Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2013/14
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Lask
Juste pour info, la "chatte monstrueuse en draft" ça a plus de valeur que des waivers réussis ou suffit d'être le moins radin et regarder les scores le matin smile.gif

Moi ma draft a tout pété objectivement cool.gif , une bonne politique de waivers, problème un quart contre les Babouins où tout le monde a joué un peu moins bien que les 5 dernières semaines où ils marchaient sur l'eau. J'y ai cru jusqu'au bout en tout cas sad.gif

Après je préfère me dire que je le seul champion à l'est ph34r.gif
Le Cyclone
Citation (Babou1 @ 07/04/2014 09:46) *
Désolé les frères de l’Est, Le Cyclone avec un effectif moins touché aurait la bague izi je pense sad.gif

Edit: ca y'est il fait le fou avec son équipe pétée de sa conférence pétée. neokill@h.gif

Tu n'y es pour rien : jamais Melo ne doit se déchirer comme il l'a fait : tu es le vainqueur moral de cette année wink.gif Par contre, je demande à ce que D'Alessandro change de conférence et passe à l'Ouest : c'est lui qui nous fait perdre le titre en bradant Dirk mad.gif On notera d'ailleurs la sublime performance de Corto qui remporte le trophée Babou1 avec aucune victoire en saison régulière. Je vous laisse deviner à quelle conférence il appartient...
Sinon, je confirme la supériorité de l'Est en montant sur la 3ème marche du podium. Stephen Curry et Al Jefferson ont complètement violé les Golden Bears et fait oublier la blessure de l'immense Pau Gasol. Dommage d'ailleurs qu'on ne puisse pas garder plus de joueurs : je l'aimais bien mon équipe de cette année sad.gif

Et pour finir, félicitations à 6-Heaven pour son titre. Bien sûr, il a eu de la réussite mais il en faut à ce jeu et surtout, ça récompense son investissement depuis le début de la keeper. D'ailleurs, c'est bien que le titre aille aussi à l'un des forumeurs les plus, si ce n'est le plus, actifs du topic.
Bonne chance pour garder ton titre l'an prochain car les miracles n'arrivent pas deux fois : on l'a bien vu avec Lask cette année wink.gif
Lask
Citation (Le Cyclone @ 07/04/2014 10:28) *
Bonne chance pour garder ton titre l'an prochain car les miracles n'arrivent pas deux fois : on l'a bien vu avec Lask cette année wink.gif

Putain mon équipe était la meilleure sur le dernier mois salopard tu me fais passer pour un Corto mad.gif

Bon qui est chaud pour une Dynasty NBA ? Ras le cul d'une keeper ph34r.gif
DimSet
Citation (Lask @ 07/04/2014 10:36) *
Putain mon équipe était la meilleure sur le dernier mois salopard tu me fais passer pour un Corto mad.gif

Bon qui est chaud pour une Dynasty NBA ? Ras le cul d'une keeper ph34r.gif

On avait déjà regarder au départ, il y a pas de plateforme intéressante qui propose de faire des dynasty NBA.
Piwaii
Citation (DimSet @ 07/04/2014 10:48) *
On avait déjà regarder au départ, il y a pas de plateforme intéressante qui propose de faire des dynasty NBA.

Ouais de mémoire y avait CBS qui proposait un truc mais ça n'avait pas convaincu grand monde.
Bien dommage parce que perso ça me saoule aussi de pas pouvoir garder plus de joueurs. Même si j'ai vraiment souffert des blessures en fin de saison, je la kiffe bien cette équipe.
6-Heaven
Citation (Piwaii @ 07/04/2014 11:15) *
Ouais de mémoire y avait CBS qui proposait un truc mais ça n'avait pas convaincu grand monde.
Bien dommage parce que perso ça me saoule aussi de pas pouvoir garder plus de joueurs. Même si j'ai vraiment souffert des blessures en fin de saison, je la kiffe bien cette équipe.

Idem, une dynastie je serais affolé pour avoir eu un bref aperçu sur la partie NFL mais il me semble aussi comme Piwaii qu'il y avait eu des gros débats il y a deux ans et que cela avait été abandonné.
Peyton
Fier que le titre revienne dans la grande famille de l'Ouest... et dans la famille tout court cool.gif

Sur l'ensemble de la saison (keeper, draft, coaching, trades, waiver + hasard des blessures), 6-Heaven aura été au top des GMs donc titre amplement mérité. Je sais à quel point il a pris la league à coeur donc, comme Le Cyclone le soulignait, c'est bien que ce trophée récompense en partie l'assiduité, même si ça ne fait pas tout. En tout cas, ça me rassure de me dire que j'ai été éliminé par le futur vainqueur (foutus TO. Worst stat ever ph34r.gif). Babou1 aura aussi été très haut toute la saison mais sur la finale en + des blessures, le coaching aura été défaillant. Pourquoi autant insister avec Sessions quand Bass et Asik bouillonnent sur le banc ? fenston (1).gif

Pour ce qui est d'une Dynasty NBA, j'ai pu lire que le site Fantrax le faisait et était pas mal utilisé car c'est le seul outil qui intègre les salaires. Quelqu'un connait ? Si ça intéresse, Fantrax propose une League pour les Playoffs NBA donc on peut créer une ligue pour jeter un oeil à l'interface. Et si l'essai en concluant, on pourra réfléchir à y démarrer une Dynasty. Des partants ?

+ d'infos Fantrax NBA : http://www.fantrax.com/premiumLeague.go?gameId=300
Piwaii
Citation (Peyton @ 07/04/2014 12:09) *
Pour ce qui est d'une Dynasty NBA, j'ai pu lire que le site Fantrax le faisait et était pas mal utilisé car c'est le seul outil qui intègre les salaires. Quelqu'un connait ? Si ça intéresse, Fantrax propose une League pour les Playoffs NBA donc on peut créer une ligue pour jeter un oeil à l'interface. Et si l'essai en concluant, on pourra réfléchir à y démarrer une Dynasty. Des partants ?

+ d'infos Fantrax NBA : http://www.fantrax.com/premiumLeague.go?gameId=300

Perso je suis ok pour tester ça sans soucis.
CL
Le problème n'est pas le format (keeper ou dynastie) je pense, mais le calendrier NBA qui est bien trop long happy.gif Faudrait limite faire 2 ligues avec un calendrier raccourci et plus dense afin de gagner en intensité.
Piwaii
Citation (CL @ 07/04/2014 13:02) *
Le problème n'est pas le format (keeper ou dynastie) je pense, mais le calendrier NBA qui est bien trop long happy.gif Faudrait limite faire 2 ligues avec un calendrier raccourci et plus dense afin de gagner en intensité.

T'entends quoi par 2 ligues ? miles.gif
Parce que autant je suis d'accord pour dire que le calendrier est trop étiré, autant je vois pas le rapport.
CL
Citation (Piwaii @ 07/04/2014 13:26) *
T'entends quoi par 2 ligues ? miles.gif
Parce que autant je suis d'accord pour dire que le calendrier est trop étiré, autant je vois pas le rapport.

Bah tu fais deux ligues, t'as moins d'équipes par ligue, donc moins de matchs à jouer pour rencontrer tout le monde, donc calendrier plus court.
Piwaii
Citation (CL @ 07/04/2014 13:30) *
Bah tu fais deux ligues, t'as moins d'équipes par ligue, donc moins de matchs à jouer pour rencontrer tout le monde, donc calendrier plus court.

Ok effectivement, ma question était très conne aaaaze.gif
Babou1
Le D'ass t'es un encué avec ton trade de PD mais j'aurais meme préféré ta victoire a celle des cousins relous.
Et l'autre qui me parle de Asik benché. neokill@h.gif
Peyton
Citation (Babou1 @ 07/04/2014 13:47) *
Le D'ass t'es un encué avec ton trade de PD mais j'aurais meme préféré ta victoire a celle des cousins relous.

Vendredi, t'avais benché Asik. Après, je dis ça parce que ça m'avait surpris mais je pense pas me tromper en disant que ça aurait pu faire la dif. wink.gif

Citation (Piwaii @ 07/04/2014 12:23) *
Perso je suis ok pour tester ça sans soucis.

Je viens de créer une ligue. Envoie ton mail en MP, je t'enverrai une invitation.

PS : en fait, on peut rejoindre directement la ligue.
Si vous voulez tester Fantrax : http://www.fantrax.com/fantasy/joinLeague.go
League ID: avhgendohtpqbekr MDP : marcolino24

A première vue, ça a l'air pas trop mal foutu, pas mal de paramètres dispo en admin (dont les contrats mais option payante).
Babou1
Citation (Peyton @ 07/04/2014 14:15) *
Vendredi, t'avais benché Asik. Après, je dis ça parce que ça m'avait surpris mais je pense pas me tromper en disant que ça aurait pu faire la dif. wink.gif

Il m'aurait apporté quoi Asik a part des rebonds en plus? Je pensais gagner les rebonds meme sans ca, et ca a été le cas, j'ai mis le plus de mecs pour avoir d'autres stats (blocks, steals par exemple) et Lopez me gagne le blocks ce jour la wink.gif
Et il prend tres peu de shoots pour compenser le FG% tout en faisant baisser un peu le FT%

Sinon c'est quoi les grandes lignes de la dynastie please? ph34r.gif
Lask
Citation (Babou1 @ 07/04/2014 16:31) *
Il m'aurait apporté quoi Asik a part des rebonds en plus? Je pensais gagner les rebonds meme sans ca, et ca a été le cas, j'ai mis le plus de mecs pour avoir d'autres stats (blocks, steals par exemple) et Lopez me gagne le blocks ce jour la wink.gif
Et il prend tres peu de shoots pour compenser le FG% tout en faisant baisser un peu le FT%

Tu gardes tous ton effectif d'une année sur l'autre + Draft Rookie (dans l'ordre inverse du classement).

Mieux si tu as des contrats / salaires et un salary Cap qui t'obligent à un peu gérer ton effectif et accepter de te séparer des trop gros. En NFL c'est le pied wub.gif

Ca demande pas un gros investissement à part au tout début mais sinon les trades ont bien plus d'ampleur et t'es plus proche de ton équipe et de pauvres rookies qui perceront jamais mais tu veux y croire.
6-Heaven

C'est simple mec on va pas refaire la finale mais le vendredi 4 avril tu as fait n'imp. Tu as titularisé Session et Lillard aucun des 2 ne passent les 40% au fg en arrosant salement sachant que c'était plus ou moins prévisible ils sont pas réputé pour être trés fiable dans le domaine. Je comprends la logique qui devait surement de vouloir me battre au FT mais vu ton niveau en temps normal sur la catégorie et le mien ça avait pas trop de sens. De l'autre côté tu as Asik sur le banc qui score peu mais bien à 60%. La stratégie était assez simple tu aurais fait le triso à tout mettre sur tes pf, c tu m'aurais enterré au fg et loosé au FT (ce qui est arrivé...). Je me suis chié dessus toute la semaine à l'idée que tu le comprennes car j'étais mort.

Au final, tu as amélioré ton ft par rapport à ta moyenne habituel mais ça a servi a que dalle. C'est facile après coup de faire des phrases à la "tu aurais du" j'ai fais aussi des erreurs mais là c'est assez énorme surtout que tu récidives le lendemain avec Bass sur la touche. Donc, oui t blessure t'on handicapé mais tu aurais pu gagner en coachant mieux et en étant plus stratégique.
Le Cyclone

Il a raison : le vendredi, tu mettais Asik à la place de Sessions et tu gagnais le FG% (47,7% au lieu de tes 46,8%) et donc le titre wink.gif Tu aurais mis Chalmers, ça marchait aussi sad.gif
6-Heaven
Citation (Le Cyclone @ 07/04/2014 16:43) *
Tu aurais mis Chalmers, ça marchait aussi sad.gif

Chalmers pour le coup il pouvait pas le deviner le mec est pas non plus d'une redoutable fiabilité au FG et il revenait de blessure sauf erreur de ma part.
Babou1
Citation (6-Heaven @ 07/04/2014 16:41) *
C'est simple mec on va pas refaire la finale mais le vendredi 4 avril tu as fait n'imp. Tu as titularisé Session et Lillard aucun des 2 ne passent les 40% au fg en arrosant salement sachant que c'était plus ou moins prévisible ils sont pas réputé pour être trés fiable dans le domaine. Je comprends la logique qui devait surement de vouloir me battre au FT mais vu ton niveau en temps normal sur la catégorie et le mien ça avait pas trop de sens. De l'autre côté tu as Asik sur le banc qui score peu mais bien à 60%. La stratégie était assez simple tu aurais fait le triso à tout mettre sur tes pf, c tu m'aurais enterré au fg et loosé au FT (ce qui est arrivé...). Je me suis chié dessus toute la semaine à l'idée que tu le comprennes car j'étais mort.

Au final, tu as amélioré ton ft par rapport à ta moyenne habituel mais ça a servi a que dalle. C'est facile après coup de faire des phrases à la "tu aurais du" j'ai fais aussi des erreurs mais là c'est assez énorme surtout que tu récidives le lendemain avec Bass sur la touche. Donc, oui t blessure t'on handicapé mais tu aurais pu gagner en coachant mieux et en étant plus stratégique.

Toi va te faire enculer et parle bien, c'est pas la premiere fois que tu fais le fou a tout expliquer en racontant que de la merde abruti.
Tu casses les couilles toute l'année a sucer pour tes trades et tu viens faire le fou pour une finale gagnée a 0.2% au FG avec une chatte de malade.

Citation (Le Cyclone @ 07/04/2014 16:43) *
Il a raison : le vendredi, tu mettais Asik à la place de Sessions et tu gagnais le FG% (47,7% au lieu de tes 46,8%) et donc le titre wink.gif Tu aurais mis Chalmers, ça marchait aussi sad.gif

Asik il shoot seulement 5 tirs le vendredi, et il rapporte rien nulle part sauf des rebonds, j'avais les FT encore tres jouables et je devais mettre des steals ou c'etait serré.
Franchement difficile sur le coup d'imaginer la nuit de Melo. wink.gif
Chalmers il est completement imprévisible et pas sur qu'il shoot mieux que Lillard ou Sessions sur l'année (surtout que Session etait en feu et plutot adroit depuis qu'il jouait).

Citation (6-Heaven @ 07/04/2014 16:48) *
Chalmers pour le coup il pouvait pas le deviner le mec est pas non plus d'une redoutable fiabilité au FG et il revenait de blessure sauf erreur de ma part.

Ta race on t'a dit.
CL
Citation (Babou1 @ 07/04/2014 18:10) *
Toi va te faire enculer et parle bien, c'est pas la premiere fois que tu fais le fou a tout expliquer en racontant que de la merde abruti.
Tu casses les couilles toute l'année a sucer pour tes trades et tu viens faire le fou pour une finale gagnée a 0.2% au FG avec une chatte de malade.

Ta race on t'a dit.

vincemcmahon.gif

Jamais vu autant de violence en 20 ans de fantasy ©
Le Cyclone
Asik il shoot seulement 5 tirs le vendredi, et il rapporte rien nulle part sauf des rebonds, j'avais les FT encore tres jouables et je devais mettre des steals ou c'etait serré.
Chalmers il est completement imprévisible et pas sur qu'il shoot mieux que Lillard ou Sessions sur l'année (surtout que Session etait en feu et plutot adroit depuis qu'il jouait).

Non mais je comprends tout à fait ta logique et tu n'as pas eu de réussite, c'est tout. Tu n'as pas de leçon de coaching à recevoir car tout se joue sur 2 ou 3 tirs ratés.
Le Tuc
Citation (Lask @ 07/04/2014 16:41) *
Tu gardes tous ton effectif d'une année sur l'autre + Draft Rookie (dans l'ordre inverse du classement).

Mieux si tu as des contrats / salaires et un salary Cap qui t'obligent à un peu gérer ton effectif et accepter de te séparer des trop gros. En NFL c'est le pied wub.gif

Ca demande pas un gros investissement à part au tout début mais sinon les trades ont bien plus d'ampleur et t'es plus proche de ton équipe et de pauvres rookies qui perceront jamais mais tu veux y croire.

Ca existe vraiment?

Quel mauvais perdant ce Babou1
6-Heaven

Ta race on t'a dit.

Tu as éclairé ma soirée, te voir rager à ce point rends ma victoire encore plus belle et je me lasse pas d'aller sur la page fantasy et regarder le boxscore ou je te fume.

D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 07/04/2014 13:47) *

Chien, j'étais pour toi en plus sad.gif
J'avais préparé des gifs d'Otamendi, j'étais prêt à mettre un avatar de l'extérieur du pied de Quaresma et même poster une photo de mes joues à la Hatem Ben Arfa mais non, faut que tu te fasses afficher salement tel un CL.

Ta race on t'a dit.

neokill@h.gif
Hey ho calme-toi, on dirait Blaise Matuidi face à Stéphane Sessègnon.

Citation (6-Heaven @ 07/04/2014 20:43) *
Tu as éclairé ma soirée, te voir rager à ce point rends ma victoire encore plus belle et je me lasse pas d'aller sur la page fantasy et regarder le boxscore ou je te fume.

TG quand même toi hein… n'oublie pas que tu gagnes grâce à moi cool.gif

Bon sinon la NBA étant devenue nulle, ça m'a saoulé cette année même si je pense avoir joué le jeu. Trop eu de blessés.
Lask
Trash Talk Bitches cool.gif

East Coast Nigga Bodymore Murderland cool.gif
Peyton
Un petit aperçu de l'interface Fantrax pour une éventuelle Dynasty.
Lask
Qui serait chaud alors ?

Piwai
Peyton
6-Heaven
Lask

Moi ce qui m'emmerde c'est la draft rookie qui pue bien avec peu de pépites qui explosent en fin de draft.
Piwaii
Le site est pas mal franchement. On a pas forcément accès à tout dans la version gratuite mais je trouve ça beaucoup mieux que la dinasty qu'on avait testé il y a 2 ans.
DimSet
Citation (Lask @ 09/04/2014 11:10) *
Qui serait chaud alors ?

Piwai
Peyton
6-Heaven
Lask

Moi ce qui m'emmerde c'est la draft rookie qui pue bien avec peu de pépites qui explosent en fin de draft.

C'est ce qui limite vachement l'intérêt d'une dynasty en NBA techniquement tu dois avoir 2 rookies par an qui ont un impact intéressant, donc en gros à moins d'avoir un pick top 3 a la draft ou une chatte énorme tu verras jamais la couleur de ces joueurs.
Piwaii
Citation (DimSet @ 09/04/2014 13:10) *
C'est ce qui limite vachement l'intérêt d'une dynasty en NBA techniquement tu dois avoir 2 rookies par an qui ont un impact intéressant, donc en gros à moins d'avoir un pick top 3 a la draft ou une chatte énorme tu verras jamais la couleur de ces joueurs.

Pour un impact immédiat ou de niveau all star je suis d'accord avec toi, c'est 2 ou 3 par draft.
Mais pour les mecs qui peuvent en 1 ou 2 ans avoir une place dans l'effectif t'en a quand même entre 10 et 15 rien que sur le premier tour de draft (J'ai regardé sur les draftés 2011 et 2012). Évidemment y a de gros risques de chopper un mec qui percera jamais mais c'est pas une fatalité non plus.
parcdesprinces
Citation (Lask @ 09/04/2014 11:10) *
Qui serait chaud alors ?

Piwai
Peyton
6-Heaven
Lask
PdP

Je suis OK sur le principe, par contre, j'ai un peu de mal à cerner toutes les subtilités du site ph34r.gif
6-Heaven
J'ai pas pu encore voir le site, le principe me plait en tous cas. Les 2 points importants pour moi sont les suivants dans le cas ou on bascule :

- Démarrer avec 3 keepers de notre effectif actuel pour qu'il y ai une continuité : implique de trouver un moyen de matérialiser en contrat les valeurs de draft.
- A la création compléter l'effectif avec une draft en auction : je sais j'anticipe mais si c'est pour avoir une draft ou chacun choisis à son tour ça me refroidit grandement.
Lask
Citation (6-Heaven @ 09/04/2014 16:07) *
J'ai pas pu encore voir le site, le principe me plait en tous cas. Les 2 points importants pour moi sont les suivants dans le cas ou on bascule :

- Démarrer avec 3 keepers de notre effectif actuel pour qu'il y ai une continuité : implique de trouver un moyen de matérialiser en contrat les valeurs de draft.
- A la création compléter l'effectif avec une draft en auction : je sais j'anticipe mais si c'est pour avoir une draft ou chacun choisis à son tour ça me refroidit grandement.

Sur ton premier point, j'aime bien l'idée mais impossible et pour les joueurs avec une sale équipe ça a aucun sens.

Sur le 2ème, moi aussi je veux une auction dans l'idéal, la valeur étant le salaire qu'on distribuerait et notre limite étant le salary cap max. Après très loin d'être sûr que l'interface le permette sad.gif
6-Heaven
Citation (Lask @ 09/04/2014 18:31) *
Sur ton premier point, j'aime bien l'idée mais impossible et pour les joueurs avec une sale équipe ça a aucun sens.

Sur le 2ème, moi aussi je veux une auction dans l'idéal, la valeur étant le salaire qu'on distribuerait et notre limite étant le salary cap max. Après très loin d'être sûr que l'interface le permette sad.gif

Sur le premier point je ne vois pas en quoi c'est impossible, on impose rien chacun est libre comme maintenant de faire un keepers jusqu'à 3 joueurs. Le mec aime personne de son effectif il aura tout loisir de craquer sur les joueurs dispo inversement les autres auront déjà un partie de leur masse salariale utilisé. Faut juste trouver une échelle de salaire réaliste par rapport au valeur de draft. Cela fait deux ans qu'on est sur une fantasy en mode "dynastie" ca fait chier de tout jeter à la poubelle et de repartir à zéro. De manière globale tout le monde à au moins de 1 à 3 joueurs qu'il veut absolument garder.

Pour le deuxième point à réfléchir, mais on pourrait théoriquement trés bien utilisé l'interface fantasy classique comme maintenant dans la continuité par contre le souci c'est les années de contrats c'est là que ça coince.
Lask
Impossible signifie que perso la valeur en $ que j'ai donné à un joueur y'a 1 an pour une saison unique a pas beaucoup de sens pour la valeur qu'il pourrait mériter dans une dynasty sur plusieurs années.

Bon courage pour faire une échelle qui a du sens avec les différents joueurs.

Vucevic je le garde pour 1$ ? Même si on met un équivalent en salaire ça risque d'être sale. Qui va fixer son prix ?
Rose que Corto a chopé pour quasi rien aura pas du tout la même valeur l'année prochaine (encore qu'avec ses genoux en mousse...).
Des Rookies complètement snobés ou partis à des tarifs de merde cette année auront une valeur bien plus grande l'an prochain, on évalue comment leur salaire ?

...

Beaucoup trop de points complètement aléatoires pour vouloir se lancer dans une telle machine à gaz. Bon courage pour faire une échelle de salaire qui ait du sens et soit pas injuste.
6-Heaven
Citation (Lask @ 09/04/2014 18:57) *
Impossible signifie que perso la valeur en $ que j'ai donné à un joueur y'a 1 an pour une saison unique a pas beaucoup de sens pour la valeur qu'il pourrait mériter dans une dynasty sur plusieurs années.

Bon courage pour faire une échelle qui a du sens avec les différents joueurs.

Vucevic je le garde pour 1$ ? Même si on met un équivalent en salaire ça risque d'être sale. Qui va fixer son prix ?
Rose que Corto a chopé pour quasi rien aura pas du tout la même valeur l'année prochaine (encore qu'avec ses genoux en mousse...).
Des Rookies complètement snobés ou partis à des tarifs de merde cette année auront une valeur bien plus grande l'an prochain, on évalue comment leur salaire ?

...

Beaucoup trop de points complètement aléatoires pour vouloir se lancer dans une telle machine à gaz. Bon courage pour faire une échelle de salaire qui ait du sens et soit pas injuste.

Tu fais des échelles je dis n'importe quoi un joueur pris en draft entre 1 - 10 dollar c'est tel niveau de contrat entre 10 -20.... Tampi si un Vucevic se retrouve avec un contrat super intéressant pas réaliste en soit. On prends juste en compte les valeurs draft sur les 3 joueurs du keepers. A un moment quand on garde certains joueurs en keepers à des niveaux dérisoires l'injustice est la même à part que c'est intégré et accepté. Pour donner un exemple encore plus concret Stephen Curry a 29$ en fantasy il est pas prêt de le lâcher le Cyclone pourtant personne le remets en cause parce que c'est le deal de départ. Faut bien à un moment valorisé que sur les deux dernières années certains on fait des coups fumants.

Encore une fois chacun aura des avantages comme il en a maintenant le plus complexe c'est de trouver une échelle réaliste pour le convertir en contrat.
DimSet
Pourquoi tu veux convertir Lask ? Tu gardes un budget de 200$ comme salary cap et pas de conversion à faire.
6-Heaven
Citation (DimSet @ 09/04/2014 19:57) *
Pourquoi tu veux convertir Lask ? Tu gardes un budget de 200$ comme salary cap et pas de conversion à faire.

T un génie mec smile.gif On pourrait m pour coller a la réalité faire une règle basique de proportionnalité en fonction du vrai salary cap en nba.
6-Heaven
J'y ai refléchis et une des solutions les plus simples je trouve c'est :

1. Garder keepers avec la logique de Dimset. Le salary cap en NBA aprés vérification et sauf erreur de ma part est à 58$. Donc si on divise 200 par 58 ça nous fait arrondi 3,5 (3,44).
Imaginons que je garde Love (60/3,44 = 18), Harden (48/13,7 = 14) , Affalo (1$ / 3,44 = 1$ ou 0,5$ si on peut) = un keepers à 33 millions de dollar. Je choisis librement le nbre d''année de contrat souhaité.

2. On fait la draft sur espn comme si on continuait le jeu et on applique à la fin la m règle de proportionnalité.

3. Pour le basculement sur l'autre plateforme à l'issue de sa draft chacun est libre sur son effectif d'appliquer avec une certaine limité d'année le nbre d'année de contrat qu'il souhaite. Ca implique donc au départ que les durées de contrats sont pas mis en balance dans la draft. Maintenant, si qq à une solution pour que ça puisse être gérable ce serait le top.

Vous en pensez quoi ?
CL
Avant de faire des plans sur la comète, assure toi que tous ceux qui participent à la keeper ont envie de basculer vers la nouvelle interface de dynastie. True story ph34r.gif
6-Heaven
Citation (CL @ 10/04/2014 09:44) *
Avant de faire des plans sur la comète, assure toi que tous ceux qui participent à la keeper ont envie de basculer vers la nouvelle interface de dynastie. True story ph34r.gif

Je propose ça dans l'idée ou on bascule, moi ça me gène pas de rester sur l'interface actuel. Ca colle m mieux à mes qualités dans le jeu la fantasy actuelle.
Piwaii
Pour moi si on change il faudra faire le deuil de son équipe.
Déjà passer d'une interface Dynasty à une autre interface Dynasty ca semble pas forcément évident ph34r.gif , mais passer à une Dynasty en conservant des bouts de Keeper ça me paraît être le meilleur moyen de se retrouver avec une ligue bancale. Ce sont deux modes de jeu quand même très différents.
Moi aussi je kiffe mes joueurs et conserver un Drummond pour 3 fois rien ne me déplairait pas , mais ça me semble plus sage et plus simple de rebooter.

Après comme le disait CL pour l'instant on doit être 5 à être tentés donc bon pour le moment c'est plus histoire de discuter.
6-Heaven
Citation (Piwaii @ 10/04/2014 10:18) *
Pour moi si on change il faudra faire le deuil de son équipe.
Déjà passer d'une interface Dynasty à une autre interface Dynasty ca semble pas forcément évident ph34r.gif , mais passer à une Dynasty en conservant des bouts de Keeper ça me paraît être le meilleur moyen de se retrouver avec une ligue bancale. Ce sont deux modes de jeu quand même très différents.
Moi aussi je kiffe mes joueurs et conserver un Drummond pour 3 fois rien ne me déplairait pas , mais ça me semble plus sage et plus simple de rebooter.

Après comme le disait CL pour l'instant on doit être 5 à être tentés donc bon pour le moment c'est plus histoire de discuter.

Ok de toute façon si c'est pour rebooter je sais pas si ça me tente finalement car ça me fait chier de perdre deux ans.
6-Heaven
Question bête on sera combien l'année prochaine ? Fred arrête c'est tout ?
6-Heaven
Allez petit mail de rentrée pour relancer le topic vu que dans deux mois c'est reparti. Comme départ on a Fred et c'est tout ? Qui le remplace ?

Je suppose qu'on va rester sur le même format vu que le débat amorçai fin de saison dernière n'a pas donné suite.
Le Cyclone
Je relance à mon tour : comment ça va se passer pour la prochaine saison ? Mine de rien, la draft devrait avoir lieu d'ici 6 semaines.
corto-news
in pour avoir pour la 3eme de suite la All Injured Team smile.gif
Piwaii
Citation (corto-news @ 09/09/2014 09:05) *
in pour avoir pour la 3eme de suite la All Injured Team smile.gif

Si tu y arrives c'est fort. Rarement vu autant de poisse sur tes 2 premières saisons laugh.gif
Sinon je rempile bien sûr, même si la blessure de Paul George m'a fendu le coeur. cry.gif
On avait des points à discuter ?
Lask
In également smile.gif

Faudra que chaque équipe donne ses keepers.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.