Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Koh Lanta : Malaisie - Pulau Tiga
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37
mest
Citation (eezer @ 11/11/2014 22:49) *
J'ai toujours trouvé qu'il avait une tète de con et je viens d'apprendre que c'est son fils comme quoi on les reconnait.

Faudrait quand même pas oublier qui sont les autres candidats encore en jeu.

Martin est de loin le moins pire.
Tancredi Palmeri
Citation (Rjay @ 11/11/2014 22:41) *
Et puis le mec qui dit dans une interview ne pas être un fils à papa.

Profession: Directeur général de l'hôtel Savoy Méribel dont le propriétaire est Stéphane Bazin. ph34r.gif

Stephane ? T'as fait un blocage ? ph34r.gif

D'ailleurs j'ai appris que c'etait le fils de son pere en cours de sa premiere saison et je le detestais deja. Y a pas de hasard.

Mest, tu l'aimes bien, tant mieux pour toi, mais pour moi c'est le pire.
Moundir, oui il a du poids en trop mais c'est un bon gars, qui est stratege mais pas comme un enculé (un peu con d'ailleurs ed pas avoir viré Laurent). Le bézo, il est idiot mais c'est un pauvre gars sans thune et tu sens que Koh Lantah c'etait son reve. Laurent lui j'avoue que c'est chaud ... Il est demeuré et ne fout rien.

Quant à Martin, ok il "nourrit" le camp mais c'est parce qu'il kiffe la peche, pas du tout un sacrifice. Petit, il a du faire ses classes a Bora Bora, aux Maldives et aux Seychelles pendant les vacances scolaires. Sur les epreuves il est pas mauvais mais la concurrence n'est plus tres feroce maintenant
yo_yo
Y a pas débat, c'est un fils de pute. Et encore c'est insultant pour les putes.
Nikos B.
Citation (Tancredi Palmeri @ 12/11/2014 01:56) *
Stephane ? T'as fait un blocage ? ph34r.gif

D'ailleurs j'ai appris que c'etait le fils de son pere en cours de sa premiere saison et je le detestais deja. Y a pas de hasard.

Mest, tu l'aimes bien, tant mieux pour toi, mais pour moi c'est le pire.
Moundir, oui il a du poids en trop mais c'est un bon gars, qui est stratege mais pas comme un enculé (un peu con d'ailleurs ed pas avoir viré Laurent). Le bézo, il est idiot mais c'est un pauvre gars sans thune et tu sens que Koh Lantah c'etait son reve. Laurent lui j'avoue que c'est chaud ... Il est demeuré et ne fout rien.

Quant à Martin, ok il "nourrit" le camp mais c'est parce qu'il kiffe la peche, pas du tout un sacrifice. Petit, il a du faire ses classes a Bora Bora, aux Maldives et aux Seychelles pendant les vacances scolaires. Sur les epreuves il est pas mauvais mais la concurrence n'est plus tres feroce maintenant

+1 l'infini.

J'ai appris pareil qui c'était après l'avoir détesté et ça à confirmé. Et mine de rien moundir ou le bézo ça ferait plaisir qu'ils gagnent. Même si il y a peu de chance ph34r.gif

Babouin neokill@h.gif
CL
Citation (Tancredi Palmeri @ 12/11/2014 01:56) *
Quant à Martin, ok il "nourrit" le camp mais c'est parce qu'il kiffe la peche, pas du tout un sacrifice.

Ca on s'en fout, qu'il y aille pour le plaisir ou pour faire des offrandes à Saint Germain, au final les autres bouffent sans bouger le petit doigt. Je l'aime pas, mais honnêtement, il mérite plus que les 3 autres escrocs.
Zorglub
Citation (nico @ 12/11/2014 10:42) *
+1 l'infini.

J'ai appris pareil qui c'était après l'avoir détesté et ça à confirmé. Et mine de rien moundir ou le bézo ça ferait plaisir qu'ils gagnent. Même si il y a peu de chance ph34r.gif

Babouin neokill@h.gif

Le petit bézo j'ai bien aimé son côté "il a eu une enfance difficile, avec un père absent, alors maintenant il s'efforce d'être présent pour son fils et il est à Koh Lanta aussi pour donner une bonne image à son fils, pour l'éduquer, lui apprendre des valeurs" mais c'est peut-être mon côté fleur bleue ph34r.gif
Tu vois quand il veut se sacrifier plutôt que de rentrer dans une stratégie qu'il pense avant tout à son fils c'est mignon. Mais bon il sert terriblement à rien dans l'aventure ph34r.gif Mais bon s'il gagne j'aurai le sentiment que c'est pas une mauvaise personne qui a gagné même si c'est un mauvais aventurier qui a gagné. Et je préfère largement ça que Martin encore. Lui c'est peut-être pas le plus mauvais des aventuriers (quoique tu le mets dans des éditions avec des Claude etc il tient pas 10 jours ce fdp au sens propre) mais c'est le pire homme parmi ceux qui restent.
Nikos B.
Citation (CL @ 12/11/2014 10:45) *
Ca on s'en fout, qu'il y aille pour le plaisir ou pour faire des offrandes à Saint Germain, au final les autres bouffent sans bouger le petit doigt. Je l'aime pas, mais honnêtement, il mérite plus que les 3 autres escrocs.

Le mec il est quand même meilleur ami de teheiura puis il fait tout pour l'éliminer dans sa première participation. Après il est meilleur pote de freddy avant de le baiser et de laurent avant d'essayer de le baiser au dernier conseil. Comme par hasard il protège pas son meilleur pote par "fairplay" pas parce qu'il est sur de perdre contre lui en finale.

C'est un des plus gros fils de pute de koh lanta au dessus des phillipe (avec sa pêche melba) patrick et ratvière parce qu'eux au moins ils assumaient leur putasserie
Talko
Citation (nico @ 12/11/2014 10:55) *
dessus des phillipe (avec sa pêche melba)

J'avais zappé ce moment. neokill@h.gif
Ca et la fois où Claude s'était enfilé un régime de banane en scred. neokill@h.gif
C'est aussi, et surtout, pour ça, que j'aime Koh Lanta.
CL
Citation (Talko @ 12/11/2014 14:16) *
Ca et la fois où Claude s'était enfilé un régime de banane en scred. neokill@h.gif

Le mec à l'époque faisait tout sur le camp, se tape une mission de malade en fin d'aventure à l'autre bout de l'ile, se fait balancer par cette pute de Brogniart et là tous les médiocres et escrocs qui lui en veulent, alors qu'il a quand même ramené de la bouffe dans l'histoire edhelas.gif
FuFax
Martin, je ne pouvais pas le blairer mais avec du recul c'est le meilleur, quoiqu'en en dise. Largement au dessus dans les épreuves et la survie.
DuttyOh
Citation (CL @ 12/11/2014 14:19) *
Le mec à l'époque faisait tout sur le camp, se tape une mission de malade en fin d'aventure à l'autre bout de l'ile, se fait balancer par cette pute de Brogniart et là tous les médiocres et escrocs qui lui en veulent, alors qu'il a quand même ramené de la bouffe dans l'histoire edhelas.gif

Y avait aussi eu un confort où tout le monde devait se partager une poire au chocolat, il a pris la moitié en une bouchée neokill@h.gif
Le meilleur toutes saisons confondues, sur ses deux Koh-Lanta il a pas manqué un seul jour et a remporté la moitié des épreuves auxquelles il a participé.
Talko
Citation (DuttyOh @ 12/11/2014 14:53) *
Y avait aussi eu un confort où tout le monde devait se partager une poire au chocolat, il a pris la moitié en une bouchée neokill@h.gif
Le meilleur toutes saisons confondues, sur ses deux Koh-Lanta il a pas manqué un seul jour et a remporté la moitié des épreuves auxquelles il a participé.

Exact.
Il avait même bouffé un poisson vivant au bout de son harpon. Il avait tellement la dalle qu'il pétait les plombs.
C'est de loin mon aventurier préféré.
Dire qu'il avait perdu en finale contre le bouffeur de hérissons. ph34r.gif
CL

D'ailleurs celui qui la partageait (Philippe ?) avec les autres en mode "grand seigneur" et qui derrière attendaient des choses en retour et le rappelait toutes les 5 minutes edhelas.gif Pire race du monde. Si tu offres un truc, c'est pas pour attendre quelque chose derrière. Si ça te fait chier, bouffe-la ta poire.
DuttyOh
Citation (Talko @ 12/11/2014 14:58) *
Exact.
Il avait même bouffé un poisson vivant au bout de son harpon. Il avait tellement la dalle qu'il pétait les plombs.
C'est de loin mon aventurier préféré.
Dire qu'il avait perdu en finale contre le bouffeur de hérissons. ph34r.gif

Oui il en avait les yeux rouges sur la fin de l'aventure laugh.gif

Citation (CL @ 12/11/2014 15:02) *
D'ailleurs celui qui la partageait (Philippe ?) avec les autres en mode "grand seigneur" et qui derrière attendaient des choses en retour et le rappelait toutes les 5 minutes edhelas.gif Pire race du monde. Si tu offres un truc, c'est pas pour attendre quelque chose derrière. Si ça te fait chier, bouffe-la ta poire.

Oui c'était bien le rempailleur. Un des pires types que j'ai pu voir dans cette émission, j'ai hâte de le voir rager sur l'île du jury final la semaine prochaine popcorn.gif
Nikos B.
Citation (Talko @ 12/11/2014 14:16) *

+1 kratos77.gif

Mais oui c'était pas une peche melba, mais une poire belle hèlene. Philippe gagne a trop envie de bouffer se prépare en se lechant les babines et brogniard lui dit dernière chose, soit vous la mangez pour vous seul soit vous la donnez aux autres mais vous n'y touchez pas.
Il l'a filé aux autres en ayant des larmes qui coulaient pour gagner et finalement c'est sur ça qu'il gagne son édition en le rappelant à tout le monde. Contre claude et ses bananes

Citation (DuttyOh @ 12/11/2014 15:25) *
Oui il en avait les yeux rouges sur la fin de l'aventure laugh.gif

Claude avait gagné le confort avec sa meuf en fin d'émission, il lui avait interdit de toucher son assiette et avait eclaté les deux assiettes. C'est celui qui avait le plus faim toutes émissions confondues.
DuttyOh
Citation (nico @ 12/11/2014 15:56) *
Claude avait gagné le confort avec sa meuf en fin d'émission, il lui avait interdit de toucher son assiette et avait eclaté les deux assiettes. C'est celui qui avait le plus faim toutes émissions confondues.

Je m'en rappelais plus de celle ci neokill@h.gif
Dommage qu'il veuille pas revenir sur une prochaine édition. A part Moundir ça manque un peu de fortes personnalités cette année, et encore Moundir il se contente de quelques punchlines de temps en temps.
Tancredi Palmeri
Y avait un ou deux types genre legionnaires/forces speciales qui etaient marrant aussi. Raphael et son requin et il y en avait au moins un autre. Les gars c'etait des vacances pour eux Koh Lanta. Malheureusement tactiquement ils se faisaient bouffer
Ozzy Ryss
Grégoire (le clodo beau-gosse) et Mohamed (avec sa chèvre) aussi.
Wormy
Citation (Tancredi Palmeri @ 12/11/2014 18:42) *
Y avait un ou deux types genre legionnaires/forces speciales qui etaient marrant aussi.

Bertrand, ancien para et pilote d'hélico, leader militaire (au sens strict) d'une tribu bien coordonné qui a explosé son vis-à-vis, il était quasi-incontestable (malgré la révolte d'un gros costaud ch'ti immédiatement éliminé).

Il revient pour le choc des héros et le remporte (au terme d'une alliance très perverse avec Claude, une black (Coumba ou Filomene) et un autre qui m'échappe totalement, alliance fatale à Teheuira)

Moussa son 1er KL (avec Moundir et Tony en 2003) avant qu'ils prennent 30 kilos (dont 10 de tour de tête) il était bon
DuttyOh
Le révolté c'était Christophe, le chti qui se faisait sous-titrer et qui pleurait ses gosses trois fois par émission kratos77.gif
Bézo n'a rien inventé.

Spoiler :

Mais surtout il y avait Christelle 41148013dff4d0.gif
JuL
C'était mieux avant cry.gif
Tycoon
Claude kratos77.gif

Christelle wub.gif

Dans les fortes/plutôt bonnes y'avait Jade aussi

Le caméraman le plus vicelard sur l'édition avec Jennifer, la marseillaise grande gueule neokill@h.gif

Il en pouvait plus le mec.
Jack Pepsi
Il fait de la peine Phil , une Carte pour un illettré c'est ballot hanouna.gif
filet-o-fish
lol les deux

Wesh Moundir bouge tes fesses
Jack Pepsi
NeoSeb35
Il avait fait pourtant les "4 est".

filet-o-fish
Nique ton pere fdp
NeoSeb35
Le message de martin à son père: "Merci pour tout ce qu'il a fait" neokill@h.gif

Y des mecs qui ont du jeté des cailloux sur leurs TV neokill@h.gif
filet-o-fish
Je pense que Laurent gagnera, meilleur dans les immunités et même si martin a été meilleur dans la survie: les ex jaune voteront Laurent.

Mais ça sera sympa de voir les règlements de comptes de Téhé, Philippe aussi et Cristina
NeoSeb35
Mais comment il mériterais tellement pas Laurent, je comprend pas pourquoi Martin a pas choisi Phil vu qu'il est arrivé deuxième aux poteaux. Fallait voter au mérite sur cette épreuve.
Kirk
Ça serait cool qu'il gagne le fric pour sa maman, son gosse, émotion, larmes toussa... Et que l'autre en a vraiment pas besoin. ph34r.gif
Mais Martin mérite laarrgement plus la victoire. Il a été bon partout. Et je le vois plus apprécié que Laurent.
NeoSeb35
Christina qui craque neokill@h.gif
filet-o-fish
AHAHAHA
metamphete
Le règlement de compte neokill@h.gif

Moundir VS christina wub.gif
tout 38
Citation (metamphete @ 21/11/2014 23:04) *
Le règlement de compte neokill@h.gif

Moundir VS christina wub.gif

Un remake d'OM-PSG. Bravo Moundir pour avoir bien mouché cette rate wub.gif
NeoSeb35
Mais ça se voyait que cette pute fulminait, à chaque élimination elle était vener que ce soit pas Moundir qui vire.
Jack Pepsi
Martin ou Laurent , ça m'importe peu , meme si moralement Laurent a plus besoin de la tune
Vivement la prochaine saison , besoin de voir de nouveaux visages , ça devient lassant le retour du retour des exs sleep.gif
J'espère que sera court le direct , Brogniart est tellement chiant a faire durer :jeanlucpicard.gif
filet-o-fish
Isabitch elle a le totem de Koh Lanto en pendentif.
Ca aurait été mieux avec le totem de la Kabylie
tout 38
Isabelle la pleureuse est très en beauté ce soir wub.gif
filet-o-fish
laugh.gif

lol
Les même choix que son père
NeoSeb35
Mais comment il mérite pas, ils ont du voté pour lui à cause de sa mére, ça a donc marché de faire sa pleureuse.
mest
Ils ont voté pour la thune, c'est pas possible autrement.

Ça gache un peu le jeu du coup, Martin était au-dessus et il l'a encore montré ce soir.
NeoSeb35
Et voila, ça confirme le truc.
Rjay
Il a perdu Bazin ? wub.gif
mest
Citation (Rjay @ 21/11/2014 23:49) *

Oui. Battu par la mère de Laurent.
Jack Pepsi
Citation (Rjay @ 21/11/2014 23:49) *

C'est un pléonasme, ça
Philo
Citation (arc2triomphe @ 21/11/2014 23:57) *
C'est un pléonasme, ça

neokill@h.gif
Ca me rassure, tu tacles bien toutes les époques.
Tancredi Palmeri
J'ai maté le replay, après les poteaux obligé de tout mettre en accéléré pour pas gerber. Et au moment du live, ce fdp ressemble tellement a son père physiquement, que j'ai failli péter ma telé vahid.gif
Tycoon
La tête de Denis à la toute fin du direct, genre "Qu'est-ce que je fous autour de cette bande de débiles, laissez moi partir putain" neokill@h.gif

Bravo à la mère de Laurent pour sa belle victoire.
Ronan
Comme d'hab c'est pas le meilleur aventurier qui gagne mais c'est aussi ca Koh Lanta.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.