Dans le même temps Williams et Campos (une des nouvelles écuries) bloqueraient l'inscription de Sauber en tant que 14ème écurie 

C'est pas la première fois que SEUL Williams s'oppose à quelque chose... les essais pour Schumacher avant son éventuel retour aussi me semble, nan ?
Quant à Campos, ils flippent, car ils pourraient être éjectés si la FIA décide de rester à 13 AVEC Sauber...
C'est con car Sauber apporte plus de garantis que Campos (qui au mieux va nous faire une saison à la Forti ou Simtek de l'époque)...
Je suis surpris de voir se multiplier des doutes ou reproches concernant sa préparation ou son état d'esprit à un moment aussi crucial pour son avenir. Ce qui est encore plus étrange c'est que cela provient de sources anonymes venant en contradiction avec les déclarations de certains membres de l'équipe. Est-ce une façon pour Renault de lui mettre la pression ou de justifier leur volonté de le dégager ? Il y a peut être du vrai aussi mais ça ne lui ressemble pas. Les spéculations vont bon train en tout cas mais la décision du choix du second pilote ne sera vraisemblablement pas annoncé avant la fin de l'année voir début 2010 de ce qu'il se dit ici ou là. D'ici là il reste deux courses et un nouveau patron d'écurie sera mis en place, on verra.
Je pense même que Grosjean va être remplacé par Di Grassi pour les 2 derniers GP, histoire que Renault voit si l'italien serait plus à même d'être au niveau...
... et s'il y arrive, je ne donne aucune chance à Romain pour la continuation de sa carrière en F1.
Marrant quand même ça, 2 français en F1 cette année, 2 indésirés ou virés, 2 carrières brisées... Le sport auto français continue à couler corps et âme.