Citation (CodyLambert @ 14/07/2013 17:04)

A force de suspecter tout le mone, ils finiront par tuer le cyclisme. S'il est dopé, il sera pris. Dans un an, danx dix ans... pour l'instant regardons et profitons du spectacle.
Parce que tu appelles ça un spectacle toi?
Les watts de Contador ont considérablement baissé depuis sa suspension. Je ne sais pas si il est propre mais il est clairement moins fort qu'avant.
Tout l'inverse de Froome qui a vu sa progression épouser la montée en puissance de sa nouvelle formation.
Avant, tout le monde se dopait.
Maintenant quand je vois les résultats des coureurs français, italiens et allemands, je me dis que la propreté s'installe dans le cyclisme mais pas dans certains pays.
Les brittons qui deviennent la 1ère nation du cyclisme en l'espace de 10 ans, ça ne peut pas s'expliquer uniquement par un simple investissement du pays dans ce sport...
Quant à Froome-Froome la mob, il ne sait même pas être crédible dans sa façon de courir. Obligé de gérer ses efforts avec l'aide de son directeur sportif pour masquer les perfs de la bête... Au moins, les autres arrivaient à semer le doute.