Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Formule 1
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
Jojo le pigeon
Citation (infamous mobb @ 06/10/2009 à 18:48) *
Dans le même temps Williams et Campos (une des nouvelles écuries) bloqueraient l'inscription de Sauber en tant que 14ème écurie sleep.gif

C'est pas la première fois que SEUL Williams s'oppose à quelque chose... les essais pour Schumacher avant son éventuel retour aussi me semble, nan ?

Quant à Campos, ils flippent, car ils pourraient être éjectés si la FIA décide de rester à 13 AVEC Sauber...

C'est con car Sauber apporte plus de garantis que Campos (qui au mieux va nous faire une saison à la Forti ou Simtek de l'époque)...

Citation (psycraft @ 06/10/2009 à 14:59) *
Je suis surpris de voir se multiplier des doutes ou reproches concernant sa préparation ou son état d'esprit à un moment aussi crucial pour son avenir. Ce qui est encore plus étrange c'est que cela provient de sources anonymes venant en contradiction avec les déclarations de certains membres de l'équipe. Est-ce une façon pour Renault de lui mettre la pression ou de justifier leur volonté de le dégager ? Il y a peut être du vrai aussi mais ça ne lui ressemble pas. Les spéculations vont bon train en tout cas mais la décision du choix du second pilote ne sera vraisemblablement pas annoncé avant la fin de l'année voir début 2010 de ce qu'il se dit ici ou là. D'ici là il reste deux courses et un nouveau patron d'écurie sera mis en place, on verra.

Je pense même que Grosjean va être remplacé par Di Grassi pour les 2 derniers GP, histoire que Renault voit si l'italien serait plus à même d'être au niveau...

... et s'il y arrive, je ne donne aucune chance à Romain pour la continuation de sa carrière en F1.

Marrant quand même ça, 2 français en F1 cette année, 2 indésirés ou virés, 2 carrières brisées... Le sport auto français continue à couler corps et âme.
infamous mobb
Citation (Jojo le pigeon @ 06/10/2009 à 21:07) *
C'est pas la première fois que SEUL Williams s'oppose à quelque chose... les essais pour Schumacher avant son éventuel retour aussi me semble, nan ?

Quant à Campos, ils flippent, car ils pourraient être éjectés si la FIA décide de rester à 13 AVEC Sauber...

C'est con car Sauber apporte plus de garantis que Campos (qui au mieux va nous faire une saison à la Forti ou Simtek de l'époque)...

Exact, les essais de Schumacher ils s'y étaient opposés, le fait de supprimer le KERS en 2010 également... avant de se raviser.
psycraft

Williams a donné son accord pour que Massa puisse rouler à Fiorano prochainement, comme quoi. Pour campos, et même Manor, je suis tt à fait d'accord ça pue la lose et j'espère que Sauber conservera sa place. Sinon dans le genre écurie daubesque Pacific c'etait vraiment pas mal aussi, je me rappel lors de la diffusion de la grille de départ sur TF1 à l'époque, ça finissait toujours par "non qualifiés, Bertrand Gachot, Paul Belmondo." laugh.gif

Je pense même que Grosjean va être remplacé par Di Grassi pour les 2 derniers GP, histoire que Renault voit si l'italien serait plus à même d'être au niveau...

... et s'il y arrive, je ne donne aucune chance à Romain pour la continuation de sa carrière en F1.

Marrant quand même ça, 2 français en F1 cette année, 2 indésirés ou virés, 2 carrières brisées... Le sport auto français continue à couler corps et âme.

Di grassi cours sous nationalité Brésilienne et c'est bien là son seul atout (marché emergent, usine récente sur place ... ) car franchement je ne vois pas vraiment ce qu'il apporterait de plus que Grosjean dans la situation actuelle. Je vois mal Renault le lâcher à 2 Gp de la fin quand même, sachant qu'il n'y a plus rien à espérer de la saison, ou alors il y a un gros problème en interne.
Jojo le pigeon
Après Piquet Jr., Mika Salo et surtout Jarno Trulli annoncent leur intention de rejoindre la NASCAR. Les deux derniers cités vont même faire des essais avec une Toyota du Michael Waltrip Racing.

Montoya et Speed font des émules... whistle.gif
NeiBaF
Robert Kubica signe chez Renault
furet
Il vaut quoi Kubica ?
Toujours eu du mal à juger ce pilote
infamous mobb
Citation (psycraft @ 07/10/2009 à 00:20) *
Di grassi cours sous nationalité Brésilienne et c'est bien là son seul atout (marché emergent, usine récente sur place ... ) car franchement je ne vois pas vraiment ce qu'il apporterait de plus que Grosjean dans la situation actuelle. Je vois mal Renault le lâcher à 2 Gp de la fin quand même, sachant qu'il n'y a plus rien à espérer de la saison, ou alors il y a un gros problème en interne.

C'est Heidfeld qui serait en pole position pour remplacer Grosjean apparemment.
Fanfan La Tulipe
Citation (infamous mobb @ 07/10/2009 à 21:09) *

Les pilotes de bmw chez renault en gros!
sylvain
Selon l'Equipe d'hier, Grosjean n'est pas sur d'être conservé mais c'était pas marqué que c'était chaud à ce point. sad.gif
En même temps, c'est plus dur aujourd'hui de percer pour un novice avec l'interdiction des essais. Ce serait dommage de "briser" le gars alors que la Renault de cette année est une merde et qu'il est dur d'en tirer quelque chose..
Jojo le pigeon
Citation (infamous mobb @ 07/10/2009 à 19:09) *

Heidfeld ce serait une grossière erreur, c'est un pilote en fin de carrière et déjà largement dominé par Kubica chez BMW... Renault ferait mieux d'instaurer une véritable émulation, pour moi Glock serait le candidat rêvé.
Ronan
Citation (Jojo le pigeon @ 08/10/2009 à 14:27) *
Heidfeld ce serait une grossière erreur, c'est un pilote en fin de carrière et déjà largement dominé par Kubica chez BMW... Renault ferait mieux d'instaurer une véritable émulation, pour moi Glock serait le candidat rêvé.

Les mecs qui sont des vendus ils adorent en effet... popcorn.gif
infamous mobb
Citation (Jojo le pigeon @ 08/10/2009 à 15:27) *

Mouais un peu exagéré unsure.gif

2007 :
Kubica 39 pts
Heidfeld 61 pts

2008 :
Kubica 75 pts
Heidfeld 60 pts

2009 :
Kubica 9 pts
Heidfeld 15 pts
macbath
Qualifs sous la pluie popcorn.gif

Les fins de sessions vont être épiques avec la piste qui s'assèche... Tous les pilotes vont être en piste sur sol mouillé pour ne pas être éliminés...

edit: pire que ça, la pluie est revenue pour les toutes dernières minutes de la séance, éliminant ceux qui attendaient le dernier tour pour passer en Q2. Vettel, les 2 McLaren, Fisico out. Grosjean 8e malgré un petit écart sans conséquences.
aleksandre08
Bon Vettel vient surement de dire Adieu au titre.

Eliminé en Q1 avec les 2 McLaren.
macbath
Bon je comprends pas ce qui se passe, ils mettent la voiture de sécurité alors qu'il pleut normalement quoi mellow.gif
CL
Citation (macbath @ 17/10/2009 à 19:49) *
Bon je comprends pas ce qui se passe, ils mettent la voiture de sécurité alors qu'il pleut normalement quoi mellow.gif

C'est devenu un sport de tapettes sad.gif C'était mieux avant ©
Roberto Sedinho
Fait chié, ya pas les commentateurs habituels, c'est un mec qui meuble alors qu'il y connait rien donc du coup on sait rien de ce qui se passe mad.gif
Itch
Bah la voiture de sécurité tourne pour évaluer les conditions d'adhérence machin tout ça
macbath
Et aussi Vettel qui a fait le con à garer sa voiture n'importe où ph34r.gif

Kovalainen qui fait comprendre au père d'Hamilton de pas toucher à sa meuf laugh.gif

Bon ça repart, je sens qu'il va y avoir des surprises... Grosjean en pole? ph34r.gif ph34r.gif
ZéroQuatorze
Luzzi laugh.gif

Grosjean peut viser la pole aujourd'hui ph34r.gif
macbath
Et boum le crash de Liuzzi, la safety car était peut-être pas si inutile ph34r.gif

Les commentateurs sont affligeants angry.gif

C'est franchement pas le déluge, il pleut même presque plus, et les commissaires se demandent s'ils vont aller au bout des qualifs mellow.gif
CL
C'est sur Eurosport ?
macbath
Oui.
CL
Fais chier j'ai pas Eurosport sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (CrazyLiam @ 17/10/2009 à 20:14) *
Fais chier j'ai pas Eurosport sad.gif

Au vu des commentaires tu ne loupes rien popcorn.gif
ZéroQuatorze
L'heure de reprise des qualifs est repoussé de quart d'heure en quart d'heure tongue.gif
Itch
Nouvelle inspection à 20h45, Kimi a pas apprécié
ZéroQuatorze
La safety car qui a faillit aller à la faute dans un virage popcorn.gif
macbath
Cool Malbranque est revenu au micro smile.gif

Ca devient ridicule là, les F1 sont sensées rouler sous la pluie et sur le sec, si elles se crashent c'est la faute des équipes concernées, mais là ils devraient pouvoir les faire rouler... C'est pas non plus un déluge biblique.

Par contre le bruit du V8 de la C63 AMG en Safety Car est superbe wub.gif
ZéroQuatorze
Citation
Une Q2 très perturbée

La Q2 ne reprendra pas avant 21 heures, française. Déjà retardée en raison des fortes pluies qui s'abatttent à Interlagos samedi, la deuxième session de la séance de qualifications a été interrompue peu avant 20 heures en raison d'une violente sortie de route de Vitantonio Liuzzi (Force India) consécutive à un freinage de l'Italien sur le bitume détrempé. La monoplace partie en tête-à-queue dans la ligne droite est allée percutée, en glissant à reculons, le mur de pneus. Le pilote s'en est sorti indemne. Il restait 12 minutes 24 quand le drapeau rouge a été agité. Une fois les débris écartés de la piste, la course à la pole-position n'a pu reprendre en raison de l'intensification de la pluie. Un énième tour d'évaluation de la voiture de sécurité et les dernières prévision météo ont poussé les organisateurs à estimer que la Q2 reprendrait vers 21 heures.

L'équipe.fr
macbath
Ca repart wub.gif

A quand des F1 waterproof ph34r.gif
herpes genital
Malbranque releve nettement le niveau sleep.gif
macbath
Grosjean et Button out en Q2, Button seulement 14e sur la grille smile.gif
macbath
Rubens en pole, le public en mode stade de foot qui scande "Rubinho, Rubinho" wub.gif

Avec Button 14e, le championnat n'est pas mort...
Jojo le pigeon
Citation (macbath @ 17/10/2009 à 20:44) *
Rubens en pole, le public en mode stade de foot qui scande "Rubinho, Rubinho" wub.gif

Avec Button 14e, le championnat n'est pas mort...

Ouais sauf que le boss Brawn ne laissera jamais un futur pilote viré battre son poulain... whistle.gif
Roberto Sedinho
Grosjean stp sert à quelque chose, fou Button dans le décor wub.gif

Putain ce debut de fou huh.gif
jopop
Le bordel

Trulli et sutil qui se foute sur la gueule...

Kovailanen qui part avec le tuyau d'essence qui va sur la ferrari de raikonen qui s'enflamme...

wub.gif wub.gif
raekwon
Raikonen qui prend feu mellow.gif
Roberto Sedinho
Button déjà 9ème, c'est bon c'est plié sleep.gif
Fanfan La Tulipe
Après avoir loupé la victoire dans les dernières secondes du match du sf, je loupe le départ de malade sad.gif

Sinon raikonen qui éteint le feu tranquille rien de plus normal pour iceman laugh.gif
Jojo le pigeon
On a failli avoir 3 drames dans ce premier tour... entre Webber qui ferme la porte à Raikkonen qui aurait pu s'envoler dans les arbres, le gros crash où tout le monde s'en sort très bien et le feu aux stands... ouch mellow.gif
sylvain
Ce départ de dingue. mellow.gif
On est pas passé loin d'une ou plusieurs catastrophes...
macbath
Putain j'ai raté le début j pensais que c'était à 19h ph34r.gif ph34r.gif

J'étais comme un con devant Stade 2 à les écouter parler rugby de m... angry.gif angry.gif
Roberto Sedinho
Grosjean met le dehors mad.gif
macbath
Grosjean, même pas les couilles d'accrocher Button dry.gif

Tout le monde passe Grosjean, la chicane ambulante laugh.gif laugh.gif
Jojo le pigeon
LOL le restart de Grosjean, tellement pourrav que tout le monde le passe... Vive la France ph34r.gif
Roberto Sedinho
Ils laissent tous passer Button c'est quoi ce bordel, foutez le dehors mad.gif mad.gif mad.gif
laleto
Fait chier Trulli, a cause la safety car voila Button 8eme maintenant
sylvain
Citation (macbath @ 18/10/2009 à 18:14) *
Grosjean, même pas les couilles d'accrocher Button dry.gif

Tout le monde passe Grosjean, la chicane ambulante laugh.gif laugh.gif

En même temps, il est bourré d'essence...
Button a les crocs.

Deg pour Kimi sinon.
Ronan
Citation (macbath @ 18/10/2009 à 17:11) *
Putain j'ai raté le début j pensais que c'était à 19h ph34r.gif ph34r.gif

J'étais comme un con devant Stade 2 à les écouter parler rugby de m... angry.gif angry.gif

La même sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.