Citation (6-Heaven @ 07/04/2014 16:41)

C'est simple mec on va pas refaire la finale mais le vendredi 4 avril tu as fait n'imp. Tu as titularisé Session et Lillard aucun des 2 ne passent les 40% au fg en arrosant salement sachant que c'était plus ou moins prévisible ils sont pas réputé pour être trés fiable dans le domaine. Je comprends la logique qui devait surement de vouloir me battre au FT mais vu ton niveau en temps normal sur la catégorie et le mien ça avait pas trop de sens. De l'autre côté tu as Asik sur le banc qui score peu mais bien à 60%. La stratégie était assez simple tu aurais fait le triso à tout mettre sur tes pf, c tu m'aurais enterré au fg et loosé au FT (ce qui est arrivé...). Je me suis chié dessus toute la semaine à l'idée que tu le comprennes car j'étais mort.
Au final, tu as amélioré ton ft par rapport à ta moyenne habituel mais ça a servi a que dalle. C'est facile après coup de faire des phrases à la "tu aurais du" j'ai fais aussi des erreurs mais là c'est assez énorme surtout que tu récidives le lendemain avec Bass sur la touche. Donc, oui t blessure t'on handicapé mais tu aurais pu gagner en coachant mieux et en étant plus stratégique.
Toi va te faire enculer et parle bien, c'est pas la premiere fois que tu fais le fou a tout expliquer en racontant que de la merde abruti.
Tu casses les couilles toute l'année a sucer pour tes trades et tu viens faire le fou pour une finale gagnée a 0.2% au FG avec une chatte de malade.
Citation (Le Cyclone @ 07/04/2014 16:43)

Il a raison : le vendredi, tu mettais Asik à la place de Sessions et tu gagnais le FG% (47,7% au lieu de tes 46,8%) et donc le titre

Tu aurais mis Chalmers, ça marchait aussi

Asik il shoot seulement 5 tirs le vendredi, et il rapporte rien nulle part sauf des rebonds, j'avais les FT encore tres jouables et je devais mettre des steals ou c'etait serré.
Franchement difficile sur le coup d'imaginer la nuit de Melo.

Chalmers il est completement imprévisible et pas sur qu'il shoot mieux que Lillard ou Sessions sur l'année (surtout que Session etait en feu et plutot adroit depuis qu'il jouait).
Citation (6-Heaven @ 07/04/2014 16:48)

Chalmers pour le coup il pouvait pas le deviner le mec est pas non plus d'une redoutable fiabilité au FG et il revenait de blessure sauf erreur de ma part.
Ta race on t'a dit.