Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Formule 1
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
Demon Di Mario
ohmy.gif

A mon avis c'est qu'il se sait paumé d'avance dans les nouvelles réglementations et qu'il voit là la possibilité de se retirer au sommet, le top pour un sportif quand même... Puis bon le climat top team Mercedes ne doit pas être reposant mentalement.

Qui pour le remplacer du coup ? Ca offre une grosse place top team quand même, ça peut être un beau jeu de chaises musicales.
wil
Ils parlent de Wherlein, c'est Ocon qui va avoir les boules d'avoir eu la place chez Force India.
Demon Di Mario
Citation (wil @ 02/12/2016 20:09) *
Ils parlent de Wherlein, c'est Ocon qui va avoir les boules d'avoir eu la place chez Force India.

Lol alors qu'il a souvent dominé ce dernier en arrivant en cours de saison neokill@h.gif
L'impression que depuis Prost les Français sont les dindons de la farce en F1... vraiment dommage ce qui est arrivé à Bianchi, il serait sûrement pas loin des top teams aujourd'hui cry.gif
wil
On parle aussi de Bottas et Hulkenberg.

ça va s'agiter en tout cas.
metamphete
L'idéal ça serait Verstappen, ça serait tellement excitant wub.gif .

J'aimais bien Rosberg sad.gif
Tonio
Cette bataille avec le sable l'enduro du Touquet Paris Plage cool.gif

Sinon vu que je suis par la, la nouvelle saison wrc a démarré dernièrement, les autos sont plus puissantes et l'aero plus accentué.

Franchement sympa puis il y a plus de concurrence avec le retrait de volkswagen.

Ce son wub.gif
wil
C'est reparti pour une nouvelle saison avec de belles voitures.

Dommage qu'elles aient ces ailerons de requin.
Ja!
Les Mercedes implosion du tibia.gif .

Vettel en premier ligne wub.gif. Il risque d'y avoir un peu plus de bataille cette année.
wil
Oui mais il va falloir que Bottas se mette au niveau d'Hamilton.

Après les 3 Top Teams, cela va être serré avec les Toro Rosso, Force India, Haas, Renault, Williams ça promet pour les places d'honneur.
Demon Di Mario
Belle perf Grosjean 6ème sur la grille
psycraft
Quand même pas loin de deux secondes d'écart entre le premier et le sixième. ph34r.gif
Escrobar
Il faut en penser quoi du petit nouveau français, Estéban Ocon ? Capable d'aller chercher une victoire avec les Forces India ?
wil
Citation (Escrobar @ 25/03/2017 17:20) *
Il faut en penser quoi du petit nouveau français, Estéban Ocon ? Capable d'aller chercher une victoire avec les Forces India ?

Non, il faudrait un sacré concours de circonstances, il y a 6 pilotes au-dessus au niveau matériel.

Déjà qu'il batte son équipier pour qu'il puisse avoir sa chance chez Mercedes.
Caps
Effectivement, la Force India n'est pas au niveau de Ferrari, RB et Mercedes mais il a quand même le talent et une bonne voiture pour faire top 10 cette saison.
A lui de batailler pour être devant son coéquipier, ce qui serait une très belle performance, et être devant les Toro Rosso bien meilleures cette saison.

Sinon, Forza Vettel wub.gif
Tonio
Grand prix pas fou au niveau des dépassements..

Mais tellement plaisir de voir Hamilton mordre la poussière et la Scuderia et Vettel a ce niveau, en espérant que ça dure.

Le dépassement d'Ocon cool.gif

Les nouvelles règles, plus le renouveau Ferrari ça peut être une saison vraiment sympa.
Itch
Piste humide mais pas assez pour changer la donne
wil
Citation (Samitch @ 09/04/2017 07:58) *
Piste humide mais pas assez pour changer la donne

Les novices qui tiennent pas sur la piste cry.gif Hulkenberg qui va dans les stands juste avant le SC virtuel qui perd le bénéfice de sa bonne qualif.

Et l'autre nullos qui était déjà sorti en qualif refait la même.
TouchéCoulé
Par contre, Massa devait pas arrêter fin 2016 unsure.gif
wil
Citation (TouchéCoulé @ 09/04/2017 10:07) *
Par contre, Massa devait pas arrêter fin 2016 unsure.gif

Oui mais comme Bottas est parti chez Mercedes remplacer au pied levé Rosberg, il est revenu pour une saison pour que Williams n'ait pas 2 novices.

TouchéCoulé
Ah oui, j'avais zappé le remplacement de Bottas, sympa pour lui
wil
Citation (TouchéCoulé @ 09/04/2017 11:17) *
Ah oui, j'avais zappé le remplacement de Bottas, sympa pour lui

Moins pour Williams qui est beaucoup moins compétitif.
Demon Di Mario
Fernando Alonso absent à Monaco, sera aux Indy 500

Ca sent la retraite en F1 pour l'Espagnol qui aurait aussi des envies de 24h du Mans et ainsi gagner les deux autres plus grandes courses du monde.
wil
2 Renault en Q3 !
Bottas qui fait la pole !
ça promet d'être un beau ¨GP ...
Tonio
Citation (wil @ 16/04/2017 09:11) *
2 Renault en Q3 !
Bottas qui fait la pole !
ça promet d'être un beau ¨GP ...

Plaisir pour les Renault, plus dommage que les Force india soient moins perfomante cette saison et Bottas cool ouais

Tonio
Oh top Ferrarri Vettel, Renault et les francais bien.

En F2 il y a eu une course de Leclerc juste terrible wub.gif
Demon Di Mario
Par contre Mercedes qui sacrifie d'emblée Bottas pour aider Hamilton, je trouve ça abusé au bout de 3 GP seulement. Pauvre Bottas, à part quand Hamilton abandonnera il ne pourra jamais jouer la gagne ph34r.gif
Tonio
Citation (Demon Di Mario @ 17/04/2017 08:37) *
Par contre Mercedes qui sacrifie d'emblée Bottas pour aider Hamilton, je trouve ça abusé au bout de 3 GP seulement. Pauvre Bottas, à part quand Hamilton abandonnera il ne pourra jamais jouer la gagne ph34r.gif

En meme temps, il n'a ni l'experience de pilote pour lutter avec les deux barons ni la connaissance suffisante de son auto, puis il n'a qu'un an de contrat c'est un numero deux non avoué.

Mercedes ou le refus de Bottas qui en plus avait des problèmes de pression de pneu et n'avait aucun rythme, de laisser Hamilton passé les a justement baisé sans ca Lewis aurait je pense finit leader et sans penalité justifié, ca devait bouillir.
Tonio
Malgré son erreur qui l'a encore plus mis sous pression qu'il ne l'etait déja, grosse perf de Bottas s'il continue sur la meme lancée ca va etre une saison pas evidente pour Lewis et Mercedes, bonne op pour Vettel.

Vraiment nul ce grand prix, pas d'histoire, pas de ferveur et pas de depassements non plus, tu fais vraiment chier poutine.
LondonAlex

Il s'en sort bien. Quelques fractures, dommage c'était le plus rapide
Itch
Hamilton qui passe pas la Q2
voolool
Kimi 41148013dff4d0.gif
Ja!
Cette pôle de Kimi wub.gif
voolool
vahid.gif
Charly Gaul
Citation (voolool @ 28/05/2017 16:47) *
vahid.gif

J'ai éteint la TV, quand j'ai vu la stratégie de Ferrari. vahid.gif .
wil
Citation (SantinoMassilia @ 31/05/2017 10:08) *
J'ai éteint la TV, quand j'ai vu la stratégie de Ferrari. vahid.gif .

Oui j'ai arrêté également à ce moment ph34r.gif

Kimi doit être dégoûté.
SlickRick
Le tour d'hamilton pour décrocher la pole mbia.gif edhelas2.gif
wil
La F1 ça devient ridicule à sortir la safety car pour des bouts de carbone sur la piste.

psycraft
C'est Ocon ou Perez la faute? J'ai pas la retransmission en Fr, qui était à l’extérieur?
Escrobar
Citation (psycraft @ 25/06/2017 15:54) *
C'est Ocon ou Perez la faute? J'ai pas la retransmission en Fr, qui était à l’extérieur?

C'est Perez qui est à l'extérieur . C'est dommage les Forces faisaient une très belle course .
psycraft
Ok merci, donc la faute pour Ocon. Par contre Perez lui met pas un coup de volant sur la ligne droite précédente?
Escrobar
Citation (wil @ 25/06/2017 15:41) *
La F1 ça devient ridicule à sortir la safety car pour des bouts de carbone sur la piste.

Sécurité avant tout wink.gif
Deloco93
J'avais pas vus Hamilton Vettel, c’était presque violent
Escrobar
Citation (psycraft @ 25/06/2017 15:56) *
Ok merci, donc la faute pour Ocon. Par contre Perez lui met pas un coup de volant sur la ligne droite précédente?

Pour moi la faute vient de Ocon, pour ce qui est du coup de volant, ça à jouer des coudes avec Kimi, Massa et les 2 forces mais j'ai pas vraiment fait attention .
psycraft
Citation (Escrobar @ 25/06/2017 15:59) *
Pour moi la faute vient de Ocon, pour ce qui est du coup de volant, ça à jouer des coudes avec Kimi, Massa et les 2 forces mais j'ai pas vraiment fait attention .

De toutes façons Perez c'est un enculé, ça lui fera la bite.
wil
Citation (psycraft @ 25/06/2017 16:01) *

Le patron de Force India risque de péter un câble il avait un podium assuré... peut-être une seconde place avec la pénalité de Vettel

Citation (Escrobar @ 25/06/2017 15:57) *
Sécurité avant tout wink.gif

Ok pour la sécurité. Dans ce cas, soit tu interdis tous les appendices à la con ou tu mets un halo pour protéger la tête des pilotes
Escrobar
Citation (psycraft @ 25/06/2017 16:01) *

Ah c'est sur que niveau coup de pain au chocolat c'est pas le dernier, mais là à ça place j'aurai sacrément la haine :

tu fait une très bonne course, intelligente, tu te montre dans les rétros de Vettel et d'Hamilton ( bon tu profites aussi du SC à gogo ) et bim tu te fait tamponner par ton coéquipier, qui lui réussi à repartir mais toi nn laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Papa Crocodile
Énorme Perez et Raikonnen qui ont leur caisse réparée
wil
Citation (Escrobar @ 25/06/2017 16:13) *
Ah c'est sur que niveau coup de chocolatine c'est pas le dernier, mais là à ça place j'aurai sacrément la haine :

tu fait une très bonne course, intelligente, tu te montre dans les rétros de Vettel et d'Hamilton ( bon tu profites aussi du SC à gogo ) et bim tu te fait tamponner par ton coéquipier, qui lui réussi à repartir mais toi nn laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Il repart aussi !
psycraft
Hulk qui se sort tout seul. chiracsad.gif
wil
Citation (psycraft @ 25/06/2017 16:24) *
Hulk qui se sort tout seul. chiracsad.gif

C'est dommage, à ce rythme, Alonso va se retrouver sur le podium.

Renault doit virer Palmer, ils ne peuvent pas compter uniquement sur Hulkenberg.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.