Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Formule 1
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
voolool
http://hasmaldonadocrashedtoday.com/

neokill@h.gif
xo157
Verstappen abandonne

Renault rolleyes.gif
Charly Gaul
Elle va etre a chier cette saison sérieusement aka44.gif
xo157
Citation (-Tosca @ 15/03/2015 09:00) *
Elle va etre a chier cette saison sérieusement aka44.gif

Perso je trouve ce premier grand prix prometteur
Charly Gaul
Si t'es fan de Hamilton peut etre..
voolool
Raikkonen et Ferrari, décidément. sad.gif
xo157
Kimi cry.gif

Il est sorti trop tot du pit aka44.gif
Ja!
Pas verni Kimi, il faisait un bon GP
voolool
Citation (xo157 @ 15/03/2015 07:10) *
Kimi cry.gif

Il est sorti trop tot du pit aka44.gif

Entre, le tassage au départ, le premier pit, et celui-ci. Je savais bien qu'il avait eu trop de karmas positifs en 2007.
voolool
Une procession à Melbourne. aka44.gif

psycraft
Putain mais pourquoi je me suis levé pour ça. La saison va être horrible, sauf miracle on connait déjà les champions pilote et constructeur. aka44.gif

Et puis avec autant de gamins sur la grille ça donne l'impression de voir de la formule promotion.
Alucard
Hamilton wub.gif wub.gif wub.gif
wil
Je n'ai pas vu le gp mais je l'ai enregistré, ça vaut le coup de le regarder ou attendre un résumé suffit ?
xo157
Citation (wil @ 15/03/2015 11:11) *
Je n'ai pas vu le gp mais je l'ai enregistré, ça vaut le coup de le regarder ou attendre un résumé suffit ?

Hormis la belle course de Nasr y'a rien à voire, ce fut grand prix assez chiant, mais en même temps c’est l’Australie et c’est le premier grand prix de la saison.

Mais pour moi y’a du positif pour le reste de la saison, à commencé par la belle course des Rookies, la belle performance de Ferrari (chez eux comme chez Sauber), au finale Mercedes et toujours intouchable, mais derrière y’a pas mal d’écuries qui peuvent être sympa pour le reste de la saison.
Si seulement Renault pouvait se sortir les doigts du cul et offrir un bon moteur à Red Bull.
Ayevi
Vous pensez que mclaren a des chances de rattraper son retard? Ils ont quand même le deuxième meilleur duo de pilotes et normalement Honda est un des meilleurs motoristes du monde je comprends pas leurs place
Ja!
Citation
Scène plutôt cocasse à l’arrivée du Grand Prix d’Australie, ce dimanche en fin d’après-midi à Melbourne, lorsque Sebastian Vettel s’est moqué de son compatriote Nico Rosberg au beau milieu de la conférence de presse FIA.

Interrogé sur l’avance de Mercedes sur le reste du peloton, Rosberg, qui a devancé Vettel d’une bonne demi-minute, a indiqué qu’il aimerait que Ferrari leur rende la vie dure.

En entendant cette déclaration, Vettel a immédiatement interrompu Rosberg pour lui demander s’il pensait réellement ce qu’il venait de dire, suggérant qu’il avait donné une réponse hypocrite au journaliste.

Voici la retranscription complète :

Rosberg : "J’espère que nous pourrons avoir une bonne bagarre [avec Ferrari], ce serait super. Je pense que nous ferons encore la course en tête lors des deux prochains Grands Prix, mais ce serait une bonne chose s’ils se rapprochaient un petit peu, tant qu’ils ne se rapprochent pas trop…"

Vettel : "Sois honnête. L’espères-tu vraiment ? Sérieusement ? Tu viens de finir 30 secondes devant nous et tu espères que les écarts vont se resserrer ? Donc tu espères lever le pied ? Est-ce bien cela que tu es en train de dire ?"

Rosberg : "J’espère vous voir nous donner la vie dure ! Car c’est important pour le sport et pour les fans. Et je pense au spectacle. La moitié de moi, ou une part de moi, pense au spectacle, car je veux que les gens passent un bon moment devant leur poste de télévision ou sur le circuit. Si vous vous rapprochiez un peu de nous, cela serait super pour tout le monde."

Vettel : "Première suggestion dans ce cas, si tu me permets. Je pense que votre garage devrait être public en Malaisie pour que tout le monde puisse venir y jeter un œil. Non ? Je plaisantais…"

Rosberg : "Tu peux y venir si tu le souhaites, nous pouvons t’inviter…"

Vettel : "Très bien, merci pour l’invitation, je passerai."

Rosberg : "Vendredi, en Malaisie, c’est noté."

Vettel : "La pièce réservée aux ingénieurs également ? Le débriefing, je serai présent à votre débriefing !"

Par après, Rosberg a essayé de répliquer quand un journaliste a demandé à Vettel s’il était déçu que son équipier Kimi Räikkönen ait dû abandonner.

Vettel : "Kimi n’a pas fini la course et c’est dommage. Nous aurions pu inscrire beaucoup plus de points aujourd’hui..."

Rosberg : "...tu penses que c’est dommage que ton équipier ne soit pas à l'arrivée ?"

Vettel : "Oui. Je ne sais pas à quel point vous vous aimez Lewis [Hamilton] et toi, mais Kimi et moi nous entendons très bien, donc je pense que c’est dommage."

Source : F1i.com

neokill@h.gif
Master-Exploder
Rosberg c'est une putain de victime quand même.

Ecrasé par son équipier et raillé par Vettel, beau combo popcorn.gif
xo157

Renault edhelas.gif
CL
Citation
La team principal de l’écurie Sauber, Monisha Kaltenborn, est pour la première fois revenue sur le procès qui a opposé son écurie à Giedo van der Garde durant le Grand Prix d’Australie.

Au plus fort du procès, les avocats du pilote néerlandais avaient demandé à la justice australienne de considérer une possible peine d’emprisonnement pour Kaltenborn si Sauber ne se pliait pas au jugement du tribunal, qui avait reconnu la validité du contrat de van der Garde.

La justice n’avait toutefois jamais dû en venir à cet extrême, un accord ayant finalement été trouvé entre les deux parties. Van der Garde accepta de mettre un terme à son contrat avec Sauber en échange d’un versement de 15 millions d’euros en guise de dédommagement.

Si tout s’est donc bien terminé pour la dirigeante de l’écurie Sauber, Kaltenborn, qui a fait des études de droit, confie néanmoins avoir été choquée par cette affaire.

"Quand vous vous retrouvez devant une juridiction australienne et que vous entendez le mot prison... vous êtes sous le choc", a-t-elle déclaré au journal suisse Sonntagsblick.

"Si la FIA lui avait accordé sa super-licence, il aurait tout essayé pour pouvoir piloter l’une de nos monoplaces en Australie", a-t-elle ajouté.

Kaltenborn a toutefois reconnu qu’elle avait une part de responsabilité dans ce malheureux épisode.

"Oui, j’ai commis des erreurs. J’ai fait trop confiance et j’ai été punie de façon très amère. La justice ne base pas ses jugements sur des principes moraux. Pour elle, seuls les accords écrits comptent, les autres circonstances n’ont aucune importance", a-t-elle conclu.

"On avait tapé dans la main ©" neokill@h.gif
Papa Crocodile
Vivement que Sauber coule, parce que les mecs signent des pilotes pour le championnat N+1, rien que pour pouvoir boucler leur budget N, puis les vire en prenant d'autres plus offrant pour le même championnat N+1.

C'est juste de l'arnaque, c'est anormal et immoral. Vivement qu'ils claquent cette année vers Juillet Aout, la traditionnelle période où ils n'ont pas une thune et cherchent des pilotes payants pour la saison prochaine juste pour boucler le budget de la saison en cours.
Alain Miamdelin
C'est de quel ordre de grandeur ce que rapporte un pilote payant ? Parce que là ils lui filent 15 millions quand même. Ça reste rentable leur truc ? mellow.gif
Papa Crocodile
Citation (Miam @ 23/03/2015 16:08) *
C'est de quel ordre de grandeur ce que rapporte un pilote payant ? Parce que là ils lui filent 15 millions quand même. Ça reste rentable leur truc ? mellow.gif

Ca rapporte entre 10 et 30 Millions.

Après Sauber sont en chien ultime sur ce sujet. Dès le deuxieme grand prix de la saison, ils font rouler un troisième pilote qui sort de nulle part en EL.
JuL
Debut mai je serais a barcelone pour 4 jours de beuverie formule 1 plein les oreilles kratos77.gif en ésperant que l'on ai éliminé le barca 15 jours avant ph34r.gif et pour une fois le jeudi matin avec acces total au paddock ibr.gif
xo157
Ce début de course popcorn.gif 1000x plus intense et intréssant que l'Australie
CL
Bluffant Ferrari implosion du tibia.gif
xo157
Citation (CL @ 29/03/2015 11:50) *
Bluffant Ferrari implosion du tibia.gif

Très belle course en tous cas, et bravo à Ferrari, je pensais qu'il comblerait leur retard sur Mercedes mais pas aussi vite.
Je me répète mais si Renault pouvait se sortir les doits du culs (Red Bull n'étant pas exempt de tout reproche) on pourrait avoir un très belle saison.
Tonio
Cette course de vettel et ferrari, cette parfaite entente entre les deux pilotes, kimi prêt a aider le numéro uno pas comme chez mercedes.

Perez sale sur grojean, dommage.

Quand je repense a certains propos sur vettel qui ne gagnait que grâce a la domination de sa voiture test.gif

Je ne pense pas que ferrari rivalisera pour le titre cette saison, mais ça promet de très beaux combat tactique et psycho a venir entre les 4 pilotes et leur team.

Vettel, quand un pilote allemand s’écrase, un autre reprend son envol julm3.png
CL
Citation (Tonio @ 29/03/2015 20:14) *
Cette course de vettel et ferrari, cette parfaite entente entre les deux pilotes, kimi prêt a aider le numéro uno pas comme chez mercedes.

Perez sale sur grojean, dommage.

Quand je repense a certains propos sur vettel qui ne gagnait que grâce a la domination de sa voiture test.gif

Je ne pense pas que ferrari rivalisera pour le titre cette saison, mais ça promet de très beaux combat tactique et psycho a venir entre les 4 pilotes et leur team.

Vettel, quand un pilote allemand s’écrase, un autre reprend son envol julm3.png

Il bénéficie quand même d'une très bonne voiture qui semble peu abîmer les pneus et surtout de l'erreur de stratégie des Mercedes happy.gif Parfaite gestion de la course, chapeau à eux. En tout cas, quand on voit comment ils étaient à l'agonie l'année dernière, je pense que personne ne s'attendait à les voir gagner une course aussi rapidement, surtout à la régulière.

Les Red Bull qui finissent derrière les deux Toro Rosso edhelas.gif Ca va peut être leur permettre de réaliser que tous les problèmes ne viennent pas de chez Renault...
truite38
Quel émotion lors du podium et plus particulièrement lors de l’hymne Italien.
Le retour des cloches à Maranello et une semaine avant Pâques l'image est belle
wub.gif
JuL
Merci a l'ingénieur de chez Lotus qui a été débauché surtout dry.gif quel gachis la Lotus de 2013, elle aurais pu tout déchiré sans ce changement de réglement/moteur pour 2014
psycraft
Citation (CL @ 30/03/2015 09:23) *
Il bénéficie quand même d'une très bonne voiture qui semble peu abîmer les pneus ...

Dégouté pour Alonso d'ailleurs. cry.gif
CL
Citation (psycraft @ 30/03/2015 19:46) *
Dégouté pour Alonso d'ailleurs. cry.gif

Le mec a quand même autant de nez que Vita pour tous ses transferts... Après apparemment l'atmosphère n'était plus vivable au sein de l'écurie donc peut être que ça n'aurait pas aussi bien tourné avec lui.
Charly Gaul
Alonso quelle poisse..

McLaren a deja prévu qu'il ne finira pas la course aka44.gif
Charly Gaul
Hamilton ok mellow.gif

ca annonce pas un gros GP ça.
Ja!
On se fait quand même bien chier devant cette course.
Kev'
Les bras cassés pour sortir la Toro Rosso neokill@h.gif
Tonio
Course bien chiante effectivement, j'ai regardé ça ce matin en même temps que mon ménage ( pas de femme de ménage ) contrairement a certain dsl whistle.gif

Et les mecs en chien pour dégager la toro rosso effectivement neokill@h.gif
Ja!
Pas mal ce début de course
psycraft
Ricciardo cette chatte. laugh.gif
metamphete
Grosjean réalise un début de championnat pas trop dégueulasse.
Papa Crocodile
Citation (psycraft @ 19/04/2015 18:42) *
Ricciardo cette chatte. laugh.gif

Le mec a déjà bousillé 4 moteurs Renault
CL
L'Indycar c'etait tellement mal filmé et leurs voitures sont tellement dégueulasses... Et j'ai toujours autant de mal avec leurs ravitaillements de roumains.
Rjay
Citation (CL @ 19/04/2015 23:24) *
L'Indycar c'etait tellement mal filmé et leurs voitures sont tellement dégueulasses... Et j'ai toujours autant de mal avec leurs ravitaillements de roumains.

Je kiffais il y a quelques années. Les 500 miles, Villeneuve, Zanardi, Andretti. wub.gif

CL
Citation (Rjay @ 19/04/2015 23:30) *
Je kiffais il y a quelques années. Les 500 miles, Villeneuve, Zanardi, Andretti. wub.gif

T'as toujours un fils ou petit fils de Andretti qui court si ça te branche ph34r.gif honnêtement j'accroche pas du tout avec cette discipline et encore moins leurs 500 miles.
Rjay
Citation (CL @ 19/04/2015 23:37) *
T'as toujours un fils ou petit fils de Andretti qui court si ça te branche ph34r.gif honnêtement j'accroche pas du tout avec cette discipline et encore moins leurs 500 miles.

Faudrait que je vois ce que c'est devenu, mais déjà que je ne regarde plus la F1.

Mais j'aimais bien, c'était très vivant à l'époque, des courses très disputées. Bon pendant une saison Zanardi avait tué le game, je me rappelle d'un dépassement de folie notamment sur un circuit urbain.

Zanardi qui fera rien en F1, comme le Andretti de l'époque mais pas comme Villeneuve wub.gif, avant de se crasher méchamment perdant ses jambes.
CL
Ca passe sur Canal Plus Sport le dimanche soir.
Rjay
Citation (CL @ 19/04/2015 23:47) *
Ca passe sur Canal Plus Sport le dimanche soir.

Merci je tenterai quand j'aurai Canal.
psycraft
Citation (CL @ 19/04/2015 23:24) *

Dans ta liste t'as oublié la moitié de la course qui se passe sous safety car, histoire d'assurer un spectacle artificiel en empêchant les gros écarts et de caser les pubs. Les départs lancés aussi ...
CL

J'avais pas vu les images hier, le mec arrive à se planter de place au départ et laisser une place vide devant lui, quel mauvais sérieux neokill@h.gif Heureusement qu'il apporte de la tune avec PDVSA parce que le nombre de bourdes qu'il fait...
CL
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.