Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2013/14
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
D'Alessandro
Citation (6-Heaven @ 22/01/2014 13:30) *
Si son retour est aussi fiable que tes trades il est pas prêt de revenir whistle.gif

vincemcmahon.gif
Prise de confiance. J'en suis la cause aussi peut-être quelque part neokill@h.gif
corto-news
Lamarcus wub.gif
dommage que le reste de mes joueurs soient blessés ou fassent de la merde....
6-Heaven
Citation (corto-news @ 22/01/2014 14:00) *
Lamarcus wub.gif
dommage que le reste de mes joueurs soient blessés ou fassent de la merde....

J'avoue mais pour 50 $ tu as une grosse base pour l'année prochaine. D'ailleurs pourquoi tu fais pas de move en droppant certains joueurs vu le nombre de match qu'ils restent tu perds pas grand chose ?
Lask
Citation (6-Heaven @ 22/01/2014 13:30) *
Si son retour est aussi fiable que tes trades il est pas prêt de revenir whistle.gif

Il y avait de l'ironie derrière le double double...

Note pour cette année, fesser à chaque rencontre les Vautours en plus des sidaïques de D'Aless cool.gif
Peyton
Citation (Lask @ 22/01/2014 17:05) *
Note pour cette année, fesser à chaque rencontre les Vautours en plus des sidaïques de D'Aless cool.gif

Note pour ce soir, tu as un trade à valider sur ESPN wink.gif
6-Heaven
Citation (Peyton @ 22/01/2014 18:15) *

Et dire que tu as jamais voulu me trade Jeff Teague ... D'aless lui au moins sait traiter correctement un membre de sa famille.
Lask
Citation (Peyton @ 22/01/2014 18:15) *

Validé.
6-Heaven
Jeff Green wub.gif On est réconcilié

Nowitsky / Thompson gros impact mon trade...

Corto tu es à une blessure des playoffs wink.gif
corto-news
Citation (6-Heaven @ 23/01/2014 09:39) *
Corto tu es à une blessure des playoffs wink.gif

Lol, un peu deg que Danny Green et Leonard ne soit pas dans mon équipe sad.gif
corto-news
La poisse continue neokill@h.gif
Bradley blessé 3 semaines wub.gif
CL
Citation (corto-news @ 24/01/2014 13:47) *

Au lieu de diriger le monde, les marchés financiers et les médias (entre autres), tu devrais commencer par ton équipe. ph34r.gif
Le Cyclone
Citation (corto-news @ 24/01/2014 13:47) *

Tu sais que tu peux aussi dégager certains joueurs parce que ça m'étonnerait que tu gardes Asik ou Mc Gee en keepers et tu les traines comme des boulets depuis des semaines wink.gif Ou alors, tu veux faire une Babou1 2012-2013 cosmoschtroumpf.gif
6-Heaven
Citation (Le Cyclone @ 24/01/2014 13:56) *
Tu sais que tu peux aussi dégager certains joueurs parce que ça m'étonnerait que tu gardes Asik ou Mc Gee en keepers et tu les traines comme des boulets depuis des semaines wink.gif Ou alors, tu veux faire une Babou1 2012-2013 cosmoschtroumpf.gif

La peur des 27 matchs smile.gif
corto-news
Citation (Le Cyclone @ 24/01/2014 13:56) *

J'attends qu'ils reviennent en forme pour faire un méga package et obtenir un bon keeper wink.gif
6-Heaven
Citation (corto-news @ 24/01/2014 18:16) *
J'attends qu'ils reviennent en forme pour faire un méga package et obtenir un bon keeper wink.gif

A part que personne n aura suffisamment de place pour tous les accueillir en lâchant un seul joueur surtout s ils reviendront de blessure ils risquent de ne pas être flamboyant...
Le Cyclone
Stephen Curry ibr.gif wub.gif
DimSet
Match nul ibr.gif J'ai fait le con en mettant Barnes, j'avais peur pour mon avance au points surtout avec Cousins qui jouait pas et ce petit con qui me fait 1 TO qui nous met à égalité sad.gif
Peyton
Grosse semaine pour une grosse victoire face à Piwaii. D'autant plus que les Vultures et les Pandas ont perdu aussi. Ce qui permet de reprendre la tête à l'ouest (égalité avec Piwaii, victime de son vice de procédure face au pourtant très procédurier Corto).

Piwaii, avant la semaine, je te cache pas que je visais de gagner avec %, scoring, TO et les blocks... au final j'ai eu les 3s. Et comme j'étais large sur chacune de mes catégories, je me suis permis de jouer avec le calendrier sur la fin pour maximiser les TO. Je pense aussi t'aurais pas dû faire jouer Pierce et Nene lundi, ça t'a bloqué sur ton coaching (qui est pourtant ton point fort... clooney3.gif). En tout cas, je te sens sur le même trend que l'an dernier depuis ton trade de Lawson car au final tes % et tes TO jouent contre toi alors que t'as une grosse équipe. Mais cette fois, tu devrais quand même te qualifier.
6-Heaven
C est la fin de ma série de victoire toute propention garde j ai l impression d être Paris qui chute face a a l etg. Le tuc a 86 % au lancer franc alors Qu il tourne a 72 % en temps normal et que je crois pas au il est passe une fois la barre des 80%. La soirée d hier est venue clôturer ce cauchemard. J avais tout ficeler sur les rebonds et to et théoriquement sur les moyennes de saison ou 30 15 7 jours sur les 6 joueurs Qu on avait chacun mis ça passer au rebond et to (m large sur les to car j en avais : d'avance). Au final défaite pour 1 to et 1 rebond c la vie. D ailleurs tu as également faillis reprendre les assist malgré tes 14 passes de retard avec une soirée tout aussi incroyable par rapport a tes moyennes / joueurs alignes sur la catégorie et vice versa. Ne soyons pas aigri tu as très bien coache et une victoire en Fantasy est toujours merite. C'est juste dommage d avoir a me relancer contre un membre de ma famille.
Peyton
Corto qui veut revenir dans la course aux PO ibr.gif
Le Cyclone
Citation (Peyton @ 27/01/2014 17:32) *

Sauf qu'il a 9 victoires retard sur le 3ème et qu'il ne reste que 6 match-up ph34r.gif
corto-news
Citation (Peyton @ 27/01/2014 18:32) *

Je vous ai laissé un peu d'avance, maintenant je commence à jouer !

Citation (Le Cyclone @ 27/01/2014 17:43) *
Sauf qu'il a 9 victoires retard sur le 3ème et qu'il ne reste que 6 match-up ph34r.gif

Tu n'es pas au courant de la règle qui veut que les 6 derniers matchs comptent-double?
D'Alessandro
Citation (DimSet @ 27/01/2014 10:23) *
Match nul ibr.gif J'ai fait le con en mettant Barnes, j'avais peur pour mon avance au points surtout avec Cousins qui jouait pas et ce petit con qui me fait 1 TO qui nous met à égalité sad.gif

Pourquoi ai-je aligné Mo Williams laugh.gif ?
6-Heaven
Quand je vois la semaine du tuc en cours par rapport à la semaine dernière je me dis qu'on peu pas rire de tout.
Le Cyclone
Babou1, tu déçois : pourquoi tu n'as aligné que 19 joueurs sur la semaine ? Résultat, ma victoire a beaucoup moins de saveur même si grâce à elle, je suis déjà quasi qualifié pour les Playoffs : j'ai 5 victoires d'avance sur le 4ème de la Conférence, 4ème que j'ai battu lors de 2 confrontations. Donc en gros, je suis qualifié ph34r.gif ibr.gif
Sinon, cette semaine, place à Peyton que j'aurais sans doute tranquillement battu en temps normal. Sauf que Pau Gasol est blessé et qu'Al Jefferson ne joue que 2 fois. Stephen Curry, je compte sur toi.
Peyton
Citation (Le Cyclone @ 03/02/2014 10:37) *
Babou1, tu déçois : pourquoi tu n'as aligné que 19 joueurs sur la semaine ? Résultat, ma victoire a beaucoup moins de saveur même si grâce à elle, je suis déjà quasi qualifié pour les Playoffs : j'ai 5 victoires d'avance sur le 4ème de la Conférence, 4ème que j'ai battu lors de 2 confrontations. Donc en gros, je suis qualifié ph34r.gif ibr.gif
Sinon, cette semaine, place à Peyton que j'aurais sans doute tranquillement battu en temps normal. Sauf que Pau Gasol est blessé et qu'Al Jefferson ne joue que 2 fois. Stephen Curry, je compte sur toi.

edhelas.gif l'insolent. Ca mérite punition ça.
6-Heaven

Pour info au FG, FT, Rebond Assit, Pts il est largement devant toi au standing général ...

J'égalise à deux deux dans les confrontations familiales. Grosse semaine de Love / Nowitsky. Mon équipe a été cohérente dans les stats alors que dans le m tps Peyton a fait face à sa pire semaine au FG avec de nombreuses stars qui ont déjoué. Pourtant j'avais pas un calendrier simple avec deux matchs de Nowitsky et Bosh combiné au deux matchs manqué d'Harden et ça passe donc tant mieux.

Place à Baboo dont j'espère son absence de coaching sera aussi forte que la semaine dernière. En tous cas sur le papier je suis jamais verni sur le calendrier : 4 match de lillard, griffin, wall, anthony, Lopez il y a que Howard qui joue deux fois. Le plus haut restera quand m mon premier match up avec Panda seul fois de l'année ou Chris Paul jouait 5 fois.
Le Cyclone
Citation (6-Heaven @ 03/02/2014 10:48) *
Pour info au FG, FT, Rebond Assit, Pts il est largement devant toi au standing général ...

Je suis 1er au standing général, il est 4ème... Et ça ne veut rien dire les stats cumulées car j'ai fait une grosse partie de la saison sans Al Jefferson, Tobias Harris et Raymond Felton. Pour info, sur les 3 dernières semaines, je l'aurais battu 7-2, 6-3 et 5-2. En gros, East > West et la blessure de Gasol, tout comme les deux petits matchs d'Al Jefferson, est juste un complot pour rééquilibrer le duel et lui permettre d'espérer gagner les stats d'intérieur.
6-Heaven
Citation (Le Cyclone @ 03/02/2014 11:09) *
Je suis 1er au standing général, il est 4ème... Et ça ne veut rien dire les stats cumulées car j'ai fait une grosse partie de la saison sans Al Jefferson, Tobias Harris et Raymond Felton. Pour info, sur les 3 dernières semaines, je l'aurais battu 7-2, 6-3 et 5-2. En gros, East > West et la blessure de Gasol, tout comme les deux petits matchs d'Al Jefferson, est juste un complot pour rééquilibrer le duel et lui permettre d'espérer gagner les stats d'intérieur.

Surement donc il reste plus qu'à prier pour que le grand cyclone ne nous écrase pas tous wink.gif
Lask
Vec la victoire facile contre Corto reste plus qu'a pas merder contre les Grizzlies pour que la qualif a l'est passe. Saison compliquée avec une base bien solide mais ca manque d'un coté explosif resultats mes stats sont assez previsibles.

Par contre Butler me sort par les trous de neź, allez petit con arrete avec ta cheville et joue au niveau bordel. Heureusement Isiah Thomas revelation de l'année avec Gay qui se stabilise a haut niveau depuis son arrivée aux Kings.
CL
Citation (Le Cyclone @ 03/02/2014 11:09) *

Pauvre fou vincemcmahon.gif
Babou1

Nan mais c’était une sale semaine, dans tous les cas j’avais pas vraiment de possibilités, 19 ou 27 c’était pour toi wink.gif
J’étais en vacances, acces tres limité au net, je captais la 3G 5 minutes par jour, j’ai priorisé, et j’ai préféré insulter Otamendi.
Peyton
C'est donc ça le leader de l'Est ? Un blessé et ça devient les Baltimore Corto's (no offense Corto).

Je pense que tu ne l'avais pas vu venir celle-la Le Cyclone. clooney3.gif Tu mènes toute la semaine, et même 7-2 samedi soir, et au final retournement de situation pour une victoire 5-4 des miens. Et pourtant tu devais me battre facile. Tu me l'avais promis sad.gif La blessure de Pau Gasol était contrebalancée par celle de David Lee au final.

Mais semaine assez sale dans l'ensemble pour moi avec un gros déficit au scoring (donc au FG), des TO indécents, une situation aux Lakers qui m'a causé plus d'une hésitation au sujet de Kendall Marshall. Au final, je l'ai mis une fois, ça a suffit pour verrouiller les assists... Avec en plus la blessure de Nash. Et j'ai eu raison d'avoir foi en Roy Hibbert, qui a fait le métier.

Place aux Angelinos, avec D'Aless qui va retrouver son effectif au complet, dont Westbrook. Ça va être costaud.

Sinon, avec le ASG, le Commish ne doit-il pas ajuster le nombre limite de matchs sur ce match-up ? Je crois qu'on avait fait dans la trentaine l'an passé.
6-Heaven
Pour ma part, grosse fessée administré par Baboo1, j'aurai juste aimé avoir un meilleur calendrier histoire de "perdre" dignement. En plus d'un calendrier de fou, t joueurs on été sur une autre planete. De mon côté avec le seul Kevin Love à 4 match qui en joue au final 2 j'étais trop juste. J'ai du aligné des joueurs de seconde zone sachant que mes stars n'ont pas été non plus tous flamboyant.
Babou1
Oui t’as pas eu de chance, à part Howard (2), tous mes gars sur avaient 4 matches.
Du coup je pense que meme au complet t’aurais pas pu gagner, surtout que comme tu l’as dit, mes leaders ont plutôt assumer cette semaine.
En esperant une revanche dans quelques semaines wink.gif
Le Cyclone
Citation (Peyton @ 10/02/2014 11:45) *
C'est donc ça le leader de l'Est ? Un blessé et ça devient les Baltimore Corto's (no offense Corto).

Je pense que tu ne l'avais pas vu venir celle-la Le Cyclone. clooney3.gif Tu mènes toute la semaine, et même 7-2 samedi soir, et au final retournement de situation pour une victoire 5-4 des miens. Et pourtant tu devais me battre facile. Tu me l'avais promis sad.gif La blessure de Pau Gasol était contrebalancée par celle de David Lee au final.

Mais semaine assez sale dans l'ensemble pour moi avec un gros déficit au scoring (donc au FG), des TO indécents, une situation aux Lakers qui m'a causé plus d'une hésitation au sujet de Kendall Marshall. Au final, je l'ai mis une fois, ça a suffit pour verrouiller les assists... Avec en plus la blessure de Nash. Et j'ai eu raison d'avoir foi en Roy Hibbert, qui a fait le métier.

cosmoschtroumpf.gif Je serais toi, je ne la ramènerais pas vu ta moule indécente. Et David Lee a joué, pas Gasol : surtout que l'Espagnol apporte bien plus que le Warrior. Mais bon, jamais, tu dois l'emporter avec cette fin de match up improbable où tu fais plus de 80 passes en 3 jours neokill@h.gif Et finalement, je perds les rebonds et le match up parce que Nick Calathes en prend plus que David West sur le dernier match rofl:
En gros, il t'a fallu un miracle pour me battre et un miracle rendu possible par de grosses performances de seconds couteux qui vont bien disparaître dans les jours à venis : Calathes, Marshall, Jackson... Et il a fallu en plus de tout ça que j'aie un calendrier défavorable où Durant jouait 4 fois (et sans Westbrook, ce qui booste encore plus ses stats) alors que Jefferson ne jouait que 2 fois et Curry 3 fois. Juste un match de plus d'un de ces deux-là et c'était fini pour toi clooney3.gif

Et pour en revenir aux saisons précédentes, on limitait à 38 joueurs pour le match up réaprti sur 2 semaines.
6-Heaven
T magique mec, préviens nous si tu veux qu'on arrête la saison immédiatement pour qu'on te file le titre.

Sinon, Baboo1 je me retranche pas derrière le calendrier comme je l'ai dit un meilleur calendrier m'aurait juste aidé à me faire moins casser le caisson.
CL
Citation (Le Cyclone @ 10/02/2014 12:27) *
BLABLABLA

OUEST > est
Le Cyclone
Citation (6-Heaven @ 10/02/2014 14:21) *
T magique mec, préviens nous si tu veux qu'on arrête la saison immédiatement pour qu'on te file le titre.

Ah non, je pense que Babou1 a au moins une aussi bonne équipe que la mienne. Et comme l'an dernier, le champion de l'Est sera aussi celui de la Ligue clooney3.gif
Lask
Citation (Le Cyclone @ 10/02/2014 15:09) *
Ah non, je pense que Babou1 a au moins une aussi bonne équipe que la mienne. Et comme l'an dernier, le champion de l'Est sera aussi celui de la Ligue clooney3.gif

Sur les deux dernieres semaines mon equipe est a un bon gros niveau, le world champion 2013 a pas dit son dernier mot cool.gif

J'ai mis 19 matchs par semaine soit 38 pour ce matchup smile.gif
Roth3n
Madinina qui a joué 33 matchs contre 27 pour moi. Heureusement je gagne quand même 6-3 hanouna.gif

OUEST < PRO A

Cette semane c'est au tour du vautour de se faire bouffer (bon ça va avoir le goût de bacalhau avec Babou1 qui vient de passer dessus fenston (1).gif)

Pendant ce temps là DimSet croyait tenir sa 2ème victoire
CL
Citation (Roth3n @ 10/02/2014 20:58) *
Madinina qui a joué 33 matchs contre 27 pour moi. Heureusement je gagne quand même 6-3 hanouna.gif

OUEST < PRO A

Cette semane c'est au tour du vautour de se faire bouffer (bon ça va avoir le goût de bacalhau avec Babou1 qui vient de passer dessus fenston (1).gif)

neokill@h.gif
DimSet

neokill@h.gif

Terrible pour un contre sad.gif Pour la 1ere fois de la saison que je faisais du coaching, mauvais choix avec le Birdman a la place de Turiaf sad.gif
6-Heaven

OUEST < PRO A

Ça va être serré dommage que tu autant de blesse ça t aurait obligé a plus de coaching ce qui n est pas ton fort wink.gif
Lask
Kevin Martin blessé pour plusieurs semaines sad.gif

J'avais pas besoin de ca pour que ce soit dur contre les Golden Bears. Sinon le triple double de Noah avec ses 11 passes (pareil y a deux matchs) wub.gif
D'Alessandro
J'avais pas vu, fracture pour Sanders, quel fils de pute, saison pathétique le type neokill@h.gif
Bon je vais encore tanker pour chopper un bon joueur pour la saison prochaine ph34r.gif
6-Heaven
Fred ça t'intéresse de me trader Jennings / Paul contre Roberts / Kaman comme je vois que tu les benches à chaque fois... en m temps il faut au moins ça pour relancer le Cyclone popcorn.gif
Le Cyclone
Citation (6-Heaven @ 19/02/2014 09:05) *
Fred ça t'intéresse de me trader Jennings / Paul contre Roberts / Kaman comme je vois que tu les benches à chaque fois... en m temps il faut au moins ça pour relancer le Cyclone popcorn.gif

Ça fait 6 semaines qu'il les benche cosmoschtroumpf.gif Et je n'ai pas besoin d'être relancé vu que je me dirihe tranquillement vers les POs.
Lask
Toujours OP pour trade de mon côté un de mes big men (hors Noah) surtout avec la blessure assez longue de Martin.

Sinon j'aime bien mon petit Bennett côté Cleveland, plus il aura du temps de jeu plus ça sentira le double double fréquemment.
D'Alessandro
Citation (Lask @ 19/02/2014 10:40) *
Toujours OP pour trade de mon côté un de mes big men (hors Noah) surtout avec la blessure assez longue de Martin.

Sinon j'aime bien mon petit Bennett côté Cleveland, plus il aura du temps de jeu plus ça sentira le double double fréquemment.

Vucevic contre un joueur de ton choix sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.