d'ailleurs juste pour voir si ma théorie se confirme ? Re- ph34r.gif
CL
Citation (Tonio @ 11/11/2014 23:36) *
Rien a faire du daron, il mérite et je l'aime bien ph34r.gif
Je pense qu'il l'emportera avec son pote laurent en finale.

Koh lanta c'est coup d'enfant de pute sur coup.. depuis le début, les stratèges de fou..

Chai philippe et pourtant je l'aime bien lui aussi, mais il a trop bêtement suivi moundir, allez ouste dehors.

mbia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.