Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tour 2013
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
Sarconzie
Citation (Varino @ 05/07/2013 15:24) *
Il a pas l'air bien du tout Cav, finalement ca pourrait aller au bout.

Jonction avec le groupe Greipel, ça peut aussi revenir avec l'appui des Lotto. Ecart à 2'40".
Nemeto
Citation (Varino @ 05/07/2013 15:24) *
Il a pas l'air bien du tout Cav, finalement ca pourrait aller au bout.

Je commence à croire que je suis le Vita du Tour.

Taaramae malade + chute,
Cavendish qui ne passe plus une bosse,
Bouhani tocard,
Purito qui se blesse en chutant..

...

Philo
Ahah, tu te moques moins du Turc d'un coup.
Varino
Je les ai suffisamment taillé depuis 1 semaine, la faut reconnaitre que les Cannondale sont enormes. Ce sera tendu pour eux de gerer les tentatives en fin d'etape.
Edit: ils se relevent après le sprint inter, c'etait ptet pour ca en fait
Lask
Hier sur Touche Pas à Mon Poste, l'imposture Paulo la Science démasquée. Ce salopiaud lit mot pour mot les descriptions wiki de chaque endroit où le tour passe neokill@h.gif
Sarconzie
Le groupe Greipel/Cavendish revient à 2'
Varino
Andy fait des fractionnés en queue de peloton. biggrin.gif
Homer
Cannondale et Orica devant du coup.

3' de retard pour le groupe Cav-Greipel-Kittel

FTV qui diffuse le lipdub d'OricaGreenEdge edhelas2.gif

Groupe Cavendish 3' > Peloton > 1' > Groupe de 3
Sarconzie
Citation (Homer @ 05/07/2013 16:15) *
3' de retard pour le groupe Cav-Greipel-Kittel

Voeckler est dedans aussi, il se réserverait pour l'étape de dimanche.
Homer
Europcar roule derrière avec Argos, Lotto et Omega pour rentrer.

Le maillot jaune a 5 équipiers dans le groupe d'attardés.

Les sprinteurs ont laché le steak, ca y est.
Le Cyclone
Citation (Homer @ 05/07/2013 16:27) *
Europcar roule derrière avec Argos, Lotto et Omega pour rentrer.

Le maillot jaune a 5 équipiers dans le groupe d'attardés.

Les sprinteurs ont laché le steak, ca y est.

Le groupe d'attardés s'est complètement relâché. Voeckler était tout sourire.
Homer
Cyclotourisme derrière la. 4'10.

Devant par contre, ca commence à fondre. 40"
Varino
Nemeto tu as pas Rydal dans ton top 10 par hasard? Il est a la ramasse cette semaine.
Homer
Citation (Varino @ 05/07/2013 16:34) *
Nemeto tu as pas Rydal dans ton top 10 par hasard? Il est a la ramasse cette semaine.

Citation (Nemeto @ 22/06/2013 18:58) *
Pronos :

1- Froome : homme bionique. Il n'y a plus qu'à espérer un tour hivernal.
2- Contador: il tentera tout et sur n'importe quel terrain, mais semble avoir moins de jambes qu'avant. Pourra p-ê tenter une alliance d'espagnol pour faire craquer les britts comme à la Vuelta 2012.
3- Rodriguez : le Tour de sa vie, s'est monté la tête pour ça, et le parcours est parfait pour lui.
4- Schleck : Il est dans l'ombre mais vu le tour montagneux, il sera là. Et sans son frère.
5- Quintana : Profitera des arrivées au sommet. Allez, et victoire au Ventoux.
6- Pinot : Apprentissage avec les Grands sur le tour 2013.
7- TVG : Le TGV américain. 4x4 tout terrain. Seulement 7e a cause du faible nombre de km en chrono.
8- VDB : Invisible mais présent.
9- Fuglsang : Pête le feu en ce moment, ne fait que de progresser avec les années, et leader Astana. Top 10 assuré.
10- Talansky : Progression constante pour un des 4 mousquetaires de la nouvelle generation US

11- Porte : Salope.
12- Taaramae : Retour au haut niveau après une saison 2012 pourrie.
13- Rolland : Bizarre je le sens pas cette année. Il a rien branlé du début de saison.
14- Valverde : Tueur sur la Vuelta, fantôme sur le Tour...
15- Zubielda : L'ancien, souvent placé. On l'oublie, mais 6e l'an passé je crois.

A suivre le petit Moser wub.gif , si ils ne le grillent pas à rouler pour Sagan.

book2.gif
Tourista-chan
Voeckler qui va prendre ses minutes de retard pour être tranquille pour attaquer. laugh.gif

Citation (Le Cyclone @ 05/07/2013 16:29) *
Le groupe d'attardés s'est complètement relâché. Voeckler était tout sourire.

Il me fait toujours sourire cet usage incorrect d'attardé. ph34r.gif
Homer
Citation (Touriste @ 05/07/2013 16:46) *
Il me fait toujours sourire cet usage incorrect d'attardé. ph34r.gif

Pour Voeckler, y'a débat cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif

20" à 8KM, mort. Grosse pièce pour Sagan.

Cannondale qui a failli partir tout droit dans un rond point laugh.gif

3KM, les trois toujours pas repris, mais ca devrait pas tarder.

Cannondale en ligne à 2KM

Flamme rouge, Sagan et Degenkolg devant.
Varino
Sagan Degenkolb Bennatti
Sarconzie
Peter wub.gif
Homer
Sagan pour la victoire alors que Degenkolb était passé devant.

12'30 de retard pour le groupe Cavendish.
ManoCornuta
jeanlucpicard.gif qu'est ce que c'est chiant ces arrivées au sprint, putain le fantasy est injouable pour les debiles qui ont pas pris de gros sprinteurs - gab.gif
TouchéCoulé
Mais nique ta mere avec les délais, genre tu dis que les délais, "c'est strict, la regle c'est la règle" et tout, des que t'as 20 coureurs, tu repêches tout le monde
Nemeto
Citation (Varino @ 05/07/2013 16:34) *

Non mais je suis a fond pour froome. A fond.
Varino
Citation (Nemeto @ 05/07/2013 17:55) *
Non mais je suis a fond pour froome. A fond.
the_chairman.gif

Bon on attaque les choses serieuses demain, premiere des 2 etapes pyreneennes.

Pour rappel l'enchainement Pailheres-Bonascre (Ax) est a la mode depuis 10 ans:
- 2003: la fameuse annee du duel Armstrong-Ullrich. L'Allemand reprend ce jour la une poignee de secondes et pointe a 15s au general. Sastre parti dans une echappee avant Pailheres leve les bras sur le plateau.
- 2005: la T-Mobile visse des Pailheres, ils ne sont que 5 leaders au sommet mais Armstrong parvient a les ecremer dans la montee finale (sauf Basso). Totschnig seul rescape de l'echappee matinale s'impose.
- 2007: petard mouille. Rien dans Pailheres. Puis Schleck et Contador nous offrent un numero comique dans Bonascre dont vous vous souvenez sans doute. Menchov en profite pour caller la seule attaque de sa carriere et reprendra un peu de temps. Victoire de Riblon.

A noter que lors des 3 precedents, les Pyrenees etaient le second massif visite.
stoner_man
J'ai entendu que Pinot était en queue de peloton dans le col de 2e catégorie. unsure.gif

Y a des infos sur d'éventuels problèmes de santé?
NewYorkSup
D'apres ce que je lisais sur culture, il etait dans une petite chute ce matin.
Tourista-chan
Je sens bien le pétard mouillé pour demain, à moins d'une défaillance d'un gros qui pourrait inciter les autres à se sortir les doigts du cul.
Petit Nain
Froome peut aussi décider de prendre le jaune histoire de montrer que c'est lui le patron. Il est en avance sur tout les autres potentiels favoris. Enfin j'espère.
Sinon Roland voudra aussi récupérer des points pour le classement de la montagne ou Voeckler pour l'étape.
Philo
Froome n'en peut plus d'attendre, il va vouloir faire une Armstrong et écraser tout le monde dès la 1ère étape de montagne. Même ses coéquipiers Sky l'ont annoncé à demi mots ce soir à l'arrivée.
Tourista-chan
Citation (Philo @ 05/07/2013 22:48) *
Froome n'en peut plus d'attendre, il va vouloir faire une Armstrong et écraser tout le monde dès la 1ère étape de montagne. Même ses coéquipiers Sky l'ont annoncé à demi mots ce soir à l'arrivée.

Vrai ?
Oh, ça pourra être pas mal alors. wub.gif
Sauf s'il est vraiment au-dessus. sad.gif
Lizzy
Je le kiffe Froome même s'il dépend de l'industrie pharmaceutique kenyane. Il a du panache contrairement à la larvette de l'an dernier. Allez mon gars, défonce les !
jorgevaldano56
Citation (Philo @ 05/07/2013 22:48) *

L'étape est faites pour le train Sky .

Sur le papier, normalement des coureurs comme kennaugh ou stannard auraient du visser à 15/20 bornes de pailhères,ensuite t'aurais du avoir du Boasson, kyrenka et lopez dans pailhères pour finir avec thomas et sivtsov et porte dans bonasacre qui déposent Froome vers 2 bornes de l'arrivée avec au max 3 autres coureurs. ph34r.gif

Sauf que là thomas est out,il y a des vrais questions au vue de leurs débuts de tour et du dauphiné sur l'état de forme de kyrienka, lopez et sivstov et j'espère que la concurrence va essayer de faire dérailler le train et tout faire péter dès pailhères vu les munitions. sleep.gif
Petit Nain
Citation (jorgevaldano56 @ 06/07/2013 08:44) *
L'étape est faites pour le train Sky .

Sur le papier, normalement des coureurs comme kennaugh ou stannard auraient du visser à 15/20 bornes de pailhères,ensuite t'aurais du avoir du Boasson, kyrenka et lopez dans pailhères pour finir avec thomas et sivtsov et porte dans bonasacre qui déposent Froome vers 2 bornes de l'arrivée avec au max 3 autres coureurs. ph34r.gif

Sauf que là thomas est out,il y a des vrais questions au vue de leurs débuts de tour et du dauphiné sur l'état de forme de kyrienka, lopez et sivstov et j'espère que la concurrence va essayer de faire dérailler le train et tout faire péter dès pailhères vu les munitions. sleep.gif

Je pense que les coéquipiers de froome n'ont pas forcé pour tenir le train depuis le debut histoire d'être fort des les premières etapes décisive où ils imprimeront le leur. On a pas encore vu les sky.

L'objectif des sky c'est juste le jaune ? Ils veulent pas aussi celui de la meilleure équipe.
Sarconzie
Le Tour commence vraiment aujourd'hui, j'espère qu'on va avoir du mouvement dès Pailhères. On devrait avoir pas mal de réponses.

Froome est-il intouchable ? Peut-il être inquiété sérieusement par Contador et Purito ?
La Movistar, avec sa brochette Quintana/Valverde/Da Costa, peut-elle faire dérailler le train Sky ?
Que valent nos français Pinot et Rolland ?
Andy Schleck a-t-il un plan ? ph34r.gif

C'est parti ibr.gif
Varino
Une piece sur Bardet parti de loin. Si ca se joue parmis les favoris, Purito ou Froome.
Je pense, je n'espere pas, qu'on va avoir une course de cote comme souvent lors de la 1e etape de montagne du Tour, surtout qu'il va y avoir des defaillances des Pailheres vu la difficulte de la 1e semaine donc ils se sentiront pas oblige de lancer les grandes manoeuvres (a partir de demain ca, mais surtout dans les Alpes).
Sarconzie
L'étape de demain, je la sens pas du tout, le dernier sommet est à 30km de l'arrivée. Demain, je mettrais presque ma main à couper que Voeckler va partir dès le début et aller chercher les points du grimpeur.
Varino
Voeckler demain c'est kler
Hanzaplast
J'espère Quintana aujourd'hui, ou a défaut un autre Movistar dans Pailhère. J'adorerai aussi que la Garmin se lance.

Ca s'est pour réver, en vrai je pense qu'on va avoir une échappée, un ou deux pétard mouillé avec les Eusaketel dans Pailhère et Froome à la Armstrong dans la montée finale. sad.gif
Philo
Une voiture Radioshack arrêtée par la douane au sud de Toulouse.

C'était pas dans le plan ça.
CL
Citation (Philo @ 06/07/2013 11:45) *
Une voiture Radioshack arrêtée par la douane au sud de Toulouse.

C'était pas dans le plan ça.

neokill@h.gif

Ils veulent pas arrêter une voiture de la Sky aussi ? kratos77.gif
stoner_man
Citation (CL @ 06/07/2013 11:51) *
Ils veulent pas arrêter une voiture de la Sky aussi ? kratos77.gif

Vu les performances, ça doit transiter par camion chez Sky. ph34r.gif
stoner_man
Un groupe de 4 coureurs à pris 8 minutes d'avance sur le peloton:

- Johnny Hoogerland,
- Christophe Riblon,
- Rudy Molard,
- Jean-Marc Marino
Sarconzie
Riblon qui veut refaire le coup laugh.gif
Varino
Riblon happy.gif

Ils repassent une etape de 2004 en attendant ici. A la belle époque des envolees de Rasmussen, de Big George lachant des grimpeurs au train dans le Tourmalet... Comme ca me manque pas.
Sarconzie
La Sky qui roule derrière les 4 de devant. Froome vise la complète, victoire d'étape et maillot jaune.
Varino
Citation (Sarconzie @ 06/07/2013 14:04)
1967695[/url]']
La Sky qui roule derrière les 4 de devant. Froome vise la complète, victoire d'étape et maillot jaune.

A l'instant sur Eurosport, leur DS ce matin dit qu'ils sont impatients et seront agressifs.
Sarconzie
Citation (Varino @ 06/07/2013 14:13) *
A l'instant sur Eurosport, leur DS ce matin dit qu'ils sont impatients et seront agressifs.

Tant mieux. L'écart est déjà en train de fondre, les 4 passeront même pas Pailhères en tête
Kirk
Citation (Varino @ 06/07/2013 14:13) *

Trop de sève, ça déborde.
Sarconzie
A moins de 15km du pied de Pailhères, en tête de peloton, les Sky de Froome, les Saxo de Contador, et les Belkin de Mollema.
Nemeto
Jsuis impatient de voir ce que sky nous reserve... les hormones les agitent
Varino
Le peloton roule vite, ca va chier, c'est déjà Mick Rogers qui roule je crois ohmy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.