Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2013/14
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Peyton
Citation (Lask @ 02/12/2013 12:33) *
Alors que c'est un profil qui me manquait avec les blessures conjuguées de Butler / Korver happy.gif

Et je devais pas être le seul t'aurais pu tenter un trade peut être.

Je te l'avais proposé, t'avais fait le difficile. smile.gif Au final, ça reste bon pour toi.
6-Heaven
Corto il est maudit. On a maraboute ton équipe mec
D'Alessandro
- gab.gif pas aligné Thompson alors qu'avec sa performance de la nuit dernière, c'était déjà victoire assurée.
corto-news
Citation (6-Heaven @ 04/12/2013 22:29) *
Corto il est maudit. On a maraboute ton équipe mec

6 blessés implosion du tibia.gif

C'est encore la faute de Madi
MadininaScal
Citation (corto-news @ 05/12/2013 18:06) *
6 blessés implosion du tibia.gif

C'est encore la faute de Madi

J'ai rien fait je suis aussi mauvais que toi cosmoschtroumpf.gif
Piwaii
Citation (MadininaScal @ 05/12/2013 20:52) *
J'ai rien fait je suis aussi mauvais que toi cosmoschtroumpf.gif

Et pas beaucoup plus veinard avec 3 de tes meilleurs joueurs qui ont un match annulé cette semaine.
MadininaScal
Citation (Piwaii @ 05/12/2013 22:03) *
Et pas beaucoup plus veinard avec 3 de tes meilleurs joueurs qui ont un match annulé cette semaine.

Panne électrique sérieux... jeanlucpicard.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 05/12/2013 22:30) *
Panne électrique sérieux... jeanlucpicard.gif

JUST.QUIT.FANTASY.

ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Dirty @ 05/12/2013 22:38) *
JUST.QUIT.FANTASY.

ph34r.gif

C'est prévu t'inquiete popcorn.gif
D'Alessandro
Fuck, je rentre trop tard pour recruter un joueur pour le dernier jour. J'avais encore une toute petite chance, là c'est dead. Sacré coaching de ma part (je peux pas aller aux 27m) et pas de chatte avec les blessures.
Le Cyclone
Citation (D'Alessandro @ 08/12/2013 18:14) *
Fuck, je rentre trop tard pour recruter un joueur pour le dernier jour. J'avais encore une toute petite chance, là c'est dead. Sacré coaching de ma part (je peux pas aller aux 27m) et pas de chatte avec les blessures.

Ca n'aurait rien changé : tu aurais quand même perdu wink.gif Sinon, je fais une semaine bien pourrie, sauvée par l'immense Stephen Curry, le précieux David West et la bonne pioche Tony Wroten.
Cette semaine, je vais jouer parcdesprinces, sans Marc Gasol (fallait pas me le piquer à la draft et refuser de me le trader ensuite julm3.png) et avec un Lebron James qui n'a que deux rencontres au programme nozdormu.gif
Babou1
Jordan Crawford il fait plaisir depuis que je l’ai récupéré implosion du tibia.gif
Otto Porter qui a lancé sa saison (carriere meme) également, a voir comment il évolue mais il est tout sec le pauvre mellow.gif
Peyton
Avec le dernier move de Piwaii, on sent que ça commence à transpirer chez les Golden Bears.
Piwaii
Citation (Peyton @ 09/12/2013 17:05) *
Avec le dernier move de Piwaii, on sent que ça commence à transpirer chez les Golden Bears.

J'ai un peu craqué sur le montant. Pas grave je flambe. cool.gif
Peyton
Anti-sportive pour les Golden Bears là.

Piwaii, t'as Paul Pierce qui n'est plus IR puisqu'il a rejoué mardi soir... mais tu l'as toujours en IR à l'heure qu'il est. Ce spot IR, t'as permis de récupérer Tony Wroten, que tu as mis dans ton lineup hier en fin de soirée. Sauf qu'entre-temps t'aurais dû dropper quelqu'un. Logiquement ce "quelqu'un" aurait dû être le dernier arrivé, donc Wroten.

Plus facile d'ajuster sa stratégie avec 13 joueurs au lieu des 12 réglementaires.

Mais pas super fair-play, surtout que tu avais l'air plus attaché au réglement quand tu as fait signaler après-coup que Corto avait aligné + de 27 joueurs (33 au total) dans ton match-up face à lui.
CL
Citation (Peyton @ 12/12/2013 10:11) *

Piwaii, t'as Paul Pierce qui n'est plus IR puisqu'il a rejoué mardi soir... mais tu l'as toujours en IR à l'heure qu'il est. Ce spot IR, t'as permis de récupérer Tony Wroten, que tu as mis dans ton lineup hier en fin de soirée. Sauf qu'entre-temps t'aurais dû dropper quelqu'un. Logiquement ce "quelqu'un" aurait dû être le dernier arrivé, donc Wroten.

Plus facile d'ajuster sa stratégie avec 13 joueurs au lieu des 12 réglementaires.

Mais pas super fair-play, surtout que tu avais l'air plus attaché au réglement quand tu as fait signaler après-coup que Corto avait aligné + de 27 joueurs (33 au total) dans ton match-up face à lui.

Cette violence neokill@h.gif

Connaissant bien Piwaii, je ne suis pas étonné de ce comportement de petit foutriquet julm3.png
6-Heaven
Reste plus qu'à brainstormer sur la sanction rolleyes.gif Je propose qu'on fasse tous une demande de trade à Piwai qu'il est obligé d'accepter.

PS : mon "propose trade" est déjà parti whistle.gif
CL
Citation (6-Heaven @ 12/12/2013 10:20) *
Reste plus qu'à brainstormer sur la sanction rolleyes.gif Je propose qu'on fasse tous une demande de trade à Piwai qu'il est obligé d'accepter.

PS : mon "propose trade" est déjà parti whistle.gif

Je défends les droits des Grizzlies en l'absence de Le Tuc. Perso, je serais pour une réduction de 50% de son budget à la prochaine draft.
6-Heaven
Citation (CL @ 12/12/2013 10:26) *
Je défends les droits des Grizzlies en l'absence de Le Tuc. Perso, je serais pour une réduction de 50% de son budget à la prochaine draft.

Non la sanction doit être immédiate, on doit faire de Piwai un exemple.

Aucun rapport mais Si un modo passe par là ça me fait la m chose qu'à une époque mon nombre de message n'évolue pas quand je poste sur le topic.
Piwaii
Citation (Peyton @ 12/12/2013 10:11) *

J'ai toujours fait comme ça et jusqu'ici j'ai jamai eu de remarques. Pour moi tu es libre de determiner quand tu réactives ton joueur et de toutes façon je suis obligé de virer un joueur pour aligner Pierce donc pas vraiment le choix entre 13 joueurs, maintenant si ça pose un soucis, aucun problème. Je cesserais de procéder comme cela et je te laisse maître de choisir un de mes joueurs sur un match et je ne l'alignerais pas.
Je te sens pas serein sur ce match que tu domines pourtant .....
CL
Citation (Piwaii @ 12/12/2013 10:31) *
J'ai toujours fait comme ça et jusqu'ici j'ai jamai eu de remarques. Pour moi tu es libre de determiner quand tu réactives ton joueur et de toutes façon je suis obligé de virer un joueur pour aligner Pierce donc pas vraiment le choix entre 13 joueurs, maintenant si ça pose un soucis, aucun problème. Je cesserais de procéder comme cela et je te laisse maître de choisir un de mes joueurs sur un match et je ne l'alignerais pas.

Trop tard, le mal est fait !
6-Heaven
Citation (CL @ 12/12/2013 10:33) *
Trop tard, le mal est fait !

La douleur sera dure à effacer de nos mémoires. Enfin, un ptit trade Spencer Hawes - Bargnani devrait néanmoins m'aider à remonter la pente
Piwaii
Citation (6-Heaven @ 12/12/2013 10:34) *
La douleur sera dure à effacer de nos mémoires. Enfin, un ptit trade Spencer Hawes - Bargnani devrait néanmoins m'aider à remonter la pente

Ce vautour neokill@h.gif
Ça n'arrivera pas ça julm3.png
CL
Citation (6-Heaven @ 12/12/2013 10:34) *

Depuis quand Piwaii est ton cousin ? edhelas2.gif
Peyton
Citation (Piwaii @ 12/12/2013 10:31) *

La règle est pourtant simple soit un joueur est IR-eligible soit il ne l'est pas. En l'occurence, Pierce ne l'est plus depuis 2 jours, ce qui t'as profité.

Note bien que je ne demande aucune sanction car c'est moi qui te la donnerai. Ou mieux toi qui te la donnera avec ton coaching.

Puis faut bien un peu pimenter la ligue.
CL
Citation (Peyton @ 12/12/2013 10:50) *
Note bien que je ne demande aucune sanction car c'est moi qui te la donnerai. Ou mieux toi qui te la donnera avec ton coaching.

vincemcmahon.gif blessure.gif

I LOVE THIS GAME
6-Heaven
Citation (CL @ 12/12/2013 10:43) *
Depuis quand Piwaii est ton cousin ? edhelas2.gif

T'inquiète si c'était mon cousin il aurait craqué en début de saison sur le trade Faverani - Jeff Green
DimSet
Soutien à Piwaii. Mais je demande une sanction quand même.
Piwaii
Citation (Peyton @ 12/12/2013 10:50) *
La règle est pourtant simple soit un joueur est IR-eligible soit il ne l'est pas. En l'occurence, Pierce ne l'est plus depuis 2 jours, ce qui t'as profité.

Puis faut bien un peu pimenter la ligue.

Je domine la conf et ça commence déjà à paniquer sévère. Pas beau à voir sad.gif

Sinon pour l'IR pas persuadé d'être le seul à ne pas réactiver dès qu'un joueur n'est plus O (je pense notamment aux passages de DTD à O :brandonRoy: ). Donc si on pouvait avoir l'avis des autres parce que perso, je suis pas hyper pressé de réactiver Pierce.
Le Cyclone
Perso, je suis du côté de Piwaii. Il n'y a rien qui oblige à désactiver le IR pour un joueur qui n'est plus blessé. Il ne peut toujours choisir qu'entre 12 joueurs.
Peyton
Les règles ESPN

Citation
NOTE: Once a player is off the IR (no longer IR eligible), the player must be placed back on the team roster before the team owner can complete another player related transaction (add, drop, etc.).

En même temps, ça ne s'appelle pas 'Injury Reserve' pour y garder des joueurs en bonne santé.
6-Heaven
Citation (Le Cyclone @ 12/12/2013 11:28) *
Perso, je suis du côté de Piwaii. Il n'y a rien qui oblige à désactiver le IR pour un joueur qui n'est plus blessé. Il ne peut toujours choisir qu'entre 12 joueurs.

Oui mais là grosso modo ça revient à dire tu prends ton joueur blessé et t'attends qu'il soit au niveau pour le réintégrer. Donc techniquement tu as 13 joueurs et tu le maintiens en IR juste parceque tu as envie de dropper personne et tu pars du principe que ton gars plus blessé n'est pas encore suffisamment bon pour être réintégré. Pour être plus clair s'il était pas en IR tu le bencherai.

A court terme ça m'arrange car j'ai Ty Lawson qui risque de revenir dans peu de temps et si je peux le laisser en attendant qu'il retrouve sa forme ça me convient mais je trouve pas ça très clean.
CL
Citation (Peyton @ 12/12/2013 11:30) *
Les règles ESPN

En même temps, ça ne s'appelle pas 'Injury Reserve' pour y garder des joueurs en bonne santé.

Si tu lis la règle que tu cites, tu vois que tu dois le sortir que pour faire un mouvement dans ton effectif, et pas ta compo wink.gif
Le Cyclone
Citation (6-Heaven @ 12/12/2013 11:31) *
Oui mais là grosso modo ça revient à dire tu prends ton joueur blessé et t'attends qu'il soit au niveau pour le réintégrer. Donc techniquement tu as 13 joueurs et tu le maintiens en IR juste parceque tu as envie de dropper personne et tu pars du principe que ton gars plus blessé n'est pas encore suffisamment bon pour être réintégré. Pour être plus clair s'il était pas en IR tu le bencherai.

A court terme ça m'arrange car j'ai Ty Lawson qui risque de revenir dans peu de temps et si je peux le laisser en attendant qu'il retrouve sa forme ça me convient mais je trouve pas ça très clean.

Je suis d'accord là-dessus mais l'interface ESPN ne t'oblige pas à sortir le joueur concerné lorsqu'il n'est plus blessé et il n'a jamais été dit qu'on était obligé de le faire. C'est pourquoi on ne peut pas sanctionner Piwaii mais on peut instaurer une règle qui précise que cette pratique est désormais interdite.
DimSet
Non mais si on respecte la regle ESPN déjà qu'ils arretent de changer le statut des joueurs tous les 2 jours entre D2D, O, IR, parce que sinon tu passes ton temps à les mettre et sortir de l'IR.
Perso je sais que j'ai déjà eu des joueurs rétabli encore dans le slot IR, même pas pour pouvoir prendre un joueur en plus mais souvent parce que je fais même pas gaffe a leur changement de statut.
Peyton
Citation (CL @ 12/12/2013 11:33) *
Si tu lis la règle que tu cites, tu vois que tu dois le sortir que pour faire un mouvement dans ton effectif, et pas ta compo wink.gif

La règle complète.
http://games.espn.go.com/fba/resources/hel...yer-ir-eligible

Dont le passage :
Citation
Players who are eligible for the injured reserve (IR) are designated with an asterisk and an "IR" in red.

Si tu pars dans le sens inverse, si le joueur n'a pas d'astérisque (et surtout qu'il n'est plus blessé). Il n'est plus IR eligible.

On a instauré l'IR justement pour prévenir des blessures et pas pour s'arranger en fonction des performances des joueurs.

Après, je suis pas à cheval sur le truc, du jour au lendemain, bien sûr que ça peut changer. Là c'est juste que ça fait plusieurs jours que Pierce est apte à jouer.
6-Heaven
Citation (Le Cyclone @ 12/12/2013 11:36) *
Je suis d'accord là-dessus mais l'interface ESPN ne t'oblige pas à sortir le joueur concerné lorsqu'il n'est plus blessé et il n'a jamais été dit qu'on était obligé de le faire. C'est pourquoi on ne peut pas sanctionner Piwaii mais on peut instaurer une règle qui précise que cette pratique est désormais interdite.

Je ne parle pas de le sanctionner mais effectivement mettre une règle "morale" peut être pas mal.
CL
Citation (Peyton @ 12/12/2013 11:37) *
La règle complète.
http://games.espn.go.com/fba/resources/hel...yer-ir-eligible

Dont le passage :

Si tu pars dans le sens inverse, si le joueur n'a pas d'astérisque (et surtout qu'il n'est plus blessé). Il n'est plus IR eligible.

On a instauré l'IR justement pour prévenir des blessures et pas pour s'arranger en fonction des performances.

Oui, mais si tu lis tout dans l'ensemble, ils te disent qu'il doit être éligible pour entrer en IR (normal) mais il n'y a aucune condition pour le sortir tant que tu ne fais pas de mouvement dans ton effectif.
Babou1
Citation (CL @ 12/12/2013 11:40) *
Oui, mais si tu lis tout dans l'ensemble, ils te disent qu'il doit être éligible pour entrer en IR (normal) mais il n'y a aucune condition pour le sortir tant que tu ne fais pas de mouvement dans ton effectif.

+1 mais Piwai a pris Wroten entre temps non?
Pour moi tu mets le mec en IR s'il est eligible, et tu le laisses le temps que tu veux meme s'il est rétabli, sauf que s'il n'est plus eligible, t'as pas le droit de faire de moves.
Peyton
Donc en fait,
- on n'a pas le droit d'ajouter des joueurs blessés (du waiver) pour les mettre en IR
- on a le droit de garder des joueurs en bonne santé en IR

wacko.gif
Babou1
Citation (Peyton @ 12/12/2013 11:43) *
Donc en fait,
- on n'a pas le droit d'ajouter des joueurs blessés (du waiver) pour les mettre en IR
- on a le droit de garder des joueurs en bonne santé en IR

wacko.gif

Voila, enfin les waivers pris out et mis en waiver on a pas statué mais pour moi c’est pas normal.
Mais on veut savoir quand il a pris Wroten, Pierce n’était plus eligible ? On veut de l’embrouille wub.gif
Peyton
Citation (Babou1 @ 12/12/2013 11:45) *
Voila, enfin les waivers pris out et mis en waiver on a pas statué mais pour moi c’est pas normal.
Mais on veut savoir quand il a pris Wroten, Pierce n’était plus eligible ? On veut de l’embrouille wub.gif

Il l'a pris lundi. Je ne sais pas quel était le statut de Pierce à ce moment là.

Sinon dans la vraie vie avec une ligue majeure qui a une IR. Exemple de la NFL
Citation
Teams may also place a player on injured reserve with a minor injury designation, but the team must release the player once he is healthy.
DimSet
Citation (Peyton @ 12/12/2013 11:49) *
Il l'a pris lundi. Je ne sais pas quel était le statut de Pierce à ce moment là.

Sinon dans la vraie vie avec une ligue majeure qui a une IR. Exemple de la NFL

Pas terrible l'exemple, les équipes gardent souvent des joueurs en bonne santé jusqu'au dernier moment pour justement avoir une place de plus jsuqu'a ce qu'ils soient bien rétabli. Par exemple les 49ers ont sorti Crabtree le dernier jour ou il était éligible alors qu'il avait le feu vert des médecins depuis 2 semaines. Et ca c'est il y a 15 jours des exemples comme ca il y en a 100 par saison.

Edit : il y a 2 ans les Giants ont même mis Cruz en IR pour toute la saison avant même qu'elle ait commencé alors qu'il avait une blessure mineure pour pouvoir le garder dans leur roster et pas avoir à le coupé et qu'il passe par les waivers.
Babou1
Citation (DimSet @ 12/12/2013 11:52) *
Pas terrible l'exemple, les équipes gardent souvent des joueurs en bonne santé jusqu'au dernier moment pour justement avoir une place de plus jsuqu'a ce qu'ils soient bien rétabli. Par exemple les 49ers ont sorti Crabtree le dernier jour ou il était éligible alors qu'il avait le feu vert des médecins depuis 2 semaines. Et ca c'est il y a 15 jours des exemples comme ca il y en a 100 par saison.

Edit : il y a 2 ans les Giants ont même mis Cruz en IR pour toute la saison avant même qu'elle ait commencé alors qu'il avait une blessure mineure pour pouvoir le garder dans leur roster et pas avoir à le coupé et qu'il passe par les waivers.

Ouais en gros ca revient a ce qu'on dit, il était blessé, ils l'ont mis en IR et ils le resortent seulement quand ils veulent l'utiliser et pas quand il est remis.
Peyton
Oui ça ce sont les faits mais il y la règle qui doit prédominer non ?

Et ça ne répond pas à l'absurdité que je signalais plus haut.
Piwaii
Citation (6-Heaven @ 12/12/2013 11:31) *

C'est exactement la façon dont je l'utilise. Je peux changer si c'est l'avis majoritaire mais ça me paraît pas incohérent comme utilisation.
Et pour info Pierce est Out jusque mardi. Sinon j'aurais pas pu faire de changement.
Fred
Je serais plutôt contre ce qu'a fait piwai mais en fait non. C'est malin et ça avait jamais été évoqué. J'y ai jamais pensé surtout neokill@h.gif
Sinon il est interdit de prendre un joueur out et de le mettre en IR. Ça a déjà été défini à l'époque avec Cortot pour rose.
D'Alessandro
Je suis avec Piwaï, moi aussi parfois il m'est arrivé de niquer tout le monde en cachette sur certains points de règlement.
DimSet
Citation (D'Alessandro @ 12/12/2013 19:10) *
Je suis avec Piwaï, moi aussi parfois il m'est arrivé de niquer tout le monde en cachette sur certains points de règlement.

Et même en trichant tu gagnes jamais sad.gif
D'Alessandro
Citation (DimSet @ 12/12/2013 19:13) *
Et même en trichant tu gagnes jamais sad.gif

Je sais toujours pas comment Lask a fait pour gagner laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.