Citation (6-Heaven @ 13/01/2014 09:24)

Cette semaine c'est Madinina l'épouvantail de la famille
Si avec 3-8 je suis un épouvantail, c'est vraiment que t'es a 8-3 par chatte...
Citation (Peyton @ 13/01/2014 11:50)

Les blessures auront eu raison de mon équipe cette semaine. J'étais dans la peau des Madinina/Dimset/Corto d'il y a quelques semaines. Pour le même résultat

Les blessures de mes glue guys Hayward et Parsons (+ Henson... Lopez, c'est déjà du passé) m'auront coûté la victoire. Surtout qu'en face Madinina était en mode All-Star avec, en plus d'un calendrier favorable, des joueurs bouillants. FT% assez fou, avec Pekovic qui finit la semaine à 100%, normal. J'ai peiné à tenir mes 27 matchs, en devant chiner les bas fonds du waiver. Moche de bout en bout cette semaine, et ça s'est joué à peu de choses.
Ca se resserre à l'ouest.
Mon équipe au complet est interessante, vraiment, et quand mes SG/SF sont bons, la l'équipe devient très très forte. Assez content de mon coaching également, j'étais confiant sur le gros match de Z-Bo contre Atl, il ne m'a pas décu. De toute facon j'avais aussi matchup gagné avec Duncan. 3rd win et 1e streak de la saison
Citation (Fred @ 13/01/2014 13:54)

Au final je perd de 4 points et 1
steak 
Je demande le ban pour allusion raciste en rapport avec le cannibalisme supposé de certaines contrées d'Afrique!