Il risque quoi comme sanction pour ce genre de coup de pute ?
Citation (Tycoon @ 20/07/2013 15:06)

Le pire c'est qu'il l'envoie chier après
Master-Exploder
20/07/2013 14:09
Citation (Tycoon @ 20/07/2013 15:06)

Le retrait des 2 points glanés sur ce sprint. Et si derrière il n'a pas le maillot à Paris pour un point ça va être drôle
jeanmoul
20/07/2013 14:15
rofl je viens de mater ça sur le replay, tout ça pour 1 pt.
D'un autre côté il doit se demander pourquoi l'autre vient le faire chier, en mode "wtf t'y crois vraiment à la victoire de Nieve ?

"
Merci France 2, bientôt on va apprendre que Froome survole en montagne parce que la Sky utilise Google Maps
whaaaaaaa, le détail de le sky !
Le reconnaissance de le col ! Nobody do this.
Very smart isn't it ?
Master-Exploder
20/07/2013 14:30
Voigt qui à 41 ans survole une montée de 1ère catégorie en fin de Tour
Citation (Master-Exploder @ 20/07/2013 15:30)

Voigt qui à 41 ans survole une montée de 1ère catégorie en fin de Tour

"Survole" tu vas un peu loin, il grimace quand même sacrément le bougre.
Master-Exploder
20/07/2013 14:33
Citation (CL @ 20/07/2013 15:31)

"Survole" tu vas un peu loin, il grimace quand même sacrément le bougre.
Il a quand même 2:30 d'avance sur le peloton maintenant. Bon évidemment il n'ira pas au bout mais quand même.
Par contre la Movistar semble temporiser, si Quintana veut tout tenter pour gagner du temps faudra pas qu'il attende la dernière montée.
Faudra quand même qu'un jour France TV renouvelle ses commentateurs sportifs...
Malavita
20/07/2013 14:39
Citation (CL @ 20/07/2013 15:36)

c'est un sacré niveau cette année...
Vasseur est pas mal mais un peu chiant.
Adam est une imposture et les deux mecs dans les motos sont sans intérêt voire carrément irritant pour Kerckaert.
Donc si j'ai bien compris le principe du maillot de meilleur grimpeur c'est de récompenser le mec qui fait toutes les étapes en tête pour prendre les points et qui s'écroule avant la fin pour finir au delà de la 20e place à chaque fois. Le champion des premières mi-temps. Le cyclisme c'est un sport où on tire du prestige d'un truc aussi merdique ?
jeanmoul
20/07/2013 14:45
Citation (Boulick @ 20/07/2013 15:39)

Donc si j'ai bien compris le principe du maillot de meilleur grimpeur c'est de récompenser le mec qui fait toutes les étapes en tête pour prendre les points et qui s'écroule avant la fin pour finir au delà de la 20e place à chaque fois. Le champion des premières mi-temps. Le cyclisme c'est un sport où on tire du prestige d'un truc aussi merdique ?
ça ne devrait pas échapper à Froome ou Quintana ce coup-ci.
Citation (Boulick @ 20/07/2013 15:39)

C'est pas vraiment "le meilleur grimpeur", mais le maillot de la montagne, qui récompense le plus régulier aux sommets.
Si t'arrives à faire 9 grands cols dans les 3 premiers, et que tu fini les 3 dernières ascensions dans les 30, t'es bien placé
-----
Rolland mon dieu qu'il est "piètre" tacticien
Les "Manifs pour tous", piquez les sérieux
Heavinho
20/07/2013 14:55
Citation (Malavita @ 20/07/2013 14:39)

c'est un sacré niveau cette année...
Vasseur est pas mal mais un peu chiant.
Adam est une imposture et les deux mecs dans les motos sont sans intérêt voire carrément irritant pour Kerckaert.
http://www.guillaumeprebois.com/blogs/mon-...ur-sur-france-2Je suis tombé sur ce blog et l'article pointe bien la faiblesse du niveau des commentateurs sportifs.
Citation (CL @ 20/07/2013 15:36)

C'est vrai que c'est globalement affligeant. Le pire c'est que j'avais lu un article assez intéressant là dessus ou un type du service des sport était interviewé et eux même ont bien conscience de faire de la merde.
Il y avait même eu un espèce de putsch interne pour changer ce qui se faisait dans stade 2 car ils se rendaient eux même compte de la grosse merde qu'était devenu cette émission. Je sais pas si ça a abouti ça fait des lustres que j'ai pas regardé ce truc.
Mais tu as raison les commentateurs c'est chaud, le pire reste quand même le foot ou là ça dépasse tout. Et puis je suis déjà tombé sur leur pseudo émission de foot avec la nana, Éric naulleau, Jérôme Alonzo etc franchement ça fait peur ...
Voigt n'aime pas les noirs
TouchéCoulé
20/07/2013 14:58
Un noir sur le Tour
Yen a eu un en 2010, mais celui là était civilisé il ne touchait pas les coureurs
Citation (Nemeto @ 20/07/2013 16:00)

Yen a eu un en 2010, mais celui là était civilisé il ne touchait pas les coureurs
Arrête c'est un fake, il est plus Blanc que toi ou moi.
Dommage que ça roule aussi fort dans le peloton parce que Rolland et Riblon en ont sûrement gardé un peu sous la pédale.
Froome va aller chercher la victoire...
LOL les Sky.
4 Sky qui lâchent tout le monde pendant quelques mètres...
TouchéCoulé
20/07/2013 15:43
La Sky
lol la gueule du peloton
niquez vous
ADAM FERME TA PUTAIN DE GUEULE
TouchéCoulé
20/07/2013 15:45
Le cannibale des temps modernes

heureusement que ça s'arrete demain
Sinon, le plan 2013 fut une vraie réussite
Part Rolland, ça sert à rien d'attendre mon con
Et Porte n'a pas encore bossé
Costa est très fort. grosse fréquence.
Allez c'est le moment ou jamais d'accrocher le guidon de Froome
Citation (Kirk @ 20/07/2013 16:46)

Costa est très fort. grosse fréquence.
Il mériterait une place de leader quelque part l'an prochain lui.
Andy vraiment gros gros tour
A l'année prochaine Andive !
Contador me semble juste, il va se faire bouffer sa 2eme place.
Vraiment une jolie montée
Les pentes sont monstrueuses là.
Voigt doit être le coureur le plus combatif des 10 dernieres années. Mental hors norme.
Master-Exploder
20/07/2013 15:53
Froome et Porte vont refaire un et deux et le briton va chercher le maillot à pois.
Easy. Tout ça en donnant 70% sur ce Tour
Quintana
Purito & Quintana y vont !!
Il est reparti
rrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooooooooooofffffffffffffffffffffffffffffffffffffflllllllllllllllllllll
lllllllllllllllllllllllllllll
Master-Exploder
LOL wtf la fusée encore
Orange_Hitman
Froome
keyzer söze
20/07/2013 15:54
Vroome Vroome
TouchéCoulé
20/07/2013 15:54
Froome et son oreillette

En danseuse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.