MadininaScal
31/10/2013 13:23
Citation (CL @ 31/10/2013 07:53)

On se fout moins de la gueule de "notre" (

) draft d'un coup ?

Hé ho c'est quoi ce

?
En plus Carter-Williams était mon choix je tiens a le signaler
6-Heaven
31/10/2013 13:58
Citation (Babou1 @ 31/10/2013 11:18)

Ah ouais j'ai vu la

Pourtant t'étais pasmal aussi.
Otto Porter out CHAI.
C'est bien ça le pb, j'ai vu ma soirée j'étais affolé j'ai vu la sienne j'étais au fond. Porter j'attendais ton pic fallait que je m'y attende

. D'ailleurs, Porter je peux le mettre en IR ?
Citation (6-Heaven @ 31/10/2013 13:58)

C'est bien ça le pb, j'ai vu ma soirée j'étais affolé j'ai vu la sienne j'étais au fond. Porter j'attendais ton pic fallait que je m'y attende

. D'ailleurs, Porter je peux le mettre en IR ?
J'avoue j'ai fait une très belle nuit.

Sinon si il était pas Out quand tu l'as drafté tu peux.
6-Heaven
31/10/2013 14:25
Citation (Piwaii @ 31/10/2013 14:20)

J'avoue j'ai fait une très belle nuit.

Sinon si il était pas Out quand tu l'as drafté tu peux.
Objectivement, il était pas noté out sinon je l'aurai pas drafté par contre il était légèrement blessé. Donc, si ça pose de pb à personne je veux bien le passer en IR.
Le Cyclone
31/10/2013 14:30
Citation (6-Heaven @ 31/10/2013 14:25)

Objectivement, il était pas noté out sinon je l'aurai pas drafté par contre il était légèrement blessé. Donc, si ça pose de pb à personne je veux bien le passer en IR.
Porter est out depuis un moment : il n'a pas joué un seul match de pré-saison

.
Trade sur la East Coast
Le Cyclone
31/10/2013 15:51
1er deal de la saison : j'envoie Jimmy Butler à Lask contre Calderon et Gallinari. Au niveau des prix payés à la draft, ces joueurs ont une valeur identique : 21$ pour Butler contre 18$ + 3$ pour les deux ex joueurs de Lask.
Chacun est gagnant car je voulais un bon meneur capable de donner des passes et du 3 points : Calderon est très bien pour cela et a de très bons %. Gallinari, je l'aime bien et je l'avais dans mon effectif ces deux dernières saisons et j'espère qu'il aura atteint son quota de blessure en ce début de saison.
Quant à Lask, il récupère un joueur qui vaudra bien plus dans quelques semaines. Car Butler est jeune et lui apportera des 3 points, des rebonds, des points et pas mal d'interceptions. Je suis prêt à parier qu'il l'aura dans sa keeper l'an prochain.
Sinon, pour info, je ne mettrai pas Gallinari en IR. Lask l'a drafté blessé et cette blessure n'a pas évolué donc il n'y a pas de raison que j'utilise ce spot alors que lui ne pouvait pas.
6-Heaven
31/10/2013 16:04
Citation (Le Cyclone @ 31/10/2013 15:51)

1er deal de la saison : j'envoie Jimmy Butler à Lask contre Calderon et Gallinari. Au niveau des prix payés à la draft, ces joueurs ont une valeur identique : 21$ pour Butler contre 18$ + 3$ pour les deux ex joueurs de Lask.
Chacun est gagnant car je voulais un bon meneur capable de donner des passes et du 3 points : Calderon est très bien pour cela et a de très bons %. Gallinari, je l'aime bien et je l'avais dans mon effectif ces deux dernières saisons et j'espère qu'il aura atteint son quota de blessure en ce début de saison.
Quant à Lask, il récupère un joueur qui vaudra bien plus dans quelques semaines. Car Butler est jeune et lui apportera des 3 points, des rebonds, des points et pas mal d'interceptions. Je suis prêt à parier qu'il l'aura dans sa keeper l'an prochain.
Sinon, pour info, je ne mettrai pas Gallinari en IR. Lask l'a drafté blessé et cette blessure n'a pas évolué donc il n'y a pas de raison que j'utilise ce spot alors que lui ne pouvait pas.
Affalo c'était bien mieux comme proposition
Putain Dimset
Je pensais avoir blinder le coup avec mes 21 $.
Bon du coup : recherche Pivot ou Ailier fort défensif pour trade.
6-Heaven
31/10/2013 16:09
Citation (Piwaii @ 31/10/2013 16:07)

Putain Dimset
Je recherche un pivot aussi avec pas grand chose à échanger
Citation (6-Heaven @ 31/10/2013 16:04)

Affalo c'était bien mieux comme proposition

Damn u fool

Citation (Le Cyclone @ 31/10/2013 15:51)

Au-delà de tout ça en fan des Bulls, avoir Noah et Butler et bien bandant, bon vu mes manques en PG va falloir que je me saigne pour Rose maintenant
corto-news
31/10/2013 16:27
Jamais!
MadininaScal
31/10/2013 16:30
Citation (Piwaii @ 31/10/2013 16:07)

Putain Dimset
Citation (6-Heaven @ 31/10/2013 16:09)

Je recherche un pivot aussi avec pas grand chose à échanger
Si vous avez de bons SF on peut discuter
6-Heaven
31/10/2013 16:50
Citation (MadininaScal @ 31/10/2013 16:30)

Si vous avez de bons SF on peut discuter

Otto porter ?
Déjà a 11$ pour Plumlee, je pensais avoir assure aussi. Mais 25$, ça fait mal...
6-Heaven
02/11/2013 10:23
Citation (Lask @ 31/10/2013 17:24)

Damn u fool

Are you sure

Il me reste plus qu a arrêter de le bencher pour en profiter
Citation (6-Heaven @ 02/11/2013 10:23)

Are you sure

Il me reste plus qu a arrêter de le bencher pour en profiter
En out cas si t'en veux plus moi j'aime bien
Je vais faire tomber le commish avec son cp3
D'Alessandro
02/11/2013 16:38
Citation (Fred @ 02/11/2013 15:32)

Je vais faire tomber le commish avec son cp3

Vu ses stats
Moi, suis bien parti aussi, j'aime assez mon équipe d'ailleurs (encore plus quand Westbrook sera remis) même si j'ai un % dégueulasse. Il est sérieux Josh Smith a tenté 11 paniers à 3pts

?
parcdesprinces
03/11/2013 08:48
Pourquoi est on limité à 2 acquisitions par semaine alors que la proposition 3 avait le plus de vote ?
Je serai preneur d'un retour à 3...
Citation (parcdesprinces @ 03/11/2013 08:48)

Pourquoi est on limité à 2 acquisitions par semaine alors que la proposition 3 avait le plus de vote ?
Je serai preneur d'un retour à 3...
C est bien 3 mais avec le matchup tronqué (23 matchs au lizu de 27) c est passé automatiquement à deux. Semaine prochaine ca repasse à trois.
parcdesprinces
03/11/2013 14:42
Citation (Lask @ 03/11/2013 10:07)

C est bien 3 mais avec le matchup tronqué (23 matchs au lizu de 27) c est passé automatiquement à deux. Semaine prochaine ca repasse à trois.
OK, merci...
Citation
Oct 3111:23 AM(By LM)
PBB added Luke Ridnour, Mil from W to BE $0
Ce voleur
Déjà qu'il a pris Nerlens Noel alors qu'il est out pour la saison. Bizarre ce commish.
Sûrement ses doigts crochus qui ont dérapés sur le clavier.
Citation (Fred @ 03/11/2013 16:32)

Sûrement ses doigts crochus qui ont dérapés sur le clavier.
Pourtant ça colle pas avec son nom.
Dans le cadre du transfert de butler caderon cyclone le drop alors que dans le dernier mp je le prends.
Inversement je lui ai redonné un autre joueur drop pour rien.
J'appelle ca un commish reactif, cyclone en temoignera.
Le Cyclone
03/11/2013 21:06
Citation (Lask @ 03/11/2013 17:54)

Dans le cadre du transfert de butler caderon cyclone le drop alors que dans le dernier mp je le prends.
Je confirme : il y a eu un décalage entre nos MP et le trade : Ridnour devait être inclus dans le deal et il n'y a eu aucune magouille.
Citation (Lask @ 03/11/2013 17:54)

Parce qu'en plus Le Cyclone trempe aussi là-dedans
Merci frère Babou1 de relever les infractions. Faut continuer l'enquête, bientôt on découvrira pourquoi tu as fait 0-19 l'année dernière et comment Lask a pu gagner.
Sinon pour l'add de noel nerleens le mec etit un top pick a la draft malgré sa blessure, tant que j'ai pas de coup de coeur dans le waiver il peut etre pas mal a sn retour et surtout l'an prochain.
6-Heaven
04/11/2013 09:34
Premier match première défaite, pas trop de regret je suis passé prêt de l'exploit. Après, les matchs up ont beau ne pas être les mêmes après une rapide vérification j'aurai perdu contre personne d'autre.
Piwai est très haut bonne chance à ceux qui vont l'affronter, s'il abandonne son coaching de l'année dernière à la Luis Fernandez il devrait être un des grands favoris pour moi.
Citation (6-Heaven @ 04/11/2013 09:34)

Piwai est très haut bonne chance à ceux qui vont l'affronter, s'il abandonne son coaching de l'année dernière à la Luis Fernandez il devrait être des grands favoris pour moi.
Citation (CL @ 04/11/2013 10:00)

Le pire c'est que sur le we, Luis n'aurait pas renier mes choix
A un cheveu de perdre le matchup avec mes conneries.
Citation (Piwaii @ 04/11/2013 10:27)

Le pire c'est que sur le we, Luis n'aurait pas renier mes choix
A un cheveu de perdre le matchup avec mes conneries.
Je peux te mettre "Michel Fernandel" © en sous-titre si tu veux
D'Alessandro
04/11/2013 14:07
Fuck LeBron
Westbrook deja de retour
MadininaScal
04/11/2013 16:31
Easy first win!

Ca fait bizarre de gagner en fantasy je suis pas habitué cette saison!
Carter-Williams putain! Le mec était a moins de 20% d'own en début de fantasy il est a 100% maintenant

Précurseur bande de taimpes!
Je vais pourrir les Grizzlies au 2e match...Désolé CL mais ton ancienne équipe va prendre cher!
Korver cinq et six 3's sur les deux derniers matchs, mon lieutenant depuis trois saisons
Bon ça m'a pas empeché de faire de la merde salement hein après Paul devait pas être jouasse que je l'ai pas conservé, et il me l'a fait payé
Première défaite pour un steal et/ou 5 points

En plus par le petit gros Felton qui fait ses 2 derniers steals dans le dernier quart
6-Heaven
05/11/2013 06:55
Curry qui est plus efficace que love et harden réunis. Sale première soiree.
Mais bien sur Iguodala .... 32 pts 7 3pts, normal quoi.
corto-news
05/11/2013 09:57
Le Cyclone
05/11/2013 11:03
Citation (Roth3n @ 05/11/2013 01:35)

Première défaite pour un steal et/ou 5 points

En plus par le petit gros Felton qui fait ses 2 derniers steals dans le dernier quart

Et privé de Tobias Harris et d'Al Jefferson en plus. Pour les interceptions, la performance de Felton ne fait que compenser les miraculeuses 6 interceptions de Davis de la veille

.
Citation (6-Heaven @ 05/11/2013 06:55)

Curry qui est plus efficace que love et harden réunis. Sale première soiree.
Stephen Curry

En mode triple double hier soir et sans prendre en compte les ballons perdus ce coup-ci. Crack.
D'ailleurs, dommage, qu'on ne prenne pas en comte l 3PT% : le 0/14 du duo Love/Harden est magnifique. Mais je sens qu'ils vont vite se rattraper.
J'ai bien aimé ma doublette de petits joueurs, Kevin Martin / Jamal Crawford hier avec onze 3's à eux deux et un bon %.
Dimset, pourquoi il te manque autant de joueurs je pige pas, tu peux pas choper des FA ?
Je mets ici ma réponse à un MP de Peyton :
Citation
Question sur le waiver. Apparemment on peut pas ajouter un joueur blesse pour l'IR sans en dropper un.
Y'a pas moyen pour le Commish de passer outre ?
Merci

Passez l'enchère en dropant un joueur de manière hypothétique, si l'enchère passe je remettrai le joueur dans votre effectif.
Citation (Lask @ 05/11/2013 12:50)

Je mets ici ma réponse à un MP de Peyton :
Passez l'enchère en dropant un joueur de manière hypothétique, si l'enchère passe je remettrai le joueur dans votre effectif.
Que je comprennes bien. Ça veut dire que c'est autorisé de prendre un mec blessé et le placer directement en IR ?
Citation (Piwaii @ 05/11/2013 13:29)

Que je comprennes bien. Ça veut dire que c'est autorisé de prendre un mec blessé et le placer directement en IR ?
Non
Citation (Fred @ 05/11/2013 13:32)

Non
Ok merci, c'est bien ce qu'il me semblait.
Citation (Piwaii @ 05/11/2013 13:40)

Ok merci, c'est bien ce qu'il me semblait.
Enfin pour moi c'est ça, mais je comprend pas la question par MP en fait
Citation (Fred @ 05/11/2013 13:42)

Enfin pour moi c'est ça, mais je comprend pas la question par MP en fait
Du coup moi non plus d'où ma question.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.