Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2013/14
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Lask
Citation (D'Alessandro @ 19/02/2014 17:47) *
Vucevic contre un joueur de ton choix sleep.gif

A 2$ le keeper top 3 rebondeur l'an dernier et cette année 8ème j'ai personne qui m'intéresse chez toi sad.gif
Piwaii
Je me fais joliment désossé sur ce matchup sad.gif Trop de blessés et les remplaçants pas au top.
Ça devrait pas compromettre la qualif en playoffs mais je relance Lask à l'Est et ça, j'ai honte aaaaze.gif
Lask
Citation (Piwaii @ 22/02/2014 09:42) *
Je me fais joliment désossé sur ce matchup sad.gif Trop de blessés et les remplaçants pas au top.
Ça devrait pas compromettre la qualif en playoffs mais je relance Lask à l'Est et ça, j'ai honte aaaaze.gif

8-1 mais la plupart se jouent encore a rien qund meme.

Avec les Princes qui vont l'emporter faut que je garde mon avnce d'un match pour la troisieme place !
6-Heaven
Citation (Roth3n @ 10/02/2014 20:58) *
Madinina qui a joué 33 matchs contre 27 pour moi. Heureusement je gagne quand même 6-3 hanouna.gif

OUEST < PRO A

Cette semane c'est au tour du vautour de se faire bouffer (bon ça va avoir le goût de bacalhau avec Babou1 qui vient de

Apparement la digestion a été difficile.... Promenade de santé tu n as jamais existe durant les deux semaines. Ma stratégie a parfaitement fonctionne elle a m dépasse mes espérances. Je voulais accrocher les assist et te laisser les rebond comme théoriquement t bien meilleur. Mais au final tes joueurs ont contreperforme au Rebond avant le Asg donc j ai pu breake sur les assist et rb. Résultat après le Asg j étais en pilotage automatique. Je recolle au peloton de tête la première place est encore accrochable.
DimSet
2e victoire ibr.gif
6-Heaven
Citation (DimSet @ 24/02/2014 09:39) *
2e victoire ibr.gif

C'est cool que tu joues le jeu malgré le fait que tu sois largué si Fred pouvait en faire autant... Je comprends qu'on puisse baisser le pied niveau motivation mais c'est dommage pour les autres. Je dis ça Fred alors que tu es dans ma conférence et que je suis directement menacé mais dans ton cas je comprends pas pourquoi t'abandonnes. Si tu avais joué cette semaine tu aurais pu gagner t'échoue à 20 assists sans faire jouer Chris Paul ni Jennings qui ont aussi était irréprochable au LT (sans compter tes 5 matchs de retard). Tu aurais pu recoller à une victoire des PO. Encore une fois dans l'absolu ça m'arrange mais j'aime bien la compétition et là j'ai l'impression depuis 2 match up d'être sure de jouer les PO et d'avoir juste à dérouler jusqu'au PO
Le Cyclone
Citation (6-Heaven @ 24/02/2014 10:08) *
C'est cool que tu joues le jeu malgré le fait que tu sois largué si Fred pouvait en faire autant... Je comprends qu'on puisse baisser le pied niveau motivation mais c'est dommage pour les autres. Je dis ça Fred alors que tu es dans ma conférence et que je suis directement menacé mais dans ton cas je comprends pas pourquoi t'abandonnes. Si tu avais joué cette semaine tu aurais pu gagner t'échoue à 20 assists sans faire jouer Chris Paul ni Jennings qui ont aussi était irréprochable au LT (sans compter tes 5 matchs de retard). Tu aurais pu recoller à une victoire des PO. Encore une fois dans l'absolu ça m'arrange mais j'aime bien la compétition et là j'ai l'impression depuis 2 match up d'être sure de jouer les PO et d'avoir juste à dérouler jusqu'au PO

Il aurait aussi perdu les turnovers et j'aurais quand même gagné le match up wink.gif. Mais c'est vrai que ça fait 6 semaines que Fred ne met plus son effectif à jour avec Jennings qui reste sur le banc, tout comme Paul qui est revenu de sa blessure. Vraiment bizarre comme situation.
Sinon, Lask, est-ce que tu pourrais changer la limite de matchs de la semaine ? Là, on est bloqué à 19. Et pour les Playoffs, c'est le même format que l'an dernier, à savoir par conférence ? Parce que si je regarde le tableau des Playoffs, c'est le classement général qui est pris en compte et pas le classement par conférence.
Lask
Victoire 7-1-1 contre les Golden Bears neokill@h.gif

Deux victoires d'avance sur les Princes pour la qualif à l'est, a priori ça sent bon surtout vu un calendrier difficile pour eux face aux 3 premiers de l'ouest. Bon difficile, si c'est comme contre les oursons ça filera tout seul.

Là semaine d'entrainement où on fait tourner la balle contre les Sixers (4-12) de Madi.

Sinon, relou pour Fred là, il vient encore sur le forum ou bien ?

J'ai changé le calendrier pour remettre 27 matchs par confrontation. Par contre pour les playoffs j'ai rien touché pourtant, je regarderais. L'objectif c'est bien que le premier de chaque conf ait sa bye, match pour les deux en dessous pour la qualif en finale de conférence, finales de conférences puis Bombers World Champion.

Bon cette année, les Baboons puis le Cyclone Montsouris c'est autre chose que les Lakers et Princes de l'an dernier niveau est ph34r.gif

D'ailleurs vu la situation à l'ouest avec 3 premières équipes à égalité, va falloir déterminer un tie-breaker au cas où. On se base sur les confrontations directes ?
Le Cyclone
Citation (Lask @ 24/02/2014 13:08) *
D'ailleurs vu la situation à l'ouest avec 3 premières équipes à égalité, va falloir déterminer un tie-breaker au cas où. On se base sur les confrontations directes ?

A l'ouest, c'est Piwaii le premier car il a en réalité une victoire de plus : sur un match up, Corto avait dépassé le nombre de joueurs à utiliser. Ce dernier est donc à 0 victoire en réalité. Et en cas d'égalité, il me semble que c'est les confrontations directes qui permettent de départager les équipes concernées.
Fred
Désolé, j'ai lâché la ligue par manque de temps.
Je m'excuse d'avoir biaisé les résultats.
Et par la même occasion, je pense pas continuer la ligue l'an prochain par manque de temps.
6-Heaven
Citation (Fred @ 25/02/2014 20:08) *
Désolé, j'ai lâché la ligue par manque de temps.
Je m'excuse d'avoir biaisé les résultats.
Et par la même occasion, je pense pas continuer la ligue l'an prochain par manque de temps.

Je trouve cela dommage surtout que tu avais une stratégie atypique. Quitte à lacher alligne au moins en automatique Chris Paul et Jennings car je pense pas que tu les aurai benche...
Lask
Isaiah Thomas
Crawford
Gay
Ibaka
Noah

Avec Butler, Vucevic, Martin sur le banc, meilleur effectif fantasy sur cette fin de saison. World Champion 2014 here we are cool.gif
Piwaii
Si Lawson et/ou Holiday pouvaient revenir un jour, ce serait pas mal. Ça commence à être long ...
Sinon Cousins qui fait le fou et se fait encore éjecter pour 2 techniques. wub.gif
Pour l'instant ça gagne pas beaucoup mes transferts mais ça me fait marrer.
6-Heaven
Énorme là la victoire de Peyton. J'ai cru à un bug mais en fait ils ont recalculé les résultats de la semaine dernière.
Piwaii
Citation (6-Heaven @ 26/02/2014 14:39) *
Énorme là la victoire de Peyton. J'ai cru à un bug mais en fait ils ont recalculé les résultats de la semaine dernière.

2 miracles de suite neokill@h.gif
C'est de la famille aussi le patron d'espn ?
Lask
Citation (Piwaii @ 26/02/2014 15:15) *

Problem ?

6-Heaven
Citation (Piwaii @ 26/02/2014 15:15) *

J'avoue que je vais aller vérifier mon arbre généalogique car c'est assez improbable.
D'Alessandro
Citation (6-Heaven @ 26/02/2014 14:39) *

Rah merde, pourquoi j'ai perdu au final neokill@h.gif ? Scandaleux ce truc, heureusement que je n'ai plus rien à jouer.
6-Heaven
Saleté de côte Est incapable d'assurer, je me serai bien vu reprendre la tête de la conférence c'est parti remise.

Victoire plus serré que le scoreboard peut le laisser penser. Après le match stratosphérique de Chandler hier j'étais pas serein. Un mec qui mets 22 rebonds et 3 block alors que ce sont deux catégories décisives j'étais moyennement confiant. Heureusement c'est passé, assez fier de mon coaching avec mes moves Elton Brand & Mozgov qui m'ont permis de remporter les contres et les rebonds.

Cette semaine c'est Pigalle Bombers ça va être intéressant car nos deux équipes sont assez proches sur pas mal de catégorie.
DimSet
2e victoire consécutive ibr.gif certes contre Corto mais bon ph34r.gif
Lask
Bon les qualifiés des PO sont connus à deux journées de la fin :

A l'ouest

Ravens
Golden Bears
Vultures

A l'est

Cyclone
Baboons
Bombers

Qualif assurée 8-1 contre des Sixers de Madi qui ne joue plus (28 joueurs alignés) avec Duncan sur le banc sad.gif
L'an prochain ça sent la ligue réduite salement.

Deux matchs restants contre Peyton et 6-Heaven, ça va se mettre en ambiance PO tout de suite, mon équipe a jamais aussi bien tourné, on va voir ce que ça donne. Come on Noah cool.gif
6-Heaven
Citation (Lask @ 03/03/2014 12:24) *
Deux matchs restants contre Peyton et 6-Heaven, ça va se mettre en ambiance PO tout de suite, mon équipe a jamais aussi bien tourné, on va voir ce que ça donne. Come on Noah cool.gif

J'avoue que tu es bien chaud sur cette semaine tu m'aurais éclaté mais demain est un autre jour ...
Lask
Citation (6-Heaven @ 03/03/2014 15:06) *
J'avoue que tu es bien chaud sur cette semaine tu m'aurais éclaté mais demain est un autre jour ...

Les 4 derniers matchs, 4 victoires :

7 - 2 (Corto)
7 - 2 (Grizzlies)
7 - 1 - 1 (Golden Bears)
8 - 1 (Sixers)

Bon l'opposition était pas toujours folle mais l'état d'esprit est au plus haut, Bombers gonna fly bitch cool.gif
6-Heaven
Citation (Lask @ 03/03/2014 15:25) *
Les 4 derniers matchs, 4 victoires :

7 - 2 (Corto)
7 - 2 (Grizzlies)
7 - 1 - 1 (Golden Bears)
8 - 1 (Sixers)

Bon l'opposition était pas toujours folle mais l'état d'esprit est au plus haut, Bombers gonna fly bitch cool.gif

Sens tu mon souffles sur ta nuque se rapprocher wink.gif
Peyton
Babou1, n'oublie pas de faire ton lineup avec le début des matchs à 18h et pour ne pas dépasser la limite wink.gif
6-Heaven
Citation (Peyton @ 09/03/2014 18:40) *
Babou1, n'oublie pas de faire ton lineup avec le début des matchs à 18h et pour ne pas dépasser la limite wink.gif

Idem lask
Babou1
Merci peyton j'avais pasvu.
Mais je suis rentre trop tard pour trancher le cas chalmers ph34r.gif
Lask
Citation (6-Heaven @ 08/03/2014 10:09) *
Sens tu mon souffles sur ta nuque se rapprocher wink.gif

J'ai bien senti une mouche a merde trop trainer autour de mon slip mais j'etais trop occupé a gagner ce matchup sad.gif

5eme victoire d'affilée, on va visiter les Ravens miantenant, ca aura une autre gueule.
6-Heaven
Quel coaching de merde sur cette dernière soirée, j'ai été pathétique. Je benche Green et Harden en me disant qu'il risque de déchirer au FG et au final il m'aurait fait gagner la série sur les steals et je pense m que j'aurai pu récupérer les FT avec le nbre de lancer franc tenté avec un taux proche des 100% Bien joué Lask j'ai trouvé ton coaching très bon toute la semaine (sauf peut être sur la dernière soirée j'ai pas compris tu as pas fait jouer juste Noah et Ibaka)
Lask
Flippe sur les steals et je pensais pouvoir gagner les points betement. Suis con d'ailleurs j'aurais aligner Butler aka Stealmachine mais me faisait flipper sur le % face au Heat.
6-Heaven
Citation (Lask @ 10/03/2014 09:08) *
Flippe sur les steals et je pensais pouvoir gagner les points betement. Suis con d'ailleurs j'aurais aligner Butler aka Stealmachine mais me faisait flipper sur le % face au Heat.

Je pense qu'avec Butler tu aurais perdu les FG mais c'est vrai que c'était chaud pour toi car je viens de penser que tes joueurs jouaient avant donc si tu faisais jouer que deux joueurs c'est évident que j'aurai mis tout le monde et j'avais que 3 steal de retard. Au final, je suis le seul à avoir fait de la merde. La bonne nouvelle c'est que ça aurait rien changé car VGB à gagner.
Lask
Par contre, toujours pas pigé comment changer le truc des PO pour que ça se fasse par conférence. L'an dernier c'était peut être déjà comme ça et le hasard avait bien fait les choses. Faut que je regarde vite.
CL
Citation (Lask @ 10/03/2014 11:08) *
Par contre, toujours pas pigé comment changer le truc des PO pour que ça se fasse par conférence. L'an dernier c'était peut être déjà comme ça et le hasard avait bien fait les choses. Faut que je regarde vite.

Citation
Playoff matchups will be editable once the regular season ends.
Peyton
Babou1, t'avais fait exprès d'aligner 26 joueurs sur 27 possible ? Hier, je pensais que tu te tâtais jusqu'au dernier moment. De toute façon, que ce soit Lillard ou Howard, ça passait quand même pour moi.

A 1 match de la fin de la saison régulière, j'ai bien envie d'aller décrocher cette 1ère place à l'Ouest pour m'offrir une Bye en semaine 1 des PO. Par contre, en face ça va être du lourd avec les Bombers. Et Piwaii n'attend qu'un faux-pas de ma part pour passer devant. Je compte sur Dimset (toujours actif implosion du tibia.gif) pour éloigner Piwaii sinon.
Lask
Citation (Peyton @ 10/03/2014 12:09) *
Babou1, t'avais fait exprès d'aligner 26 joueurs sur 27 possible ? Hier, je pensais que tu te tâtais jusqu'au dernier moment. De toute façon, que ce soit Lillard ou Howard, ça passait quand même pour moi.

A 1 match de la fin de la saison régulière, j'ai bien envie d'aller décrocher cette 1ère place à l'Ouest pour m'offrir une Bye en semaine 1 des PO. Par contre, en face ça va être du lourd avec les Bombers. Et Piwaii n'attend qu'un faux-pas de ma part pour passer devant. Je compte sur Dimset (toujours actif implosion du tibia.gif) pour éloigner Piwaii sinon.

Conférence Ouest :

Peyton Ravens (14 - 4)
Versailles Golden Bears (14 - 4)
Heaven Vultures (12 - 6)

Conférence Est :

Cyclone Montsouris (14 - 4)
92Tizi Baboons (13 - 5)
Pigalle Bombers (12 - 6)

Vu les calendriers respectifs, Le Cyclone va emporter le 1st seed à l'est (il joue contre Corto), tandis qu'à l'ouest je vais avoir un rôle d'emmerdeur de piaf cool.gif

Malgré les trop nombreuses défections (Madinina, Fred et surement d'autres), une belle année avec 6 grosses équipes en PO. Autant à l'ouest je me verrais bien passer, autant à l'est défendre le titre de champion de conférence va être dur.
Le Cyclone
Citation (Lask @ 10/03/2014 12:20) *
Vu les calendriers respectifs, Le Cyclone va emporter le 1st seed à l'est (il joue contre Corto), tandis qu'à l'ouest je vais avoir un rôle d'emmerdeur de piaf cool.gif

J'ai déjà la 1ère place à l'Est car j'ai battu Babou1 6-3 et lui m'avait battu 5-4 donc je l'emporte sur l'ensemble de nos confrontations cette saison. Je suis donc déjà en demi-finales cool.gif
Lask
7-2 contre les Ravens pour l'instant avec un joueur de moins, bezu visage du leader de la cote ouest cool.gif
Peyton
Petit sexe chez les Pigalle Bombers. smile.gif
Lask
Citation (Peyton @ 16/03/2014 23:11) *
Petit sexe chez les Pigalle Bombers. smile.gif

Desolé mais la 6eme victoire de suite pour finir la saison je me fous de la manière cool.gif

Là normalement a moins que tu surperformes aux lancers-francs ou que durant en marque 70 ca devrait le faire cool.gif
Peyton
C'est dommage car ça va avoir un impact sur le tableau final a l'Ouest avec Piwaii qui repasse devant. Mais je saurais le retenir au cas ou on se recroise en finale. julm3.png

Sauf si KD se la joue Kobe Bryant ibr.gif
Le Cyclone
Au final, ça donne :

Conférence Ouest :
Versailles Golden Bears (15-4)
Peyton Ravens (14-5)
Heaven Vultures (13-6)

Conférence Est :
Cyclone Montsouris (15-4)
92Tizi Baboons (14-5)
Pigalle Bombers (13-6)

A noter : seuls Lask et Peyton étaient en PO's l'an dernier. Corto lui fait une Babou1 (0-19) et conserve sa dernière place à l'Ouest (3-16 l'an dernier) ph34r.gif

Et pour les Playoffs, il n'y a pas de favori qui se détache même si le vainqueur sera certainement à chercher du côté de la Conférence Est. Par contre Piwaii sera peut-être diminué par les blessures car Drummond et Cousins sont blessés et il a déjà Holiday sur le flanc. Mais a priori, il n'y a rien de grave pour ces intérieurs.
6-Heaven
Je vise le titre je m'attends à dominer ma conférence pour finir par humilier le vainqueur de la conf East cool.gif
Peyton
J'espère pour Piwaii que Lask arrivera à modifier les match-ups car pour l'instant c'est moi qui ai la Bye. smile.gif

D'ailleurs pour la semaine 2 des PO, actuellement ça donne un Est Vs West, faudra aussi bien régler par conférence.
Piwaii
Citation (Peyton @ 17/03/2014 10:30) *
J'espère pour Piwaii que Lask arrivera à modifier les match-ups car pour l'instant c'est moi qui ai la Bye. smile.gif

D'ailleurs pour la semaine 2 des PO, actuellement ça donne un Est Vs West, faudra aussi bien régler par conférence.

J'espère aussi que c'est possible, surtout que comme le Cyclone le faisait remarquer je risque d'être diminué la semaine prochaine.
Sinon pour faire un petit bilan de la saison régulière : Je retrouve la place qui convient à mon équipe et démontre que la saison dernière n'était qu'un accident.
Pour les playoffs c'est souvent aléatoire, dur de faire des pronos vu que ce sont souvent des mecs improbables qui te permettent de décrocher le titre. Mais sur la forme du moment, Lask va pas être facile à aller chercher.
Lask
C'est transformé pour le calendrier, ouf smile.gif

Après un périple de 6 matchs consécutifs à l'ouest pour autant de victoires (payes ton niveau), retour sur l'east coast cool.gif

J'aime bien les Baboons mais on va leur rappeler que les PO c'est pour les grandes personnes.

Citation (Piwaii @ 17/03/2014 11:01) *
Pour les playoffs c'est souvent aléatoire, dur de faire des pronos vu que ce sont souvent des mecs improbables qui te permettent de décrocher le titre. Mais sur la forme du moment, Lask va pas être facile à aller chercher.

Ca y est à l'ouest ça flippe cool.gif

Bon je fais le malin mais Montsouris je les vois globalement au-dessus quand même.
Le Cyclone
J'ai regardé les calendriers pour la semaine prochaine mais, désolé Babou1 pas de solidarité du Square Verdrel, allez Lask ph34r.gif Car la semaine prochaine Curry ne joue que 2 fois et Al Jefferson 3 fois alors que Babou1, Lilliard et Lopez jouent 5 fois. Chez Lask, c'est 3 matchs pour Noah et Thomas donc beaucoup moins défavorable pour ma pomme.
Lask
Sale soirée de mon côté avec mes 4 titus qui sous performent légèrement. En face Howard blessé juste avant le match, j'espère que ça va durer le temps du matchup wub.gif
Babou1
Citation (Lask @ 18/03/2014 12:11) *
Sale soirée de mon côté avec mes 4 titus qui sous performent légèrement. En face Howard blessé juste avant le match, j'espère que ça va durer le temps du matchup wub.gif

T'as vraiment de la chatte neokill@h.gif
Surtout que c'est une des clefs du match up.
Lask
Citation (Babou1 @ 18/03/2014 14:21) *
T'as vraiment de la chatte neokill@h.gif
Surtout que c'est une des clefs du match up.

Pour l'instant Vucevic part blessé aussi cosmoschtroumpf.gif

La stratégie big boys en fantasy avec du rebond, des blocks, des steals et un bon FG y'a que ça de vrai wub.gif
6-Heaven
J'ai pris un départ de tétraplégique, Nowitsky qui foire au FG, Harden et Green qui font pas un rebond, Humpfries qui tourne à 60% au shoot depuis un mot me sort un 30%.

C'est que 4 matchs je suis au contact mais ma stratégie d'humiliation en a pris un coup.

L'enjeu est énorme en plus d'être en finale, le vainqueur reprend la tête des duels familiaux (2/2 pour l'instant).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.