Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour 2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
Philo
Allez crève enculé.
Fred
Citation (Jean Claude Dusse @ 14/07/2013 16:47) *
J'aurais bien aimé voir la réaction des commentateurs si c'était un français qui avait placé une accélération comme celle de Froome popcorn.gif

genre c'est le racisme (de toute facon, on est nul donc on saura jamais)
JoK-IdF
Citation (Lizzy @ 14/07/2013 16:40) *

mellow.gif

Bon faites moi signe quand Alphonse est sur TV Redevances.

Entre 12 et 19 secondes, ont dirait qu'il fait une descente.
laugh.gif
Papy Nova
Citation (Zul @ 14/07/2013 16:50) *
Donc sans les kms avant la montée.

55'40 c'est le temps de froome aujourd'hui ?

On n'a pas encore son temps.
Nemeto
Citation (Saga @ 14/07/2013 16:48) *
Je pense que Contador se moque de la 2 ème place, il tentera le tout pour le tout jeudi ou vendredi.

Je pense aussi.

Il l'a déjà prouvé en 2011, quitte à prendre cher après l'attaque, il s'en tape de la place au géné.
Conyk
Citation (Nemeto @ 14/07/2013 16:50) *
ferme ta putain de sale gueule mec.

cordialement

mellow.gif t'es vraiment fan à ce point du spanish ?
Genre il est propre laugh.gif C'est juste moins visible que l'autre machine british
voolool
tu parles d'un malaise, le voilà frais comme un gardon.

Quelle comédie sky.

Le plus fort reste les pseudos défaillances de Porte.
Papy Nova
Citation (Nemeto @ 14/07/2013 16:50) *
ferme ta putain de sale gueule mec.

cordialement

Ton objectivité fait peine à voir.
Philo
Quel acteur sur le podium neokill@h.gif
voolool
Citation (Papy Nova @ 14/07/2013 16:53) *
Ton objectivité fait peine à voir.

toujours est-il qu'il doit sûrement être moins chargé que l'autre kenyan de mes deux. Même à son apogée de la charge, Contador ne faisait pas ces temps.

Faut arrêter le coup, ils se dopent tous, sinon ils seraient à 25 minutes... C'est cette objectivité qui fait peine à voir<.
mest
Quand je vois les jambes de Froome, j'ai envié de lui filer un ticket resto. vahid.gif
CL
Digne de l'actors studio neokill@h.gif
Le ptit Jamel
Dommage qu'il soit pas mort comme Simpson.
Zul
Citation (Papy Nova @ 14/07/2013 16:50) *
On n'a pas encore son temps.

Ok merci. Ca ne changera pas la terrible image de son sprint en mode booster :fastnfurious:

Il parait que quintana est resté un bon moment assis contre les barrières après l'arrivée (bien cuit apparemment) pendant que Froome répondait aux medias british. Dur pour lui, il aurait mérité mieux. Une pensée pour ceux qui n'ont rien pris.
voolool
100 trs / min? c'est une blague????

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
CL
Les tweets neokill@h.gif

"A cette allure il va arriver à Paris avant Cavani"
CodyLambert
Citation (JoK-IdF @ 15/07/2013 05:50) *
Entre 12 et 19 secondes, ont dirait qu'il fait une descente.
laugh.gif

Spoiler :
voolool
Il pourrait prendre le maillot vert aussi, histoire de.
Ronan
Citation (voolool @ 14/07/2013 16:55) *
toujours est-il qu'il doit sûrement être moins chargé que l'autre kenyan de mes deux. Même à son apogée de la charge, Contador ne faisait pas ces temps.

Faut arrêter le coup, ils se dopent tous, sinon ils seraient à 25 minutes... C'est cette objectivité qui fait peine à voir<.

Même temps que Rasmussen dans l'Alpe...
Le ptit Jamel
Vazy il a même pas de mollets, on dirait qu'il sort d'Auchwitz le mec et il fait du 100 tours / min.

Putain d'anglais de merde
TouchéCoulé
Que 409 watts sad.gif
Jekill
Oh un Inca.
voolool
Citation (Ronan @ 14/07/2013 16:57) *
Même temps que Rasmussen dans l'Alpe...

ca reste loin du top. Puis de toute manière, le best contador a déjà été pris donc bon...
CL
Freddy Mercury est vivant.
CodyLambert
A force de suspecter tout le mone, ils finiront par tuer le cyclisme. S'il est dopé, il sera pris. Dans un an, danx dix ans... pour l'instant regardons et profitons du spectacle.
voolool
Citation (CodyLambert @ 14/07/2013 17:04) *
A force de suspecter tout le mone, ils finiront par tuer le cyclisme. S'il est dopé, il sera pris. Dans un an, danx dix ans... pour l'instant regardons et profitons du spectacle.

il est beau ton spectacle. Des mecs dans le rouge par le train d'une équipe, un mec qui attaque en col assis sur son vélo qui manque de rentrer dans une moto.

Au moins avant, ils étaient plusieurs et se mettaient en danseuse.
Steff14
Même quand il franchit la ligne d'arrivée il a aucun style.
Le Peter Crouch du vélo.
Zul

Le spectacle, la beauté du sport, le dépassement de soi :truestory:

tyson gay approves.

Citation
L'athlète américain Tyson Gay, triple champion du monde sur 100 et 200 m, a déclaré, dimanche 14 juillet, qu'il avait été contrôlé positif à un produit dopant qu'il ne pouvait identifier et se retirait des championnats du monde de Moscou le mois prochain.

Au cours d'une conférence de presse par téléphone, Gay a précisé qu'il avait été informé vendredi par l'Agence anti-dopage américaine (USADA) que l'échantillon A prélevé lors d'un contrôle hors compétition en mai était positif. Le produit dopant n'a pas été identifié, a-t-il précisé en larmes. L'échantilon B n'a pas été testé.
CodyLambert
Regarde Indurain en 95 quand il tente de revenir sur Zulle et tu verras ce qu'est une abomination sur un vélo.

Porte, quand il se relève, il reste Contador et Froome. Tu penses sérieusement que Mollema, Peraud, etc, ça vaut mieux que Porte ?
stoner_man
Bon comportement d'anglo-saxon de merde en plus, à la Armstrong. Il se cache même pas en allant gagner toutes les étapes difficiles.
jeanmoul
L'année prochaine il s'attaque au record de Sébastien Loeb a Pike's peak.
JCD

Heureusement que tu es là pour nous dire comment il convient d'apprécier le spectacle...
Philo
Quintana meilleur jeune je suis fan, le mec a une gueule d'un type de 50 piges neokill@h.gif
Bahal

C'est dommage parce qu'on enleverait ce mec qui tape des perfs à la Amstrong/Rasmussen/Contador de la grande époque, le reste du peloton reste dans des performances bien plus crédibles et raisonnables avec des coureurs qui ont des jours sans et ne sont pas au top en CLM + montagne.

D'autant plus dommage qu'après qu'on ait enfin eu les aveux d'Amrstrong, on pouvait enfin espérer tourner la page de ce cyclisme pourri par la culture du dopage et de l'époque EPO. Mais non, on va encore se taper pendant des années des mecs sortis de nulle part qui d'un coup se trouve des capacités à sortir 450W sur une montée alors qu'on sait tous très bien que c'est n'importe quoi.

Ceci dit j'ai profité, je me suis jamais autant marré devant une course de vélo que devant l'attaque de Froome et sa fréquence de pédalage sur Contador puis sur Quintana 2min plus tard avant qu'il ralentisse, on se demande bien pourquoi.
CL
Citation (jeanmoul @ 14/07/2013 17:09) *

neokill@h.gif
Sarconzie

L'attaque de Froome sur Contador c'est sur un passage à 7.7%, plus de 230km de course. Sa fréquence, assis sur la selle, est surréaliste :cedricvasseur:
Tachyon

Parce que tu appelles ça un spectacle toi?

Les watts de Contador ont considérablement baissé depuis sa suspension. Je ne sais pas si il est propre mais il est clairement moins fort qu'avant.

Tout l'inverse de Froome qui a vu sa progression épouser la montée en puissance de sa nouvelle formation.

Avant, tout le monde se dopait.
Maintenant quand je vois les résultats des coureurs français, italiens et allemands, je me dis que la propreté s'installe dans le cyclisme mais pas dans certains pays.

Les brittons qui deviennent la 1ère nation du cyclisme en l'espace de 10 ans, ça ne peut pas s'expliquer uniquement par un simple investissement du pays dans ce sport...

Quant à Froome-Froome la mob, il ne sait même pas être crédible dans sa façon de courir. Obligé de gérer ses efforts avec l'aide de son directeur sportif pour masquer les perfs de la bête... Au moins, les autres arrivaient à semer le doute.
Ashura
Citation (jeanmoul @ 14/07/2013 17:09) *

laugh.gif

Ca y va sur twitter là, faites une recherche sur #FroomeFacts y a de très bons trucs.
Dragosteadintei14
Un grand moment. kratos77.gif
Sans doute le meilleur cycliste de tout les temps.
Steff14
Citation (Bahal @ 14/07/2013 17:10) *
C'est dommage parce qu'on enleverait ce mec qui tape des perfs à la Amstrong/Rasmussen/Contador de la grande époque, le reste du peloton reste dans des performances bien plus crédibles et raisonnables avec des coureurs qui ont des jours sans et ne sont pas au top en CLM + montagne.

D'autant plus dommage qu'après qu'on ait enfin eu les aveux d'Amrstrong, on pouvait enfin espérer tourner la page de ce cyclisme pourri par la culture du dopage et de l'époque EPO. Mais non, on va encore se taper pendant des années des mecs sortis de nulle part qui d'un coup se trouve des capacités à sortir 450W sur une montée alors qu'on sait tous très bien que c'est n'importe quoi.

Ceci dit j'ai profité, je me suis jamais autant marré devant une course de vélo que devant l'attaque de Froome et sa fréquence de pédalage sur Contador puis sur Quintana 2min plus tard avant qu'il ralentisse, on se demande bien pourquoi.

Oui c'est ça qui est chiant en fait, l'ensemble est assez homogène, ils ont chacun leur jour sans, à part un connard qui est au dessus du soleil. On pourrait avoir une course ouverte mais vu que l'autre met 4 minutes au 2e c'est un peu mort edhelas.gif
Ronan
On a le temps de montée alors?
Dragosteadintei14
Citation (Steff @ 14/07/2013 17:16) *
Oui c'est ça qui est chiant en fait, l'ensemble est assez homogène, ils ont chacun leur jour sans, à part un connard qui est au dessus du soleil. On pourrait avoir une course ouverte mais vu que l'autre met 4 minutes au 2e c'est un peu mort edhelas.gif

C'était pareil avec Armstrong. cosmoschtroumpf.gif
Sarconzie
Citation (Ronan @ 14/07/2013 17:17) *
On a le temps de montée alors?

57'03"
CL
C'est reparti avec le Kenya sur France 2 neokill@h.gif
doll
Holtz... quand est ce que France TV l'achève...
Nemeto
LeMond qui a du mal à trop s'entousiasmer sur Froome neokill@h.gif
Steff14
Citation (Chien14 @ 14/07/2013 17:17) *
C'était pareil avec Armstrong. cosmoschtroumpf.gif

Oui c'est toujours comme ca en fait ph34r.gif
A part peut etre l'année de Landis mais bon il etait pas propre pour autant book2.gif
Litmanen
Citation (Nemeto @ 14/07/2013 17:20) *
LeMond qui a du mal à trop s'entousiasmer sur Froome neokill@h.gif

Tu sens un certain malaise quand même... En off ca doit se lacher ph34r.gif
voolool
Citation (Sarconzie @ 14/07/2013 17:18) *
57'03"

1 min 20 de plus que Mayo sur un contre la montre. neokill@h.gif neokill@h.gif
Sarconzie
Citation (voolool @ 14/07/2013 17:23) *
1 min 20 de plus que Mayo sur un contre la montre. neokill@h.gif neokill@h.gif

Avec 220km à 47 de moyenne dans les pattes au pied du Ventoux, en n'étant pas à fond après avoir rejoint Quintana sauf sur le dernier kilomètre smoke2.gif

Son attaque est hallucinante, pas humaine.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.