Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2013/14
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
DimSet
Citation (Piwaii @ 09/01/2014 11:25) *
Pas tout à fait, tu exagères. Disons que j'ai donné mon accord une fois le fait accompli.
Ceci dit sur le coup ça m'a pas choqué, j'ai plus pris ça pour un changement d'avis à la dernière seconde que pour un acte dictatorial.
Après j'avais peut être tort ... aaaaze.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Piwaii
Citation (DimSet @ 09/01/2014 11:39) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Merde j'avoue dis comme ça .... Je me suis fait violer en fait c'est ça ? aaaaze.gif
J'ai rien vu venir, ça s'est passé tellement vite cry.gif
CL
Citation (Piwaii @ 09/01/2014 11:52) *
Merde j'avoue dis comme ça .... Je me suis fait violer en fait c'est ça ? aaaaze.gif
J'ai rien vu venir, ça s'est passé tellement vite cry.gif

C'est de ta faute, t'avais mis une jupe ©
Lask
Fermez-là

D'Alessandro
Va te faire enculer sale chien.
Déjà tu nous as enculé avec ton véto sur CP3 nous obligeant à prendre Céline Dumerc-testiculé tout rouillé, et là tu me baises avec un Polak qui gobe 16 rebonds cette nuit ?
Petit con, vais te ban si je perds ce matchup.

Citation (Piwaii @ 09/01/2014 11:25) *
Pas tout à fait, tu exagères. Disons que j'ai donné mon accord une fois le fait accompli.
Ceci dit sur le coup ça m'a pas choqué, j'ai plus pris ça pour un changement d'avis à la dernière seconde que pour un acte dictatorial.
Après j'avais peut être tort ... aaaaze.gif

Tarlouze.
6-Heaven
Bledsoe blessé je suis dégoûté. Mes rêves de titres s'envolent. En plus, il faisait de tout du coup toute ma stratégie tombe à l'eau. Je réfléchis à trader Lawson pour ceux qui sont intéressés je veux en échange du rebond / du scoring et le plus important du lourd.
Lask
Citation (D'Alessandro @ 09/01/2014 18:53) *
Va te faire enculer sale chien.
Déjà tu nous as enculé avec ton véto sur CP3 nous obligeant à prendre Céline Dumerc-testiculé tout rouillé, et là tu me baises avec un Polak qui gobe 16 rebonds cette nuit ?
Petit con, vais te ban si je perds ce matchup.

Si tu perds avec Vucevic out, Noah out et Ibaka qui a raté un match pour grippe neokill@h.gif
MadininaScal
Sa race j'ai oublié de mettre Z-Bo hier soir! mad.gif Avec sa grosse night (comme toute mon équipe), j'aurais été plus rassuré avant le week-end...
Peyton
Madinina, n'oublie pas de mettre a jour ton lineup. Tu ne peux mettre que 2 joueurs max. wink.gif
MadininaScal
Citation (Peyton @ 12/01/2014 17:29) *
Madinina, n'oublie pas de mettre a jour ton lineup. Tu ne peux mettre que 2 joueurs max. wink.gif

Merci l'ami, j'avais un doute.

Bon même si j'ai peu de chances de gagner le matchup, soyons réalistes, je vais faire mon coaching... wink.gif
6-Heaven
Et la 7ème victoire consécutive est là, teinté de chatte, une victoire à la pipo ça rentre mais c moche. Oui Dimset a eu deux matchs de moins, oui il aurait gagné avec un effectif au complet mais c'est pas grave.

Si tu ne veux pas avoir de regret Dimset dis toi que j'ai failli bencher tout le monde pour les TO mais les 19 rebonds d'écart me faisait craindre un retour de ta part. Au final, ce serait quand m passé.

Mon équipe ressemble à rien avec Bledsoe sur la touche je suis moyen de partout, deux matchs up que je gagne le couteau entre les dents avec un maximum de réussite pas persuadé que ça dure.

Cette semaine c'est Madinina l'épouvantail de la famille
Piwaii
Un peu dans le même esprit ça passe je sais pas trop comment contre Fred. nozdormu.gif
DimSet
Citation (6-Heaven @ 13/01/2014 09:24) *
Et la 7ème victoire consécutive est là, teinté de chatte, une victoire à la pipo ça rentre mais c moche. Oui Dimset a eu deux matchs de moins, oui il aurait gagné avec un effectif au complet mais c'est pas grave.

Si tu ne veux pas avoir de regret Dimset dis toi que j'ai failli bencher tout le monde pour les TO mais les 19 rebonds d'écart me faisait craindre un retour de ta part. Au final, ce serait quand m passé.

Mon équipe ressemble à rien avec Bledsoe sur la touche je suis moyen de partout, deux matchs up que je gagne le couteau entre les dents avec un maximum de réussite pas persuadé que ça dure.

sad.gif
Lask
Et bim la victoire 6-1-2 contre D'Aless cool.gif

Rudy Gay a brillé face à ses anciens coéquipiers, il était temps d'intégrer un club qui joue la gagne happy.gif

Gagner les rebonds c'était pas gagné sans Vucevic mais gros match de tout le monde, Kyle Korver is my hero wub.gif
Peyton
Les blessures auront eu raison de mon équipe cette semaine. J'étais dans la peau des Madinina/Dimset/Corto d'il y a quelques semaines. Pour le même résultat ph34r.gif

Les blessures de mes glue guys Hayward et Parsons (+ Henson... Lopez, c'est déjà du passé) m'auront coûté la victoire. Surtout qu'en face Madinina était en mode All-Star avec, en plus d'un calendrier favorable, des joueurs bouillants. FT% assez fou, avec Pekovic qui finit la semaine à 100%, normal. J'ai peiné à tenir mes 27 matchs, en devant chiner les bas fonds du waiver. Moche de bout en bout cette semaine, et ça s'est joué à peu de choses.

Ca se resserre à l'ouest.
Fred
Citation (Piwaii @ 13/01/2014 09:46) *
Un peu dans le même esprit ça passe je sais pas trop comment contre Fred. nozdormu.gif

La blessure de Paul m'a mis mal.
26 joueurs seulement mais bon c'est à cause de ma stratégie de joueurs et de postes.
Au final je perd de 4 points et 1 steak aaaaze.gif
MadininaScal
Citation (6-Heaven @ 13/01/2014 09:24) *

Si avec 3-8 je suis un épouvantail, c'est vraiment que t'es a 8-3 par chatte... mellow.gif

Citation (Peyton @ 13/01/2014 11:50) *
Les blessures auront eu raison de mon équipe cette semaine. J'étais dans la peau des Madinina/Dimset/Corto d'il y a quelques semaines. Pour le même résultat ph34r.gif

Les blessures de mes glue guys Hayward et Parsons (+ Henson... Lopez, c'est déjà du passé) m'auront coûté la victoire. Surtout qu'en face Madinina était en mode All-Star avec, en plus d'un calendrier favorable, des joueurs bouillants. FT% assez fou, avec Pekovic qui finit la semaine à 100%, normal. J'ai peiné à tenir mes 27 matchs, en devant chiner les bas fonds du waiver. Moche de bout en bout cette semaine, et ça s'est joué à peu de choses.

Ca se resserre à l'ouest.

Mon équipe au complet est interessante, vraiment, et quand mes SG/SF sont bons, la l'équipe devient très très forte. Assez content de mon coaching également, j'étais confiant sur le gros match de Z-Bo contre Atl, il ne m'a pas décu. De toute facon j'avais aussi matchup gagné avec Duncan. 3rd win et 1e streak de la saison ibr.gif

Citation (Fred @ 13/01/2014 13:54) *
Au final je perd de 4 points et 1 steak aaaaze.gif

Je demande le ban pour allusion raciste en rapport avec le cannibalisme supposé de certaines contrées d'Afrique! ph34r.gif happy.gif
Le Cyclone
Deuxième défaite de la saison avec un 6-3 en faveur de Roth3n. Je pensais gagner assez facilement les passes et finalement, De Rozan en a sorti 15, Millsap 16 et je ne parle même pas des 25 passes de Batum quand dans le même temps, Curry n'en sortait que 17. Faire jouer Felton et ses 14 passes jeudi aurait pu faire basculer le match-up mais à ce moment-là, je pensais gagner facilement les passes.
Bref, une défaite que j'espère anecdotique et surtout due aux mauvaises performances de mes joueurs et de Curry : il suffit de voir mon FG% dégueulasse. Ca devrait aller mieux cette semaine et victoire indispensable face aux Grizzlies que je n'ai jamais battus du temps de leur ancien propriétaire.
CL
Citation (Le Cyclone @ 13/01/2014 14:37) *
victoire indispensable face aux Grizzlies que je n'ai jamais battus du temps de leur ancien propriétaire.

T'inquiète, t'es pas le seul dans ce cas là wink.gif cool.gif
Roth3n
Citation (Le Cyclone @ 13/01/2014 14:37) *
Deuxième défaite de la saison avec un 6-3 en faveur de Roth3n. Je pensais gagner assez facilement les passes et finalement, De Rozan en a sorti 15, Millsap 16 et je ne parle même pas des 25 passes de Batum quand dans le même temps, Curry n'en sortait que 17. Faire jouer Felton et ses 14 passes jeudi aurait pu faire basculer le match-up mais à ce moment-là, je pensais gagner facilement les passes.
Bref, une défaite que j'espère anecdotique et surtout due aux mauvaises performances de mes joueurs et de Curry : il suffit de voir mon FG% dégueulasse. Ca devrait aller mieux cette semaine et victoire indispensable face aux Grizzlies que je n'ai jamais battus du temps de leur ancien propriétaire.

Quasi certain que c'est la première fois que je gagne la catégorie AST cette saison cool.gif Sinon ça fait du bien de te poutrer.

Match up important contre Lask, ça s'annonce très serré. Dommage il part seulement la semaine prochaine en Asie sad.gif
Lask
Le VETOGATEEEE
6-Heaven
J'annonce l'arrivée de Bosh + Jeff Green contre Lawson + Bargnani avec bledsoe sur la touche j'ai plus aucune raison de jouer les assist et je suis devenu une équipe moyenne dans la catégorie et ainsi qu'au rebond.

J'espère ainsi avec ce trade capitalisé sur l'immense Kevin Love le véritable 1st pick en fantasy.

Tremble Madinina les vultures fonce sur toi.
CL
Le commish ne valide pas le trade ?
Piwaii
Effectivement une petite validation serait bienvenue ph34r.gif
Sinon un petit mot sur le trade : perso pas vraiment de stratégie derrière, c'est vraiment pour le plaisir d'avoir Lawson joueur que j'adore en lieu et place d'un sidaique de Miami.
Bargnani c'est vraiment pour faire le nombre, pas persuadé qu'il fasse long feu dans l'équipe.
6-Heaven
Le commish est vexé de finir l'année avec Gortat
CL
Si vous êtes OP tous les deux, je peux valider votre trade cosmoschtroumpf.gif
6-Heaven
Citation (CL @ 14/01/2014 15:29) *

C'est bon pour moi tu pas reçu mon mp ?

Edit : je l'ai envoyé par erreur à Lask comme il a marqué Vetogate j'ai pas fais attention j'ai cru que c'était toi car tu étais le seul pour moi à être au courant du trade.
Piwaii
Citation (CL @ 14/01/2014 15:29) *

Ok vas y !! Ty wub.gif
6-Heaven
Citation (Piwaii @ 14/01/2014 15:39) *
Ok vas y !! Ty wub.gif

T'inquiète ses TO vont vite fait te calmer wink.gif

Ty bordel cry.gif
Piwaii
Citation (6-Heaven @ 14/01/2014 15:41) *
T'inquiète ses TO vont vite fait te calmer wink.gif

Ty bordel cry.gif

Je reconnais qu'il en fait un paquet mais bon je suis déjà mauvais dans la catégorie.
6-Heaven
Citation (Piwaii @ 14/01/2014 15:47) *
Je reconnais qu'il en fait un paquet mais bon je suis déjà mauvais dans la catégorie.

Moi je vais devenir une machine avec lawson / Bledsoe en moins j'ai plus qu'Harden qui est mauvais. En m temps, les TO c'est la stat de looser.
MadininaScal
WTF this trade? mellow.gif

Que Bargani soit tradé quelque part, c'est juste unreal...Enfin bon, m'en fous, tu perdras quand même pour la peine de ce trade cheaté... popcorn.gif
6-Heaven
Citation (MadininaScal @ 14/01/2014 16:10) *
WTF this trade? mellow.gif

Que Bargani soit tradé quelque part, c'est juste unreal...Enfin bon, m'en fous, tu perdras quand même pour la peine de ce trade cheaté... popcorn.gif

Ce qui est dure à encaisser pour toi c'est que tu vas perdre les assists alors que j'ai plus de meneur whistle.gif
6-Heaven
Piwai 9 moves 25$ de dollar de budget t l'américain du waiver.
Piwaii
Citation (6-Heaven @ 14/01/2014 17:55) *
Piwai 9 moves 25$ de dollar de budget t l'américain du waiver.

Ouais je suis pas un grand économe.
CL
Citation (Piwaii @ 14/01/2014 17:56) *
Ouais je suis pas un grand économe.

http://games.espn.go.com/fba/waiverreport?leagueId=20960

Surtout que t'as gâché 12$ ph34r.gif
Peyton
Je pensais pas qu'on pouvait me dépasser au waiver. Big spending Piwaii implosion du tibia.gif
Piwaii
Citation (CL @ 14/01/2014 17:57) *

Ouais j'ai raté trop de joueurs en NFL sur des prix qui flambent. Du coup je suis un peu déréglé au niveau de mon échelle de prix.
MadininaScal
Citation (6-Heaven @ 14/01/2014 16:25) *
Ce qui est dure à encaisser pour toi c'est que tu vas perdre les assists alors que j'ai plus de meneur whistle.gif

On verra bien wink.gif
Lask
Désolé pour le trade j'étais en déplacement imprévu tout l'aprem.
Le Cyclone
http://games.espn.go.com/fba/boxscorefull?...mp;version=full

37,5% aux lancers pour les Grizzlies implosion du tibia.gif
CL
Citation (Le Cyclone @ 15/01/2014 11:19) *

Pas vraiment dans la tradition de la franchise ph34r.gif
6-Heaven
Citation (CL @ 15/01/2014 11:20) *
Pas vraiment dans la tradition de la franchise ph34r.gif

La franchise est clairement en reconstruction et se cherche. On le ressent en off sur la réactivité aux demandes de trades.
MadininaScal
Mais vas y NSM les horaires de matchs pétés laaaaaaaaaa! mad.gif
6-Heaven
Citation (MadininaScal @ 16/01/2014 22:50) *
Mais vas y NSM les horaires de matchs pétés laaaaaaaaaa! mad.gif

Ça sent le mec pas serein popcorn.gif
MadininaScal
Citation (6-Heaven @ 17/01/2014 19:17) *
Ça sent le mec pas serein popcorn.gif

Avec un coaching sérieux, je serais largement devant...
6-Heaven
Citation (MadininaScal @ 17/01/2014 19:38) *
Avec un coaching sérieux, je serais largement devant...

C est exactement la remarque que je me fais me concernant...
D'Alessandro
Citation
GP MIN FGM/FGA FG% FTM/FTA FT% 3PM REB AST STL BLK TO PTS
PG Ricky Rubio, Min PG
L 89-94 1 23 2/6 .333 2/2 1.000 0 4 4 2 0 0 6
SG Victor Oladipo, Orl SG, PGBreaking News
L 101-111 1 39 4/14 .286 2/3 .667 1 5 10 1 2 4 11
SF Josh Smith, Det SF, PFBreaking News
L 89-110 1 24 1/6 .167 2/4 .500 0 2 2 0 0 2 4
PF Dirk Nowitzki, Dal PFBreaking News
W 110-107 1 35 9/16 .563 1/2 .500 2 5 2 1 1 1 21
C Tyson Chandler, NY CBreaking News
L 95-109 1 37 3/8 .375 6/8 .750 0 14 3 0 0 2 12
G Dwyane Wade, Mia SG DTDBreaking News
W 101-86 1 25 3/6 .500 2/2 1.000 0 2 2 1 3 1 8
F Channing Frye, Pho PF, CRecent News
L 107-110 1 30 2/6 .333 2/2 1.000 0 7 0 0 0 0 6
UTIL Manu Ginobili, SA SGBreaking News
L 100-109 1 25 9/17 .529 7/7 1.000 4 7 5 0 1 1 29
TOTALS 8 238 33/79 .418 24/30 .800 7 46 28 5 7 11 97

Rubio 4 passes, Smith 4 pts (O steal, 0 contre), Wade 8 pts, que des % pourris (hormis Manu et Dirk), holly shit, choquante cette team neokill@h.gif
6-Heaven
Et de 8, je continue sur ma lancée. Victoire facile, les joueurs de Madinina sont bien redescendus depuis la semaine dernière et niveau coaching il s'est mal débrouillé car il a fini à 24 match (enfin 25 théoriquement car Parker il pouvait pas prévoir).

Mon trade a été utile mais je pense que j'aurai quand m gagné avec Lawson (qui a été excellent toute cette semaine cry.gif )

Bosh en tous cas a été très haut , jeff green plutôt moyen voir décevant.
Piwaii
Citation (6-Heaven @ 20/01/2014 08:52) *
Et de 8, je continue sur ma lancée. Victoire facile, les joueurs de Madinina sont bien redescendus depuis la semaine dernière et niveau coaching il s'est mal débrouillé car il a fini à 24 match (enfin 25 théoriquement car Parker il pouvait pas prévoir).

Mon trade a été utile mais je pense que j'aurai quand m gagné avec Lawson (qui a été excellent toute cette semaine cry.gif )

Bosh en tous cas a été très haut , jeff green plutôt moyen voir décevant.

Green a l'image de sa saison : pas fiable. Bosh : plutôt au dessus de ce qu'il faisait chez moi tu as du bol pour le moment.
Bon moi avec Lawson je me retrouve à plus de 150 passes ... C'est limite trop en fait.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.