Citation (Peyton @ 10/02/2014 11:45)
C'est donc ça le leader de l'Est ? Un blessé et ça devient les Baltimore Corto's (no offense Corto).
Je pense que tu ne l'avais pas vu venir celle-la Le Cyclone.
Tu mènes toute la semaine, et même 7-2 samedi soir, et au final retournement de situation pour une victoire 5-4 des miens. Et pourtant tu devais me battre facile. Tu me l'avais promis
La blessure de Pau Gasol était contrebalancée par celle de David Lee au final.
Mais semaine assez sale dans l'ensemble pour moi avec un gros déficit au scoring (donc au FG), des TO indécents, une situation aux Lakers qui m'a causé plus d'une hésitation au sujet de Kendall Marshall. Au final, je l'ai mis une fois, ça a suffit pour verrouiller les assists... Avec en plus la blessure de Nash. Et j'ai eu raison d'avoir foi en Roy Hibbert, qui a fait le métier.
Citation (Le Cyclone @ 03/02/2014 10:37)
Sinon, cette semaine, place à Peyton que j'aurais sans doute tranquillement battu en temps normal. Sauf que Pau Gasol est blessé et qu'Al Jefferson ne joue que 2 fois. Stephen Curry, je compte sur toi.
Je serais toi, je ne la ramènerais pas vu ta moule indécente. Et David Lee a joué, pas Gasol : surtout que l'Espagnol apporte bien plus que le Warrior. Mais bon, jamais, tu dois l'emporter avec cette fin de match up improbable où tu fais plus de 80 passes en 3 jours
Et finalement, je perds les rebonds et le match up parce que Nick Calathes en prend plus que David West sur le dernier match rofl:
En gros, il t'a fallu un miracle pour me battre et un miracle rendu possible par de grosses performances de seconds couteux qui vont bien disparaître dans les jours à venis : Calathes, Marshall, Jackson... Et il a fallu en plus de tout ça que j'aie un calendrier défavorable où Durant jouait 4 fois (et sans Westbrook, ce qui booste encore plus ses stats) alors que Jefferson ne jouait que 2 fois et Curry 3 fois. Juste un match de plus d'un de ces deux-là et c'était fini pour toi
Et pour en revenir aux saisons précédentes, on limitait à 38 joueurs pour le match up réaprti sur 2 semaines.