Citation (psycraft @ 14/11/2010 à 15:56)

JE ne t'apprend rien mais il est coutume que sur le dernier GP quand tu as un pilote en lice pour le titre qui est plus rapide que toi tu le laisses passer, la dernière de Schumi à Interlagos par éxemple. Je fais juste remarquer que c'est la première fois depuis longtemps que ça n'arrive pas.

Idem l'an dernier quand Barrichello avait encore une petite chance au Brésil je crois, et que tout le monde laissait passer Button qui s'était raté en qualifs

Là c'était impossible puisqu'une 5e place faisait gagner Alonso, sur le dernier GP ça aurait bien injuste. C'est juste cocasse que ce soit 2 Renault qui viennent foutre leur merde pour empêcher leur ancien pilote d'être champion
Sa réaction se comprend, bloqué derrière un rookie pendant tant de tours, avec la lente prise de conscience qu'un titre t'échappe à cause d'une erreur de stratégie, t'as envie de tuer tout le monde, à commencer par le gus dont t'as maté l'arrière-train pendant plus d'une heure!
En tout cas bravo à Vettel, il le mérite sur le talent pur même s'il a fait quelques boulettes (comme tout le monde), il a aussi eu pas mal de malchance (à Monza, en Hongrie, en Corée...).
Sa fin de saison est superbe, il est revenu de loin pour avoir le titre. J'ai largement préféré le Vettel de la fin de saison au gamin colérique favorisé de début de saison, il a bien repris le dessus sur Webber en silence et a fait ce qu'il fallait pour l'emporter.
Mon coup de coeur reste Hamilton, que je ne supportais pas avant mais qui m'a bluffé cette saison avec une voiture souvent moins performante (surtout depuis août). Il a bien animé la saison et j'espère qu'il aura sa revanche l'an prochain.
Superbe saison de F1, vivement la prochaine que j'espère aussi disputée. Retour du KERS, plus de F-Duct, pneus Pirelli, peu de changements structurels donc peut-être un resserrement du niveau, ça promet